tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un endroit .......

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Milianna meng'ilem

Milianna meng'ilem


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2008

Accreditation
Race: Elfe
Age: 22
Nom dans le RPG: Milianna Meng'ilem

Un endroit ....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:33

Milianna fut étonné de la force de l'elfe.

*Et lui y fait de la muscus!*

*Aegun! tu peu pas arrêter de parler 5 minutes!*
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:51

Après s'être amusée un maximum avec le loup-garou, elle le poussa vers le bord de la falaise et, d'un coup l'envoya valser dans les airs. Dommage pour lui, si il avait su voler il s'en serai peut-être sorti. Mais dans l'état où il était, c'était déjà bien si il avait conscience de l'endroit où il allait se retrouver d'ici quelques secondes. Quand Fabrice sortit Celto du trou, on entendit également un énorme "boum" provenant du bas de la falaise. Le canidé venait de s'écraser. Liz satisfaite, retourna vers le petit groupe tout en essuyant les gouttes de sang qui avait giclé sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:58

Celto se réveillait de son sommeil forcé. On commençait à voir de la fumée noire autou de lui. Ses paupières étaient toujours closes. Il n'était pas encore réveillé. La fumée noire s'épaississait. D'un coup, les paupières s'ouvirent laissant transparaître à travers le brouillard de noirceur des yeux lumineux et d'un rouge indescriptible. On sentait une aura malveillante autour du brouillard. Celto était maintenant réveillé mais... Etait-ce vraiment lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:54

Fabrice sourit a la remarque de Aegun puis se retourna sur celto ! Fab se leva d'un coups et fit signe au autre :

- Moi je serai vous je m'écarterai il n'a pas l'aire d'être vraiment lui attender qu'il reprenne ses esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 22:43

-Je crois qu'on va repartir... J'ai la tête qui tourne...

Celto était encore assez proche du ravin. Il vacilla et... Non mais qu'est-ce qu'il a a toujours tomber dans ce trou??!! Bon, il s'évanouit. Personne ne régait pendant quelques secondes, vu ce qu'il séa=tait passé. Quoique, moi non plus ça ne me laisserait pas de marbre... Enfin, revenons à nos moutons. -Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê!!!- Casse-toi toi! Je disais donc, revenons à nos éléphants -PHOUUUUUP- *BOM BOM BOM BOM SPROTCH BOM BOM BOM* [cri de douleur du genre "Ergh"] Revenons à nos... araignées... AHHHHHH DES MYGALES PARTOUT!!! [crève empoisonné] GNYAHAHAHA!! je suis le narrateur! On ne peut pas tuer THE NARRATOR!!! [XD]


Celto ne revenait pas à lui. Il tombait dans le ravin et son côté sombre s'éveilla. Il remonta en un battement d'ailes, avait des yeux rouges violacés. et arriva à hauteur de ses amis.

-Je sui là.

Il fit partir de ses doigts un météore presque aussi grand que lui qui atterrit au milieu de la troupe qui s'écroula sous l'effet de l'onde de choc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 23:57

Fab qui fu toucher , fu projeter a 100 mètre ! Oh bout de quelque seconde il reprit les esprit et vu que celto n'était pas lui même il décida de monter dans l'arbre aussi haut pour pouvoir sauter sur Celto ! Au bout de quelque pats il arriva a sa hauteur et prit son élant pour sauter ! Arrivant sur le dos de Celto il lui crit dans les oreilles :

- Toi Celto par la magie des elfe je t'en supplie redevient toi même !

Ala fin de ceci une lumière bleu attéri sur le visage de celto ce qui les fait valser par terre juste avnt qu'il s'écrase il criait aux autre qui était encore dans a moitier dans les vapes :

- vite enlevez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 0:12

Celto atterrit quelques mètres plus loin, manquant d'écraser Milianna. Au bout de quelques secondes, il se réveilla.

-Je... Qu'est-ce qu'il s'est passé? Pourquoi vous me regardez tous comme si j'allais vous bouffer? Oh! Vous avez ramené un sapin de Noël! ohhhhh les belles bougies!

BOM

Celto s'était évanoui. Si je disait qu'il était tombé dans les pommes, il en aurait fait de la compote.

-Je...Qu'est-ce qu'il s'est passé? Pourquoi vous me regardez comme si j'allais vous bouffer?
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 19:48

-Peut-être parce que tu allais nous bouffer. 'fin moi je dis ça, ce n'est qu'une supposition. Quoi qu'il en soit, tu aurais peut-être dû nous prévenir que ce genre d'incident pouvait arriver. J'aurais prévu de quoi t'attacher et tetorturer jusqu'à ce que tu redevienne normal.

Un sourire en coin apparu sur les lèvres de Liz. Mais en réalité, elle ne rigolait qu'à moitié, si elle avait eu à choisir, elle aurait préféré sauver sa peau. Elle jeta un regard réprobateur à destination de Fabrice. La magie elfique de ce genre ne s'utilisait qu'en cas d'extrême nécéssité, et l'utiliser à tout bout de champs pouvait s'avérer dangereux. Surtout pour l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 0:49

-Attends, j'comprends pas là. Quel genre d'incident? J'ai failli vous bouffer? Oh punaise!!! C'est quoi ce trou dans le sol?!!

Il venait de remarquer l'endroit de l'impact de son météore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 19:22

Fab vu le regarde de Liz et lui sourit , il s'avait très bien que se qu'il avait fait n'était pas très bien mais il été obliger d ele fair epour ne pas que ses amie se fasse tuer !

- Pas ce trou ses tou qui la fait et pis on ta sortie de se trou et tu es devneu fou , j'ai du utiliser un sort elfique très dangereux pour te sauvez de cette folie content que tu soie redevnu normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 22:12

-Folie? Normal? Mais tu parles de quoi? Expliquez-vous je comprends pas? Je me souviens juste d'un épais brouillard, la tête me tournait et après c'est le noir.

Celto se demandait vraiment ce qui s'était passé pendant qu'il était comme assommé.
Want some chocolate?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 22:24

Fab commençais a vraiment perdre patient il était le seul qui voulai bien expliquez ce qui était arriver a Celto personne ne ce désida ! Il s'assit devant l'intéresser et commença son récit :

- Voila nous somme venu ici dans une mission , Au bouts d'un moment tu a sentie des loups pret a nous attaquez ! Sur ce tu a décider de t'envolez pour nous aider a combatre je présume , et alors que tu t'aprétait a attaquer un loups , tu a commencer a jeter des eclair bleu au lieu du feu et tu a perdu connaissance , mais tu était encore en vol alors tu es tomber et faillit tuer Milhanna au passage ! Dans ta chut tu a fait un énorme trou et Mil et moi on ta remonter a la surface ! Quand tu a commencer a reprendre concience tu es devenu bizarre et a nous dire que nosu allions mourire , tu avait de syeux horrible dailleur ! Sur ce je suis monter sur toi et je tes jeter un sort dangereux qui aurai autan te couter la vie mais aussi la mienne , mais c'était la seul solution et voila ! tu sait tout maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Milianna meng'ilem

Milianna meng'ilem


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2008

Accreditation
Race: Elfe
Age: 22
Nom dans le RPG: Milianna Meng'ilem

Un endroit ....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 22:34

Milianna obseva plusieurs fois le trous et Celto, il était immense!
Elle gratta le sol et découvrit en dessous une épaisse de poussière bleutés, elle en laissa sur son doigts, et le montras à ses camarades.


-Vous savez ce que c'est?

Elle le renifla, il avait une odeur de brulée, entre autres, une odeur absolument infects.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:29

-... Je cache donc un monstre en moi... Moi qui veut aider, je suis une épée de Damoclès!? Je... Ferait mieux de partir...

-Vous savez ce que c'est?

Dit millanna en montrant de la poussière bleue.

-Non, juste que je l'ai déja vue une fois. C'était il y a longtemps, juste après la mort de mes parents... Là non plus je ne me souvenais plus de ce qui c'était passé entre le moment où j'étais avec eux et le moment où j'étais dans une plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:37

A ce rythme là, la mission ne se terminerai jamais. Entre Celto qui avait des trous de mémoires relativement dangereux, de la poussière bleutée on ne peut plus étrange et les loups-garous qui attaquaient, tout cela avait une chance sur deux de mal finir. Pour aider à faire avancer tout cela, Lizlide décida d'examiner cette poudre mystérieuse. Pourtant, à peine avait-elle fait deux pas qu'elle recula d'un bond et se boucha le nez.

-Bon sang, ton machin à un odeur horrible. Il a dû y avoir une sorte de réaction, ça sent le brûlé et... je dirais qu'il y a du souffre vu l'odeur. Sûrement d'autres composat, mais ce sont sûrement les principaux.

Et elle s'éloigna encore un peu plus de Millianna qui tenait cett horreur sur le bout de son doigt. Elle se demandait d'ailleurs commnt l'elfe pouvat supporte une immondice pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Milianna meng'ilem

Milianna meng'ilem


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2008

Accreditation
Race: Elfe
Age: 22
Nom dans le RPG: Milianna Meng'ilem

Un endroit ....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:45

Elle essaya d'enlever la poussière de son doigt en tapant les mains et s'essuyant sur un copeau de bois trouvé au sol;Quand elle remarqua que la poussière s'étendait jusqu'à son poignet.

-Ah! cette saleté de poussière ne veut par partir, au contraire, elle s'étend!

*Heu Aegun, arrête tu fais mal là!*

En effet son familier enfonçait ses griffes dans son épaule, mais Milianna vit quelque chose de frappant chez l'animal, il était entièrement bleus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:55

auroracharmatavira arriva au continent interdits sous forme d'humaine.Elle vit une jeune fille la salua et s'assaie a coté d'elle.Puis elle lui dit:
-salut je m'apelle auroracharmatavira je vener faire un tour ici pour prendre l'air car je me sentait un peu trop enfermer alors je suis aller ici.
*Elle vit une petite fourmie qui lui commençais a lui grimper dessus comme un singe qui grimpe au arbres.
Elle lui donna une pichnette sur son petit visage tout noir.
Revenir en haut Aller en bas
Milianna meng'ilem

Milianna meng'ilem


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2008

Accreditation
Race: Elfe
Age: 22
Nom dans le RPG: Milianna Meng'ilem

Un endroit ....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:19

Milianna Vit une belle jeune femme s'avancer vers elle. Elle lui dit:

-Euh,... bonjour, Je me nomme Milianna et voici mes compagnons de route, qui se présenterons tout seul. Tu sais ce qu'est cette poussière qui est entrain de me recouvrir complètement?

Elle avait réussi a arracher son familier de son épaules, en effet , celle-ci saignait,Et l'avait mis dans une cage bien verrouiller, celui-ci s'agitais et hurlait des insultes dans latête de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 0:06

Fab était très attentif a la réaction de cette poudre mystérieuse ! Il remarqua que celle si s'était attaqué au vetement de Mil !
Il avait aussi remarquer le comportement du familier , et avait du mal a la comprendre !
Plus il était concentré sur sa plus il commençais a voir ce que c'était vraiment !
Tout d'un coups il cria a Mil :


- Ses des sortes de minuscule bêtes qui se nourrise de vêtement et de famillier !
Gete un sort sur tes vêtement ou change de tenu en détruisant tes vêtements se sle seul moyen de le faire disparaître!


Fab venait de comprendre pourquoi le familier avait réagie comme sa il voulai a la foie être protecteur envers son autre moitier et avait une peur bleu de ses bête !
Revenir en haut Aller en bas
Milianna meng'ilem

Milianna meng'ilem


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2008

Accreditation
Race: Elfe
Age: 22
Nom dans le RPG: Milianna Meng'ilem

Un endroit ....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 19:31

Milianna jeta un sort de protection sur son familier et changea de vêtement en lançant un autres, sort, sa magie était de couleur violette, Quand elle changea de vêtement, elle opta pour une tenue bleus nuit.

-Voilà c'est fait! Tu crois que ça va faire quelque chose sur mon familier?

[i]Elle jeta un coup d'oeuil en arrière, en effet son familier, était toujours bleus, mais beaucoup plus calme.[/i]

*Aegun! répond-moi s'ilte-plait!*


Dernière édition par Milianna meng'ilem le Ven 12 Déc - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 21:26

[Millianna, essaye de faire les 5 lignes s'il te plait, je sais que c'est pas évident vu que tout le monde ne les fait pas, mais essaye quand même.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 21:57

Fab regarda le familier et vu qu'il se calmait , il examina de plus pret et vu que la couleur commençais a partir , il en déduit qu'il avait bien vu juste et que tout allais revenir dans l'ordre ! Il se retourna Mil et lui adressa un sourire comme il aimai les faire , ceux qui exprimait que tout aller bien ! Sur ce il lui dit :

- Oui je pence il faut juste que tu le réconforte et que tu patiente , le temps qu'il reprenne ses esprit !

A la fin de sa phrase celui-ci se retrouna aussi vite et regarda celto d'un air grave ! Il n'avait pas trops aprévier que celui-ci ne réagisse pas ! Il venait de maitre la vie de ses amies plusieur fois et ne reagissait pas ! Fabrice essaya de prendre un ton calme , mais avait du mal :

- Tu peut m'expliqué tout sa , tu a faillit nous faire tuer pas mal de fois en même pas une heure ! J'attend des expliquation !

Tampis il n'avait pas pu se retenir , mais il y avait de quoi s'énerve non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 16:34

-Mais expliquer quoi? Je ne sais même pas ce que j'ai pu faire! Je n'ai jamais essayé de vous tuer. J'ai vécu seul pendant des années... Je ne veux ni être un poids...ni être un bourreau... Je crois que je vais partir, je ne veux pas que ce genre d'évènements se reproduisent.

Il ferma les yeux et vit une bête. Dans son imagination mais était-ce de l'imagination?

*Salut, moi*
*Moi? Tu es, enfin je veux dire, je suis toi?*
*Non, JE suis toi. Je suis tout ce que tu n'as jamais voulu être alors que tu l'étais.*
*Alors, c'est toi qui a failli nous tuer? Moi et mes amis?*
*Non, pas toi: je ne peux pas survivre si tu disparais. Mais si tu veux me détruire, il faudra te détruire, toi, tes rêves, ta quête et tes amitiés. Certains seront peut-être même terriblement tristes, qui sait?*
*ESPECE DE...*
*Du calme.*

Celto, présent physiquement tomba comme une masse.

*Je vais te montrer quelquechose.*
*Non! Je ne veux rien voir, juste te détruire.*
*Essaye toujours mais alors, tu te détruiras toi-même!*
*Humph*
*Je vais te montrer mon monde, NOTRE monde. Regarde!*

Il se profila dans l'ombre de ce rêve, une terre. D'un côté il verdoyait de bonheur, de l'autre, il faisait aussi haride que sur la surface du soleil. Au milieu, un grand cristal enfermait deux dragons adossés. les dragons étaient de deux couleurs chacun. Un côté blanc et un côté noir. Le noir et le blanc de mélangeant à l'endroit précis entre la cage thoracique et du ventre. ce point formait une boule violette et dorée brillante. Au-dessus des dragons se tenaient deux autres cristaux contenant un dragon adulte par cristal.

*Tu vois ces deux cristaux? ce sont nos parents. Et dans peu de temps, les cristauc seront brisés. Ils seront donc définitivement morts.*

*Ils sont encore vivants?!*

*Tu ne les sens pas? Bref, en-dessous, c'est nous et notre soeur.*

*J'ai une soeur?!!*

*NOUS avons une soeur, c'est pathétique tu ne te souviens même pas de ta vie.*

*Eh! c'est pas moi qui reste à l'intérieur à penser au passé! Et, mes souvenirs sont partis après ce fameux jour. Je ne me souviens que d'avoir eu des parents et d'avoir vécu autrepart.*

*Cet autrepart, c'est un endroit connu de la famille seul. Je te guiderait peut-être à l'occasion. Pour info, ce fameux jour, je suis apparu pour la première fois et je ne fais pas que penser au passé. Sur ce, je crois que je vais te laisser. Je te rappellerait dans quelques jours.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:10

[Je double poste car sinon, on se dit qu'il n'y a pas de nouvelle réponses ou qu'il n'y a pas eu d'édit.]

Celto, déboussolé par ce qu'il venait de se passer rouvrit les yeux. Il les avait fermés une dizaine de secondes auparavant et paraissait troublé. Tout le monde le regardait avec curiosité.

-Je...crois qu'il faudrait repartir. Ce qui s'est passé à l'instant ne devrait se reproduire que dans quelques jours. Ne me demandez rien, je ne dirait rien. Pensons plus à la mission et aux ennemis qui sont encore en train de nous entourer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:08

Fabrice qui avait cette capacité avait entendu cette personne son autre lui de celto !
Il parut choqué et suspect , il devrai mener son enquête pour aider son amis mais sa allais être difficile .
Je décida de faire comme si je n'avait rein entendu et me leva d'un saut .
Je me tourna vers tout le monde et dit d'une voix calme pour apaisé tout le monde :


- Bon aller ses quoi la suite maintenant que le groupe s'agrandit on devrai avancer peut être un peu plus vite ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit ....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit .......
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un endroit sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Endroits d'Autremonde :: Le continent interdit ou Tatumalenchivar-
Sauter vers: