tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un endroit .......

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:20

A la remarque de Fabrice, Liz se dcala légèrement sur le côté, et par pur hasard, sa botte écrasa le pied de Fabrice. Ah comme les hasards peuvent être bien fait parfois !
Tout en faisant cela, elle s'était tournée vers l'elfe et avait répondu :


-Je ne suis pas tête de mule, je fais juste ce que j'ai envie quand j'en ai envie !

Elle finit néanmoins par retirer son pied du pied de Fabrice et, tout en lui adressant un sourire hypocrite, elle dit d'une voix faussement désolée :

-Oups, navrée je n'avais pas réalisé que ton pid était aussi proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:28

Je rigola a n'en plus finir son comportement me fessait toujours mort de rire !
Elle était tellement impulsif et comique a la fois que je ne pouvais m'en empêcher ! Elle était tellement elle même que cela rendait les choses encore plus marrent ! Alors que je me calma petit a petit je lui dit :

- Heu .... Tu me payera une nouvelle paire de chaussure , ma chère amie !


Je reparti en fou rire sachant qu'elle allais encore répliquer et surtout allais se venger de mes fou rire ! Mais petit a petit je me calma et lui fit signe de se calmer aussi il ne fallais pas oublier les spectateur !
Ne répliquant pas a son attaque je me concentra sur le nouvelle inconnu !

- Escuse nous mais tu voie par fois les amis se charie ! Tu t'apelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:23

Deux personnes s'approchèrent. elles se chamaillaient et ne semblaient pas être nos ennemis. L'un d'eux demanda son nom à Meta.

-Je suis... Le chevalier invisible ou plutôt, je l'étais, il y a quelques années, avant d'être emprisonné dans un cristal.

Meta Knight voulait garder une part de mystère autour de sa personne, à chaque moment et pour tous. Aussi, il ne pensa plus àrien quand il vit les elfes et disparut en s'enroulant dans sa cape. Il était toujours là, plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 13:21

Le voyant plus je comprit qu'il voulais garder un peu de mystère! Ne sachant plus quoi nous retenais , je me retourna vers Liz et les autre et remarqua que depuis le début pu personne n'avais parler et prit la parole !
Il comprit alors en regardant mieux qu'il était encore assommer! ( on va inventer vu que plus personne ne poste a part liz celto et moi ) Je me retourna d enouveau vers Celto et lui demanda gentiment :

- Il n'y a pas de problem avec le nouveau venu , vu que l'on ta vu se battre avec lui ?!

J'attend sa réponse tout enr estant concentré je sentait la présence de l'inconnu , je savais aussi très bien ou il était placer et a quel hauteur de nous !
C'était une faculté Elfique encore une fois ! Je sourit a celto et attendis ......
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 14:07

Liz se retourna vers les autres qui étaient encore assommé et poussa un profond soupir de désespoir. Ça se disait combattant chevronné, mais ils se laissaient tous avoir dès qu'une attaque était un peu plus violente que les autres. Ils n'avaient pas d'instinct de survie ou quoi ? C'était pourtant généralement la première chose qu'on apprenait à n'importe quel guerrier, comment éviter les coups. Enfin bon, elle se retourna vers Celto et finit par lui demander.

-Tu pourrais porter les endormis sur ton dos ? Sinon on ne risque pas de bouger d'ici avant un moment et on risque de se faire repérer. Surtout avec ceux là.

Elle désigna du menton les loups-garous morts qui étaient étendus sur le sol. Il y avait deux solutions. Soit ils avaient été envoyés dans le but de tuer le groupe, et donc le fait de ne pas les voir revenir éveillerai les soupçons, soit ils faisaient un genre de "tour de garde" et ne pas les voir revenir inquièterai encore plus. Dans les deux cas le groupe étaient plutôt mal barré, et les chances pour que les canidés soient ici par un pur hasard étaient quasiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:44

Répondant à Fabrice, Celto dit:

-Ne t'inquiètes pas. C'est quelqu'un de très gentil si on le connaît mais il est vraiment affaibli. Il n'a jamais été aussi faible, à ma connaissance. Mon épée aurait dû exploser si il m'avait attaqué avec la même ferveur qu'autrefois! Bon, c'est vrai que j'ai du mérite de manier une épée si grosse à une main mais je ne suis largement pas aussi bon que lui. J'espère qu'il sera bientôt rétabli.

Répondant ensuite à Lizilde,

-Je sais, je vais les prendre mais ça ne va ps plaire à Meta qu'on se serve de moi comme d'un moyen de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 15:20

Liz afficha une moue hésitante avant de répondre à Celto.

-Je me doute bien que ça ne fait pas plaisir à tout le monde, mais si on reste là on risque d'avoir des problème.

Puis elle posa sa main sur l'épaule de son compagnon de route avec un sourire sincère.

-Et puis on ne te considère pas comme un moyen de transport mais comme un ami qui rend service !

Elle lui adressa un clin d'oeil avant de se diriger vers les personnes qui se tapait un petit somme. Elle les secoua un peu, histoire de voir si ils ne s'étaient pas décidés à se réveiller.

-ça en devient désespérant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:35

- la je suis d'accord avec toi !

Sur ce je me mis en route et vu que les autre ne se réveilla pas du tout il fu déséperer de les voir comme sa , même en rogne !
On avait l'impression qu'il le fessait expert!

Arrivant a hauteur de Celto , il lui sourit et dit a son amis :

- Tu est un amis et non un esclaves , si Meta ne l'apprécie pas on lui ferra comprendre !
Liz est forte en sa ! Elle ses comment faire pour faire rentre les chose dans la tête !


Sur ce il tourna la tête et fi un petit clin d'œil a Liz et lui fit un énorme sourire ! Il aimais énormément la charrier !
C'était quelqu'un qui prenais presque tout a la rigolade avec moi , car elle savais très bien que tout ce que je fessait n'était pas sérieux , du moins les paroles que je lui disait !
J'attendis qu'ils avance !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 8 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 23:25

[je vois pas quoi mettre...]
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:23

[cherche dans ta petite tête, bon courage ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 8 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 0:03

[XD merci... je vais réfléchir... EDIT: j'ai trouvé XD]

Celto fut un peu étonné de la nouvelle aussi, il dit ce qui suivra dans ma narration qui n'en sera plus une à partir du moment où j'aurais commencé son monologue.

-Dites donc! C'est une grande nouvelle ça! Si on n'était pas en mission, je sortrirais du champagne pour fêter ça! Enfin... Façon de parler et de toutes façons on EST en mission donc, on ne fêtera pas le fait que tu aies dit que nous sommes amis! Bon, je pense que Meta comprendra, je vous laisse et j'emmène tout le monde.

Aussitôt envolé, Meta Knight le salua et lui posa une question à laquelle, Celto répondit qu'il ne parlerait pas maintenant et qu'ils feraient mieux de se concentrer sur la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Un endroit ....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 12:49

Arehm. Génial. Elle avait réussi à se pommer.
Tout s'était passé très vite. Déjà, elle avait voulu aller voir quels étaient donc ces bruits entendus, étranges et rauques. Elle avait chuchoté à Fabou et Liz', qui étaient à ses côtés "Je reviens tout de suite" et était partie dans la forêt.
Seule.
Quelle connerie ! (Oups...Un gros mot, un !)
Ne lui avait-on donc pas assez répéter : quand tu entends quelque chose d'étrange, tu y vas à plusieurs ou si tu n'en as pas l apossibilité, tu laisses des indices sur le chemin que tu prends ?
Apparemment, pas assez, parceque la voilà, elle, Ellana Lux, Princesse du Lancovit d'une branche collatérale, Voleuse Patenté (future), Première Sortcelière d'une Haute Mage au Chateau du Lancovit, assise dans un espèce de cachot -luxueux, pour un cachot- ou du moins un sous-sol, avec une grille.
Le dragon fou,rouge vermeil, l'avait mis là après l'avoir trouvé dans la forêt, complètement assomée. Dans la suite la plus luxueuse qu'il ait offerte à une esclave. Celle-ci était prometteuse, en plus.
El' entendant les voix des autres esclaves. Ils devaient être cinq, avec elle. Deux garcons et trois filles. Un des garcons devait être un loup-garou.
Super.
Et les autres, hein, ils étaient où ?

[Scusez. Deux mois de retard ou presque, ca s'fait pas.. xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 13:12

Celto et Meta arrivèrent bientôt devant une tour, au-dessus des nuages. Ils descendirent en piqué vers ls autres qui avaient, eux aussi remarqué un donjon, devant eux. Il était entouré de douves. Vu la couleur de l'eau, une baignade serait assez agréable si on voulait se suicider mais heureusement, personne ici n'avait cette envie. Par delà les douves, étaient située une porte, cachée derrière une grande herse ouragée et apparamment assez...coupante. Un pont-levis étaità moi tié baissé. Celto cassa les chaînes qui reliaient la forteresse au pont. Celui-ci laissa le passage libre au groupe. Meta coupa une "porte" dans la herse et ouvrit la porte. Ils entrèrent donc dans le château fort. Une fois à l'intérieur, ils étaient piégés dans un espèce de labyrinthe. Deux voies s'ouvrirent à eux. Une voie des airs et une voie piétone.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Un endroit ....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 13:41

Génial. Pas dans la mouise, déjà. Se levant de son lit, Ellana ouvrit la porte. Une petite pièce ronde était là, au centre du cercle que formaitles portes des chambres des cinq esclaves. Un fauteuil rouge tronait près d'une petite table en bois blanc. De l'hêtre, l'arbre favori d'El', qui s'assit sur le fauteuil. Elle se concentra et tenta d'exécuter un sort.

-Par le Pluvius, que je sois trempée et de la tête aux pieds ! incanta-t-elle. (Oui, j'ai inventé le sort, et alors xDD ? Sait son jamais siu il existe et que je m'en souvienne pas ^^).

Elle sourit quand une trombe d'eau lui tomba dessus. Ellana poussa un soupir de soulagement. Génial, elle pouvait faire des sorts. Elémentaires, du moins.

-Par le Séchus, que mes vêtements soient secs et que je sois impec' !

Elissa eut un sursaut et se retourna. Une jeune fille venait se lancer un sort pour être sèche. Jolie, un visage hâlé, des yeux d'eaux et des boucles blondes, elle se présenta.

-Bonjour. Je suis Ella. Je dois t'aider à...

La jeune fille jeta un oeil à la Voleuse Patenté alors qu'une alarme sonnait. Elle grimaca.

-Viens, vite, te cacher avec nous...Le Maître va être fou de rage, on a pénétré dans le château ! Il va se venger sur toi, vite, vite, vite, Voleuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 15:00

La prochaine fois, Liz insisterait pour accompagner Ellana parce que se faire kidnapper en pleine forêt s'était vraiment stupide de son point de vue. Enfin bon, quand le groupe s'était aperçu de la disparition de la Voleuse, ils s'étaient mit en marche histoire de la retrouver. On abandonne pas un compagnon d'arme surtout dans un endroit pareil.

Ils avaient donc marché - ou volé pour certains- et avaient fini par tombé sur... un château, avec un donjon et tous les trucs classiques que l'on trouve lors de l'enlèvement d'une princesse. Enfin tout sauf une princesse.

Après ces remarques pertinentes, tout le beau monde avait continué d'avancer jusqu'à ce que Celto et Meta décidèrent de faire dans la discrétion la plus totale pour entrer : briser les chaînes du pont-levis et faire des trous dans la herse. Mais où était-elle tombée ?

Mine de rien, la jeune elfe se lança un sort pour paraître humaine et pénétra dans le château. Un labyrinthe. Comme si elle avait besoin de ça. Deux choix s'offrait alors à elle. Faire des trous dans les murs pour passer à travers ou essayer de trouver le chemin. Avant de prendre sa décision, elle se tourna vers ses compagnons et dit :

-Le mieux c'est de se séparer. On se retrouve dans la forêt à minuit. Je rappelle que l'objectif principal est de retrouver Ellana et de la ramener saine et sauve. Bonne chance à tous.

Et elle partit par l'un des chemins qui s'offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Un endroit ....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 15:12

Remarqueblement bête de se perdre dans une fôret, puis de se retrouver dans une chambre luxueuse en tant que future esclave, avant d'être emmenée par une jeune et jolie fille nommée Ella lui promettant une mort écrabouillée si elle ne bougeait aps vite.
Ellana comprenait la Princesse Raiponce, maintenant.
Génial.
Imaginez les gros titres sur Autremonde : "Un groupe d'adolescent se rend au Continent Interdit, et, désastre, une Princesse du Lancovit se faire écrabouiller par un dragon fou en colère qu'on ait forcé son Château !".
Dieu que c'était glorieux, tout ca !
El', elle s'était imaginée sa mort paisible dans osn lit avec des centaines d'années à son actif ou sur un champs de batail ou en mission.
Pas sous la patte d'un dragon rouge vermeil !
L'alarme avait cessé.
Et Ella avait mené Ellana dans une petite chambre. Les deux filles entendaient les voix des autres, les deux garcons et la fille, qui sortaient par un tunnel, qui donnait...Sur une salle de prisonnier.
Haut les coeurs, elle n'allait pas mourrir dans une chambre d'esclave, mais dans un cachot pour prisonnier !
Il fallait qu'elle sorte. Claustro', en plus. Super !
Avisant une fenêtre au plafond, El' bondit et atterit sur le toit... Aussitôt suivie par Ella. Celle-ci la propulsa dans une autre fenêtre, et les deux jeunes femmes tombèrent sur un tapis.
Oo'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:27

Tandis que tout le monde s'amusait à trouver son chemin dans le châeau, Celto et Meta arrivèrent au bout de la voie aérienne qui leur était offerte. Ils s'arrêtèrent pour regarder où ils étaient. Une grande pièce ornée de tableaux, gravures et autres babioles ornementales et ornementées par des cadres en or. Le mobilier était lui aussi assez travaillé. Celto fit vite l'inentaire de tous les objets de la pièce et de tout ce qui pourrait l'aider à fracasser des ennemis. On entendit des bruits, plus haut, comme des gens qui tombent sur le sol. Ellana devait être là et peut-être que c'était elle mais u comme le château était fait, à la base, il valait mieux se méfier de pièges et de culs-de-sac. Ils sortirent donc de la salle et arrivèrent dans un couloir de pierre. Celto se transforma en humain.

-Tu peux sortir ton épée.

-Toi aussi.

Pour la première fois depuis des années, Celto ressortait son épée. Il enleva d'abord le camouflage de l'épée qui était une épée bien plus grosse. uand il sortit cette épée, on sentit une bourrasque puis, plus loin dans le couloir on entendait geindre l vent. Meta, lui aussi sortit son épée. Il illumina le couloir d'une lumière jaune pendant que Celto se transformait en humain. On vit bientôt distnctement son épée, formée d'éclairs. Ils continuèrent leur route et arrivèrent à un escalier qu'ils montèrent. Ils finirent par arriver dans une salle pleine d'esclaves qu'ils libérèrent. Ils arrivèrent plus tard devant la salle où ils avaient entendu du bruit.

-C'est bizarre, on n'a vu aucun ennemi.

-Tiens, des bruits de pas. Ce sont certainement les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Un endroit ....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:32

Ella jeta un coup d'oeil à Ellana.

-T'inquiète pas pour les autres. Ils conaissent, ils s'en sortiront. Toi, parcontre...

Ella jaugea rapidement la jeune femme. Si, elle aurait pu s'en sortir. Mais bon...
Ellana poussa brusquement Ella. (Oo', pas fait gaffe à la ressemble de prénom jusque là xDD). Sous les jeunes femmes, un dragon rouge, majestueux, avec des...Diamants ? Incrustés dans sa peau de cuir, se dirigeait vers un couloir à côté. Le suivant, des tas de loups-garous féroces...Et une dragonne violette et rose.
Génial.
Il manquait plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:41

Liz avait suivi son instinct, humant les odeurs pour éviter les ennemis, écoutant attentivement les bruits et surtout, ne détruisant pas les murs dès qu'elle arrivait dans un cul de sac.

En sortant du dédale, elle était arrivée dans une vaste salle... de bal ? Oui, une salle de bal. Il y avait de grands miroirs sur les murs, et le raffinement des meubles était flagrant.

L'elfe inspecta rapidement la pièce. Pas d'ennemi, pas d'objet susceptible de lui servir. Maintenant, il s'agissait de s'infiltrer parmis les esclaves, de trouver Ellana et de resortir d'ici. Vivante si possible.

Elle franchit la porte et atterit dans un long couloir de pierre orné de quelques portrait... de dragon. Vraiment bizarre ce château. Elle avança prudemment et croisa un groupe d'esclave qui courrait. Après quelques instants, elle copia leur tenue et continua d'avancer le long du couloir, inspectant chaque pièce.

Jusque là, elle était tombé sur deux chambres, trois salles de bain et autant de salon privé. A priori, elle était tombée dans l'aile des invités. Raison pour laquelle il n'y avait plus aucun garde.

Elle se relaxa un peu et continua d'avancer quand elle entendit des bruits de pas, elle franchit la première porte qui passait pour se dissimuler. Elle jeta vaguement un coup d'oeil pour voir où elle était tombée. Et ses yeux s'agrandirent.

Plusieurs hommes - loups-garous d'après l'odeur qui se dégageait d'eux - se tenaient là, assis autour d'une table. Tous la fixaient d'un air... peu avenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:18

( Bon bah je vous laisse continuer sans moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:59

(enfait on attends que tu poste, je te signale que je t'ai embarqué dans le truc donc tu continue. Hop Hop Hop !)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Un endroit ....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:35

(Ouaippp, on t'attend ! Allez, une, deux, une, deux...T'as qu'à nous retrouver xD Liz ou moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:30

Ayant écouter Liz j'avais pris le deuxième tunnel! Courir était facile mais pour rien c'était énervant ! Je venais de me retrouver devant un cul de sac ! Il n'y avais plus que une chose affaire tout refaire dans le sens inverse !

Prenant 10 bonne minute a revenir au point de départ, je me rendit compte que Liz n'était pas revenu donc cela voulais dire que se chemin quelque part je pris donc la même direction qu'elle .

Au bout de 20 bonne minute j'arrivai dans une sorte de tours ! Alors que je fessait attentions, je remarqua qu'il n'y avais aucun gardien ! " Bizarre " Je continua mon chemin passant de couloir en couloir et aperçu enfin Liz. Me dirigent vers elle j'entre vu ses grand yeux qu'elle tirais ! Quelque chose de choquant ou d'inattendu se trouvais dans cette pièce ! Je couru a côté d'elle et regarda directement ! Ma réaction fut la même que la sienne ! Ne sachant quoi dire, je resta la a les regarder ! Ses loup garou ! Mais que fesait-il ici ?! Et surtout o on était ?!

- Mais qui etes -vous ?

Cette question m'avais echaper mais maintenant qu'elle était dite il fallais s'attendre a tout ! Je plassa ma mains gauche sur le bout de mon arc et attendis de voir comment la suite allais se passe r! Tout cela ne prévoyais rien de bon. Jetant un coups d'oeil a Liz, je voyais très bien qu'elle m'en voulais de l'avoir ouverte et lui fit une tête de désoler ! Reprenant mon serieux je fixa les inconnues !
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:21

[Fabou, je te rappelle que je suis transformée en humaine ^^']

Bon sang mais quel idiot ! Si j'avais été seule, j'aurais pu m'en sortir, mais là ça allait être dur. Même si moi je pouvais m'en sortir, lui aurait du mal. Beaucoup de mal. J'inspectais vaguement la pièce du regard. En plus de la table autour de laquelle étaient assis les loups-garou quelques minutes auparavant, il n'y avait rien... enfin rien mis à part la bonne dizaine d'humains qui n'allaient plus l'être bien longtemps.

Liz était face à un dilemme. Soit elle choisissait d'abandonner Fabrice maintenant et revenait le chercher après, soit elle l'aidait et alors elle mettait sa couverture en danger. Finalement, elle opta pour la troisième option : essayer de s'en sortir sans combattre et en inventant un mensonge aussi réel que possible.

D'après ce qu'elle savait, le maître des lieux était un dragon. Les loups-garou étaient à son service et les humains étaient des esclaves. Il n'y avait plus qu'à inventer et à espérer qu'ils avalent tout sans faire trop d'histoire.

La fausse humaine s'avança de quelques pas et baissa la tête en signe de soumission.

-Excusez-le messires, il est arrivé il y a peu de temps.

Elle déglutit pour se donner une contenance, releva légèrement la tête pour voir leurs réactions puis continua.

-Je vous prie de bien vouloir m'excusez également, mais Sa Majesté a demandé à ce que vous partiez à la recherche des intrus.

Les hommes se regardèrent, perplexe puis l'un d'entre eux prit la parole :

-Très bien, mais que fait cet elfe ici ?

Tant qu'on y était, autant s'enfoncer encore plus dans le mensonge.

-Notre maître a demandé à ce qu'il vous accompagne dans la recherche. Il est arrivé ici hier en même temps que la nouvelle esclave.

Une nouvelle concertation du regard. Pourvu qu'ils avalent le mensonge. D'un autre côté, elle devait informer Fabrice de ce qu'elle voulait qu'il fasse. Encore heureux qu'il puisse lire dans les pensées.

*Hey l'imbécile ! Tu vas partir avec eux. Si ils te demandent pourquoi tu es avec eux, dis leur que tu as décidé de trahir la Reine elfique pour l'argent et les femmes que t'a promis "Notre maître". Il faut à tout prix qu'ils y croient. Si ils te demandent de les aider, débrouille toi pour les emmené là où nous ne sommes pas. Essaye aussi d'éviter les dragons. Vous devriez arrêter la recherche au coucher du soleil. Tu pourras t'enfuir à ce moment-là. Et si ils te demandent autre chose, invente ! Et tu n'as pas le choix. C'est ça où on meurt dans les prochaines secondes.*

Le temps de cette tirade mentale, les lycans avaient arrêter de se concerter et commençaient à se transformer. L'elfe garda son sang froid. Après tout, ils étaient supposés partir à la recherche d'intrus. Ils s'approchèrent des deux et passèrent par la porte sans leur faire quoi que ce soit. Ils se tournèrent vers les deux accolites et tandis que l'un d'entre eux soufflait un "Il faudra que tu reviennes nous voir." à la jeune femme, un autre lança à Fabrice un regard de défi tout en déclarant avec un sourire narquois :

-J'espère que tu vas pouvoir tenir le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Un endroit ....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:55

Ellana regarda Ella. Celle-ci lui fit un clin d'oeil. Alors que les Dragons et leur petite cours disparaissaient, furibonds, au détour du couloir vers les chambres d'esclaves, la jolie brune poussa sa nouvelle amie vers l'avant. Celle-ci, ayant percu le souffle du bras, s'y attendait donc, et atterit en une roulade souple, tout en dégainant ses poignards. Ella fronca les sorucils mais ne dit rien, se contentant de hausser les sourcils.

-Il avait vraiment l'air furibond,lâcha-t-êlle, pas franchement émue.

Captant le regard inquiet d'Ellana, la jeune femme sourit à l'autre jeune femme. La voleuse soupira, alors qu'Ella lancait :

-T'en fais pas. Il leur fera rien, il a besoin d'eux. Et puis, si il les tue, il devra retrouver des esclaves et ca il ne veut pas. C'est étrange que tu sois venue.

Au croisement du prochain couloir, El' retint sa respiration. Elle LE reconnaissait ! S'approchant tout doucement, elle s'empara de la main d'Ella...Et tapota l'épaule d'une personne inconnue...

-Coucou !

Ellla ouvrit de grands yeux, apercevant les loups-garous...Méchants. Elle regarda ensuite l'inconnue et ouvrit de grands yeux, à l'instar d'El'. Ouuuuuups... Et Fabou. Qui partait avec eux. Ellana souvit le regard. S'élancant à la suite des loups-garous, elle leur cria :

-Ô messires ; veuillez bien m'excuser. Je suis la nouvelle esclave, Ellana. Le Maître Seigneur m'a demandé de vous dire que le jeune Fabrice devait venir avec moi et notre amie, ainsi que Ella, l'esclave brune. Veuillez encore m'excuser. Tous mes sincères espoirs sont avec vous. Retrouvez ces intrus !


Dernière édition par Ellana Lux le Lun 27 Avr - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Contenu sponsorisé





Un endroit ....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit .......
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un endroit sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Endroits d'Autremonde :: Le continent interdit ou Tatumalenchivar-
Sauter vers: