tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 2:25

- OK. Donc si j'ai bien compris, je suis l'Alpha de mon espèce ?

Réfléchissant deux seconde, il ne trouva pas le fin mot de l'histoire
.

- Et donc, en quoi cela se ramène à cet histoire d'ordre "divin" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 2:27

-En clair je suis ton Alpha!

Elle se répugnait un peu à dire ça, et elle savais que ça ne plairait pas à son frère. Mais c'était la triste vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 2:31

- Ha, d'accord.

* Dans un sens c'est normal, elle m'apprend mes capacités donc ... *

- C'est pas plus mal. pensa t'il en parlant.

Réfléchissant à les possibles retombées du pouvoir qu'elle avait sur lui, il lui dit.

J'espère que tu n'en abuseras pas, j'aime pas avoir des ordres 26/26.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 2:35

-Après tou pourquoi pas?

Elle sourit. Mais elle en était bien incapable.

-Tu sais bien que même si je le voulais je ne le pourrais pas, quoi que ça peut être très pratique dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 2:40

Un soupir d'exaspération ébranla son torse.

* Rancunière apparemment. *

- Oui, je sais. Je la joue perso quand on combat. Ou alors je fait tous pour que tu n'es rien à risquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 2:44

-oui très rancunière mon cher! Et comboen de fois vais je te répéter que je ne suis pas en sucre!

Elle bougea un peu sur sa branche et étouffa une nouvelle grimace.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 2:47

- On n'est pas en sucre mais on n'est pas en granit non plus, On peux quand même ce blesser facilement. Même si on cicatrice normalement rapidement.

Regardant les blessures.

- Tiens maintenant que j'y pense, elles mettent du temps à se refermer. T'as eu ta dose de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 2:52

Elle gromela un ''non''.
Puis commença à bouder.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 2:54

Une griffe apparut sur son index. Nikos se trancha délicatement son autre poignet et le tendit à Lah

- Tiens, sinon tu tombera en poussière sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 2:56

-J'aimerais mais je ne peux pas.

Elle le regarda amusé.

-Je tomberais en poussière si je bois de ton sang mais pas au sens litéral.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 3:07

- Tss. Je reviens.

Se laissant tomber de l'arbre, il atterrit à quatre pattes sous forme féline. Il couru, jusqu'au lieu du massacre. Attrapant un des draco dans sa gueule, il revint bien vite sous l'arbre où était Lah. Arriver au pied de l'arbre, il posa le corps flasque encore chargé en sang avant de s'enfoncer dans le sous bois. Ce fut dur pour redevenir le métis mais il y arriva. Il revint vers Lah qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 13:40

==> Qui détestait être assistée comme un bébé.

-Attends moi en bas.

Elle entama une très lente transformation en chave souris. Cela dura quelques longues minutes, elle était exaspérer. Une fois cette épreuve achevé elle plana jusqu'au sol. Et se retransforma tout aussi lentement. Les transformations ne la brûlaient plus. Elle se mit tout aussi lentement sur ses jambes en soupirant. Puis se pencha sur le moceau de draco, et commença à boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 13:50

Alors qu'elle buvait, Il se détourna pour éviter de s'y mettre lui aussi. La gourmandise étant un vilain défaut.

- Je me doute que l'on n'aime pas que l'on t'aide. Mais c'est mon cas, si je peux j'aide les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 13:54

Elle buait avec acharnement. Son corps refermait au fur et à mesure toutes les blessures. Quand elle eut fini, elle pouvait marcher sans problème bien qu'il reste quelques traces rosées sur son abdomène ainsi que les bras et jambes.
Elle se tourna enfin vers Nikos. Se replaçant à une vitesse inhumaine sur ses jambes et était tout sourire maintenant fière d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 14:04

- Il a été assez goutu ton repas ?

Retournant vers elle, il ne put que la questionner.

- Tu pourrais me dire pourquoi je me suis changer en tigre plutôt qu'en loup ? En parlant du tigre qu'en pense le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 14:12

très bonne question! Elle même ne le savait pas! Elle n'avait jamais eut à faire à un métis de sa vie.

-Je ne sais pas. Je peux simplement t'aider à te contrôler tu sais.

Elle réfléchissait intensément, et Gaïki lui grogna de répondre à la seconde question de son frère, et de lui rendre une taille digne de se nom. Elle sourit et incanta doucement. Le tigre recouvrit sa vraie taille : 2m de haut.

-Il est simplement surpris. Peut-être même un peu jaloux mais il s'y fera. Je pense et surtout j'espère, qu'il ne te prendra pas pour un compagnons de jeu...

Cette dernière pensée la fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 14:15

- J'espère aussi, car avec l'expérience qu'il possède de son corps et des combats passés dans se corps, il pourrait me déchiqueter facilement.

Un sourire crispé apparu tout de même sur les lèvres du métis.

- Comment comptes tu m'aider à me contrôler ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 14:25

-Il à l'air comme ça mais c un gros paresseux, il passe ses journées à dormir... Mais c'est vrai qu'il pourrait te faire mal.

Elle se rembrunit un peu.

-Je peux t'aider à atteindre tes limites sans que tu te blesse. Je peux te contrôler en tant qu' Alpha si tu dépasse les bornes.

Elle marqua une longue pose.

-Tu ne seras pas dangereux tant que je serais là. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:05

- Oui, pourquoi pas. Même si l'idée d'être bridé ne me plaît pas trop.

Il se tourna vers le familier de Lah.


- Dis moi Lah, c'est quoi son prénom, à ton familier, tu ne me l'a jamais dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:18

-Je sais à vrai dire ça ne me plait pas plus mais je n'ai pas envie de finir en morceau...

Elle le regarda interloquée. Et le gros tigre émit un drôle de gémissement outré qui fit sourire Lah.

-Il s'appelle Gaïki, il m'a appris que c'était un nom qui venait de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:31

- Alors comme cela, Tu t'appelle Gaïki, joli prénom. Je te dérange peut être sous forme féline. Toutefois c'est mon affinité avec l'animal traqueur. Je n'y peux rien.

Se tournant vers Lah, il lança.

- Commençons.

Et il se transforma rapidement en tigre. Il se retrouva nez à nez avec Gaïki.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:35

*Je peux lui faire mal?*

Lah leva les yeux au ciel.

*Non laisse le attaquer.*

Sur ce elle se transforma en louve. Son autorité d'Alpha avait plus d'impact sous cette forme.

-Laisse aller tes impultions. Laisse agir ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:46

Laissant son instinct prendre le dessus, il passa en mode spectateur. Il se recula. Son instinct cherchait la faiblesse de son concurrent. Grognant, il se ramassa et bondit sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:51

[les gestes c'est le famillier la voix c'est Lah]

Gaïki esquiva facilement.

-Concentres toi, synchronises tes pattes. Surprend le tigre.

Le famillier obeissant se replasa devant le jeune tigre et attendit la prochaine attaque. Il languissait le moment où il pourrait attaqué lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:00

- Tsss

Reprenant le contrôle, les yeux virèrent aux rouge sang. Tournant dans la même direction les deux tigres faisaient le cercle sans toutefois se rapprocher. S'arrêtant, il se mis à scruter son adversaire. S'approchant doucement, il cherchait une attaque possible alors que quelques mêtres les séparaient, Nikos s'arrêta.

* Comment vais je faire, sa garde est trop parfaite. Jouons au bourrin ! *

Et il s'élança. Sans sauter, percuta le tigre mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lahanniah Moka
» Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD]
» Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ]
» Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]
» Rencontre entre dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Lancovit - Travia :: La forêt-
Sauter vers: