tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 15:08

Oups je vai me fair disputé ! Venait de pensé fab !
Il attendi Lahannaiah avec peur il n'aimait pas quand elle était énerver surtout contre lui il devait lui expliqué pourquoi il été présent ici et pourquoi il les avait suivie ! Bref il devra plaider sa cause ! Il regarda sa femme arriver avec garce et essaya de lui sourire pour l'apaisé !
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 15:35

Elle attendait qu'il lui fournisse les explication de sa venue ici!
Elle n'aimait pas du tout qu'on la suive... Et son sourire n'y changerais rien face à sa soudaine furreur.

-Tu m'expliques?

Elle fulminait vraiment. Sa patiente habituellement présente, commençait à atteindre ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 15:44

Il avait vu l'elfe descendre souplement de l'arbre. Lah était parti le voir, lui disant de rester ici. Étonné il avait suivi l'échange sans bronché.

* Apparemment ces deux là se connaissent. Je les laisses régler leurs différents ou je viens y mettre mon grain de sel. *

Sortant l'outre de vin de son sac, il en but une gorgée avant de la remettre à son emplacement. Soupirant d'ennui, il déposa ses bagages, sortis ses katanas, et se mit à exécuter une suite d'enchainements attendant que Lah en finisse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:31

-OUI , déjà je ne te suivait pas loin de là je ne t'avait pas vu avant de te voir sortir de la cabine la bas ! sur ce il indiqua la cabine dans le bateau ! Je courai dans la fôret quand tout un coups j'ai senti l'odeur du sang humain alors je voulai voir se qui se passait et j'ai vu ce jeune homme ! Et la il montrai Nikos ! Et il ma intrigué alors j'ai décider de voir qui il était vraiment car il es vampyr et elfe a la fois et sa ma fait pensé a des chose comme j'ai vu qu'il était occupé et que je voulai absolument lui parler apprendre a le connaitre et tout je les suivie , je ne voulai surtout pas le dérenger dans sa mission ! et se sla que je tes vu alors la j'avait décider de partir mais il ma repéré avant et ma lancer cette étoile voila ! Je peut comprendre que tu men veuille mais ma curiosité ma emporter et voila maintenant je peut partir, si tu le désir
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:39

Sa colère s'éloignait peu à peu.

-Hum... J'ai rencontré Nikos tout à l'heure j'ai parler un peu avec lui. On s'est fait attaqué et on a continué une mission que j'avais commencé. J'étais intrigué moi aussi par ce côté elfe, mais son histoire est un peu déroutante.

Elle marqua une pose. Elle avait a nouveau la tête la froide.
Elle demanda ensuite à Nikos de venir sur le ton de la discution, mais elle savait qu'il l'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 17:55

Entendant Lah l'appeler, il arrêta ses enchainements, rangea ses katanas. Prenant son sac sur une épaule, il approcha des deux personnes.

* Ils seraient bien en couple. *

- Bonjours, comme vous vous connaissez, je vais me présenter. Nikos Danoglish, elfe vampirique. Excusez moi pour l'étoile de jet mais je vous prenais pour un ennemie embusqué au dessus de Lah

Et il s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 20:17

Elle hocha la tête un peu complexer.
Elle s'attendait pas à voir Fab ici.

-Nikos je te présente Fabrice, mon mari.

Cette pensée lui tira un étrange rictus. Elle guettait la réaction de Nikos avec une drôle d'anxièté.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 20:24

- Enchanté Fabrice. En tous cas vous allez bien ensemble. Rien à redire.

Une idée lui vint à l'esprit.

- Attendait dîtes moi si je suis dans le vrai. Comme tu est une Vampyr et lui c'est un Elfe, vous allez faire des gamins qui seront comme moi ; mi vampyr mi elfe. C'est pour cela que vous vous intéressez à moi ? Pour voir le possible mélange que cela aurait fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 20:31

Elle grimaça.

-A vrai dire j'avais pas vraiment pensé à ça.

Le pire c'était qu'elle n'y avait vraiment pas pensé...
Elle baissa la tête honteuse. Ses cheveux lui tombèrent sur le visage. Elle se concentra sur ces longue mèches argentées et les entortilla autour de ses long doigts. Le sang quittait peu à peu ses joues sans qu'elle sache vraiment pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 20:39

Un fou rire le pris sans qu'il puisse s'arrêter. Son ventre se mis à lui faire mal. Incapable de se retenir, il ne put qu'attendre que cela passe. Quand ce fut terminer, il se releva, des larmes au coins des yeux.

- Ça c'est la meilleure ! Mais je ne vous en veux pas, l'amour ne se fait pas sur commande. Je ne t'en voudrais pas Lah. Tu fais partis de ma famille entre "". Je te considère comme une sœur qui m'apprend à vivre dans ce monde dans lequel je fut lâcher.

Se tournant vers Fabrice.


- T'inquiète pas, je ne vais pas te la piquer, j'en aime une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 20:58

Elle était gêné de ne pas lui avoir dit ce détail majeur.
Elle leva les yeux au ciel après sa dernière phrase.


-Et tu sais ce qu'elle te dis ta soeur, que t'as encore plein de truc à apprendre.

L'idée d'avoir un frère en "" guillemets la fit sourire. Elle qui n'avait paseut de famille, se retrouvait maintenant avec un mari et un frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 21:07

- Oui je sais que j'ai plein de choses à apprendre mais tu es là pour cela ? Hein, sœurette ?

Un grand sourire innocent passa sur les lèvres du métis.

* Au moins, elle m'a pris au sérieux. J'en connaît d'autre qui m'aurait ris au nez*

- Alors que fait on maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 21:14

-Il faudra que je t'explique des choses sur... sur moi, si tu veux les savoir biensûr...

Elle était pensive. Ne sachant pas si c'était une bonne idée, mais peut-être comprendrait-il mieux certaines réactions et qu'elle ne lui était pas vraiment différente.

-Mais en attendant moi j'ai un peu faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 21:25

Pensant à la vampyr, il amorça son idée.

- On va chasser ? Cela me permettrais de refaire le plein de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 21:31

-Mouai... toi tu pourrais toujours te nourir ici... Bon aller en route! j'ai plein de chose à t'apprendre.

Elle se mit à rire puis se retourna vers Fab.

-Tu veux venir avec nous?

Elle guettait la réaction de son mari cette fois.
Se demandant qu'elle hatitude il allait adopté avec Nikos.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 22:13

- Ouais c'est vrai mais leur sang sent trop l'alcool pour que je m'y intéresse.

Alors il se tint près pour partir découvrir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 23:25

Fab qui avait suivie la conversation sourit et dit a Nikos :

-Si tu ma intrigué justement c'était a cause de la raison que tu a évoqué ! sur ce il rigola ! et non parce que j'était jalouse , dailleur japprecie que tu es du respect pour ma femme ! Pour finir je veut bien vous suivre si cela vous déreng epas jaime voir les vampir chasser car il on la même grace que les elfes !

Sur cette fin de replique il regarda Lah et lui fit un clein d'oeil pour qu'elle arrête de s'inquiété !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 23:29

Un rire ébranla Nikos. La grace des elfes similaire à celle des vampyr. Vive le résultat que cela devrait donner sur lui.

* Il faut quand même se méfier, des gestes que je pourrait faire, pourrait etre mal vu par Fabrice. *

- Bon Lah, à toi l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 23:33

Fab avait entendu la pencé de Nikos car c'était une faculté qu'il avait sourit a celle-ci et lui répondit par pensé !

"Ne t'inquiète pas pour moi fait comme si je n'existait pas il n'y a pas de problème ! Sait peut être tot pour le dire , mais j'ai confiance en toi ^^ ! Concentre toi donc dans ta chasse ! "

Sur ce il se mit en possition de courire et attendi qu'il démarre leur chasse
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 23:39

[PS: tu penses à quel genre de geste que je sois au courant lol]

Elle se demandait à quoi pensait Nikos, mais comme cela n'avait pas l'air de gêner Fab elle se reprit. Elle se transforma en louve et entra dans la forêt son familier de la même taille qu'elle sur les talons. Elle était en quête d'un animal assez gros et naïf ne voulant pas avoir trop de mal à le tuer, car sa faim était assez grande en cet instant. Au bout de quelque seconde elle trouva sa proie idéale et se lança à sa poursuite comme un éclair tombant sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 0:05

Alors que Lah se transformait en louve, Nikos Sauta dans l'arbre au dessus de lui. A peine eu t'il poser le pied sur une branche qui sauta sur une autre. Volant littéralement dans la canopée, il vit un Draco-tyrannosaure. Un sourire carnassier apparu sur ses lèvres.

- Mon choux, tu est pour moi.

Voyant qu'on parlait de lui, il se tourna vers le métis et chargea. Un rire monta. Libérant ses deux katanas, il les assembla en un double et chargea. Alors que la bête, chercha à le happer, Nikos sauta, atterrissant sur sa tête. Deux éclats apparurent, et un hurlement se fit entendre dans toute la forêt. Le draco venait de devenir aveugle. Nikos avait sauté avant d'être propulsé dans les arbres. Alors que le draco reniflait pour trouver son adversaire, il se plaçait à ses pieds, son cou au dessus de moi. Prenant un peu d'élan, il sauta. Arrivant juste en dessous du draco, il frappait de toutes ses forces. Le cuir céda, et une pluie de sang tomba sur Nikos et sur le sol dessous eux. Alors que Nikos tombait, la bête tombait au dessus de lui.

- Merde.

Se transformant rapidement en chauve souris, il eu juste le temps de sortis de la trajectoire de la carcasse du draco avant qu'il ne s'effondre. Reprenant la forme de l'elfe- vampyrique, il se retourna vers la carcasse d'où coulait un beau filet de sang.

- Au menu, sang et viande de draco.

Sortant les bouteilles de son sac, il s'approcha de la "fontaine". Se nourrissant à la source, il s'extasia devant le gout mielleux du sang de ce reptile. Remplissant toutes les fioles, il ne put s'empêcher de baver devant ce festin. Rangea dans son sac, les fioles, il en sortis un long couteau de chasse, et se mit à extraire des paquets de lamelles de viandes. Se tournant vers la tête, il s'en approcha. Soulevant la lèvre du monstre, il a extrait quelques dents qu'il voulu garder comme trophée. Récupérant sa viande, il se tourna vers sa vouivre et lui lança.

- Vas y, régale toi, c'est moi qui offre.

Tendant un fil entre deux arbres, il accrocha ses morceaux de viande pour les faire sécher. Quelques minutes plus tard, la vouivre revint marchant sur la mousse, le ventre plein, la bouche en sang. Nikos éclata de rire.

- Tu devrais essayer de te modérer un peu, sinon tu ne pourra plus voler. Allez viens dans mes bras, ma belle Miam.

C'est alors qu'il entendit un bruit. Se retournant, il se dégaina ses katanas, et scruta la forêt en quête de l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 0:20

Elle avait profité de la divertion qu'avait fait l'attaque de Nikos pour attaqué un autre draco qui volait avec lui. Un coup de patte dans le cou de la bête affolées avait suffit à la tuer. Elle se transforma en humaine, trouvant cela un peu trop facile et soupira.
Puis mordit avec envie dans une parcelle tendre de la peau de la grosse bête.
Soudain elle s'arrêta. Un bruit lui fit relever la tête et poser sa main sur une dague.


-Tu as entendu?
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:07

Fab qui les avair suivie avait rejoind Nikos et lui aussi avait entendu se prit il se fixa en direction du bruit mais ne vy rien pour le moment !
Il regarde Nikos du regarde et Lah et vu que eux aussi avait entendu ce bruit bizarre et se mit en posture de combats tout en restant vigilan de son amie et de sa femme ! Il sucrait le moindre bruit et les moindre mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:58

Alors qu'il s'approchait de ses affaires une flèche vola dans sa direction. S'esquivant, il plongea et se retrouva devant ces katanas. Les sortant rapidement de leur fourreaux, il les assembla en un double.

* Planque toi, mais surveille quand même notre pitance.* Lança t'il mentalement à la vouivre.

- Que la personne qui se cache derrière cet arbre sorte, où meure !

* Espérons que ma diversion permettra à Fabrice et à Lah de trouver l'intrus. *

S'approchant de l'arbre en question, il remarqua un mouvement. Lançant rapidement une étoile enduite se somnifère, il visa le futur emplacement de l'individu et put ainsi le toucher. L'odeur du sang humain se fit sentir.

- Merci, monsieur, je te remercie d'avance pour le sang que tu vas m'offrir. Cela faisait longtemps que je n'en avais pas bu.

Humant l'air avec délice, Nikos se mis à le suivre à la trace, quand on entendit un bruit sourd. S'approchant il vit ...
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 21:07

La nouvelle diversion de Nikos était la bienvenue. Mais elle avait deviné 2 présences dans le secteur. Alors que Nikos s'occupait de la première, elle voyait déjà l'ombre du second individu se pencher sur le métis.
Elle fondit alors sur lui sans un bruit. D'un coup de dague sec et rapide ellle trancha la jugulaire de sa victime.
Mais très vite une deuxième, puis une troisième et maintenant ne dizaine d'assaillants se tenaient à l'abris des regards dans les feuillages...
Elle fit signe aux garçons.


-Ils pensent nous tendre une embuscade. Pour que je n'ai pas ressenti leur présence, il doit y avoir des mécernaires ainsi que des sorceliers. Les gars de tout à l'heure n'atait que des enfants comparer à ceux là...
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lahanniah Moka
» Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD]
» Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ]
» Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]
» Rencontre entre dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Lancovit - Travia :: La forêt-
Sauter vers: