tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] Empty
MessageSujet: Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD]   Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 1:26

Celto était arrivé dans la nuit. Il repartait d'un lac non loin. Il se posa pour se reposer [notez qu'entre poser et reposer il n'y a que deux lettres de différence...] et vit quelqu'un approcher. Il ne savait pas encore qui c'était mais comme je lis le scénario, moi je le sais. Ah? on n'est pas dans un film? J'men f***. Bon, continuons. La personne qui s'approchait n'était autre que Lahanniah Moka. Elle était en train de chasser. Aussi, elle a attaqué Celto en le voyant. Il a repoussé l'attaque sans blesser Moka.

-Quel accueil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD]   Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 1:30

[mais qu'es que vous avez tous ajourd"hui! Lah est pas en sucre!]

-J'ai une certaine animosité en vers les dragons.

Elle arborait une moue rageuse. Elle avait la nette impression que e dragon la connaissait. Mais c'était bien la première fois qu'elle faisait sa rencontre.

-Tu es?
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD]   Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 1:44

[Nan, t'inquiètes pas, Celto est un dragon qui veut aider et ne pas blesser ou du moins, le moins possible.]

-Je suis Celto. J'ai déja aidé quelqu'un à changer d'idée envers certains dragons. C'était Nikos.

Celto savait qu'il pouvait faire changer d'avis à la plupart des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD]   Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 1:47

[ Je tape l'incruste. ]

Nikos sous sa forme féline, chassait. Il avait perçu un troupeau de mooouuus. Ces élans à deux têtes broutaient à l'abri des arbres. Sautant de branches en branches, il se stoppa à l'aplomb de sa proie. Se lassant tomber sur elle, elle n'eut pas le temps de s'échapper. Mais ces congénères, oui, il partirent aux galop dans la forêt zigzaguant entre les arbres. Alors que son poids bloquait la bête au sol, une des griffes du tigre trancha les deux têtes d'un coup. Il mangea goulument avant de reporter son attention vers la zone où le troupeau avait pris la fuite. Des éclats de voix parvenaient à ses oreilles sensibles. Il décida donc d'aller voir, toujours sous forme féline.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD]   Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 1:50

Elle parut interloquée.

-Nikos? vraiment? après tout ses préjuger sur les dragons?

Elle n'y croyait pas vraiment, voir pas du tout.

-Bien. Je suppose que je dois me présenter: Lahanniah Moka, Nikos est ce que l'on peut apeler mon petit frère.

Elle sentit d'ailleurs la présence de se dernier et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD]   Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 1:53

-Tiens, d'ailleurs le voilà non? Tu peux sortir, je t'ai senti Nikos.
Celto sourit dans la direction de Nikos.
-Je ne savais pas que tu avais une grande soeur. Je peux vous tutoyer Lahanniah?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD]   Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 1:55

S'approchant, il se coucha et rampa jusqu'à la limite entre la forêt et une clairière. Reniflant, il remarqua la présence de ses deux amis. Se relevant, il s'approcha toujours sous la forme de tigre. Arriver à quelques mêtres des deux personnes. Il se leva sur le pattes arrière et se transforma rapidement et simplement. Devant eux se tenait le métis qu'ils avaient tous les deux connus. Il s'approcha de Lah et lui fit la bise.

- Salut Lah. Salut Celto.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD]   Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 1:59

-Oui on peut se tutoyer.

Elle lui sourit, un peu plus détendue.

-Je vois qu'on a moins de problème avec sa seconde forme... Et que tu ne t'en lasse plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD]   Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 2:03

[ Celto, quand je suis arriver, j'étais un tigre qui mesurer 2 m au garrot ]

Souriant à sa sœur, il lança finalement.

- C'est vrai que l'on ressens mieux la chasse en tigre qu'en vampyr. Et non Celto, Lah n'est pas ma sœur par le sang, mais par le cœur. Elle m'a suffisamment aider au début de ma vie autremondienne pour que je la considère comme une sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD]   Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 2:09

[ok]
-On peut donc se considérer comme amis, non?
Nikos. Tu peux tout changer sauf tes yeux et ton odeur et j'avoue que ce n'est pas que ton odeur qui m'a mis sur la voie: il n'y a aucune activité sismique ni météorologique en ce moment. Il est donc impossible que des animaux fuient une menace naturelle fictive.
En tous cas, tu as au moins une soeur dans ta famille. Nous pouvons déja considérer ça comme une sorte de victoire dans notre combat pour libérer tes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD]   Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 2:12

[je suis perdue on m'explique?]
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD]   Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 2:15

[Celto réponds à Lah qu'il peuvent se considérer comme amis. Ensuite il explique les conditions qui lui ont permis de savoir qu'il y avait un prédateur et enfin il dit à Nikos que c'est déja bien d'avoir une soeur dans un monde où il est seul. Il dit que c'est une sorte de victoire vers leur objectif de libérer d'autres personnes de son espèce, créée par les dragons.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD]   Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 2:17

[ je m'en occupe ; avec celto et d'autres on a prévue de retourner au lieu de ma création pour aller sauver les autres individus de mon espèce, Tara va me permettre d'avoir une terre d'exil pour la centaine de personnes que compte mon peuple. Et comme j'en suis le chef, ils me suivront comme des moutons suivent un berger. ]

Un rire monta dans la gorge du métis.

- Oui je sais, j'ai remplis mon ventre mais comme il y avait un troupeau j'en ai eu qu'un seul. Et oui je concidère cela comme une petite victoire. Mais la guerre n'est pas finie
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD]   Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 2:20

[bien donc tu auras peut-être besoin de moi à l'avenir?]

Elle comprenait plus ou moins de quoi parlais les deux créatures à ses côtés.

-Mais j'avoue que je suis sceptique sur le fait qu'un dragon veuille bien se retourner contre ceux de sa race non?
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD]   Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 2:25

]C'est clair. On veut le plus de monde possible alors...]
-Ne t'inquiète pas, j'ai mes raisons.


Celto avait de plus en plus envie de dire pourquoi il le faisait. Il ne tiendrait pas longtemps si ils appliquaient une certaine pression psychomachin... Quoi? Non, t'as écrit trop mal, j'arrive pas à lire le scénario. Ah? Ok, pression psychologique. Non? Ah... ok. Psykologique.
[phonétiquement, psychologique= psy+ chaud+logic]


Dernière édition par Celto le Dim 30 Nov - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD]   Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 2:26

[ Oui je pense. ]

- Allez, Celto. Avoue que tu veux être le héros qui nettoiera les mondes de l'injustice et de la pauvreté pour que tous le monde puisse vivre en paix.

Un petit sourire en coin apparu sur les lèvres du métis.


- Ne la fait pas attendre tout de même. Je peux te dire que quand elle est en colère, c'est une vrai tornade. Ma grande sœur adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD]   Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 2:48

-Pas le héros, nous formons une compagnie! Nous sommes une équipe maintenant! Il sourit et repris Je ne veux pas me gratifier de ça, je veux simplement aider les gens un maximum pour arriver à cet objectif. Mais ce n'est pas ça la raison.

Celto voulait vraiment y arriver. Son objectif sera atteint, coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD]   Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:22

Souriant devant la réplique du dragon, lança, une lueur sadique dans les yeux.

- Et quel est ce noble objectif, je vous pris, Sir Dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Milianna meng'ilem

Milianna meng'ilem


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2008

Accreditation
Race: Elfe
Age: 22
Nom dans le RPG: Milianna Meng'ilem

Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD]   Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:41

Milianna arriva avec son familier aigle noir par un transmitus, elle était couverte de sang ce qu'elle détestait, ce sang était pour la plupart le sien, elle eu le temps d'apercevoir un vampyr et une sorte de dragon.



*Ennemis ou amis Aegun, je ne vois presque rien!*

*ça a l'air plutot amical!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD]   Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:49

[On est trois Millianna. et en plus je ressemble plus à un elfe qu'a un vampyr ; je suis métis.]

Sentant l'odeur du sang, il se tourna dans la direction. Remarquant une elfe ensanglantée, il couru vers elle. A peine arrivait t'il vers elle, qu'elle eu le vertige. Nikos la rattrapa avant qu'elle ne tombe et l'allongea doucement sur le lit d'herbe.

- Que vous est t'il arriver mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Milianna meng'ilem

Milianna meng'ilem


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2008

Accreditation
Race: Elfe
Age: 22
Nom dans le RPG: Milianna Meng'ilem

Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD]   Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:52

[désoler je savais pas! Embarassed ]

[i]Milianna vit l'elfe se pencher vers elle, elle eu le temps de lui dire:[/i]

-j'ai été attaqué par des draco-tyrannosaure,...

[i]Elle perdit connaissance.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD]   Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:13

- Celto, tu peux la soigner ? Je vais me transformer en Tigre et aller chercher de possibles traces ou matériel qu'elle aurai perdu en route.

Se transformant, il partis à la course, suivant l'odeur du sang au sol. Parvenant, à la zone de combat, il remarqua le draco en question, un étalon en travers de la bouche. Rugissant de fureur, il apparu devant son ennemi, découvrant les crocs et grondant. Celui ci laissa tomber le cheval avant de se tourner vers Nikos. Celui ci chargea. Le draco esquiva le coup mortel au coup mais subis l'attaque au flan. Du sang coula. Alors que le tigre se retourna, le draco sauta sur lui. Nikos se retourna et ils tombèrent. Lançant des coups de pattes, Nikos ouvrit en grand le ventre du draco. Celui ci sentant sa fin proche tenta de refermer sa gueule sur le coup du félin. Celui l'attaqua en même temps, et la tête du draco se retrouva dans la gueule du tigre. Un bruit d'os brisé se fit entendre. Nikos se releva et se mit à dévorer le draco. Alors que le sang du reptile remplissait son estomac, les plaies se refermaient. Retournant finalement vers celto, il aperçu les sacs du cheval. Le prenant dans ses mâchoires, il revint à la clairière. C'est la qu'il trouva ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD]   Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:18

Pendant ce temps, Celto soignait Millanna avec une grande aide de Lah. Elle était gravement blessée mais n'était pas morte. Elle ne le serait pas non plus dans trois jours. Ni dans un an... Quoique, si elle continuait à se faire attaquer par des monstres pareils, elle finirait peut-être dans la tombe prématurément. Ou même dans un ventre. Sans autres formes de procès. En attendant, Lah était très bonne dans le domaine des soins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD]   Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:29

Un grognement prévint Celto de l'arrivée de Nikos. Alors qu'il arrivait devant la petite, il se transforma et s'assit.

- Je peux vous dire qu'il ne reste rien de son agresseur j'ai aussi rapporter les sac que son cheval portait, enfin si c'est le sien.

Regardant Lah faire , il ne put s'arrêter de penser à Safina, sa belle.

- Alors comment va t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD]   Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:32

-Elle devrait d'en sortir mais elle à besoin de beaucoup de repos et surout de calme. Je suis content que Lah soit restée. Sans elle on n'aurait pas réussis à la sauver.

Celto était bien content que Nikos aie oublié le sujet dont ils parlaient. Avait-il vraiment oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD]   Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celto et Millanna.[Libre mais priorité à Celto et Millanna ]
» Lahanniah Moka
» Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]
» Ca pique!! [PV : libre]
» Chasse au chatrix(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Lancovit - Travia :: La forêt-
Sauter vers: