tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:08

Quand Safina vit rentrer Safir Dragosh dans sa maison, elle faillit tomber dans les pommes. Et quand il lui offrit si gentillement son cadeau, paraissant même désolé de la petite bagarre sur le lac, elle aurait voulu lui sauter dessus. Mais, quand il parla de sabre laser, elle ne put retenir sa mâchoire : elle se décrocha.

- C'est une blague ce truc, j'espère ? réussit-elle à articuler.

Elle déposa la Chaipakoi sur la table basse puis se retourna vers Safir puis lui déposa un bisou sur le front, en tout bien tout honneur.

- Tu ne boudes plus, promis ? fit-elle innocement avec de grands yeux malicieux. [waaa trop kawai XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:13

Il éclata de rire :

- Le sabre-laser ? Oui, désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai regardé ce film il n'y a pas longtemps...

Puis il se tourna vers Nikos. Et se transforma en grand tigre blanc, s'appuya sur ses pattes arrières et posa ses pattes avant sur les épaules du métis, le faisant vaciller un peu sous son poids et lui lécha le front. Il se dégagea et s'assit en face lui, le contemplant de ses yeux bleus percés d'une pupille noire, sa queue se balançant comme au rythme d'une musique.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:18

Elle se laissa entrainée a l'intérieur par Safina.
Tu..T'es sure?
Je ne vous dérange pas au moins?
Quand elle proposa le verre de champage,Julia rigola et accepta.Puis elle se tourna et observa le nouveau venue,elle reconnaissait le vampyr du lac qui avait attaqué Nikos.Elle caressa sa blessure avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:38

- Mais non, voyons ! s'écria la Vampyr à l'adresse de Julia. Qu'est ce que vous pouvez être têtus, vous les elfes !

Elle soupira en riant.
Puis elle admira le tigre blanc assit devant Nikos.

*Il est vraiment mignon quand il se trasforme en animal. Il a du goût lui !*

Elle s'approcha de la table et incanta pour qu'elle se rallonge d'un cran. Une nouvelle place pour Julia apparut, et une autre pour Safir.
Elle alla aussi aux cuisines, d'où l'odeur des aliments en cuisson s'enfuyaient, mêlant des parfums de brraaa, de moouu, de légumes et de sauces. Et surtout du dessert.

*Miam ! Je bave déjà d'envie.*

Là, elle ajouta deux portions.
Puis elle retourna dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:43

Elle rougit.
Ok.Alors je reste.
Elle sourit et tendit un paquet a Safina.Il contenait une belle robe de sortcelier,semblable a celle de Julia,une qui se change au gré de nos pensées.
J'espère que ca va te plaire..
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 23:11

Elle siffla d'admiration :

- Ces robes deviennent rares comme les Changelines ! C'est un précieux présent de ta part, merci infiniement.

Elle servit un verre à Julia et le lui donna.

*Que va faire Nikos ? Va-t-il le découper en charpie ? Où faire -enfin- la paix ?*

Elle se posait mille et une questions, aussi sur Elina, Celto, Charm et elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 23:12

Se réveillant, elle vit une grosse peluche blanche. Ne pouvant frainer l'envie de la caliner, elle courut vers elle, et l'enlaça.

- C'est qui qui à rapporter ce gros tigre?! Il est troooop mignon!

Champagne, jaloux, lui voletait autour. Mais la "grosse peluche" se retransforma.
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 23:28

Se tournant vers la demi elfe, il la bisa sur la joue et la remercia.

- Salut Julia, merci d'être venue.

Se tournant vers l'entrée, il se raidit quand il vit arriver Safir. Toutefois il ne dit rien, sentant que Safina avait besoin de sa présence.

- Bonjours Saf ...

S'essuyant rapidement le front alors que le vampyr-tigre s'asseyait devant lui, il lança tout de même, le foudroyant du regard.

- Safir, tu m'emmerde un peu. C'est que tu ne peux pas me supporter quand tu es sous forme vampyr que tu es comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 23:30

ARGH ! pensa Safir Dragosh. Il se retransforma en Vampyr, commençant à étouffer du câlin d'Elina.

*Méééeuh !*

Il se dégagea prestement des bras d'Elina. Et il ignora superbement la réplique de Nikos.

- Merci d'avoir essayer de me tuer, railla-t-il d'une voix étrangement rauque, mais suffisament de personnes essaient déjà.

Il se releva dignement, s'épousseta d'une allure noble. Puis il se racla la gorge. Et il se lança dans l'océan glacial ou brûlant qui l'attendait. Lui qui d'ordinnaire n'était pas si timide, si ému, si amoureux, quoi ! Il déclara :

- Elina, j'ai aussi un cadeau pour toi.

Il sortit une petite boîte de velour rouge de sa poche, l'ouvrit. la boîte détennait une petite bague en or avec un safir le plus pur taillé.
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 23:34

Elle eu un sourire si heureux, si malicieux et si surprit qu'il serait impossible de le décrire.

*Yeees ! Safir et Elina vont se marier ! C'est pas trop tôt !*

Elle croisa les doigts et implora de toutes ses forces tous les dieux d'AutreMonde.

*N'empêche, qu'est ce que c'est romantique !*

Par contre, elle n'aima pas du tout le "tu m'emmerdes" de Nikos et fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 0:07

Quand Elina vit la bague elle ne réagit pas : quoi?! Elle ?! Se mrier avec Safir Dragosh?! Elle failli tomber dans les pommes. Elle lui sauta à nouveau au coup et l'emrassa avec fougue. Elle lui chuchoa à l'oreille :

- Oui...Moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 0:20

[HS: et c'est là qu'elle se rend compte qu'elle a rêvé XD]
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 11:51

Julia regarda la bague que Safir tendait a Elina.
*Ohh c'est trop mignon!*
Elle se tourna ensuite vers Nikos et Safina.
J'ai aussi un 'tit truc pour toi Nikos.
La demi-elfe tendit un paquet a son ami.Il contenait plusieurs sortes d'armes differentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 17:36

Ouf...Tout le monde était hors de danger!Elle regarda tout els gens qui l'entourait...C'est alors que Safir entra et salua Safina puis...se transforma en tigre et léchat Nikos.Après ça il commençat à l'ignorer.Il se tourna vers Ellina qui l'avait pris pour une..;peluche... puis se retransforma en vampyr et...LA DEMANDA EN MARIAGE!? La dragonne faillit s'évanouir lorsqu'elle remarqua un truc...

"AAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!Ellina!T'es une vampyr!?Depuis quand?!Qui!Qui t'a mordu?!!!

[Elle était pas au courant -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 17:56

-Et vous prétendez être de notre peuple? Elle est Vampyre depuis que je la connais. Je crois même qu'elle n'a jamais été autre chose. Me trompe-je?

Celto adorait dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 20:28

Quand Elina termina de l'embrasser avec fougue, il lui mit la bague au doigt.

*Une demande en mariage à un mariage... j'aurais jamais pu imaginer être aussi romantique.*

Elina, sous l'émotion, faillit tomber dans les pommes.

- Elina, ce n'est pas vraiment le moment, murmura-t-il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 23:15

- Merci Julia, avec ton cadeau, je pense que je possède la majorité des armes trouvable sur Autremonde.

Se tournant vers Celto, il demanda.

- Julia et toi, sa vous dirait de voir la panoplie de mon armurerie.

Souriant franchement à la réplique de la dragonne, il lança.

- Comme cela Dame Charm n'arrive pas à sentir à quel espèce appartient ses interlocuteurs. Comme c'est comique.

Surpris par le remue ménage, il claironna.

- Félicitation, Safir, Elina. Je reviens, je vous trouve, le cadeau idéal.

Il monta l'escalier, le cadeau de Julia dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:29

-Mais bien sûr, si tu veux nous montrer ce trésor qu'est ton armurerie, je suis d'accord. Toi aussi Julia? Il va exposer nos derniers cadeaux.

Celto sourit à Julia puis à Nikos et dit ses félicitations à Elina et Safir puis se dit qu'il valait mieux trouver autre chose que ce qu'il avait dans son sac, le contenu n'étant que de la nourriture, il fallait vraiment autre chose pour un couple de Vampyrs. Aussi il dit:

-Qu'est-ce qui vous ferait plaisir à part qu'on vous laisse en paix?
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:53

Elle sourit.
Ouais je veut bien voir ton armurerie moi aussi!
Elle regarda le nouveau couple,et reflechit a une idée de cadeau qui plairait a deux vampyrs.
Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:17

- Je pense que justement, ce qu'il leur ferait plaisir, c'est de ne pas les déranger. Me trompe-je ? fit Safina en imitant Celto.

Elle se tourna vers le nouveau couple de l'année et s'exclama :

- On peut dire que ce n'est pas trop tôt ! Re-champagne ? Je rigole, Elina, ajouta-t-elle en se rappelant que la Vampyr ne supportait pas l'alcool.

Elle fila aussitôt aux cuisines, évitant de justesse l'explosion du plat principal. Et l'explosion de la villa entière par la même occasion.

*Je me demande qui organisera leur mariage... Et si c'était moi ? Juste pour prendre ma revanche ?*
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:46

Elle était sous le coup de l'émotion, et remercia tous ses amis. Elle était aux ange (et au 7ème ciel). Elle allait se marier, avec... Safir Dragosh! Elle n'en revenait pas. Et elle regarda Dame Charm, encore étonnée :

- Oui, je suis une vampyr, et j'aimerais le dire à tout le monde toute seule. Sinon, un mariage vampyr/humaine se remarquerait beaucoup trop.

Elle regarda à nouveau son fiancé, et se retint de l'embrasser. Il était si beau...Champagne ne réagissait pas, otujours sous le choc (et sous le coup de la jalousie)
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:59

Il regarda Elina, visiblement tellement heureuse qu'elle en perdait son latin. (euh, Elina ne parle pas latin que je sache...) Et Champagne, sous le choc, le regardait avec des yeux ronds ; le Vampyr se retint pour ne pas éclater de rire. Il répondit à Celto avec des yeux pétillants de malice :

- Tu peux trouver quelque chose d'original. Mais, le plus beau cadeau, se serait... je ne sais pas moi ! Qu'on nous fiche la paix ? Rassures toi, je plaisante.

Il caressa la joue d'Elina et l'embrassa. Puis il demanda à sa chère et tendre :

- Quelle date tu choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:11

- Quelle date tu choisis?

- Je sais pas moi! Le plus tôt possible, mais quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:52

[Julia et Celto, je vous attends à l'étage, dans l'armurerie.]

Entrant dans l'armurerie, il se mit à ranger les cadeaux de Celto et de Julia.

Il fallut qu'il trouve l'étagère correspondantes à chacune des armes.


- Je commence à avoir une sacrée panoplie. de quoi équipé au moins un régiment. Je pense que les pièces les moins précieuses seront données au différentes personnes de l'armée que je ferais avec des camarades qui voudront bien la rejoindre.

Une alarme silencieuse tinta à ses oreilles pour le prévenir de la montée de Celto et de Julia. Parvenant rapidement à la porte d'entrée, il attendit ses hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:03

Elle suivit Nikos et entra dans la salle.Elle écarquilla les yeux devant toutes les armes devant elle.
Atta tout ca...C'est a toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]
» Salle d'audience(PV: Cal =) et charm?!]
» La Villa jouxtant le Palais Royal...
» Safir Dragosh [fini]
» Absence d'Elina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Archives RPG-
Sauter vers: