tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un endroit .......

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 23:11

-Non. Logiquement, on ne va que plus lentement avec un nombre plus important dans l'équipe. Enfin, c'est de la pure théorie, maintenant, à nous de prouver le contraire!

dit Celto en souriant. Il prit ensuite un air plus grave et dit:

-Fabrice,... J'ai une faveur à te demander.

Il le regarda d'un air suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 17:09

Je regardait Celto d'un air interrogateur , mais vu que c'était quelque chose d'important !
Je me mis a l'écart pour qu'il puisse me parler sans faire attention a ses mots et pour que personne d'autre a part moi entende je mis un Sort de sourdine sur les autres .
Je lui dit d'une voie suspect :



- Quesqu'i ne va pas Celto je t'écoute et ne t'inquiète pas les autre n'entendrons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 17:39

[lol personne ne vient plus ici à part nous deux ou quoi?]

Celto remarqua que Fabrice avait mis un sort de sourdine.

-Ne parles jamais à qui que ce soit de ce que tu as entendu dans ma tête ou même vu. Je n'ai pas envie d'être considéré comme un être à double-personnalité machiavélique.

*Pèse tes mots s'il te plaît. Je t'entends.*
*Ok, mais tu ne vas pas me dire que tu n'as pas essayé de tuer tout le monde!*

-Normalement, il ne devrait pas réapparaitre avant quelques jours alors, s'il te plaît, ne dis rien. Je serait partit dans quelques jours vers un endroit isolé pour ne blesser personne. Il le sait: c'est mon "autre moi". Tu ne peux pas savoir ce que c'est énervant de partager un corps avec une autre personnalité.

*Tu l'as dit!*
*...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 12:34

[ Ouai j'ai bien l'impression sa commence a me souler aussi ... Mais bon ses les vacances alors ma fois .... je ne sait pas ]

Fab examina son ami , il voyait très bien qu'il fallais qu'il ne dise rien mais ne pouvait pas rester longtemps s'en rien faire . J'examinai la situation et réfléchie . J'avais tout entendu sa j'étais sûr et certain mais je ne pouvait pas faire grand chose . Dans tout les sortilège que je connaissait aucun ne parlais de deuxième personnalité . La seul manière que Celto combats son autre personnalité était de essayer de le comprendre et d'essayer de faire avec ..... Mais comment lui dire ??? Je me pencha sur la question puis prit la parole mais j'avais du mal a choisir mes mots ....Je lui dit en bagayant et en ne trouvent pas forcément les bon mots :

- Heu ..... Oui ...... M mais sache que .......la meilleur façon de .....oui de combattre cette .... autre personnalité ..... est de .... Oui je pense que c'est de ......d'apprenddre a le connaitre ....

Sur ce je regardait Celto et n'était pas sûr d'avoir été bien clair mais je continua mais avec plus d'assurance :

.....Il faut que tu apprenne a le connaitre et que tu te mêtte daccort avec lui sur certain point. Comme tu ne connait pas forcement tout sur toi il peut t'en apprendre et a des moments pourai peut etre te conseiller ne pense pas que se sun mal d'avoir une autre personnalité en soie il suffit juste de l'écouter des fois ...... Je croit que ses tout se que je peut dire .... Mais ne t'inquiète pas je ne dirai rien .... Mais sache une chose ses que au bouts de une semain après que tu soie aprtie tu ne revien pas je partirai a ta recherche ses clair ???
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Un endroit ....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:30

[Dsl je viendrais bien vous rejoindre mais j'ai pas suivi la scène et j'ai un peu la flemme de lire^^(je suis une grosse feignante!^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 20:03

[XD t'inquiètes moi aussi j'ai souvent la flemme de lire XD]

-Ou...Oui. fit Celto, étonné.
-Mais, je pourrais être n'importe où. Je crois que je sait où je serais mais, là c'est un secret.

*Secret, tu parles d'un secret! C'est à paine si la moitié d'Autremonde sait qu'il faut passer par la porte près du Rocher des Dragons d'Omois!*

*Il t'entends, tu sais? Et puis, c'est une légende et peu de gens croient les légendes! Et, dernière chose, il faut certaines conditions!*

*Du genre un gnome des forêts du Nord unijambiste et douzes statuettes vertes et insultant le bon goût enroulées dans du jambon?*

*C'est ca! Retourne écouter Naheulbeuk!*

-C'est quand même étrange de pouvoir se parler à soi-même sans avoir l'air idiot!... Et Fab', on est d'accord sur certains points, même sur tous car c'est moi et moi je ne peux que être d'accord sur les mêmes points que moi.

*J'ai fini d'écouter Naheulbeuk l'an dernier et 'ai lu le livre. Essaie d'être plus clair dans ce que tu dis, je crois que tu ne t'es pas bien fait comprendre.*

*Comment tu fais pour écouter des trucs et lire un livre en étant à l'intérieur de moi?*

*T'as jamais entendu parlé du cristal de téléportation des mogs?*

*Retourne écouter Kingdom Paf...*

*J'ai déja écouté jusqu'au 13.*

*Bah alors va écouter le 14, il est sorti!*

*Cool! à plus!*

-Je crois qu'on est tranquille pour un moment. Dernier truc que j'ai à dire, c'est que pour l'instant cette double-personnamité n'a fait qu'essayer de vous tuer et écouter des séries MP3 humoristiques.

*J'ai aussi lu le livre!*

*On sait!*

-Je sait une chose, c'est que les intentions de... ce qui est en moi ne sont pas du côté lumineux de la Force.

*Toi aussi tu fais des calembours idiots?*

*...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 22:41

( je suis folle il viennt de parler de Twilight sur W9 ahhhhhhhhhhhh .....Heu je ne sait trop quoi répondre là mdr .... En attendant ta deuxième voie me fait penser au coté sadique de ma sœur )

Fab entendait cette voix dans la tête de Celto et elle commençais a déjà l'agace sérieux ! Je me concentra sur ce que disai Celto se qui me parut plus difficile avec ses conversation intepestif entre les deux moitié de la personne . J'en comprit le but et dit en aillant un mal de crane insupportable

- Oui ..... Oui ....Heu s'il te plais la voie ferme ta bouche tu me donne mal au crane ..... Celto du moins le Celto que je connait Ses normale que tu ne sera pas forcément daccort avec l'autre mais tu arrivera a une entende quand même je suis sur qu'il y a une raison a tout sa ! ..... Une raison de son reveille soudain et du pourquoi ............tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Un endroit ....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 22:45

[wiii j'ai vu Jess!!!!^^ et vers 12h ils en ont parler sur guilli! mais ils ont dit qu'ils en reparlerai mieux la semaine prochaine!!!!!!!! raaa j'en peut plus!!!](dsl pour le flood^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 0:31

( Allons fooder dans la bonne partie je suis troppppppp fooolllllleeeeee)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 20:12

*Quoiiii ma gueuuuuuule! QU'est-ce qu'elle a ma gueuuuule?! Optic deux-miiiillles!*

*Tu sait ce qu'on lui veut à ta bouche?*

*Babouche.*

*Non, on veut qu'elle se ferme!*

*J'en ai pas mais si j'en avait, tu serais mon premier cochon!
*

*Supeeer, la réplique à deux balles du siècle dernier...'Faudrait actualiser un peu là haut*

*Actualisation en cours. Veuillez patienter.*

*Non mais je rêve?!*

*Oui, tu rêves éveillé.*

*On peut parler avec Fabrice maintenant?*

*Je t'en empêches?*

*Un peu, oui.*

*Ok alors je la boucle.*

*Merci.*

-Il a juste vu une opportunité de se réveiller.

*Ouaip. Là, c'est surtout moi qui devrait parler.*

-Ouuuh...Ma tête...

-Tu connais deux Celto, moi et lui, ensuite, je croyais qu'avec son exposé bien clair, tu comprendrais qu'on ne peut qu'être d'accord sur tout. On a juste d'autres aspirations.

*Si tu parles d'aspirateur je te casse la gueule.*

*Essaies toujours, je te rappelle que j'ai failli tuer tes potes.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 21:04

- Tu a de la chance d'être dans son corps sinon je t'aurais déjà tué sur place ! Quesqui te permet de vouloir nous tué ! Tu débarque et tu décide d'un coups de tué tout l'entourage de celui qui ta permis de vivre endormi ? Tu pense vraiment cas ta petite personne ! Espèce de ........

Il venait de parler sur un ton colérique et montra son point mais s'arrêta net , Il repensait que ce n'était pas le bon Celto . Il recula d'un pas et dit dans sa tête " Il commence a me chauffer son autre côté comment faire pour s'en débarrasser grrrrrrr j'aime pas me retrouver sans solution " Sur ce je ferma les yeux et dit d'un voie un peu plus calme:

- Pourquoi tu lui fait sa ? j'aimerai comprendre ton comportement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 14:42

-Pourquoi? Parcequ'il ne faut pas qu'il aie de relations avec l'extérieur. Je ne dis pas ça pour moi. Je dis ça pour lui. Je n'ai pas envie qu'il soit triste de ne plus vous revoir.

*QUOI?!*

-Je n'ai pas envie de dire tout maintenant. Tu n'as placé ton sort que sur nos coéquipiers.


*Viens ici!*

-Pourquoi? Tu ne comptes quand même pas essayer de me tuer? Tu nous tuerais tous les deux.

*Dans ma tête j'ai plus de pouvoir que toi.*

-Et? Tu veux nous tuer?

*...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:54

- STOPPPPPPP SA SUFFIT
Fab reprit son calme deux minute et dit doucement :

- Sa suffit tout les deux , mon sort renferme notre conversation dans une bulle personne ne peut entendre a part nous deux alors vasi j'attends tes explication . Celto s'il te plaie tait toi deux minute laisse ton autre moitié parler et réponde a tout mes question merci .

Sur ce il inspira et reprit ses question :

- Pourquoi tu veut que celto parte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:19

-Et bien, puisque tu veux vraiment le savoir... Celto et moi avons de la famille captive. Nous devons la libérer et ensuite nous aurons un devoir dur et solitaire. EN gros, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 3:04

Je fu bouche bée de ce qu'il venait de m'avouer lui savait le passer de Celto alors que lui même ne le connaissait pas . Cela pouvait permettre a son amis d'apprendre tout sur son passer et sa famille .Je comprit enfin qu'il réagissait comme sa pour qu'ils retrouve lui et celto sa famille. Je m'assoie , fatiguer de ces moment éprouvant et lui dit d'une voie neutre qui ne signifiait presque plus rien dans cette situation :


- Tu n'était pas obliger de nous tué ou du moins d'essayer sa aurai rendu ton autre moitie encore plus triste . Bref sache une chose ses que je ne veut pas empêcher Celto de partir mais que si il lui arriverai malheur sa serai une grosse perte ici . A présent que désire tu faire ? continuer la mission ici avec nous et laisser tranquille Celto le temps que la mission ce finisse ou tu veut parti des a présent ? Sache une chose ses que je suis la seul personne qui t'entend donc tu ne risque rien et tu peut nous faire confiance ... Alors s'il te plaie evite de vouloir de nouveau nous tué

Sur ce je prit ma tête entre mes mains et commencer a faire un soupire
de ftigue ! Si je n'avait pas vraiment dormi sa allais se voir avant la
fin de la journée , des serne allais aparaitre et je ne le voulais pas
j'attendis que celui-ci réponde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 14:13

Celto était redevenu lui-même.

*Je vais le laisser faire mumuze un peu.*

-Je viens!

Après quelques secondes il dit:

-Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé, pendant que ... Comment dois-je l'appeller? Bah, je l'appelle Celto.
Donc, je ne sais pas ce qu'il c'est passé pendant que Celto vous a attaqués, je ne vois que les dégats.

Il s'arrêta our regarder ces fameux dégats.

-C'est énorme n'est-ce pas? Je me dis que, si il peut faire ça, on peut faire beaucoup plus. Je... crois que j'aimerait devenir mage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 14:21

Je releva la tête plus vite que je ne l'avait mise en entendant la dernière phrase que son ami avait dit ! Etaise possible qu'il puisse devenir mage ....Je n'en savait pas trop ... mais si il avait de la volonté je pense que oui ....mais il faillais qu'il trouve quelqu'un qui puisse l'aider ! Je me leva a nouveau et m'approcha de lui .....


- Tu es sûr de toi ? Tu l'es sa se voie dans tes yeux ...... Il va falloir te trouver quelqu'un qui veuille bien t'aider ! Car je ne suis pas sûr de pouvoir y arriver je n'y connait trop rien en histoire et magie des mage !


Je lui sourit et me rassoie tout en l'invitant a s'assoir lui aussi ! La tention était redécendu et je n'avait pus vraiment envie de continuer cette mission surtout que les autres était tous a leur occupation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 15:05

-Merci.

Je m'assieds à l'endroit que Fabrice m'avait indiqué et je me rendis compte que je n'arrêtais pas de changer de système de narration.

-Je crois que tu peux abaisser ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 15:22

Si tu veut.....

Fab se concentra et enleva le sort qu'il avait fait pour que personne ne les entende . Il rouvrit le syeux et dit :

Et voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 15:45

Celto lui sourit , se leva et se rendit compte que le mode de narration avait encore changé. Il dit:

-Je pense qu'il va falloir repartir, si nous voulons terminer la mission à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 16:03

Fab était tout a fait d accort avec lui , il se dirigea vers les autres et dit d'une voix qui était fatigué par les évènement qui venait de se passer :

- Etes vous prêt a repartir ?


( j'éspère que on va pas être tout les deux tout le temps .... mdr sinon on va un peu sennuier a force mdr surtout que je commence a perdre l'inspiration ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 18:08

[XD toi aussi?]
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:37

[xD Liz à la rescouse mais c'éait plutôt dur de poster pendant votre sublime conversation que je n'ai même pas lue en entier, alors jai préféré attendre la fin... je sais ça peut paraître un peu méchant, mais enfait c'est pour votre bien =D)

Lizlide leva les yeux vers Fabrice et Celto qui revenaient ENFIN de leur séjour à l'écart de toute civilisation. Pendant que ces deux messieurs prenaient le temps de taper la discute tranquillement à l'abris d'un sort, Liz en avait profité pour se dégourdir les jambes et explorer les alentours. Au passage, elle avait découvert que certains fruits comestibles du coin avaient un goût très proche de celui de la pêche ce qui était on ne peut moins négligeable. Autre chose non-négligeable qu'elle avait faites, elle s'était ennuyée. En long, en large et en travers, elle s'était ennuyée comme elle ne s'était jamais ennuyée.

Donc, quand les deux revinrent, elle se releva et, les fixant à tour de rôle cracha :

-Et ben c'est pas trop tôt, il ne manquait plus que le thé et les petits gâteaux et vous y seriez resté encore pendant quelques heures. La prochaine fois prévenez moi, j'emmènerai un livre et de quoi m'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 21:23

-Désolé, on ne pouvait pas prévoir ça.

*C'est clair*

-Ta gueuele!

Outrée, Lizilde fit un "QUOI?!" à réveiller mon arrière arrière[...] arrière grand-père qui était complètement sourd. tiens, salut arrière arrière[...] arrière grand père! Enfin, continuons... Celto se reprit et dit:

-Non, tu ne comprends pas! Je n'ai pas encore l'habitude de lui parler en pensant, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 22:06

- Celto je te rapel qu'elle n'es pas au courant elle !

Sur ce il se tourna vers Liz et lui dit en lui fesant une grimace :

- Oh la petite jalouse , tu te calme s'il te plaie ! Il rigola en disant sa et continua sur le même ton : Et tu a fait quoi pendants notre soi disant pique nique .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit ....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit .......
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un endroit sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Endroits d'Autremonde :: Le continent interdit ou Tatumalenchivar-
Sauter vers: