tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 14:19

[Bon, maintenant, il serait peut-être temps de venir et de prendre ces fameux cadeaux, n'est-ce pas?! Evil or Very Mad]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 12:35

[sorry pour le retard]

Décidément, il n'aimait pas du tout qu'on l'appelle "peluche". Déjà parce qu'il ne ressemblait pas à une peluche en Vampyr, ensuite parce qu'il était beaucoup beaucoup plus dangereux qu'elle et enfin les peluches, il les défonçait quand il n'allait pas son assiette (autrement dit, très souvent). Et puis il trouvait cela immenscément puérile. Et Safir Dragosh n'aimait pas les puérilités.
Il scruta Nikos un temps avant de prendre son cadeau et il le débala devant l'assemblée de badauds. C'était un poignard long et effilé, tranchant comme un rasoir. Il remercia Nikos d'un signe de tête : pas question de le serrer dans ses bras en criant : "Mon amiiii !"
Elina prit elle aussi son cadeau puis il regarda la table de mariage, très bien dressée par les soins de Safina, nota-t-il. Il se souvint qu'il n'avait pas été invité et qu'il était passé juste pour leur souhaiter de bonnes fêtes et un bon mariage ; bref, il n'avait pas prévu d'être fiancé le même jour avec une invitée de Safina...
Il demanda d'un ton mielleux :

- Hem, comme je n'avais pas été invité, il n'y a pas assez de place à table alors... je crois que je vais tout simplement m'en aller mais je doute que Elina me laisse partir. Donc si on pouvait ajouter une chaise et un plat, ce serait fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 19:25

Elina déballa son cadeau, puis remercia Nikos du regard. Elle se tourna vers son fiancé, lui sourit, puis, à ces paroles, prit la parole :

- Bien sûr que non, je ne te laisserais pas partir. Et si tu partias quand meme, je viendrais avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 23:17

[Tu pourrais faire les lignes demandées s'il te plait ? Je ne fais pas souvent de vérification, mais aujourd'hui c'est tombé sur toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]
» Salle d'audience(PV: Cal =) et charm?!]
» La Villa jouxtant le Palais Royal...
» Safir Dragosh [fini]
» Absence d'Elina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Archives RPG-
Sauter vers: