tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 22:18

Elle lui sourit à son tour, ne sachant pas très bien comment réagir à la réaction de Nikos.

-C'est déjà pas mal j'pense, pour un "apprenti", mais oui, je peux t'apprendre.

Elle sourit de nouveau. C'était une chose plus ou moins inée quand les vampyr devienent adolescents, mais quand il aurait compris le fonctionnement, les sensations et puis avec la pratique ça deviendrait plus simple.
Elle hocha la tête satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 22:34

- Merci, je pensais que j'étais un peu audacieux de demander cela. Mais pour te retrouver , la forme de chauve souris ne suffisait pas.

Et il attendit les instructions de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 22:47

-Oui je sais les ultras sons c'est pas vraiment pratique quand il s'agît de tracer quelqu'un.

Elle marqua une pose pour lui expliquer comment il devait procéder pour la transformation.

-Bien. tu sais quand tu prends la forme de chauve souris, tu dois laisser tes sens te guider, tes membres se transforment, tes instincts reprennent le dessus pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 22:50

Réfléchissant un bon coup, il finis par dire.

- Je sais pas trop c'est venu tout seul, la première fois, j'avais besoin de voler pour aller plus vite mais je ne sais plus comment j'ai procéder. Mais ça doit être cela, puisque tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 23:07

Elle prit un air pensif.

-Je sais!! Je... euh... Je vais te mettre en vraie situation, comme quand tu t'es tranformé pour la première en chauve souris. Ok?

Elle décendit de l'arbre gracieusement.
Puis se transforma en louve et tout aussi rapidement disparut dans la forêt. Au bout de quelque 10km, elle agressa un couple de draco défandant leur petit. Elle ne se défendit pas. Laissant les griffes de ses adverdaires lui déchirer la fourrure.

*espèrons qu'il ait comprit*

Elle poussa un long hurlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 23:26

Une odeur de sang parvint au nez et un hurlement à ses oreilles.

- LAH !

Bondissant, il pris la direction de l'odeur du sang courant le plus rapidement possible.


- Merde Laaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrr.

Sa plainte se finit dans un rugissement félin. Il tomba au sol mais ne se releva pas. Son corps se transformait. Des griffes apparurent. Son nez se changea en museau dont les moustaches apparurent. Se retrouvant à genoux, il sentit ses muscles des jambes changer. Une queue apparue alors qu'il sentait des picotements sur l'ensemble de sa peau. Alors qu'elle passait devant lui, il remarqua qu'elle était blanche rayé de noir. C'est alors qu'il grossit. Regardant le sol, il remarqua qu'il était à deux mètres du sol. Alors qu'il retrouvait le contrôle de ses membres, une foule d'odeurs l'assaillis. Les odeurs naturelles tout d'abord puis une odeur enivrante ; le sang.

* Je suis quoi, il immense tigre des neiges ou quoi ? *

Rugissant de fureur, il se lança sur les traces. Apparaissant devant un duo de draco aussi gros que lui, il remarqua une louve au sol allongé.

* LAH, NON ! *

Le regard rivés sur les deux draco, il chargea le premier dans un rugissement de fureur extrême. Celui ci n'eut pas le temps de riposter, la gueule du félin arracha le cou et la tête du reste du corps. L'autre l'assaillis par le flan, le mordant cruellement au jarret. Grognant de douleur, il se tourna vers le draco, et fit de même. Attrapant l'arrière train de son ennemi, Il le força à lâcher sa prise sur la cuisse du métis.
Quand ce fut fait il envoya en l'air le monstre, et l'attrapa à la tête qu'il écrasa entre ses mâchoires. Le corps du draco devint flasque. Lâchant sa prise, Nikos se tourna vers la louve. Il s'allongea à coté et se mis à la lécher doucement pour nettoyer les plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 23:57

Elle avait réussi. Il apprenait vite, elle était fier de lui!

-Je vais bien, lui transmit-elle par pensées.

Le sang s'était arrêté de couler. Seule la douleur la tiraillait encore un peu. Elle n'avait pas songé un instant que les Draco q'archarneraient sur ele avec autant d'ardeur.
Elle tanta en vain de se relever sur ses pattes.

-Aides moi à me relevé.

En attendant qu'il veuille bien l'aider elle lui posa une question.

-As tu eu peur?
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 0:28

[ Au fait, je me suis transformé en un tigre des neiges qui mesure un peu plus de 2 m au garrot. ]

- Je ne crois pas. lui répondit il de suite.

La prenant doucement entre ses crocs, il la souleva suffisamment pour qu'elle se tienne debout., Alors qu'il la lâchait, il vit les pattes de la belle flageoler, il l'attrapa donc encore entre ses crocs et la leva pour qu'elle soit sur son dos. Il se mit à marcher doucement, surveillant l'état de la louve.

- Oui, j'ai eu peur pour toi. Si ma sœur venait à mourir je ne sais pas comment j'aurais fait.

Arrivant à une clairière, il la reposa doucement sur le sol herbeux et se coucha à coté d'elle. (toujours sous forme de tigre)


- Au fait où est ton familier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 0:36

[ mon famillier en est un... tigre blanc avec 2 metres de haut lol]

-merci.

Elle se laissa faire.

-Je lui ai dit de rester avec ton famillier, histoire que ce dernier ne soit pas trop débousoller. Ils ne devraient pas tarder à arriver.

Elle marqua une pose.

-Il ne va pas être content de voir que tu lui ressemble autant.

Elle changea légèrement de position, ce qui lui tira un gémissement. Les plaies m'étaient plus de temps qu'à l'ordinaire pour se refermer.

-Alors cette sensation féline?
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 0:42

Un ricanement se fit ressentir. Nikos ne put s'empêcher de penser au fait qu'il était une copie quasiment parfaite du familier de Lah. Sauf les yeux, Nikos les avait noisette alors que le familier les avait or.

- Je ne sais pas comment il va réagir. Il va peut être me prendre comme un ennemi.

Réfléchissant, il lança finalement.

- J'aime bien, mais si j'aurais aimer les connaitre d'une autre façon.

Il lança un regard accusateur à Lah avant de relever la tête et de continuer à scruter les alentours. Il sentit puis vit finalement sa vouivre approcher suivi de près par le tigre miniaturisé de Lah. Celui ci s'arrêta alors que la vouivre s'approcha et pris position sur mon dos.

- Lah, j'ai besoin de toi. supplia t'il
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 0:47

Elle sentit le regard lour d'accusation de son frère. Se rétorqua un '' j'avais pas d'autre solutions" pour elle même.

-Besoin de moi pour?

Puis Gaïki arriva. Il lui envoya de drôle d'image, il se demandait s'il y avait un sort qui le refletait, et quesque lui avait le métis pour que sa maîtresse soit dans cet état. Elle du lui expliquer les récents évènements et il s'apaisa un peu. Bien demandait sans cesse à Lah de lui rendre sa taille originelle n'aimant vraiment pas être dominé sur son propre terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 1:01

Se tournant vers le le familier de Lah, il lui lança des ondes bienfaitrices pour qu'il s'apaise. Alors que celui ci le regardait avec stupeur, Nikos se tourna vers la vampyr, toujours allonger le long d'une de ses pattes de devant. IL s'allongea, posant la tête par terre, ne cherchant aucune animosité envers le familier. Il ferma les yeux et laissa ses autres sens lui dire les activités alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 1:10

-Je vais reprendre forme humaine, pour voir les dégats que j'ai infligés à mon corps. Alors ne t'inquiète pas ok?

Sur ce elle entama une transformation assez lente pour que ses muscles ne se froissent pas plus. Elle grimaçait. Elle avait beau dire qu'elle n'était pas fragile les blessures la lançaient.
Elle se rendit compte, qu'une grande balafre lui ouvrait le bras, et une autre la jambe. Le tissu de ses vêtements était déchiré en de nombreux endroits et un peu de sang lui coulait du ventre.

-Génial!

Cette fois ci sa voix était redevenue vampyr : douce et mielleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 1:15

Voyant les blessures de la vampyr, il décida de faire la même chose.

* Essayons de faire comme avec la chauve souris. *

Fermant les yeux, il se concentra. Toutefois rien ne se passa. Il ne pouvait plus reprendre forme métis.


* Merde, pourquoi cela m'arrive à moi. *

Il s'affola. Sa queue battait furieusement, ses babines se relevèrent. révélant une rangée de crocs aussi coupant que ses katanas. Un grondement sourd monta dans sa gorge. Il s'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 1:23

-Hey doucement.

Elle posa une main rassurente sur le museau de son frère.

-Respire calmement. Je vais bien ne te préoccupe pas pour moi concentre toi. Respire.

Sa voix résonait un peu plus comme un ordre impossible à détourner.
Elle se concentra elle aussi toujours la main sur sa tête. Elle lui insuflait du calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 1:30

La colère et la panique reflua, laissant le corps et l'esprit vide de toute pensée. Son corps bougea et il se retrouva allongé, sous forme métis, à plat ventre respirant à vive allure. Reprenant son souffle, il la remercia.

- M ... merci ... beaucoup.

Et il s'évanouit. Il avait utiliser ses dernières ressources pour la remercier. Ses instincts de tigre l'assaillirent alors qu'il récupérait. Bougeant, il cogna quelque chose. Au bout d'un moment, il se réveilla, en sueur.


- Qu'est ce qu'il s'est passer ?

Tentant de se relever, la tête lui tourna. Il se rallongea donc.


- Hou, ma tête ... LAH ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 1:36

-Rien les effet secondaire. C'est rien. Ca va passer dans quelque minute.

Elle baissa la tête pour le regarder.

-Je t'ai insuflé un peu de magie dans le corps aprés que tu te sois calmé. Les instincs sont vraiment fort la première fois. Le corps rejètent la forme humaine, sa fait un choc, et là tu tombes dans les pommes.

Elle sourit.

-Ca devrait aller mieux.

Elle avait dit ça toujours de sa voix calme. Elle n'avait pas préciser que la magie, n'était pas du tout de la magie plutot un ordre de chef de meute mais cela devenait trop compliqué, il n'était pas vraiment en l'état de comprendre tout ce qu'elle lui dirait. Et de tout façon les propres douleurs de son corps continuaient d'affluer lui tirant des grimaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 1:51

Alors que le tournis lui passait, il pensait à l'aide qu'ils s'étaient apporter mutuellement.

- Attention sa va faire mal, enfin j'espère que non.

Se relevant difficilement, il empoigna le bras valide de la vampyr, le fit passer derrière sa nuque avant de la lever. il passa son deuxième bras son l'aisselle de la vampyr pour la maintenir.

- Je continue ou tu veux essayer de te débrouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 1:55

-sa devrait aller merci.

Elle fit quelque pas hésitant. Sa jambe était quelque peu douleureuse mais la cicatrisation avait bien commencée.
Puis sa jambe se déroba et elle glissait au sol en rageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 1:58

- Finalement, je pense que je ne vais pas t'écouter.

Passant un bras derrière son dos et un sous ses jambes, en faisant attention à sa blessure, Nikos porta Lah. Il s'approcha d'un arbre et sauta. Arriver sur une large branche, il la reposa.

- Je pense que nous n'aurons pas de souci, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 2:02

-Mouai... la dernière fois que tu ne m'as pas écouté ça à failli mal finir!

Elle repensa aux ordres qu'elle pouvait odoner au corps de Nikos quand il était sous sa forme féline. Elle n'avait jamais vraiment essayé, et celà ne lui était pas vraiment nessécaire mais elle devrait surement à un moment ou un autre lui expliquer.

-Des soucis ont peut en avoir partout. En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 2:06

Une question le taraudait. Il se lança finalement.

- A ton avis, pourquoi quand je me suis affoler, ta voix m'a sembler comme une volonté divine. Mon instinct ne pouvait contrer l'ordre dans ta voix. Dans un sens, je voulait te suivre mais pas mon instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 2:11

Elle grimaça de nouveau. Pourquoi devinait-il si bien ce à quoi elle pensait?

-Tu as déjà entendu parler des Alpha?
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 2:18

- Alpha ? A en grèc ou en latin ? Je sais plus.

Cherchant dans sa mémoire, il pensa au fait qu'il était le chef de son espèce mais il n'avait pas de mots correspondant.

- Non je ne vois pas en quoi cela rejoint mon impression.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 2:22

-Alpha c'est du grec en effet. Ca correspond à la lettre A donc au premier, au chef si tu préfères.

Elle soupira.

-C'est ton supérieur, bizarrement ses règles s'imposent seule et je n'y suis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lahanniah Moka
» Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD]
» Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ]
» Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]
» Rencontre entre dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Lancovit - Travia :: La forêt-
Sauter vers: