tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:48

Julia se planta devant l'adresse qu'une personne lui avait indiqué.Nikos se mariait donc ici.Elle sonna et devint toute rouge,elle etait sure qu'elle allait deranger mais c'etait trop tard.Elle avait des cadeaux en mains,un pour chaque mariés et appuya sur la sonnette de la villa.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:33

Gloups...Du champagne...La tête lui tournait, et lui faisait mal...Un moment d'absence...Le blanc des yeux d'Elina vira au rouge, ainsi que ses cheveux. Avec sa robe rouge, seule sa peau d'une paleur neigeuse était distincte. Elle commença à trembler. De plus en plus fort. Soudai la sonnett retentit. Elle s'approcha de la porte, qu'elle fit voler en éclat d'un coup de griffe. Elle vit une demi-elfe, qu'elle sentit comme de la nourriture. Elle sortit encore plus ses cros, qui avaient maintenant 5-6 cm.

-GRRRRR! MANGER!!!

Et elle se rua sur la demi-elfe.


Dernière édition par Elina Sil'Afian le Mer 3 Déc - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:40

Nikos s'interposa avant qu'Elina touche Julia. Il la repoussa avant qu'elle ne le morde.

- Non tu ne la toucheras pas, c'est une ami.

Alors qu'elle se ruait sur lui, affamée Il lui envoya un bon poing dans la figure.

- Tu te calme Elina. De suite !

L'impact l'envoya valser dans l'escalier....


Dernière édition par Nikos Danoglish le Mer 3 Déc - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:42

[HS: elle se ruait sur Julia '-_-]
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:52

Safina en avait marre. Mais alors franchement.

- SA SUFFIT ! hurla-t-elle. Julia, sors immédiatement, Nikos, arrêtes de taper Elina, c'est pas sa faute, et Elina, CALMES TOI IMMEDIATEMENT !!!

Elle était sortit de ses gonds. Elle alluma la magie et lança un sort puissant et bénéfique à Elina pour enlever tout l'alcool de son sang.

- BON ! J'en ai MARRE que cette porte se casse toutes les deux minutes. Par le Réparus que cette porte soit entière, qu'on puisse enfin l'utiliser comme portière !

Des étincelles crépitaient dans ses mains tellement elle était en colère.

- Maintenant, reprit-elle, nous allons réouvrir du champagne pour Nikos, Celto et moi, et du sang pour Elina. Et nous allons fêter en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:00

* Hein, quoi qu'est-s'kiss passe? *

Elina semblait comme sortie d'une torpeur, ou d'un long sommeil.

- Quoi? Pourquoi je suis dans une bulle qui flotte en l'air... La dernière chose dont je me souviens c'est de mettre trompée de ve..OH MON DIEU!!!!!J'AI BU DE L'ALCOOL!!!

Et si....et si elle avait fait mal à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:03

- Disons que oui tu as bu de l'alcool, tu as failli tuer Julia.

Regardant son visage, il lui demanda.

- Dit moi, tu n'as pas une douleur sur la pommette droite, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:05

-La meilleure chose à faire pour l'instant, Safina, c'est que tu te calmes. Ca ira mieux après. Tu ne vas quand même pas mettre Julia à la porte? Elle a été assez gentille pour te ramener des cadeaux. Et puis, je crois que tout le monde la connait? Elle est venue exprès pour votre mariage, ça se voit. Milianna parcontre, je t'invite à rester à l'extérieur pour 3 raisons: -tu n'as pas été invitée
-tu passais dans la rue
-tu n'es pas connue de tout le monde si je ne le trompe pas?
Enfin, Elina, ne t'inquiètes pas. Tu n'as fait de mal à personne, tu as juste eu le temps de te faire frapper par le sort de Safina qui èatit un sort de dissipation d'ivresse non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:10

- Au fait Celto tu oublie la droite que je lui ai envoyé. Elle a valser dans l'escalier à cause de l'impact.

Se tournant vers Elina,

- Je suis désolé mais il y avait urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:15

- Euh....C'est pas grave de toute manière je ne me souviens de rien. J'ai juste mal à la tête. Enfin... Elle donna ses cadeaux à Safina et Nikos.

* Une montre avec en arrièe plan Safina pour Nikos, et une corde d'Hulm pour Safina.*

[HS : tu as lu Ewilan, non?]
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:20

[Oui, la corde d'Hulm est une corde dont la longueur est infinie. Elle est incassable. En réalité, la longueur est réglée en fonction du besoin du propriétaire ]

- Joli cadeau et merci Elina.

Il la bisa gentiment.


- Ma fois, au moins j'aurais plus de raisons de penser à autre chose qu'à ma femme. Déjà qu'elle était l'astre du jour et de la nuit à elle seule, une montre avec elle en fond, c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:26

- Oui...

Je pouffais de rire.

- Je pensais que c'était un cadeau pas banal. En tout cas...

Elle regarda Nikos avec suspicion :

- C'était de l'ironie ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:33

-Je ne crois pas. Tenez, mes cadeaux.

Il sortit un arsenal de lames de toutes sortes, provenances et de la meilleure qualité pour Nikos et une villa pliable pour Safina. C'était une villa qui, quand on la pliait( ça se faisait automatiquement), rien ne bougeait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:39

- Sympa, l'arsenal. Toi au moins tu sais toucher la corde sensible.

Sortant une fine lame avec son fourreau, il le rangea dans sa botte. Il monta le reste dans le coin armurerie de la maison ; la pièce la plus sécurisée tellement le matériel qu'elle contenait était gros et dangereux.

Revenant auprès des invités, il lança.


- Ne restaient pas là, debout, asseyez vous.

Et il s'installa dans un fauteuil avant de prendre par les hanches Safina pour qu'elle s'installe sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:42

-Vous n'avez pas oublié Julia?dit Celto qui pensait que c'était dommage pour elle qui c'était déplacée pour Nikos et Safina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:44

Haussant les épaules, il dit quand même

- J'aimerais bien mais ma femme l'a fait sortir. C'est vrai que c'est une bonne ami mais ma femme est la reine de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:49

[ HS : dsl je voulais le mettre plus tôt, mais j'ai oublié. Désolée de troubler votre repos.]

On entendit de gros BOUM venant de l'enclos..

- Euh...Je crois qu'on a un problème...

* - Champagne! Je t'ai dit de rester tranquille!
- J'ai perdu le contact avec toi, et j'ai d nouveau ma taille normale...*

Elina comprit. Son (léger) problème d'alcool avait affecté ses sorts. Et Champagne, qu'elle avait laissé dans l'écurie, avait repris sa taille normale. Dans une grande ville. Elle sentit la douleur de son familier, et s'élança.

- NOOOOOOOON!

Elle avait hurlé. Elle se dirigeait en titubant vers l'aile des enclos. Une troupe de gens étaient ammassés, la magie activée, les armes sorties.

- CHAMPAAAAGNEEE!!!!!

Et ce fut le noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:17

- Celto, tu reste la et tu retiens Elina ! Safina, tu me rejoint hors de la ville dans la forêt, s'il te plaît, avec du matériel médical, merci !

Et il s'élança. Se transformant en lion, il parcourue trajet à toute vitesse. Atterrissant au milieu de l'attroupement, il laissa ses ailes de manticore apparaître.

* Désolé Elina, sa va faire mal.*

Et il attrapa à pleine dents le draco sans toucher les organes vitaux.

* Apparemment il vit encore. *

Sautant vers le toit le plus proche, cela lui à permis de prendre son élan pour s'envoler. Fila vers les nuages, il y entra, cacha ainsi leur présence. Volant lentement, il aperçut finalement la forêt en question. Descendant en piqué, il attérit souplement sur un promontoire.


* Safina, je suis ici ! *

Cet appel mental fut accompagné par un rugissement de fureur, éloignant ainsi les intrus attirés par le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:53

Dame Charm,qui se rendait(en retard) à la fête en l'honneur du mariage de Safina et Nikos apperçut un attrouppement de gesn autours d'un draco-tyranosaure qui n'était autre que champagne...Ni une ni deux,ne pensant pas aux conséquences,elle fondit verre la foule afin de les dispersée mais elle fut prise de vitesse par Nikos qui s'enfuit ensuite par les airs,avec Champagne.Elle le suivit et l'appellat,mais il ne l'entendit pas.Elle pria intérieurement pour Ellina...une de ses plus chères amies.
Nikos se posa sur un promontoire assez étroits,elle prit alors forme humaine et se posa près de lui.

"Hey Nikos!Que s'est il passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:32

Elle se rendit en vitesse Nikos, son Familier très inquiet la suivant de près. Elle s'approcha de Champagne, le Draco-Tyranosaure, et regarda les plaies.

* Ouh là, ça a l'air d'être grave !*

Elle se concentra et fis jaillir un flot de magie qui entoura Champagne et pénétra dans les vaisseaux sanguins, par les yeux et le système respiratoire. Les plaies se refermèrent presque aussitôt.

- C'est finis, fit-elle en éteignant sa magie. Tu devras tout de même te reposer, Champagne.

Il paraissait un peu stupide à Safina d'appeler un Familier "Champagne", surtout par quelqu'un ne supportant pas l'alcool.
Il srentrèrent à la villa, et elle remarqua Julia.

- Désolée si je t'ai vexée, Julia : j'ai explosé un câble... tu peux rentrer, il faudra juste que je demande à la table de s'agrandir.

Puis elle se tourna vers Charm :

- Salut Charm, c'est pas trop tôt, tu sais. Mais il n'est jamais trop tard pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:04

Julia essayait de comprendre ce qu'il se passait.
Mmmh..
Mouais c'est pas grave!
Aprés tout c'est ton mariage,censée etre le plus beau jour de ta vie et moi je viens vous embetez.
Bref laisse tomber j'y vais.
Elle lui donna les cadeaux et se retourna
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:09

Elle ouvrit et referma la bouche plusieurs fois de suite, puis elle se reprit :

- Non, restes ! Cela me ferait très plaisir...

Pour joindre le geste à la parole, elle lui prit le bras et l'entraîna à l'intérieur de la maison, en ordonnant à l'effrit :

- Prend un cinquième verre ! Champagne ? ajouta-t-elle à Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:14

Le Vampyr, perdu dans ses pensées, faillit louper l'étroite rue qui menait à la petite villa tranquille de Safina. Il remarqua quelques membres sur le perron et aussi que la porte était ouverte. Il l'emprunta, traversa le couloir décoré et aboutit dans la salle à manger, visiblement bien remplie : Celto, Elina, Julia, Safina, Charm et Nikos s'y trouvaient.
Il entra dans la pièce, vêtu d'une chemise de lin blanc -presque- transparente, et d'un pentalon de cuir moulant. Ses longs cheveux noir de jais étaient noués en arrière, seules deux mèches s'en échappaient et tombaient sur les clavicules du Vampyr.

- Salut tout le monde. Je sais que je n'ai pas été invité, mais, vu que tout le monde est au courant au Château, je le suis aussi. Et je suis venus.

Il s'approcha de Safina :

- Désolé si j'ai été désagréable. Je... je ne souhaite que ton bonheur.

Il baissa la tête et sortit quelque chose de sa poche de Haut Mage, quelque chose qu'il tendit à la Vampyr en face de lui. Cela ressemblait à une boule de cristal, mais de couleur rouge sombre mêlé de bleu azur.

- C'est un nouveau badget des Services Secrets d'Omois. Je l'ai vol... acheté pour quelques créditmuts or. C'est une sorte d'entité magique et technologique chargé de magie. On peut la qualifier de Pierre Vivante, même si elle ne l'est pas. De plus, elle permet de sortir du néant un sabre laser... J'ai l'impression que les Omoisiens ont trop regarder Stars Wars. Ils l'ont appelé la Chaipakoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:29

[HS:T'as oublié R2D2 en chemin?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:37

[XD nan j'ai oublié C3PO]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]
» Salle d'audience(PV: Cal =) et charm?!]
» La Villa jouxtant le Palais Royal...
» Safir Dragosh [fini]
» Absence d'Elina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Archives RPG-
Sauter vers: