tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un endroit .......

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 22:50

Fab accompagna le rire de Calto a la fois par sa remarqeu et par la reaction de Ju

- tu a tout compir tchère amis ^^

Sur ce il rigola de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 23:18

-Quoi qu'il en soit, il ne faut pas passer la journée ici. Je sais que vous aimez les fruits et autres mets mais il faudrait aussi finir notre mission. Enfin, d'abord... Vous avez soif?
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Un endroit ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 12:27

Julia attrapa une bouteille de jus de fruit.
Merkii Celto!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 16:14

Liz pouffa de rire, très discrètement, autant à la réplique de Fabrice qu'au comportement de Julia. Bon sang, elle n'avait jamais vu personne se comporter ainsi pour des fraises. Les pêches étaient nettement meilleures. Se reprenant, elle s'adressa poliment au dragon qui proposait à boire.

-Non merci, je m'en passerai. En revanche...

Lizlide qui avait un esprit très créatif en matière de méchanceté, sadicité et tour pas vraiment sympa, saisit une bouteille d'eau bien pleine, et plus rapidement qu'il n'en faut pour l'écrire, la déboucha et la vida complètement sur Fabrice. Elle reboucha alors la bouteille et explosa de rire.

-C'est pour ton bien je t'assure !
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Un endroit ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 16:17

Julia observa Liz verser la bouteille d'eau sur Fabou et explosa de rire.
Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Milianna meng'ilem

Milianna meng'ilem


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2008

Accreditation
Race: Elfe
Age: 22
Nom dans le RPG: Milianna Meng'ilem

Un endroit ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:41

*Milianna arriva par un transmitus , en compagnie de son familier Aegun, dans un groupe de différentes races, elle crut d'abord a des ennemis et avec une certaine vitesse , elle brandit son arc et l'arma d'une flèche, elle fut surprise de voir qu'il mangeait des fraises, quand elle s'aperçut qu'il n'était pas des ennemis, entre autre des sangraves, elle se sentit géner.*

-euh,... salut!
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:40

Un arc. Liz le senti immédiatement, et à vrai dire elle avait tout de suite arrêter de rire et, en moins de temps qu'il en faut pour l'écrire, avait sorti son arc et l'avait armé. La flèche à empennage blanc était pointé tout droit sur le coeur de l'elfe qui venait d'arriver. Méfiante, même après le "salut" de la fille, elle ne désarma pas et lança, réticente :

-Qui es tu ? Pourquoi es tu là ?

Elle attendait une réponse. L'autre avait beau avoir désarmer son arc, elle l'avait toujours en main, et elle savait pertinemment qu'un elfe pouvait être extrêmement rapide. Et puis elle pouvait également utiliser sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Milianna meng'ilem

Milianna meng'ilem


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2008

Accreditation
Race: Elfe
Age: 22
Nom dans le RPG: Milianna Meng'ilem

Un endroit ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:46

Milianna était gêner, elle se gratta le crâne et dit



-Je suis Milianna Meng'ilem, je voulais prendre l'air et me dégourdir les jambes, j'ai penser que le continent interdit était l'idéal, alors j'ai utiliser un transmitus.
Euh,... désoler, je vous ais pris pour des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:47

Fab qui était tremper ne pus s'empecher de jeter un regard noir a Liz pui il se plaça tout de suite apres que Liz soit en position de défence dériere la nouvelle qui venait d'arriver et prit la même position que Liz



Il se promit de venger Liz plus tard et d'une manière plus sadique et qu'il fevait se changer mais après avoir fini avec cette inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:06

Liz toujours méfiante, désarma néanmoins. Elle rangea sa flèche et son arc dans le carquois. Si jamais Millianna attaquait, elle pourrait toujours se défendre avec sa magie ou un des nombreux poignards qui étaient dissimuler sur elle. Puis, elle repensa à ce que venait de dire la jeune elfe. Elle explosa alors de rire, s'attirant des regards intrigués de ses camarades. Entre deux éclats de rire, elle réussi à balbutier :

-Tu... as... de la chance... d'être encore... entière. J'imagine... plutôt bien... le croisement avec... un aigle.

Reprenant son sérieux, elle déclara.

-Tu devrais faire plus attention, si on l'avait voulu, on t'aurait éliminer en moins de deux minutes, et tu finissait en pature pour Kroaa.

Elle sentit alors le regard de vangeance de Fabrice peser sur elle et eu un très mauvais pressentiment. Mais si il s'en prenait à elle, il aurait une bien mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Milianna meng'ilem

Milianna meng'ilem


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2008

Accreditation
Race: Elfe
Age: 22
Nom dans le RPG: Milianna Meng'ilem

Un endroit ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:12

Milianna était vexer.

-Je sais me défendre, j'aurais utiliser de la magie ,utiliser mon arc, c'est vrais que vous êtes beaucoup plus moi je suis seul.

*Tu es vexer, il t'aurait de toutes façon tuer.*

*Même pas vrais.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:17

Fab qui restait toujours sur ces garde , entendi une deuxième voie dans sa tête ! Sur ce il demanda en restant le regard bloqué sur l'inconnue :

- c'est qui cette voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Milianna meng'ilem

Milianna meng'ilem


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2008

Accreditation
Race: Elfe
Age: 22
Nom dans le RPG: Milianna Meng'ilem

Un endroit ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:20

Milianna ne vit pas de qui il parlait, elle lui dit:

-Qu'elle voix?

Elle tendit l'oreille, quand, elle entendit, en effet une voix, plutot rauque.

*Aegun, par en éclaireur.*

*C'est comme si c'était fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:23

Non cette voix dans ta tête ses ton familier ? Si j'ai bien comprit !
Escuse moi j'ai oublier de te prévenir que j'entendait tout ce que les autre pense !
Revenir en haut Aller en bas
Milianna meng'ilem

Milianna meng'ilem


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2008

Accreditation
Race: Elfe
Age: 22
Nom dans le RPG: Milianna Meng'ilem

Un endroit ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:33

Milianna était surprise.

-Euh,... oui c'est Aegun , mon familier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:40

Fab laissa son arme revenir le long de son corps puis elle atterie dans son dos ! Il sourit a la jeune elfe et lui dit :

-Désoler de t'avoir surprit mais je préfère savoir tout de suite , qui avec qui ! Au faite quel es ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Milianna meng'ilem

Milianna meng'ilem


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2008

Accreditation
Race: Elfe
Age: 22
Nom dans le RPG: Milianna Meng'ilem

Un endroit ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:43

Aegun fit un piqué et alla se mettre sur son épaule.

-Je m'appelle Milianna Meng'ilem, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:48

- Fabrice Antilo !

Il sourit en voyant son familier et pensait que lui aussi devait s'en trouver un peut être que pendant sa mission ?! Non impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Un endroit ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:53

Ellana était perdue dans un monde aux couleurs des fruits rouges, aux odeurs de fruits rouges, et même au gout de fruits rouges ce qui la laissa perplexe...Jusqu'à ce qu'elle se rapelle qu''elle était sur le Continent Interdit, entouré de nouveaux amis, et vulnérable a une attaque.
Elle l'entendit alors.
Le bruit caractéristique d'une flèche se posant sur un arc. Elle vrilla, se mit en garde, dégaina deux poignards, roula, et se trouva a côté de Liz en moins de deux' ^^
Puis l'elfe apparut s'expliqua et Ellana sourit.

-Arheem. Je serai toi, je prendrai plus de sécurité quand j'arrive par Transmitus.J'suis Ellana.
Fab', tu sais, les Séchus, ca existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:57

-Bien, moi c'est Celto. Tu n'aurais rien eu à craindre si tu nous avait attaqués, je t'aurais protégée le temps que tu nous explique pourquoi une attaque et si il n'y avait pas une autre solution que la violence.

Celto sourit, il était content de voir une nouvelle tête.

-Tu veux te joindre à nous? On effectue une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:59

Fab ne comprit pa sla remarque de Ellana alors lui demanda :

- ses quoi des séchus ?
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:23

Liz dévisagea la nouvelle venue pendant quelques secones avant de déclarer :

-Quoi qu'il en soit, tu devrais faire un peu plus attention Milliana la prochaine fois.

Puis, elle s'approcha et lui tendit la main en signe de réconciliation :

-Je suis Lizlide Elewen.

Elle espérait très fort que son nom ne ferai pas mouche dans l'esprit de la jeune femme devant elle, avec un peu de chance la fille serait totalement désinteresser des affaires politiques de Selenda et ne ferai absolument aucun rapport entre elle, la famille de noble à laquelle elle appartenait et la politique elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Milianna meng'ilem

Milianna meng'ilem


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2008

Accreditation
Race: Elfe
Age: 22
Nom dans le RPG: Milianna Meng'ilem

Un endroit ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:33

Elle lui prit la main et la serra en la secouant énergiquement.

-Bonjour!, je suis enchanté! Je veux bien venir avec vous!

[color=darkred]Elle prit son arc entre les mains et tendit l'oreille.[/color
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:38

Celto sourit et dit.

-On état en train de manger un peu. Tu veux quelque chose?

Et il montra les victuailles.
Revenir en haut Aller en bas
Milianna meng'ilem

Milianna meng'ilem


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2008

Accreditation
Race: Elfe
Age: 22
Nom dans le RPG: Milianna Meng'ilem

Un endroit ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:42

Quand elle vit les fraises elle fit des yeux rond et en prit quelque une dans sa main.

-Hum, chez bon!

*Aegun, tu en veux?*

*Je veux bien gouter!*

Son familier alla se poser sur son épaules et picora 1 fraise.

*C'est bon, mais je préfère les souris.*

*Rrrr! toi et tes souris!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit .......
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un endroit sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Endroits d'Autremonde :: Le continent interdit ou Tatumalenchivar-
Sauter vers: