tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un endroit .......

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:47

-Les meilleures que j'aie jamais trouvé.

Celto était content de voir que tous apréciaient les vivres qu'il avait apporté.

-Si tu as soif, j'ai tout ce qu'on peut vouloir. Après, il faudra se remettre en route. Même les meilleures choses ont une fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:23

On ma toujours pas répondut ses quoi des séchus ????

Fab piqua une fraise a Mil ( jai racourci c'était trop long ^^ ) et lui fit un clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Un endroit ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 18:05

Ellana sourit a la nouvelle venue.
Puis, se tournant vers Fab', elle répondit avec un sourire...Avant de donner une petite tape minuscule sans douleur sur l'arrière du crâne de son ami.

-Des Séchus ! Des sorts, voyons! Qui te rende ...Secs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Un endroit ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 19:24

Julia observa la nouvelle venue,toujours un peu méfiante.
Moi c'est Julia M'angil.
Elle explosa de rire a la remarque de fabou sur les sechus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 21:42

Celto vit que personne ne s'occuppait plus de quoi-que ce soit d'utile et finit par dire pendant qu'il rangeait ses affaires:

-Bon, je crois que vous serez d'accord avec moi si je vous dit qu'il va falloir repartir?
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Un endroit ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 22:01

Elle se tourna vers Celto.
Oui,je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 22:21

Fab tout ronchon dit a celto :

- Oui daccort avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Milianna meng'ilem

Milianna meng'ilem


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2008

Accreditation
Race: Elfe
Age: 22
Nom dans le RPG: Milianna Meng'ilem

Un endroit ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 22:24

Milianna regarda ces nouveaux camarades et haussa les épaules.

-comme vous voulez moi je viens d'arriver alors,...

*restons, restons!*

*Aegun!*
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Un endroit ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 22:26

Elle regarda Milianna et se dirigea vers Ellana.
On lui explique et on la prend avec?
Ou on la laisse en plan,seule ici.
Elle reprit le temps d'observer les alentours et frissona.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 22:29

Fab se retourna vers le Familier et dit en souriant :

- N'est pas peur tu n'à rien a craindre , nous allons pas te manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milianna meng'ilem

Milianna meng'ilem


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2008

Accreditation
Race: Elfe
Age: 22
Nom dans le RPG: Milianna Meng'ilem

Un endroit ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 22:33

*J'ai pas peur de lui! je lui donnerai bien un petit coups de poingt je sais pas et aussi,...*

*AEGUN!!*

Elle regarda Fabou.


-desoler il est un peu insolent parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 22:37

Fab rigola du comportement du Familier et dit :

- Pas grave elle a le droit de penser ce qu'elle veut et j'avoue que sa doit être assez chiant de savoir que je peut entendre ^^ Bref , Si tu a peur de moi je serai devant !

Fab regarda julia et dit :

- On va peut être pas la laisser la sa craint et surtout tu n'aimerai peut être pas que l'on te le fasse ^^

Sur ce il sourit et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Un endroit ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 22:40

Elle sourit.
Ouais t'as raison.
Milianna sa t'interesserait de nous accompagner pour une mission?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 0:21

-Elle l'a dt trois fois je crois. Mais sinon, je pense qu'on va continuer, il ne faudrait pas arriver à la fin du jour. Elle sera certainement contente de nous accompagner, de nouveaux amis, c'est toujours bien non?

Celto disait ça comme si elle avait vraiment envie d'être amie avec eux alors qu'il ne savait même pas si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Un endroit ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 1:16

Julia posa une question a Ellana. Celle-ci sourit et haussa les épaules, d'un geste désabusé. Puis elle regarda la jeune elfe qui vennait d'arriver, Millianna.

-Mhh... On l'amène. Enfin, comme elle veut.

Puis elle lanca un regard a la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Milianna meng'ilem

Milianna meng'ilem


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2008

Accreditation
Race: Elfe
Age: 22
Nom dans le RPG: Milianna Meng'ilem

Un endroit ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 9:19

Milianna haussa les épaules.

-Je suis d'accord!


*Pas moi!*


*Oh arrête!*
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Un endroit ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 11:51

Bon ok,on t'embarque alors.
Elle sourit et regarda le reste de la troupe.
On y va cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Un endroit ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 14:23

-EENNNN ROUUUUUUTEEEUUUH ^^
Les dragons fous nous attende, avec deux oou trois loup-garous, peut-être un ou deux hybrides, vite fait ^^

Elle sourit et se remit en marche, entre Julia et Celto.
Un hurlement retentit U_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 14:51

-Non, ne me regardez pas, c'est pas mon ventre! C'est un gros loup-garou, sur notre gauche. Entre deux et trois mètres de distance. Derrière une pierre.

Celto avait une bonne ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Un endroit ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 15:27

Ellana aquiesça.

-Confirme. Un mâle. Un alpha. Y'en a un autre sur notre droite, dix mètres devant nous, entre les deux arbres, là-bas. On fait quoi ? On attend ou on attaque ?

Elle releva un sourcil interrogateur.

-Mhh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 15:46

-Si on fait comme si on avait rien entendu, ils nous attaquerons. Nous poyvons les prendre par surprise si les elfes utilisent leur capacité pour se téléporter, juste derrière eux et les tuent dans la seconde. Les autres, bah moi je vais m'envoler, descendre en piqué en crachant du feu comme un gros astéroïde et m'écraser contre un d'eux et vous vous occuppez du dernier. ça marche? Ou bien, je peux me servir de l'onde de choc produite par mon coup pour faire un tremblement de terre un endroit précis pour qu'ils tombent dans un fossé creusé en deux secondes par ce même choc.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 17:42

Liz soupira. Ses compagnons n'avait aucun sens du jeu, tuer sans se faire voir ni surprendre n'a rien d'amusant, d'autant plus face à des loups-garou capable de vous décapiter en moins de trois secondes. L'elfe se tourna vers le dragon.

-Moi je vote pour qu'on s'amuse, quitte à se battre, autant le faire dans la joie et la bonne humeur non ? Je préfèrerai qu'on les laisse nous attaquer. Nous aurons autant d'effet de surprise que si on les prenaient par derrière puisque nous serons préparés à leur attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 18:08

-Vaut-il mieux prendre l risque d'être lacérés tout de suite ou plutôt après avoir fini la mission?

Celto avait trouvé un argument percutant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Un endroit ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 18:39

-Tout d'suite ! J'suis d'accord avec Liz,moi. On est là pour s'amuser. Alors, Cel', ne fais pas ton rabat-joie, envoie tes arguments a grands coups de pieds dans ton placard a balais, et prends un air innocent et totalement dépourvu de défenses, n'okay ?

Elle sourit et mâchonna activement sa seule et unique mèche rouge, laissants les auburn lui frappaient le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 18:56

-D'accord. Si vous voulez finir en charpie c'est votre problème. Je vais remonter dans le ciel. Comme avant. J'attendrait l'aataque et je tomberait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit .......
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un endroit sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Endroits d'Autremonde :: Le continent interdit ou Tatumalenchivar-
Sauter vers: