tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Safir Dragosh [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Safir Dragosh [fini] Empty
MessageSujet: Safir Dragosh [fini]   Safir Dragosh [fini] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 18:29

Prenom: Safir
Nom: Dragosh
Age: 300 ans (eh oui, je sais, c'est beaucoup)
Race : Vampyr

Description physique : Safir a des cheveux noirs et doux comme de la soie, ses yeux rouges de Vampyr, des dents blanches et tranchantes. Son visage est fin et ses traits durs lorsqu'il est en colère. Il est très grand, musclé, même si ça ne se voit pas, blanc comme un linge et habile de ses mains pour charcuter.
Il se vet de la robe aux couleurs du Lancovit, même si pour lui le bleu équivaux à du noir et met toujours des pantalons noirs en cuir de Kalorna. Safir à l'habitude des chemisiers blancs et n'a aucune envie de changer.

Description morale : Maître Dragosh, comme tous les Vampyrs, est... arrogant, ironique et parfois sadique.^^ C'est un puissant Sortcelier donc il regarde parfois les gens de haut. Il déteste Magister, car c'est à cause de lui qu'il a perdu sa fiancée Selenba, dont il est toujours amoureux. Il est intelligent, et passe souvent du tutoiement au vouvoiement avec Tara, lors de différentes situations.

Passé : On sait très peu de choses du passé de Safir, ce pourquoi je ne m'y attarderai pas. Quand Safina est venue au Château Vivant, il l'a prise à son service et lui appris tout ce qu'il savait (ou presque). On peut dire alors qu'ils s'entendent bien, il prend Safina comme sa soeur et vice-versa. Au début, lors de l'arrivée de Tara au Lancovit, il n'appréciait pas cette petite humaine trop curieuse et trop puissante à son goût. Mais, depuis que c'est l'Héritière, il la respecte et éprouve même un peu d'amitié pour Tara. Même s'il n'hésiterai pas à la tuer si la planète avait un risque d'explosion. Aujourd'hui Haut Mage du Lancovit, il participe au gouvernement du pays.

Autres: RAS.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Safir Dragosh [fini] Empty
MessageSujet: Re: Safir Dragosh [fini]   Safir Dragosh [fini] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 20:08

je valide.
Je te met ton groupe et tu peux commencer le RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Safir Dragosh [fini] Empty
MessageSujet: Re: Safir Dragosh [fini]   Safir Dragosh [fini] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 20:10

oki merci !
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Safir Dragosh [fini] Empty
MessageSujet: Re: Safir Dragosh [fini]   Safir Dragosh [fini] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 20:10

(de la part de ma soeur !!)
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Safir Dragosh [fini] Empty
MessageSujet: Re: Safir Dragosh [fini]   Safir Dragosh [fini] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 20:12

XD oui ok.
Je verrouile et je deplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Safir Dragosh [fini] Empty
MessageSujet: Re: Safir Dragosh [fini]   Safir Dragosh [fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Safir Dragosh [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Presentations des personnages RPG :: Présentations archivées-
Sauter vers: