tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dans un endroit sans fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Dans un endroit sans fin Empty
MessageSujet: Dans un endroit sans fin   Dans un endroit sans fin I_icon_minitimeMar 28 Oct - 16:18

Eleanora n'avait pas eu le temps de réagir...enfin presque pas le temps!Elle avait pu remettre correctement son sac sur son épaule avant qu'Ellana ne l'entraine en lançant son transmitus!
Elle sentit c'est pied se reposaient sur le sol, dont une chaleur émanait tel qu'elle pouvait la sentir même à travers ses chaussures!...du sable! Elles étaient bien arrivées au pays des Saltrerens!elle se tata longuement pour bien vérifié qu'elle était arrivée en un seul morceau!Ahhh ces transmitus elle ne s'y ferait jamais! Une fois qu'elle eut tout vérifié...du moins ce qu'elle pouvait et ne constata rien d'anormal elle se tourna vers Ellana un grand sourire aux lèvres ...qui se transforma vite en grimace lorsqu'elle apperçut autour d'elle se décor sinistre...
du sable...du sable à perte de vue!!!!!!Aucune habitation ni quoi que se soit!!!


_Dis moi El!!Tu te serais pas par le plus grand des hasards, trompé d'un kilomètre ou deux??!!!Parce que mis à part dans le sable je ne vois pas ou notre homme pourrait bien se cacher!!

Après cette paranthèse légèrement sarcastique son naturel de voleuse repris le dessus et elle commença à observer les alentours en quête de passage secret, d'une illusion ou autre!!Ce qui était souvent le cas!Elle attrapa dans son sac des lentilles qu'elle avait pris la peine d'apporter et elle ne le regrettait pas!Elle les posa sur ses yeux et regarda plus attentivement!!Ces lentilles filtrées les rayons du soleil se qui permettait à son propriétaire d'apercevoir de tant à autre un léger filet de magie qui laisser présager un sort...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Dans un endroit sans fin Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit sans fin   Dans un endroit sans fin I_icon_minitimeMar 28 Oct - 20:34

ELlana sourit, vérifia l'état de son amie, et copnsstata qu'elle aussi, était arrivée saine et sauve. Elle murmura doucement :

-TU m'exccuseras, mais je n'aime pas non plus les Transmituys, seulement c'était la seule facon d'être discrète. Ensuite, non. Je suis bein là où je veux être.

La jeune fille sourit, puis regarda le sable s'étendant a perte de vue.

-Je n'aime pas trop le sable. ENfin, si, mais je préfère l"eau. Le sable colle.

D'un geste, elle intima le silence à la jeune Voleuse qui serait sa compagne d'aventure pour cette Mission. Elle écouta.
El' s'approcha d'un monticule de sable, et alla derrière.L'homme qui s'y tenait sourit en se voyant découvert.

-Bonjour, jeune amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Dans un endroit sans fin Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit sans fin   Dans un endroit sans fin I_icon_minitimeMar 28 Oct - 20:47

Eleanora s'arrêta net de parlait au signe de la jeune fille!Elle savait que quand le boulot commencé rien d'autre ne devais prendre ça place!!Pas la moindre petite pensée qui serait inutile à la mission!Etonnée elle suivit la jeune fille derrière une monticule de sable louche!

*Je me demande ce qu'elle a vu...*

C'est là qu'elle vit ce jeune homme qui attendait assis derrière!

"bonjour, jeune ami."

Aîe!!elle avait raté un épisode!!apparement ces deux là se connaissait!!Eleanora par prudence préféra laissait faire son amie en attendant de voir qui était cette personne!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Dans un endroit sans fin Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit sans fin   Dans un endroit sans fin I_icon_minitimeDim 2 Nov - 23:49

Ellana sourit. Le jeune homme la dévisagea : long cheveux ondulés châtain roux, jolie, grande, deux yeux bleus azur, un foulard blanc noué dans ses cheveux, la peau pâle, elle était celle qu'il attendait.
Ellana lui renvoya son regard.
Dix-huit ans, vingr au maxium. Des cheveux bruns assez court, un visage ovale mangé par deux grands yeux vert émeraude, la peau hâlé, de haute taille, c'était bien lui.

-BOnjour, Edwin. Je te présente Eléanora.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Dans un endroit sans fin Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit sans fin   Dans un endroit sans fin I_icon_minitimeLun 3 Nov - 17:13

(ellana, edwin... vive Ewilan moi je dis^^ ça va être ton copin dans le rp??)


Eleanora observa le jeune homme qui se tenait devant elle!Il était beau... ui elle ne trouvait pas d'autre mot pour le décrire!Elle resta un moment admirative pendant qu'ils se regarder avc Ellana sans rien dire!
Puis au bout d'un moment elle lui présenta!

-BOnjour, Edwin. Je te présente Eléanora.

Eleanora hocha légèrement la tête!

_Enchantée!

puis elle se retourna vers Ellana!

_Bon maintenant tu peux m'expliquer??

elle attendit patiemment les explications de la jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Dans un endroit sans fin Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit sans fin   Dans un endroit sans fin I_icon_minitimeLun 3 Nov - 20:16

[Hs ; Naaan =D Enfin, pas copain dans le sens ou je pense que tu l'entends. C'est un ami qui va nous aider ^^]

La jeune fille s'assit confortablement sur le monticule de sable a côté d'Edwin, et tapota une place a côté d'elle, soulevant dans ce seuul geste assez de sable pour qu'une toux chatouilleuse leur prenne la gorge quelques minutes. Une fois qu'ils eurent arrêté de tousser, après un regard amusé d'Edwin, Ellana expliqua a Eléanora, qui avait pris place a côté d'elle, a la place qu'elle avait désigné.

-Edwin est un ami. Un Voleur, lui aussi, un excellent arché. Il va nous donner toutes les informations dont nous pourrions avoir besoin et il aura fini sa mission. On risque de le croiser de temps en temps ^^

Amusé, Edwin lanca a sa jeune amie.

-J'observe que ca n'a pas vraimennnnt l'air de t'enchanté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Dans un endroit sans fin Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit sans fin   Dans un endroit sans fin I_icon_minitimeLun 3 Nov - 20:31

Eleanora écouta les explications d'ellana!Alors comme ça c'était un ami à elle!!!et un voleur en plus de ça!
Elle le jaugea rapidement puis sourit à sa réflexion!

-J'observe que ca n'a pas vraimennnnt l'air de t'enchanté ^^

_A vrai dire je suis habituée à travailler en solitaire!J'ai accepté de travailler avec ellana pour cette mission car nous avons à peut près le même tempérament! Je n'ai rien contre toi!!
Mais les missions de voleurs patentés sont faites dans la discrétion normalement!...
Mais si Ellana juge que tu peux nous être utile je ne dirais rien!

Elle sourit à son amie lui montrant qu'elle n'était pas contre le fait que son ami les accompagne!Puis elle se retourna à nouveau vers edwin!

_Par contre j'espère que tu as déjà des infos sur ce qu'on cherche??
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Dans un endroit sans fin Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit sans fin   Dans un endroit sans fin I_icon_minitimeLun 3 Nov - 20:39

Ellana sourit et Edwin l'imita.

-Dans ce cas, ca va. Ellana a le don pour trouver des personnes comme elle : solitaire, indépendante et a caractère de cochon ! Oh, et j'oubliais, qui s'attire tout le temps des ennuis.

-J'avais oublié que tu savais parlé avec tant de délicatesse aux filles.

-Donc, je disais, c'est tant mieux si tu acceptes. Quoiqu'il en soit, voici mes informations...

Captivée, Ellana se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Dans un endroit sans fin Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit sans fin   Dans un endroit sans fin I_icon_minitimeLun 3 Nov - 21:11

Eleanora sourit aux réfléxions d'edwin

_ Caractère de cochon...comme c'est...délicat! J'aurais plutôt dit pas si facile à duper!!Bon on técoute!

Edwin sourit en voyant l'attention captivé sur lui!!

_Bon j'ai entendu parlé d'un ivrogne qui s'est vanté de faire tourner en bourrique la famille royale dans un bar!!Je ne pense pas que ce soit lui qu enous recherchons mais il pourrait nous donner des infos! qu'est-ce que vous en dites??

Il regardait les deux jeunes filles, interrogateur!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Dans un endroit sans fin Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit sans fin   Dans un endroit sans fin I_icon_minitimeLun 3 Nov - 21:20

Ellana fit la moue.

-Et tu appelles ca des informations, Ed' ? Du bon travail ? Tu rigoles, j'espère !
Cet ivrogne n'est pas celui qu'on cherche. La seule et unique chose qui m'interesse chez lui, c'est qu'il a été sûrement manipulé par la personne que nous cherchons.
D'autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Dans un endroit sans fin Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit sans fin   Dans un endroit sans fin I_icon_minitimeLun 3 Nov - 22:32

Edwin sourit à la remarque d'ellana!

_Toujours si impatiente ma vieille!

Eleanora fut surprise à cette expression!Elle avait l'habitude de l'employé mais ne fit aucune remarque et attendit qu'Edwin continu ce qu'il avait à dire!

_Figure toi que je n'ai pas fait qu'entendre cela!!!j'ai suivit cette ivrogne!
Et apparement quelqu'un n'était pas très heureux qu'on raconte ce qu'il faisait un peu partout car il s'est fait assassiné dans une ruelle sous mes yeux!!

Il baissa la tête!

_Malheuresment je ne suit pas arrivé à temps pour le sauver!Mais j'ai suivi son agresseur!!
et tu ne devineras jamais où il a été!! Bon aller essaye de deviner!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Dans un endroit sans fin Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit sans fin   Dans un endroit sans fin I_icon_minitimeLun 3 Nov - 23:44

"Ma vieille".
Ellaa eut un sourire en coin et fit un clkin d'oeil complice a Eleanora, qui contemplait son ami et buvait quasiment ses paroles, captivée. Ellana, en bon public, se mit a réfléchir intensément. Le jeune homme, depuis leur enfance, aimait lui fait des devinettes, qu'elle résolvait souvent avec facilité.

-Mhh... Je ne sais pas, moi. Omois ? Lancovit ? Mentalir ? Les Limbes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Dans un endroit sans fin Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit sans fin   Dans un endroit sans fin I_icon_minitimeLun 3 Nov - 23:51

Edwin rigola!!

_Tant de réponse!!^^Ben la première réponde était la bonne!!

Il applaudit en rigolant!!

-toujours pareil toi!

Eleanora se tourna vers Ellana!

_alors c'est parti!!on part pour Omois!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Dans un endroit sans fin Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit sans fin   Dans un endroit sans fin I_icon_minitimeLun 3 Nov - 23:55

Ellana sourit.
Edwin se leva.

-Je dois partir au Lancovit. Ta tante m'attend.


IL embrassa "sa vieille" sur le front.

-Garde toi. Eléanora, ravi de t'avoir rencotré.
Nos chemins se recroiseront bientôt, ne vous en faîtes pas.

Il disparut sans un mot de plus.

-Bon, ben, on y va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Contenu sponsorisé





Dans un endroit sans fin Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit sans fin   Dans un endroit sans fin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un endroit sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit .......
» le jeu sans fin
» l'histoire sans fin.
» Les sujets sans réponses
» Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Endroits d'Autremonde :: Salterens-
Sauter vers: