tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un endroit .......

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un endroit ....... Empty
MessageSujet: Un endroit .......   Un endroit ....... I_icon_minitimeMer 26 Nov - 21:27

Ellana Lux , Celto, Liz, Julia et Fabou s'était regrouper pour une escapade nocture .
Ils s'étaient rejoind devant la porte et était parti pour le continant interdit ! C'était Ellana l'organisatrice de cette sortie !
Tout le monde marchait tranquillement quand Fab demanda gentillement a Ellana :

- Alors qu'elle est le programme ?

(C'est assez pouris dit le si vous voulez que je change )
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Un endroit ....... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... I_icon_minitimeMer 26 Nov - 21:31

(Hs : MERRRRCIIIII Fabouuu xD )

Ellana était entre Julia et Fabou, marchant tranquillement. Etant donné qu'il faisait nuit et qu'il faisait froid, la jeune fille, comme d'autres, porter une cape par-dessus ses habits de cuir sombre et souple de Voleuse.
Fabou l'interrogea sur le programme, et elle haussa les épaules, dans un geste typiquement humain.

-Pour l'instant, arriver en un seul morceau au Continent Interdit, se débrouillé pour atteindre la ville, toujours en un morceau, hein ^^. Puis on improvisera. Ca t'va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Un endroit ....... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... I_icon_minitimeMer 26 Nov - 22:09

Fab rigola de sa remarque ! Il appréciait le ton ironique qu'elle avait prit il lui sourit et lui dit

- Pas de problème pour l'instant sa a l'aire calme ^^

Fab avati prévu des habit chaut car il fesait nuit , il avait aussi un long menteau noir avec une capuche ! Il aimai mettre se blouson car si il arrivait quelque chose il ne le genait pas pour combattre
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... I_icon_minitimeMer 26 Nov - 23:31

Malgré l'air froid de la nuit, Liz était heureuse, voilà des mois qu'on ne lui avait plus accordé de semaines de vacances. Evidemment, se retrouver à marcher avec quatres autres personnes, qui se trouvaient être un elfe, une demi-elfe, un dragon et une humaine dont elle ne connaissait quasiment rien, en plein milieu de la nuit sur le continent interdit n'était pas un cadre idéal pour un début de vacances. Mais il fallait voir le côté positif : la nuit n'était pas un problème puisqu'elle était nyctalope, marcher lui permettait de se détendre et, quand aux personnes qui l'accompagnaient elle ferait leur connaissance pendant le voyage. Et d'ailleurs, autant commencer immédiatement,elle se tourna vers Julia, la demi-elfe, et tout en resserant sa cape noire autour de ses épaules, lui demanda :

-Alors, heureuse d'etre là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Un endroit ....... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... I_icon_minitimeMer 26 Nov - 23:36

Ellana sourit. "Ca a l'air calme".
A l'Académie des Voleurs du Lancovit, son professeur préféré lui avait un jour dit "Toi, on doit t'entendre quand tu ne parles pas. Le danger, c'est pareil. Quand c'est trop calme, accentue ta méfiance, concentre-toi sur le silence, et défies-le. "
Elle hocha la tête.

-Presque trop, en fait.

Le cadre n'était pas idyllique, mais pas désastreux non plus. La plage était assez avenante, mais la mer remuait brutalement.
Soudain, ils furent au pied d'une falaise. Un chemin serpentait, mais il sembla incertain a Ellana, qui préférait largement l'escalade.

-Vous prenez quel chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Un endroit ....... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... I_icon_minitimeMer 26 Nov - 23:56

Fab qui comprit sa remarque lui sourit !
Quand il vit le chemin il pensa a la même chose que Ellana qui regardai celui-ci d'un aire de désaprobation !
Ce chemin n'était pas fiable il répondit a sa question d'un ton que l'on devinait qu'il n'avait pas mis longtemp a ce décidé :


- moi je vait faire de l'escalade se chemin na pas l'aire très propice pour une petit balade tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Un endroit ....... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:22

La jeune fille hocha la tête. Pour l'instant, ils étaient trois a parlé, les autres marchaient juste, réfléchissant sans doute, pensant en se tortillant le cerveau a ce qui les attendait.
Ellana ne les ménagea pas.
Elle n'était pas méchante, sadique et cruelle envers ses ennemis, douce et protectrice envers ses amis.
Entre les deux avec les autres. Elle les brusquait tout en étant calme. Juste histoire de les réveillé.

-M'excusez de vous brusquer, mais la nuit arrive, et je crois qu'il n'est pas bon d'avancer dans la nuit. Que ceux qui le souhaite prenne le chemin, les autres prennent l'autre voie.

Les muscles de la Voleuse se tendirent, contrairement a ses jambes. Dans un irresistible élan, l'excellente Voleuse qu'elle était bondi, et crocheta une vire minuscule, six mètres plus haut, suivie par Fabou.

-A tout a l'heure ! On se retrouve en haut ! Débrouillez -vous pour ne pas finir en steak haché xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Un endroit ....... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:16

Celto descendit en piqué, voyant que certains montaien sur la falaise en abandonnant les autres.

-Montez,je vais vous transporter jusqu'en haut, dit-il à Liz et à Julia qui ne refusèrent pas une occasion de ne pas s'embêter avec de la rocaille ou quelque monstre rôdant alentours. Il avait partagé deux mois avec Ellana il y avait peu de temps. Il savait donc à quoi s'attendre dans une mission de voleurs et de novices patentés car, il fallait bien le dire, à part Ellana, personne n'avait été formé.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:55

Liz laissa tomber sa question quand ils arrivèrent en bas de la falaise. Ellana laissa le choix d'escalader ou de prendre le chemin qui, sous tous les angles n'avait pas l'air très fiable. Alors qu'elle allait elle aussi commencer l'escalade, le dragon se proposa pour les emmener, elle et Julia, au haut. L'elfe accepta, économisant ainsi ses forces, car même si les elfes était un peuple guerrier, il n'en avait pas mois des limites physiques, même si elles étaient plus lointaines que celles des humains, existaient bel et bien. Et puis, il valait mieux garder ses forces, on ne savait jamais vraiment ce qui les attendraient plus loin dans le voyage.

Alor que le dragon, Celto si sa mémoire était bonne, se posait en haut de la falaise, ses immenses ailes créant des bourrasques au passage, Lizlide sauta et rattérit souplement sur ses pieds dans l'herbe verte. Elle se tourna vers le reptile et le remercia pour cette ascension avant de se tourner pour voir les grimpeurs arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Un endroit ....... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:17

Fabou et Ellana étaient déjà là.
La jeune fille sauta souplement du rocher gros comme Celto où elle s'était perchée et sourit.

-Merci Celto x) C'est gentil d'avoir transporter Liz' et Ju'. Ca économise leur force, aussi nombreuses soient-elles.
Ca va ? Tout le monde va bien ? L'estomac est fermement accroché ? On peut y aller ? Vous souhaitez une pause ? Je ne sais pas si on aura l'occasion d'en faire d'autres avant un moment Uu'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Un endroit ....... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:20

-Je peux encore voler pendant longtemps, bien qu'en parlant d'estomac, je vous avouerai que je m'arrêterait bien pour manger un morceau. Quelqu'un d'autre partage mon avis?

Un grand bruit sefait entendre.

-C'est mon estomac, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:47

Liz sourit à la remarque d'Ellana, et son sourire s'élargit encore quand l'estomac de Celto fit des siennes.

-J'ai mangé avant de venir, alors je n'aurais pas faim avant un moment, quand à mon estomac, je pense qu'il a vu pire comme situation donc ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... I_icon_minitimeVen 28 Nov - 0:20

Fab rigola de la remarque de Celto et dit d'un voie calme :

- Non comme Liz j'ai manger avant de venir je ne savait pas le programme alors je anticipé !

Sur ce il ce mit a coté de Ellana et lui dit :

- Je propose que l'on attende Celto le temp qu'il va chasser ! tu pourai nous apprendre deux trois truc sur ce qui nous attend et comme y combattre car je pence qu'il va avoir de l'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Un endroit ....... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... I_icon_minitimeVen 28 Nov - 13:44

Ellana leur sourit, et dédia une grimace a Celto, ironique et totalement dépourvue de méchanceté.

-Je connais ça. Le pire, c'est quand est en mission, que tu vas te faire tuer si tu déclenches les alarmes, et que d'un coup, tu te mets a avoir le ventre qui gargouille T_T.
Va manger.

Elle se tourna vers Fabou, et s'assit contre un rocher. Elle aquiesca doucement.

-Je ne sais pas grand-chose, pas plus que vous. C'est un pays organisé où ont été exilés des dragons fous pas si fous que ca, sanguinaires, oui. Il y a des loups-garous et le Continent a été ouvert après que l'Héritière Impériale si soit rendue. Pour les loups-garous, même si je pense qu'il ne nous feront rien, utilisés des armes en argent. Pour le reste, l'improvisation est toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Un endroit ....... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... I_icon_minitimeVen 28 Nov - 21:58

-Non, mais si je demande si quelqu'un a faim...

Celto se transforma en humain et repris:

-...C'est parceque j'ai tout dans cette sacoche.

Il sortit sa sacoche et en vida un peu de son contenu. Je ne citerait pas tout ce qui en sort, vous n'avez qu'à imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Un endroit ....... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... I_icon_minitimeVen 28 Nov - 22:02

Julia marchait silencieusement.Elle comprit qu'une elfe lui parlait quelques minutes aprés.
Désolée j'étais perdue dans mes pensées...
Donc je suis heureuse d'être la.Et toi?
Elle observa l'endroit puis se tourna vers l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Un endroit ....... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... I_icon_minitimeSam 29 Nov - 0:05

Fab regardait ce que Celto venait de déballer et lui sourit ! Il venait de trouver des fraises dans tout ce qu'il avait emporter ! Il se le va et demanda gentillement a celui qui avait amené :

"- Esque je peut te prendre ses fraises ? "

Puis juste a la fin il se retourna vers Ellana et lui dit doucement :

"- Merci de nous avoir dit ce que tu s'avait nous savons quoi faire maintenant ! Et pis je vais t'avouer que j'aime bien improvisé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Un endroit ....... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... I_icon_minitimeSam 29 Nov - 0:35

Ellana éclata de rire, avec une joyeuse fraîcheur.

-Désolée, Celto, j'admets volontiers qu'on a dû un peu se laisser emportés ^^
Je te prends ces framboises et ces petites mûres, là. Quelqu'un d'autres en veut?
Merci d'avoir prévu x)

El' se tourna ensuite vers Fab et aquiesca avec un clin d'oeil.

-On est deux !
Derien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... I_icon_minitimeSam 29 Nov - 2:35

Liz répondit à la demi-elfe.

-Oui, ça va et puis au moins ça fera passer le temps !

C'est alors que Celto vida son sac. A première vue, surtout de la viande, chose à laquelle l'elfe ne toucherait jamais au grand jamais, mais en fouillant un peu ou pouvait trouver quelques fruits : des fraises pour Fabrice et des fruits des bois pour la voleuse. C'est alors qu'elle la remarqua. Magnifiquement bien formée, avec des formes parfaites et des proportions bien proportionnée. Un teint à faire craquer n'importe qui. Vous aurez bien sûr deviné, il s'agit de THE pêche. Et oui, de puis sa plus tendre enfance, Lizlide était amoureuse folle des pêches, blaches ou jaunes, peu importait tant qu'elle avait le nom, la saveur et l'odeur de pêche. Quel nom magnifique pour un fruit aussi sublime.

Aussi rapidement que le lui permettait sa capacité elfique, autant dire qu'on ne vit rien, elle se saisit du fruit et s'adressa à Celto tout en contemplant le fruit.

-Je te prends ça, je crois que j'ai encore un peu de place.

A vrai dire, Liz aurait toujours de la place pour les pêches. Admirant une dernière fois le fruit, elle croqua dedans à pleine dents.

[HS : je tiens à préciser que je viens juste de me péter un délire sur les pêches, ne chercher pas à comprendre. Ah et au fait, n'aller pas vous imaginer que Liz bave dans l'herbe, tout ça c'est dans sa tête donc on ne le voit pas =D]
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Un endroit ....... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... I_icon_minitimeSam 29 Nov - 12:21

[XDD lizou]
Elle observa la nourriture que le dragon venait de sortir de son sac.Il y avait de la viande,des fruits et..du chocolat.Elle s'empara de plusieurs tablettes et regarda celto.
Je peux?
Elle n'attendit pas la reponse et commenca a manger le chocolat,regardant Liz en train de dévorer sa pêche des yeux et elle ne plus s'empecher de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Un endroit ....... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... I_icon_minitimeSam 29 Nov - 13:51

Ellana ne put s'empêcher d'éclater de rire face aux grands yeux émerveillés de Liz qui observait un magnifique pêche x)
El' et Ju' se calmèrent, et entamèrent fruits des bois et plaques de chocolat.
Quand tout l'mone eut fini de manger comme si celà faisait deux jours qu'il n'avait pas vu un fruit, Ellana se leva.

-C'est bon, z'êtes rassasiés ? On peut y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Un endroit ....... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... I_icon_minitimeSam 29 Nov - 14:41

-Je vous avait demandé si vous vouliez manger, pourquoi vous me demandez si vous pouvez prendre quoi-que ce soit? Bien sûr que vous pouvez, et si vous avez soif...

Celto sortit des eaux, des alcools, des jus de fruits,...

-J'ai toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... I_icon_minitimeSam 29 Nov - 22:40

Fab rigola de comment prenait la tournure de la sortie et lui dit d'un ton joeyux a celto :

- C'est pour paraître polli ^^

Sur ce il se leva et proposa des fraise a tout le monde :

- Quelqu'un en veut ????

Il était heureux de voir que son groupe de nouveau amie était sur la bonne voie de super bien s'entendre ! Il était tout simplement heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Un endroit ....... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... I_icon_minitimeSam 29 Nov - 22:44

Moi,moi z'veut des fraises!
Julia s'approcha de fabou en souriant et lui piqua quelques fraises.
Merkii!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Un endroit ....... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... I_icon_minitimeSam 29 Nov - 22:45

-"paraître"? Ce n'est pas être. Au fond, tu n'aurais pas demandé des fraises si tu n'en avais pas voulu n'est-ce pas?

Il rièerent de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit ....... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un endroit sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Endroits d'Autremonde :: Le continent interdit ou Tatumalenchivar-
Sauter vers: