tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle d'audience(PV: Cal =) et charm?!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Salle d'audience(PV: Cal =) et charm?!] Empty
MessageSujet: Salle d'audience(PV: Cal =) et charm?!]   Salle d'audience(PV: Cal =) et charm?!] I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:49

[vu que tu te décidais pas à le faire^^]

Eleanora était enfin entré dans la salle d'audience en compagnie de Cal! Les dragons postés devant la porte les avaient fait poiroter plus d'une heure! Soit disant la reine avait des affaires à régler!
Mais eux non plus n'avait pas que cela à faire!!
mais Eleanora, pour une fois se retint de tout commentaire!Elle se contenta de traverser les 3 kilomètres qui séparer la porte au trône où siégait Dame Charm, Cal toujours à ses côtés! elle avait insisté pour qu'ils aient l'entrevue ensemble et à sa grande surprise la reine avait accepté ce qui préciser ses soupçons!
Peu importe ce pourquoi elle les avait convoqué! cette raison les concerner tout les deux...
Eleanora arriva devant Charm et s'inclina légèrement! celle-ci enore occupé avec un dragon qui lui souffler, enfin c'est un bien grand mot!Il ne lui crachait pas du feu dans l'oreille! Il lui chuchoter quelques affaires urgentes qu'elle devait!
Puis la reine se retourna vers Cal et El'!

_A vous êtes tous les deux...

Eleanora voyait bien que celle-ci était un peu embêtée...

_Ui nous sommes la sur votre demande!QUe nous vaut l'honneur de cette convocation!

On pouvait percevoir l'agacement dans la voix d'Eleanora ce qui mit Charm encore plus mal à l'aise!et elle mit un peu de temps avant de répondre...

[j'espère que t'as de l'inspiration^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'audience(PV: Cal =) et charm?!] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience(PV: Cal =) et charm?!]   Salle d'audience(PV: Cal =) et charm?!] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 13:55

[Pas du tout mrd et pour le post, je comptais le faire mais c'est vrai que j'ai mis le temps alors désolé]

Aux moments où elle avait poussé la porte de la salle d'audience, il pensait encore à ses paroles dont il doutait légérement. D'abord, parce qu'il avait déjà fait un tour dans leur cachot, souvenir très peu agréable, et ensuite parce qu'il doutait que les dragons est peur de quoi que se soit vu leurs agissements peu scrupuleux et très mystérieux. Il savait qu'elle meme ne pensé pas vraiment ses assertations...

Ainsi, elle avait décidé de faire cette audience à deux. D'un coté c'était positif, ils seraient plus efficaces face aux dangers. Dans ses pensées, il était resté au seuil de la porte alors qu' Eleanora avait déjà parcouru la moitié de la distance avec la fluidité des voleurs patentés. Regardant d'un oeil observateur la salle dans laquelle il se trouvait, il faisait semblait de ni montré qu'un faible intéret mais il cherchait intelligemment, les issus qui pourrait sauver sa vie. Ou leurs vies. Quand il parcourut enfin la distance qui le séparé de Eleanora, cette salle pourrait etre traversé avec de l'eau et des vivres, ils s'étaient face à Charm.

Voir un dragon chuchoter était... assez étonnant. Et inquiétant. S'il lachait son attention il pouvait carboniser l'oreille de sa reine o.O
Se rapellelant la raison pour laquelle il se trouvait en ce lieu, il se ressaisit et gardé soigneusement son imagination fermé à double tour dans sa tete. Jusqu'à ce qu'il en est besoin pour se sortir d'un mauvais pas.
Quand, enfin, Charm dénia leurs accordés son attention elle lacha un :


_ A vous êtes tous les deux...

Qui montraient un désintéréssement factice. Deux voleurs patentés, c'était forçément important. Eleanora fidéle à elle meme garda son sang-froid et lui demanda la raison de cette convocation. Elle mit un instant à répondre, hésitante. Pour Cal s'était évident, elle cherchait le moyen de contourner la question. Elle s'adressa directement à El.

- Eh bien... Je vous est convoqué pour retrouvé un objet. Un objet qui va de paire avec... Et là, elle s'adressa à Cal en le fusillant du regard. Avec celui qu'il nous à volé.

Jouer le tout pour le tout. Il s'avança un peu. L'information qu'un dragon avait balancé était arrivé jusqu'à l'oreille de Charm. Elle le pensait coupable et il allait en jouer, en espérant qu'elle ne mettrait pas El dans le coup.

- Oui... en effet. Il fit un sourire carnassier. Et je compte vous le rendre, si vous me dites qu'est-ce que vous comptez en faire.

C'était gros. Il ne savait meme pas de quoi il parlait, mais ça la reine ne le savait pas. Cal comptait ensuite trouvait l'objet en question pour de vrai, et avec un peu de chance il se trouverait avec celui que devait trouvait Eleanora, puisqu'ils allaient de paire. Au début, Cal aurait pensé que la reine s'inquiétait pour les objets perdus. Mais il y avait des objets bien plus important qui avait disparus...
Elle se tendit sur son trone, à peine était elle reine qui lui arrivait tout un tas deprobleme et elle n'était qu'une débutante. Elle mit encore plus de temps à répondre.

[J'espère mettre rattrapé...]
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Salle d'audience(PV: Cal =) et charm?!] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience(PV: Cal =) et charm?!]   Salle d'audience(PV: Cal =) et charm?!] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:37

[O_O) wiii tu t'es rattrapé!]

Eleanora avait réussit à garder son sang froid! Elle s'étonnait elle même en ce moment!
Mais elle fut complètement prise au dépourvu quand la reine annoça que Cal leur avait volé un objet et le pire c'est que celui-ci confirmer!!

*Comment il a pu me cacher une chose pareil!! y a même pas 10 min je lui ai demandé si il savait quoi que ce soit!!
Comment veut-il qu'on se défende si je suis pas au courant de tout!!*

El' le fusilla discrètement du regard!! Ce manque de confiance lui faisait toujours autan bouillir le sang!
Et a voir la reine elle aussi pourtant débutante en avait plus qu'assez!!!Elle se leva de son trône!

_Comment ça ce que je vais en faire!!! Cet objet nous appartient!Et cela ne vous concerne en rien!

_Je vous arrête tout de suite! ce n'est pas la peine de nous parler sur ce ton!
Si vous nous avez convoqué c'est que vous avez besoin de nous alors cessé de nous parler sur ce ton et expliquer nous!de plus vous n'avez aucune preuve de la culpabilité de Cal!

El' savait qu'elle miser gros! Elle n'avait absolument pas le droit de traiter une reine de cette façon mais elle misait sur le fait qu'elle était novice dans ce métier!

_Alors quels sont ces objets?!

El' attendit calmement que la reine réponde, se promettant de régler quelques détails avec Cal sur le fait qu'il ne lui avait rien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'audience(PV: Cal =) et charm?!] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience(PV: Cal =) et charm?!]   Salle d'audience(PV: Cal =) et charm?!] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 22:53

[XD Tant mieux =P]

Cal jeta un regard en biais à Eleanora. Elle gardait sa facette calme et froide, et pourtant, il sentait bien qu'elle se demandait ce que tout cela voulait dire et qu'elle bouillonait intérieurement. Et surtout, elle devait lui en vouloir. Il savait qu'il aurait du lui faire partager une information pareil, surtout si elleavait un role à joué. Mais il venait au moment meme d'affiner son plan et de plus, son étonnement naturel rendra les choses plus crédibles. Il ne doutait pas, qu'elle le comprendrait bien vite, en tant que voleuse patenté... Ou non, et à ce moment là il était mort.

La reine se leva soudainement de son trone, mais Cal ne sourcilla meme pas. Ses propos n'étaient pas tout à fait exactes. Cela les concernait, puisque qu'elle avait fait appel à eux pour le retrouver. El non plus ne se démonta pas, puisque qu'elle lui répondit sur le champ. Et en plus, elle le défendait. Il la regarda avec un regard sidéré, et heureux d'une certaine manière. Elle avait un minimum confiance en lui, ce dont il doutait d'après leur rapport assez "distant". Il fini par se ressaisir.
Tout autre souverain aurait immédiatement fait appel au garde pour son insolence, ou par exemple pour Lisbeth.... Ce serait occupé personellement du cas... Mais elle n'en fit rien, si cen 'est qu'elle parut mal à l'aise.


El' lui posa la question qui les préoccupait tout deux, la nature de ces objets. La reine, au début, refusa en bloc de répondre. Elle fit alors comme les autre rois, du chantage.

-Vous aurez les informations que vous souhaitez, lorsque je me trouverais face aux deux objets que je vous ai demandé. Et, je ne peux rien vous promettre d'autre.

Finalement, elle connaissait les bases du règne. Ne pas donner d'information, quand on a pas la marchandise sous les yeux et toujours choisir des closes du contrat, au cas où. Il soupira d'un air las, bien conscient qu'elle n'accepterait aucun autre marché. Ils leurs faudraient trouver ses deux objets. Il répondu alors.

- D'accord... Mais je vous signale que si vous comptez nous enfermer quand vous aurez récupéré les objets que vous désirer, alors tout Autremonde sera mis au courant, sur le fait que vous avez des objets que vous ne voulez pas divulgué.


Cette menace sembla avoir eu l'effet escompté, car elle se tortilla qurs on trone avant d'avaler maladroitesement sa salive. Il en aurait rit... dans d'autre circonstance. Il se tourna vers El et afficha une mine sereine, l'air de dire. " Ne t'en fait pas, fais moi confiance, je t'expliquerai tout".
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Salle d'audience(PV: Cal =) et charm?!] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience(PV: Cal =) et charm?!]   Salle d'audience(PV: Cal =) et charm?!] I_icon_minitimeMer 10 Déc - 16:41

Eleanora ne savait pas contre qui elle était le plus furibond!
Charm cette reine qui, pas assez contente d'empiattait sur son temps libre qu'elle aurait pu mettre à profit pour quelque chose de plus intéréssant, en rajoutant en leur faisant du chantage!
Ou bien Cal, ce petit voleur patenté narquois qui se croyait meilleur qu'elle et qui se contentait de lui donner des brides d'informations!Il l'entrainait,elle, dans une histoire dont elle ne connaisser rien!Comment pouvait-elle se défendre face à une reine des dragons prête à tout pour récupéré ces objets?!

Elle posa sur Cal un regard glacial! Et si ses yeux avaient pu tuer, il serait mort dans la seconde!
mais l'expression confiante de Cal la déstabilisa quelque peu! QU'est-ce que ce renard sournois avait encore dans la tête!
...
Elle le saurait bien assez tôt!Et tandis que la reine se dandiner sur son trône cherchant une solution à ses problèmes, El', chercher à savoir si après l'entretient elle allait égorger Cal ou le remercier...
Ne sachant quoi faire de plus Eleanora se contenta de suivre leur interlocution sans un mot!Du moins pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Salle d'audience(PV: Cal =) et charm?!] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience(PV: Cal =) et charm?!]   Salle d'audience(PV: Cal =) et charm?!] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 13:50

Compte supprimé, je verrouille...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle d'audience(PV: Cal =) et charm?!] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience(PV: Cal =) et charm?!]   Salle d'audience(PV: Cal =) et charm?!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'audience(PV: Cal =) et charm?!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Salle
» La salle de bal->Halloween
» Salle d'entrainement
» Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]
» dans la salle du trône [PV ; Nikos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Archives RPG-
Sauter vers: