tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] Empty
MessageSujet: Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ]   Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:30

S'entrainant, il laissait la connexion entre lui et son familier s'améliorer en vu de posséder une deuxième vision de l'environnement dans lequel il évolué. Les yeux fermés, les jambes en tailleur, au bord d'un chemin, il laisser sa vouivre voleter autour de lui et regarder à travers ces yeux le paysage quand il remarqua un individu qui venait vers lui. Reprenant place dans son corps, il se leva, se mit à marcher doucement dans la même direction que l'individu mais à une allure plus lente. La vouivre qui s'était percher sur son épaule, jetait des coups d'œil fréquent derrière elle pour permettre à Nikos de voir l'individu en question. Le vent tourna, et une odeur de souffre monta aux narines du métis.

* Un dragon, c'est un dragon. *

Une colère sourde monta en lui sans qu'il ne put l'arrêter. Décidant de l'éviter, il changea de direction, quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ]   Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:53

Celto voyageait, en quête d'autres dragons, il vît un individu plus bas, il l'avait remarqué: son familier se tournait continuellement en direction de Celto. Celto décida d'aller voir cet individu et amorça une descente brusque.
Arrivé à 10 cm du sol, il se transforma en humain.


-Bonjour.


Celto remarqua le poing du demi-elfe.. demi-elfe d'accord mais, croisé avec quoi?

Néanmoins, le poing de l'individu était serré, il avait l'air d'être en colère.


-Vous avez besoin d'aide? Vous êtes énervé, est-ce à cause de ma présence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ]   Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 15:52

Un ricanement sorti des lèvres du semi vampyr.

- Je ne suis pas réellement en colère, j'ai plutôt la haine envers ceux de ton espèce, Dragon ! Mais je suis en colère contre moi même pour le fait de pouvoir aussi bien retenir ses envies de meurtres. Et non, j'ai pas besoin de ton aide, reptile de m__ d___ !

Sa vouivre était prête à se lancer dans un combat même si on arriverait forcement à une mort de celle ci. Nikos, aussi se tenait prêt au combat, même s'il ne laisser rien paraître dans la position de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ]   Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:13

Celto, étonné par la réaction de l'Elfe-Vampyr se retint de rire en entendant l'insulte qui lui avait été faite.

-Hmf... Je suis un reptile, c'est vrai. Les dragons t'ont fait du tort, je ne le savait pas. Néanmoins, tous ont besoin d'aide. Je sais que tu peux trouver autre chose que la haine dans ta vie.

Celto attendait maintenant la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ]   Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 17:44

- Non c'est vrai, j'ai aussi trouver l'amour, l'amitié. Mais pas avec des dragons, j'ai trop de mauvais souvenirs pour jeter l'éponge.

Il attacha ses deux katanas pour en faire un double et se mis à réfléchir.

* Fallait t'il lui raconter son histoire ou ne rien dire. *

Sa vouivre se calma un petit peu, comme son compagnon d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ]   Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 17:51

Celto savait quoi répondre à ce genre de gens... le demi-elfe avait l'air pensif.

-Un coeur consummé par ma haine ne peut pas connaître l'amitié, la vraie. Je ne peux pas changer le passé mais je pense que je peux atténuer ta haine. Mais, tu as l'air de vouloir me dire quelquechose... Raconte moi ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ]   Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:00

Un rire nerveux pris de cours Nikos. Il se laisser berner par un dragon si facilement.

Quand il fut calmé il lança ; allant crescendo vers le cri.


- Pour faire simple, je fut Créé par des dragons. On fit des expériences douloureuses sur mon corps pendant près de 200 ans. Si j'ai put m'en sortir c'est grâce à l'héritière d'Omois et à son ami le voleur patenté. Voila vous êtes content, Monsieur le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ]   Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:08

Celto fut surpris d'apprendre ceci et dégoûté par la même occasion.Il fit une grimace en apprenant cela.

-Ainsi donc, ici, les dragons sont des alchimistes qui jouent avec les êtres vivants...

Il fit une pause puis repris.

-Ainsi, les dragons vous ont faits tant de tort!... D'autres sont ils dans votre cas!?...
Il était furieux, ses yeux brillaient d'une lueur noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ]   Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:12

- Je suis le premier d'une longue série. Mais je fut le seul à en réchapper. Toutefois je suis considéré comme le chef de l'espèce, vu que je suis le plus vieux et que je suis celui qui a endurer le plus de souffrances. Donc je ne peux pas rester inactif. Je tiens quand même à rectifier ; c'est sur votre planète que je fut créer pas sur Autremonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ]   Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:18

Celto venait de faire une gaffe.

-
Ainsi, d'autres sont dans votre cas! Et vous êtes le premier! D'après ce que vous me dites, les autres sont morts?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ]   Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:28

- Je n'en sais strictement rien. Mais s'ils sont vivant, J'arriverais à les contrôler pour éviter des affrontement avec les autres espèces de ce monde. Mais qui nous dit qu'il sont encore vivant.

Rangeant ses affaires, il se mis à réfléchir
.

* Si un dragon m'aide, je pourrait peut être faire sortir mes camarades. Mais après que deviendront nous ? Où irons nous ? Je sais que nous somme au moins une centaine voir un peu plus mais où irons nous ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ]   Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:45

-Je vois, que vous voulez devenir un être comme les autres, c'est à ça que vous aspirez n'est-ce pas? Un être d'une espèce non reconnue ne pourra pas dire qu'il est d'une espèce, une centaine d'êtres d'une espèce le peuvent. Si nous réussissions à libérer vos congénères, nous pourrions demander à faire reconnaître cette espèce au nom du monde entier et même des autres mondes. Je pourrais vous aider, en comptant sur vos congénères pour qu'ils ne soient pas morts et en comptant sur l'un et l'autre, bien entendu.

Il avait retrouvé son calme et était déja en train d'échaffauder un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ]   Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 19:38

* Comment ce fait il que je fasse confiance à un dragon et qu'on se mette à échafaudé un plan pour faire sortir mes camarades. *

- Jamais j'aurais imaginé avoir un dragon comme complice pour libérer mes camarades. Toutefois si cela me permet de faire libérer mes camarades, je veux bien faire une trêve avec toi, mais pas avec tout le monde.

Réfléchissant, il lança finalement.


- Au fait, je suis un piètre sort'celier mais un très bon épéiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ]   Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 19:58

Souriant, Celto dit:

-La meilleure des armes, c'est souvent son ennemi.
Tout nous sera utile pour aider tes camarades; y compris ton épée. Je vais commencer à chercher de l'aide. Il va nous falloir beaucoup de monde, Retrouvons-nous dans un mois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ]   Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 20:05

Il allait chercher du monde pour l'aider, lui ? Pourquoi ? Il ne le savait pas. Les dragons sont de drôles de personnes, il protège des individus d'autres personnes contre les leurs.

- Où ? Ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ]   Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 22:21

Celto voyait que son intelocuteur se posait certaine question dit:
-Je ne suis pas d'accord avec les actions de mes congénères, c'est pour ça que je t'aide... Enfin, en partie... Je vais t'expliquer mon plan. Il est simple: J'infiltre la base où sont tes amis, car je pense que tes congénères sont regroupés, j'affaiblis les défenses de la base et toi et l'armée qu'on aura regrouppée vous attaquerez dès mon signal: une explosion dans la base.
Nous nous retrouverons dans un endroit un peu plus coquet pour en parler dans un mois? Disons, le palais d'Omois? Je dois y aller. Dans un mois, je devrais y être alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ]   Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 22:25

Étonné par les paroles du dragon, il ne put que répondre.

- Pourquoi pas, tu n'aura qu'à me trouver. Je suis facilement repérable

Puis il vint de penser à un désagrément
.

- Je suis d'accord avec ton plan mais quand tu sera devant mes congénères, il te traiteront comme un ennemi et non comme un sauveur, il faudrait que se soit moi qui arrive en premier vers eux. Tu es un dragon quand même, pour eux dragon = tortures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ]   Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 23:13

T'inquiètes, j'ai pensé à ce détail. Maintenant, j'ai deux choix pour toi. Ou tu veux sauver les tiens le plus tôt possible et tu te risques à venir en tant que faux prisonnier, ce qui améliorerait mes chances d'être accepté dans la base ou pendant mon petit séjour dans la base je tâche de localiser les cellules et je t'y conduis pendant l'assaut. Sachant que si tu choisis cette dernière option, il faudra faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ]   Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 23:17

Une terreur s'empara de Nikos quand le dragon donna les dernières idées.

- Au pire laisse moi le temps de réfléchir, et on se retrouve au palais d'Omois dans 1 mois.

Prenant son sac, il se leva.


- Bon je vais te laisser, j'ai du chemin à faire et toi tu as des personnes à convaincre.

Et il se mis à marcher vers Vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ]   Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 23:29

Aussitôt dit, aussitôt fait, Celto partit donc en direction de la plus proche ville. Pendant un mois il ne trouva rien. Un mois plus tard, a château d'Omois... [CF: Le palais.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ]   Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 23:34

[doucement , j'ai réussi à parler à Tara sur un autre rp, et je vais aller voir l'impératrice d'Omois pour voir comment faire pour me laisser une terre pour mon espèce. En plus avec tara qui va m'aider, il y aura tous le magicgang et peut être plus]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ]   Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] I_icon_minitimeLun 24 Nov - 0:43

[Et bien? Tout se goupille à merveille!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ]   Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celto et Millanna.[Libre mais priorité à Celto et Millanna ]
» Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]
» Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]
» Ca pique!! [PV : libre]
» En mission(Un vampyr et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Archives RPG-
Sauter vers: