tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un endroit .......

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:26

[>.< je rapelle que Liz s'est transformée en humaine]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Un endroit ....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:35

(<.< Oups. J'édite.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 1:15

( A trop fort ^^ je poste apres avoir fait dodo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:38

( Je prévient je double poste pour que vous voyer que j'ai poster !Je vais me rattraper pour la gourde que j'ai fait dans l'autre poste a propos de ton physique LIZ c'est bon ^^ )


Suivre les instructions de Liz était la meilleurs solutions ! Elle avais raison ! Su le coups je n'avais pas remarquer qu'elle c'était transformer en Humaine. Ce que j'avais reconnu en premier était sa voix et je n'avais pas fait attention a son physique ! J'aurais du le penser plus tôt et faire plus attention ! Cela ne me plaisait pas de me faire piéger comme sa ! Reprenant vite mes esprits je me focalisa sur se qui se passait ! Lorsque un des Lycan vena a moi pour me parler je fis que j'avais comprit son défit et dit d'une voie dur :

- Oui !

Il ne chercha pas plus loin et nous partion a droite ! Pendant 5 minute nous marchions, et Liz était rester a côté de moi le temps de trouvez une sortie ou un autre passage qu'elle n'avasi pas explorer ! Lorsque nous passion le 5ème tournant gauche nous tomba nez à nez avec Ellana !

* Ah bah, voila qui on cherchais ! *

Ne pouvant m'arrêter je fis comme si je ne connaissait pas, si elle ne réagissait pas et que je fessait de grand signe notre couverture allais être foutu. C'est alors qu'elle prit la parole

"Ô messires ; veuillez
bien m'excuser. Je suis la nouvelle esclave, Ellana. Le Maître Seigneur
m'a demandé de vous dire que le jeune Fabrice devait venir avec moi et
notre amie, ainsi que Ella, l'esclave brune. Veuillez encore m'excuser.
Tous mes sincères espoirs sont avec vous. Retrouvez ces intrus !"

je ne put m'empecher d'être content, un mini soupire sortie de ma bouche mais aucun des soldats ne l'entendis ! Heureusement. Je fit signe de continuer au soldats et partis en direction des deux jeunes femmes ! Elle était deux , mais qui était l'autre fille? qu'est-ce qu'elle fesait avec Ellana? Ele avais des explications a me donner mais il fallais attendre le départ des soldats ! Ceux-ci me regardai et dit quelque chose que je ne comprit pas. Il ne me parlais pas , puis je n'entendus plus rien je comprit alors qu'il était partie ! Me retournant pour vérifier il ne restait plus que Liz .
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:17

À peine quelques minutes après le départ de Fabrice, Ellana était apparue en compagnie d'une autre esclave. Bien sûr que Liz les avait entendues arriver, mais se retourner avant que le son ne soit dans le champ auditif d'un humain relevait de l'erreur idiote. Alors elle avait attendu que les deux jeunes femmes arrivent en faisant semblant de ne pas les avoir perçues. Quand Ellana s'adressa à elle, la fausse humaine n'eu pas beaucoup de mal à faire apparaître une expression de surprise sur ses traits, après tout c'était son boulot non ?

Malheureusement pour les deux nouvelles arrivantes, aucune n'avait prévue qu'il y aurait des loups-garou dans le coin. Et encore moins que Fabrice était censé les accompagné. Néanmoins, la Voleuse fit preuve d'une inventivité aussi grande que celle de Liz quelques minutes auparavant. C'est-à-dire qu'elle inventa un mensonge pour que l'elfe les accompagne toutes les trois.

Tout d'abord, les lycans avaient été surpris et surtout suspicieux.

-C'est impossible, cette jeune femme vient de nous dire que l'elfe devait nous accompagner pour retrouver les intrus.

À ce moment-là, tous avaient les yeux fixé sur la fausse humaine. C'est d'ailleurs pour se sortir de cette situation plutôt embarassante qu'elle apaisa leurs suspicions.

-Il se peut que Notre Seigneur ai changé d'avis et décidé d'affecter cet elfe à un autre groupe. Je ne suis pas aussi rapide que vous et cela fait déjà un moment que j'ai quitté sa Seigneurie pour vous porter son message.

Ces mots parurent satisfaire les pauvres soldats qui acquiescèrent et repartirent aussitôt en direction des "intrus".

Ce fut seulement à ce moment là que Liz se détendit enfin. Elle se tourna alors vers les deux jeunes femmes et, posant ses mains sur ses hanches d'humaine, commença à faire des remontrances à Ellana. D'une façon qui lui était bien propre, cela va sans dire.

-Alors comme ça les Voleurs ne sont pas fichu de faire une balade en forêt sans se faire kidnapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Un endroit ....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 16:22

Ellana retitn un petit rire.
Ouh, ouh, ouh, elle allait se prendre un de ces mauvais quarts d'heure ! Ella haussa un sourcil, l'air inquiète.
Liz continuait de faire des remontrances à Ellana, et celle-ci répondit à la phrase "Alors comme ça les Voleurs ne sont pas fichu de faire une balade en forêt sans se faire kidnapper ? ". Elle fit la moue.

-J'aurai bien réagi, figure-toi, sauf qu'il y avait trois dragons en colère ; une jolie trentaine de loups-garous, et que vous étiez tout près. J'les ai suivi, mais je comptais partir. C'est gentil à vous d'être venus me chercher. Vous allez bien ? Où sont les autres ? Que s'est-il passé ?

Ella soupira et s'empara de la manche de la Voleuse Patenté, quie lle-même attrapa Liz par le bras ainsi que Fabou, du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:33

( Liz je te laisse répondre je poste après ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:49

[méchante >.< je voulais te laisser répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:10

[ Non a toi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Un endroit ....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:22

[Rhooo...Pile ou face xD ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:25

[Nan nan c'est pas à moi de répondre, c'est à Fabou parce que moi j'ai déjà postée juste avant Ellana ! tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Un endroit ....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:32

{ 1 point pour Liz xP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:37

[ J'ai pas d'inspiration ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Un endroit ....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:19

(Rhoo...Invennnnteuuh.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:41

( Ouai vous avez gagner ^^ je poste ^^ )

J'écoutais attentivement se que Liz et Ellana disait ! Alors que celles-ci avais fini de parler je vu que Ellana ce dirigeai vers Liz et moi et nous prenais chacun un bras ce qui me fit rire ! Si un garde arrivais par contre on allais pas être dans la moïse ! Mais cela fessait du bien de la revoir on s'était assez inquiété pour elle ! Souriant je décida de lui expliquer se qui c'était passer vu que Liz ne fit pas signe de parler :

- Bah écoute plein de chose , notre dragon a fait découvrir un autre dragon qui savère être sa double personnalité et heu .... Les autres se son endormi après avoir reçus un choc donc il sont sur le dos de Celto qui ne devrais pas tarder a nous retrouver car enfaite on c'était retrouver devant un labyrinthe avec plusieurs possibilité donc ma fois je sais pou où il en es moi je sais que c'était un cul de sac ! Et pis pour ma part j'ai décider de suivre le chemin que Liz avais prit ne voyant pas qu'elle revenais cela voulais dire que son chemin menais quelque part ! Alors que je me retrouvais dans se donjon de folie j'avais entendu sa voix et l'avais suivie ! N'ayant pas remarquer son déguisement j'ai faillit nous mener a la mort et grâce au cerveau de liz nous voilà. Je croit que j'ai tout raconter pour ma part ! Et toi qu'est ce qui ses passé ?

Je mettais adresser à Ellana car pour ce qui était de Liz j'en savais une grand partie !
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:05

[o_O Fabou t'as changé de système d'écriture, t'es passée du "il" au "je" >.< ch'est pas bien ! =D]

Tout en écoutant le récit de Fabrice, Liz hochait la tête de temps en temps histoire d'approuver ce qu'il disait. En vérité, elle se fichait pas mal de ce qu'il racontait puisqu'elle avait été présente pendant quasiment toute la durée des faits. Ce qui l'intéressait vraiment était ce qui était arrivé à Ellana. Et plus particulièrement pourquoi est-ce qu'elle était accompagné d'une autre esclave alors que la jeune femme aurait pu fuir grâce à la diversion qu'avaient créé Celto et Meta malgré eux.

Allant dans le prolongement de la question de Fabrice - et de sa propre réfléxion -, Lizlide demanda :

-Et pourquoi vous ne vous êtes pas enfuie ?

La question ne s'adressait pas vraiment à Ellana - elle avait dû se douter que le groupe était venu la chercher et avait dû vouloir les retrouver - mais plutôt à l'humaine qui semblait n'avoir aucun instinct de survie. À sa place, Lizlide se serait déjà enfuie depuis un moment. Après tout, elle ne connaissait ni la Voleuse ni aucune des personnes du groupe alors pourquoi rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Un endroit ....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:54

Ella se tortilla les mains. Jetant un coup d'oeil à Ellana, elle sourit tout doucement...

-Eh bien... Elle ne connaissait pas le coin, il fallait pas qu'elle se fasse attraper par le Dragon, parcequ'elle était destinée à devenir de la pâtée pour loups-garous, alors...

Ellana lui jeta un regard suspicieux. Elle ne savait pas mentir.

-Enfin bref. Pour ma part, je me suis éloignée, le Dragon m'a trouvé, vous étiez dans le coin, ils étaient trop, je les ai suivi, et vala.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:21

( Oups même pas fait attention ! ^^ je reprend avec IL ^^)

Il se posait la même question pourquoi n'était-elle pas encore parti elle en avais la possibilité !
Les explications que Ellana donnais ne nous en disait pas vraiment l'on sur se qu'elle avais du subir et tout ... Mais peut être qu'elle ne voulais pas le dévoiler devant la fille ! J'avais une question, une seul après je laissai la parole a liz ! Mais avant j'étais bien décider a lui poser ! Je ne regardais pas vraiment Ellana mais plutôt l'inconnue directement et dit :

- Et comment s'apelle t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:30

Liz n'avait pas vraiment confiance en les explications d'Ella, néanmoins elle ne répondit rien mais resta sur ses gardes. C'était encore le meilleur moyen de surprendre l'esclave si elle préparait quelque chose à l'encontre du groupe. Puis Fabrice reprit la parole pour demander le nom de la jeune esclave. Soit il n'était pas attentif au moment de l'intervention d'Ellana, soit il n'avait pas retenu l'information. Rien qu'à cela, Lizlide pouvait affirmer qu'il n'avait absolument pas le même travail qu'elle. Elle se devait de retenir un maximum d'information, même celles qui lui paraissaient totalement inutile. C'était cela ou risquer de mourir à tout moment. Et après des années d'expérience dans ce domaine, c'était devenu comme un automatisme de retenir tout ce que les gens disaient. Elle répondit donc à la place de la jeune humaine qui semblait vraiment gênée de l'attention qu'on lui portait.

-Elle s'appelle Ella. Et si tu veux t'adresser à elle, il vaut mieux utiliser le "tu" que le "elle" elle comprendra mieux.

Un léger sourire apparu sur les lèvres de l'elfe et elle passa une main dans ses cheveux. tout en fixant l'humaine. Bon sang, comme elle détestait cette impression de petitesse. Le fait de se savoir à la même hauteur qu'une simple humaine était vraiment... frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Un endroit ....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:54

Ella se tortillait et priait Ellana du regard de bien vouloir l'aider. Celle-ci lui fit un clin d'oeil. Fabou demanda alors le prénom d'Ella...En disant "elle". Froide et sèche, la Voleuse répondit, le fusillant du regard :

-Comme vient de le dire Liz, elle se nomme Ella et est une personne, au même titre que nous. Tu seras poli de bien vouloir t'adresser à elle directement. Et d'être un peu plus attentif que ca, sinon on est pas sorti de l'auberge.

Ella sembla gênée qu'El' reprenne ainsi son compagnon d'aventure à cause d'elle mais ne fit pas de remarques. Elle se contenta de s'emparer de la main d'Ely et de chuchoter :

-Il serait peut-être plus prudent de partir, maintenant. Y'a-t-il une autre personne à trouver ? Ou pouvez-vous partir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:52

Prenant les réponse des filles a la lettre je décida de fermer ma bouche ! Jamais on m'avais parler sur se ton et surtout que j'avais fait ceci par politesse et non par non respect de la personne !
Je n'avais pas comprit leur comportement. Bien sûr je n'avais pas forcement vraiment fait attention au nom que Ellana avais fait mais ces deux nom se ressemblais tellement que cela pouvais porter a confusion. Le faite qu'elle me prenne pour un demeurer m'avais extrêmement énerver et je décida de ne plus piper mots. Les laissant a leur occupation je me mis un peu arrière et vérifier si de nouveau soldats arriver !
Je ne voulais pas que l'on se retrouve de nouveau dans de mauvaise situation . Vu qu'elles n'appréciais pas mon comportement autan les laisser tout entre elle !
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:49

[Je reconnais bien la fierté légendaire des elfes xD j'adore ta réaction]

Liz jeta un regard en biais à Fabrice. Elle se doutait bien que les répliques qu'elles lui avaient lancées étaient vexantes. Et encore plus du point devue d''un elfe - elle était bien placée pour le savoir -, mais l'une comme l'autre avait eu raison d'après elle. Ce n'était pas une manière de traiter les gens, elle il valait mieux que ce soit les jeunes femmes qui le lui fassent remarquer maintenant plutôt qu'une personne moins encline à pardonner plus tard. Au moins, c'était fait et l'on en parlerait plus. Enfin, une fois qu'il aurait fini de bouder dans son coin - ce qui mettrait sûrement un moment avant d'arriver.

L'elfe détailla une fois de plus la petite esclave. Elle lui paraissait vraiment louche, et cette interrogation qui se posait encore et toujours pour elle : Pourquoi n'était-elle pas partie quand elle en avait l'occasion ? Décidant de remettre cette réflexion à plus tard - elle se résolut en temps voulu de toute façon -, elle finit par demander à l'humaine :

-Ella, tu sais comment on peut sortir d'ici sans trop de problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Un endroit ....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 15:14

La jeune femme réfléchit. Ella observa les alentours, semblant calculer quelque chose.Au bout de quelques instants, la jolie esclave répondit :

-Je pense savoir où passer. Si vous me suivez, d'ici une heure ou deux, nous somme sortis. Si votre ami veut bien venir, bien entendu.

Elle sourit en direction du jeune elfe, comme compatissante. Ellana était une fille relativement compréhensive et tolérante. Mais elle détestait tout simplement cette facon qu'avait les elfes d'être si suceptibles. Non mais oh, il allait arrêté de bouder comme un gamin, oui ? La dernière fois qu'elle avait boudé, elle avait cinq ans ! Ce fut pour cette raison qu'elle le fusilla du regard, et lâcha, froide et sèche :

-Fabou, viens par là. On a pas d'temps à perdre avec tes gamineries.


Dernière édition par Ellana Lux le Dim 10 Mai - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:24

[désolée, je suis chiante mais tu pourrais faire les cinqs lignes réglementaires s'il te plait ? >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Un endroit ....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:13

(Scuse --' J'avais pas vu que ca faisait pas assez, dans le cadre. J'change.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Contenu sponsorisé





Un endroit ....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit .......
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un endroit sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Endroits d'Autremonde :: Le continent interdit ou Tatumalenchivar-
Sauter vers: