tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre entre dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre entre dragon Empty
MessageSujet: Rencontre entre dragon   Rencontre entre dragon I_icon_minitimeSam 27 Mar - 13:50

Apseth avait choisi la foret Lancovienne pour redevenir dragon. Sous forme humaine elle se sentait légèrement a l'étroit bien que cela soit plus pratique de se ballader au chateau humaine que dragon...
La foret avait un dense feuillage qui laissait tout de même passer le soleil
Elle se coucha dans l'herbe douce ses écailles noir devenait violette avec le soleil mais d'un coup, elle déploya ses ailes et sortit les griffes : elle avait sentit quelques choses de gros s'approcher , quelque chose qui lui était familier et qui venait du ciel ! Elle observa les deux soleil.
Elle était de plus en plus anxieuse qu'est-ce que cela pouvait être ?
* Mais je sais ce que c'est ! *
Soudain quelque chose lui tomba dessus et elle poussa un rugissement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dragon   Rencontre entre dragon I_icon_minitimeSam 27 Mar - 14:00

    Je volais tranquillement au dessus de la forêt, déployant fortement mes ailes pour que l'air frais me fasse planer sans que j'ai besoin de bouger un seul de mes nombreux muscles. Aspirant avidement l'air, je crachais des nuages de buées chaudes qui disparaissaient ensuite dans le ciel azur. Plus loin, les deux soleils d'Autremonde me fixait d'un oeil amical et presque amusé et je ne pu m'empêcher de sourire. Reportant mon attention sur la forêt qui défilait comme une rivière sous moi, je sentis une odeur familière et pourtant inconnue. Se pouvait-il que je ne sois pas la seule par ici?

    Cela faisait quelques lunes déjà que je n'avais pas rencontré un autre dragon et une joie incontrôlable me prit. Descendant en piqué, je tourbillonnais telle le vent, plongeant vers la forêt. Ralentissant en arrivant près du sol, j'aperçus une dragonne, aux écailles aussi sombres que les miennes. Un sourire s'étira sur ma face et je ne pu m'empêcher de vouloir m'arrêter près d'elle. Enfin... je la percutais quelque peu... Même beaucoup d'ailleurs.

    M'écrasant sur la dragonne, qui surprise poussa un rugissement colérique, je me dégageais vivement, pliant mes petites oreilles en signe de désolation. Je me posais à côté d'elle et ajoutais précipitamment :

    - Oh pardon pardon pardon ! Je suis tellement désolée ! Cela fait tellement longtemps que je n'avais pas vu de dragon que cela m'a déconcentré pour mon atterissage.

    Je battais nerveusement de la queue, espérant être tombée sur une confrère compréhensive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dragon   Rencontre entre dragon I_icon_minitimeSam 27 Mar - 14:09

Apseth se releva de l'herbe sur les écailles et de la terre sur le museau, un énorme trous au lieu même de l'incident . La terre la fit éternuer et de la fumée commençait a pointer au niveau de son museau. Elle se retransforma rapidement en humaine , histoire d'éviter de faire bruler en partié, ou totalement la foret.
C'était une jeune dragonne au écaille pas vraiment différentes des sienne se confondant en excuse qui se présenta a elle.

- Ne t'inquiète pas, je te comprends, moi aussi sa me serait arriver si je n'avais pas vus quelqu'un de mon espèce depuis longtemps.

La jeune dragonne batait de la queue, elle était vraiment anxieuse sur la réaction de la dragonne, désormais 10 fois plus petite qu'elle.

- Calme toi je ne vais pas de manger... Quel est ton nom jeune dragonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dragon   Rencontre entre dragon I_icon_minitimeSam 27 Mar - 14:16

    Voyant la jeune dragonne au reflet violet se retransformée pour épousetter ses vêtements pleins de terre, je l'imitais. A la place de la grande dragonne sombre que j'étais, se dressait maintenant une fille aux chevaux blonds luisants. Je me rapprochais un peu de ma congénère et répondit poliment :

    - Je me Elsméranichitiva mais on m'appelle Els'. Et toi, comment t'appelles-tu?

    Cela me faisait tellement plaisir de rencontrer enfin un autre dragon, qui plus est une dragonne ! J'allais commencer à croire que j'étais la seule de mon espèce au Lancovit. Ou encore sur Autremonde. J'étudiais la jeune fille qui se dressait maintenant devant moi : grande avec de jolis cheveux sombres, elle avait un visage qui m'inspira la confiance. De plus, son odeur ne me confiait pas qu'elle me voulu quelque mal que ce soit. Je souris donc de plus belle. J'imaginais parfaitement le sourire que la dragonne voyait, espérant ne pas paraître trop stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dragon   Rencontre entre dragon I_icon_minitimeSam 27 Mar - 14:56

La dragonne sombre qui se trouvait devant elle devint une jeune et magnifique jeune femme au cheveux blond qui luisait au reflet du soleil. El's avait un très bau sourire.

- Je m'appelle Apsethanlichiravira mais on m'appelle Apseth.

La jeune femme avait l'air de lui faire plutot confiance et elle avit l'air plutot gentille quoique plutot naïve. Etait-ce un role qu'elle essayait de se donner...

- Que faisais tu au dessus de la foret ?


La dragonne entendit plusieurs bruits étrange : des traces de pas et des cris stridents elle se changea immédiatement en dragonne et fit signe a sa camarade de faire de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dragon   Rencontre entre dragon I_icon_minitimeSam 27 Mar - 15:25

    - Je me baladais juste, j'aime beaucoup regarder la forêt du dessus, on voit des choses que du dessous on ne peut voir. Et toi que faisais-tu ici?

    Un bruit strident se répercuta dans mes oreilles et je fermais les yeux. Aïe, l'ouïe n'était pas très pratique des fois. Lorsque je les réouvris Apseth avait reprise sa forme de dragonne et me demanda silencieusement de faire la même chose. Je lui obéit, laissant la dragonne sombre prendre la place de la jeune fille blonde.

    Je me mis à la hauteur de ma camarade, flairant l'air de mes grands naseaux précis.

    - Qu'est-ce que c'était?

    Je poussais un grognement mécontent, espérant que cela tiendrait de potenciels ennemis à l'écard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dragon   Rencontre entre dragon I_icon_minitimeSam 27 Mar - 16:21

El's avait pris sa forme de dragonne comme elle lui avait conseillé. Les bruits s'arretèrent soudainement, mais elle sentait toujours la créature.

- Moi, j'était ici pour me détendre, cela faisait des semaines que je n'avais pas pus reprendre ma forme de Dragonne. Je suis venu ici pour être tranquille.

El's eu un grognement rauque.

- Sinon je ne sais pas ce que c'est et c'est bien cela qui m'inquiète.

Apseth était plutot inquiète ce qui n'était pas dans ses habitudes. C'était surtout de ne pas savoir quel était la créature qui la rendait anxieuse. Peut-être un Dracotyrannosaure. Non Ces animaus n'avait pas cette odeur là.
Elle vit quelque chose bouger dans les feuillages derrière El's et soudain la créature bondit vers sa camarade. Apseth fondit vers la créature et l'attrapa par une sorte de queue.

- Mais qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dragon   Rencontre entre dragon I_icon_minitimeSam 27 Mar - 20:26

    Lorsque la créature bondit, j'étais assez aux aguets pour pouvoir me jeter sur le côté afin de l'éviter. Et vu la paire de griffes qu'elle semblait avoir, il avait mieux fallu ! Je ne savais pas exactement ce que c'était, mais elle avait une queue, qu'Apseth tenait fermement dans sa gueule. La créature grondait, pestant son mécontentement, geignant tout en essayant de se libérer. Peine perdue.

    Je m'approchais doucement, la flairant du bout du nez, gardant mes distances. J'évitais un magistral coup de griffes et grondait aussi fort que je le pu, découvrant mes crocs de plus d'une trentaine de centimètres. La créature se stoppa, fixant mes crocs et mes yeux menaçants d'un air plaintif. Pris qui croyait prendre. relevant doucement la tête, je jetais un amical coup d'oeil à la dragonne aux reflets violets :

    - Je ne sais pas... Peut-être comprend-t-elle notre langue?

    Je me rapprochais de nouveau, la bestiole ne bougeant toujours pas et lui demandais :

    - Qu'es-tu au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dragon   Rencontre entre dragon I_icon_minitimeDim 28 Mar - 11:08

Apseth tenait la créature très fermement dans sa geule bien qu'elle gigotait beaucoup et essayait de lui donner des coups de griffes ainsi qu'à sa compagne.
Heureusement El's montra des croc et la créature effrayée ne bougea plus.

-Je ne sais pas, mais elle a été assez intelligente pour attaquer par derrière et éviter de faire du bruit.

La créature répondit a la question de El's en une langue étrange que même elle en 689 ans d'existance ne l'avait jamais entendu.

-Elle ne parle pas notre langue mais une autre.Prions pour que ce ne soit pas un démon échappée des Limbes. Essayons avec un traductus...

Apseth lança un traductus et la créature parla,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dragon   Rencontre entre dragon I_icon_minitimeDim 28 Mar - 11:30

    Apseth lança un traductus ce qui fit tousser quelque peu la créature griffue. Elle prit conscience qu'on lui avait jeté un sort et grommela un :

    - Saleté de sortceliers...

    Je rapprochais de nouveau ma large tête et grondais :

    - Nous ne sommes pas des sortcelières mais des dragonnes, ne l'as tu pas vu?
    - C'est la même chose de toute façon...


    Rien ne servait de s'entêter à faire comprendre quelque chose à cette créature. Je jetais un coup d'oeil à Apseth qui avait de moins en moins de mal à tenir la créature, car celle-ci avait cessé de bouger et de se tortiller. Je tentais la communication :

    - Qu'es-tu au juste?
    - Un croisé, Dragonne.
    - Un croisé quoi?
    - Chatrix-Crochien. Bizarre n'est-ce pas?
    - En effet...


    Je l'examinais de plus près : en effet, il ressemblait à un chatrix de taille plus petite, avec des reflets verts comme les Crochiens. Alors que je l'examinais sous tous les angles, la créature demanda à Apseth :

    - Tu pourrais me reposer à terre Dragonne? Tes dents font réduire ma queue en charpie !

    Mais devant l'oeil suspect de la dragonne, elle ajouta :

    - Promis, je n'essayerais plus de vous attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dragon   Rencontre entre dragon I_icon_minitimeDim 28 Mar - 13:01

Apseth assista a l'intercation entre El's et la croisé.
Celle-ci lui demanda de la reposer avec la promesse de ne pas les attaquer. Apseth la reposa mais la coinca avec sa patte, toujours suspecte.

-Comme-ça c'est mieux ? dit Apseth avec un sourire dévoilant deux rangé de croc acérés.

-J'avais promis de ne pas vous attaquer, pesta la crétaure

-Désolé, je suis une dragonne paranoïaque.

Apseth regarda El's et lui demanda de faire l'interrogatoire de la créature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dragon   Rencontre entre dragon I_icon_minitimeDim 28 Mar - 13:09

    Je souris devant l'attitude de mon amie : méfiance est maître de sureté. Elle m'ordonna en silence de poursuivre l'interrogatoire et je m'exécutais. Etant beaucoup plus haute que le croisé, je me couchais au sol, ma tête arrivant à peu près à la hauteur de la sienne. Coincé par la patte puissante d'Apseth, elle se tenait tranquille, tout de fois, mon regard inquisiteur lui faisait des sueurs froides. Son odeur m'en informait.

    - Comment te nommes-tu?
    - Orseth. Et toi?
    - Elsméranichitiva.
    - Vous avez des noms compliqués vous les dragons !


    J'esquissais un rapide sourire avant que la créature n'enchaîne, désignant Apseth du museau :

    - Et elle?
    - Apsethanlichiravira. Pourquoi nous as-tu attaqué?


    Elle baissa la tête un instant puis la releva, un regret dans les yeux :

    - Dans la meute où je vis, pour être sacré majeure, il faut attaquer un être d'Autremonde. Je vous ai vu et je n'ai pas réfléchi. Je voulais tellement être majeure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dragon   Rencontre entre dragon I_icon_minitimeDim 28 Mar - 14:57

La Dragonne poussa un léger grognement toujours septique mais un peu plus convaincue. Elle ne pensait pas qu'une meute dont elle n'avait jamais entendu parler puisse exister.
Apseth s'approche d'Orseth et dit :

- Quelle est donc le nom de cette meute ? Et pourquoi n'en ais-je jamais entendue parler ?

Le croisé ne répondit pas, ne souhaitant parler qu'à El's. Apseth poussa un grognement de frustration.
Elle s'adressa a El's:

-Pose lui la question. Apparamment cette tête de Chatrix ne veut pas discuter avec moi.

* A vrai dire, elle est beaucoup plus diplomatique que moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dragon   Rencontre entre dragon I_icon_minitimeDim 28 Mar - 15:04

    L'énervement d'Apseth me fit sourire et je ne sus pourquoi. Cette dragonne était si différente de moi ! Et je crois que c'était en cela que je m'attachai à elle. Reportant mon attention sur le croisé, je répétais mots pour mots la question de ma camarade :

    - Quelle est donc le nom de cette meute?

    Le croisé sembla réfléchir un instant, comme si il se demandait si il avait le droit de nous révéler ce nom. Comme si cela devait rester secret. Puis après un court moment de réflexion, sa langue se délia :

    - Notre meute se nomme Harfang. Nous sommes tous comme moi à vrai dire. Comme nous avons tous été chassé de nos meutes natales parce que nous étions... différents, nous nous sommes réunis ensemble, formant une nouvelle famille.
    - Et où vivez-vous?
    - Dans ces bois.
    - Pourquoi vous cachez vous? Pourquoi cachez vous votre existence aux yeux d'Autremonde?
    - Parce que notre Alpha croit que si Autremonde connaissait notre existence, elle nous haïrait comme nos anciennes meutes l'on fait avant elle.


    Cela était un argument plausible, quoi qu'Autremonde ne fut pas réputé pour ses aspects racistes envers les nouvelles races.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dragon   Rencontre entre dragon I_icon_minitimeDim 28 Mar - 15:22

Apseth observa Orseth. C'est vrai qu'il ressemblait beaucoup a un Chatrix, et elle se demandait si sa salive était empoisonnés.
Avait-il hérité plus du Cro-chien que du chatrix ?
Apseth Lacha Orseth l'atmosphère se détendus légèrement. Apseth surveillait tout de même le croisé avec attention.

- Peut-tu répondre a mes question Orseth ?

-Oui, puisque tu m'a laché; Quel est ta question dragonne ?

- Je voulais savoir si tu avais la salive empoisonné comme toute les Chatrix ?

- Bien entendu nous tenons plus du Chatrix que du Crochien dans notre meute.

- Vous pourriez faire de bon garde pour le lancovit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dragon   Rencontre entre dragon I_icon_minitimeDim 28 Mar - 15:29

    La phrase d'Apseth fut brillante : elle pensait que cette meute croise pourrait faire de bons gardes pour le Lancovit ! Ainsi, ils seraient acceptés dans tous Autremonde et même craints ! Je ne pu m'empêcher de m'exclamer :

    - Géniale Apseth ! Tu as eu une idée fantastique ! Qu'en penses-tu Orseth?

    Le croisé sembla sourire puis fut pris d'une grande réflexion, surement semblait-il se demander comment réagirait sa chef de meute à la proposition de la dragonne aux reflets violets. Puis, il déclara :

    - Pourquoi pas... Après tout, peut-être que ma chef de meute acceptera. Je lui soumettrais votre requête.

    Puis, il réfléchit encore un instant, avant de détaler en criant :

    - Ne bougez pas, je reviens tout de suite !

    Je souris, l'enthousiasme de la créature s'infiltrant en moi-même. Nous venions peut-être de découvrir un grand progrès pour le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dragon   Rencontre entre dragon I_icon_minitimeLun 29 Mar - 13:41

Apseth était plutot fière de sa proposition. Elle déplia les ailes quand soudain Orseth détala rapidement.

-Mais ou va-t-il ?

La dragonne était tout de même soucieuse. Leur avait-il mentis est ne reviendrais pas, cela faisais peut-être partis d'une embuscade. Ou il n'avait pas mentis et reviendrais dans quelques minutes avec l'alpha de sa meute ?

- Tu pense qu'il va chercher l'Alpha ?

Soudain Orseth réapparut avec un autre croisé au moin trois fois plus gros que lui avec des crocs acérée elle dit :

- Alors comme ça vous voulez que l'on devienne des gardiens du Lancovit ?

Dit la créature d'un air plutot inamicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dragon   Rencontre entre dragon I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:31

    Mes oreilles basculèrent en arrière, sans que je pu les retenir. La louve Alpha était gigantesque : son pelage roux flamboyant brillait de milles feux et ses crocs pointus et acérés valaient bien l'une de nos griffes. A ses côtés, se tenait Orseth, bien droit et content. Pensait-il seulement que sa Chef accepterait aussi facilement? Je fus surprise par la naïveté du mâle : les croisements lui avaient peut-être enlevé quelques neurones d'intuition...?

    L'Alpha se rapprocha, grondant une phrase :

    - Alors comme ça vous voulez que l'on devienne des gardiens du Lancovit ?

    Sa haine et sa colère se sentaient à des kilomètres à la ronde et décidant de ne surtout pas entrer dans son jeu, je lui répondis d'un ton calme :

    - Cela serait une idée en effet. Bien que notre but premier n'ait pas été de vous réquisitionner les uns après les autres. Si nous n'avions pas été attaquées par votre louveteau, peut-être cette question ne vous aurait-elle pas été posée.

    Elle me regarda d'un drôle d'air, mon langage la surprenant surement. Peu m'importait, tant qu'elle cessait de gronder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dragon   Rencontre entre dragon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Lancovit - Travia :: La forêt-
Sauter vers: