tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un endroit .......

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 10 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:12

[yeah, pas de problème ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 10 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 22:32

La réplique de Ellana me blessa encore plus ! Mais elle avais raison sur un point on avais pas de temps a perdre je ne fit pas pour autan le grand sourire ! J'étais peut être susceptible mais j'aimais pas que l'on me prenne pour un demeuré ! C'était la chose la plus intolérable pour un Elfe. Prenant une grand poufé d'air je me retourna et me dirigea vers les trois filles. Ne regardant n'y Ellana n"y Liz je sourit tout de même a l'inconnu et lui dit :

- Désoler pour tout a heure , je vous suis !

J'allais encore passer pour un lèche C.. mais je m'en foutais . J'en avais marre de m'en prendre plein le crane a chaque fois que quelque chose ne plaissait pas au autres ! C'était toujours la même chose . Prenant sur moi je suivais avec calme la nouvelle qu'il nous indiquais le chemin. Je ne pouvais m'empecher de regarder a droit et a gauche lorsque nous arrivion dans une intersection en vérifiant si des soldats ne passait pas par là et surtout qui était très méfiant. Je ne voulais pas encore être démasquer ! Je devrais peut être me déguiser , mais il était trop tard et comme l'avais dit précédament El Nous avions pas de temps a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:13

En fin de compte, Fabrice avait décidé d'arrêter de faire sa tête de mûle... Enfin partiellement puisqu'il ne parlait qu'à l'esclave. Mais c'était toujours ce qu'on pouvait appeler un progrès, surtout venant de lui. Liz sourit légèrement à ce moment là, autant à cause de sa pensée que de la réaction de l'elfe. Néanmoins, elle ne dit rien et suivit la petite troupe qui se mettait en marche en silence.

Les minutes passaient et à chaque intersection qu'ils croisaient, aucun d'eux ne pouvait s'empêcher de guetter de quelconques soldats. Si ce n'était pire...

L'Elewen était - il faut bien l'avouer -, totalement paumée. Elle ne connaissait absolument pas l'endroit et le fait de devoir se résigner à suivre une humaine pour ne pas se perdre était humiliant.

Elle aurait aimé pouvoir se diriger elle-même dans ce labyrinthe, pouvoir se diriger à l'odorat et à l'ouie et trouver par elle-même la sortie. Mais elle était aussi consciente que si elle le faisait elle poserait plus de problèmes qu'autre chose. Certe, elle n'avait pas l'habitude de travailler en équipe mais elle en connaissait les bases, et "ne pas risquer la peau de ses équipiers pour des choses totalement inutiles" était l'une d'elle. Alors, elle se taisait et continuait d'avancer. En silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Un endroit ....... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:06

Ella haussa les épaules en direction du jeune Elfe, mais lui fit tout de même un sourire.

-Y'a pas de mal.

Elle les entraina dans un dédale de couloirs, avant de se glisser dans un pièce carré aux dimensions extrêmement petite. A l'intérieur, il y avait un vieux matelas troué, bleu avec des roses dessus et une petite table de nuit en bois -un bois qu'Ellana ne reconnut pas- , sur laquelle était disposée une lampe bleue et jaune et un calepin avec un crayon à l'intérieur.
Ella s'approcha du mur, et grimpa sur le matelas peu rebondi.

-Par le Levitus, que nos corps se soulèvent pour que nous partions sans problèmes !

Bon, la rime n'était pas génial, mais Ellana, Liz, Fabou et Ella furent très vite dans les airs...Et Ella les fit s'engouffrer dans une bouche d'aération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:22

( je ne sais pas quoi dire je vous laisse poster les filles je poste après )
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 10 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 23:43

[Hors RPG : Bon, je m'y colle, avec un mois de retard, je sais... désolée >.<]

À force de suivre Ella, le petit groupe finit par arrivé dans une pièce vraiment, mais vraiment petite. Enfait, il valait mieux ne pas être claustrophobe. Ce qui n'était pas le cas de Liz, mais enfin quand même, on a pas idée de construire des pièces aussi petites, surtout dans un chateau aussi grand. Elle en était certaine, jamais Liz ne comprendrait comment résonne les dragons. Chez elle, la pièce la plus petite devait être le placard à balais, et encore elle n'y mettait jamais les pieds. Pas qu'elle avait peur, mais elle était une elfe, et c'est bien connu que les elfes n'apprécient pas des masses de devoir reste dans une pièce aux dimensions trop... réduites.

L'elfe était heureuse d'avoir un contrôle de soi parfait, sinon elle était certaine qu'elle aurait déjà exploser un des murs pour que la pièce soit plus grande. Enfin, elle en était heureuse jusqu'au moment où elle découvrit qu'ils allaient dans un endroit encore plus petit : les conduits d'aérations. Autrement dit la mort assurée pour toute personne claustrophobe. Enfin, heureusement que ce n'était pas la première fois qu'elle se baladait dans un système d'aération, sinon elle aurait peut-être un petit peu - vraiment un tout petit peu - paniqué. Mais, expérience oblige, elle s'engouffra dans le conduit sans rechigner et surtout, sans s'enfuir en courant. Car oui, les endroits petits étaient probablement la seule chose capable d'effrayer une des meilleures assassins qui étaient au service de la Reine. Et, si par malheur ses ennemis venaient à le savoir, ce serait sa fin assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:18

( A toi ellana )
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:34

[non, là c'est à toi fab ça fait un moment que t'as pas poster ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 19:01

(Grrrrr , bon ok je poste demin , je bosse pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 16:54

(dsl du retard j'avais pas mon pc donc j'avais saper de venir et surtout j'avais peur de ne pas retrouver monmots de passe je me depêche de répondre )

J'avais suivie ses demoiselles sans dire un mots , j'étais très susceptible et n'avais pas apprécier que l'on me parle sur un mauvais ton donc je restais dans mon coin e,t ne rouvris plus la bouche ! J'allais passez pour un Elfe immature mais je m'en moquais c'était mon comportement et je n'allais pas changer pour eux . Je savais que Liz me connaissait par cœur et elle savais très bien se que je ressentais a se moment même d'une par la faculté que les elfes avais a ressentir les émotion des autre et car elle me connaissait depuis longtemps.

Au moment ou on arrivais dans la mini pièce je me sentie comme mal a l'aise . J'aimais avoir de l'espace et non être serrer . Mais il le fallais pour la survie de tout le monde . Mais au moment ou la jeune fille montra le conduit d'aération mon coeur se mis a battre plus vite . Je laissa les fille passer en premier et commença a faire tout pour me calmer . Liz passa la dernière pourquoi ? Parce qu'elle avais aussi peur que moi ou plutôt qu'elle appréhendais ma peur ? Je ne savais , mais je savais une chose je n'allais pas être bien du tout la dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit ....... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit .......
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Dans un endroit sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Endroits d'Autremonde :: Le continent interdit ou Tatumalenchivar-
Sauter vers: