tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 23:59

[joli, l'avatar]

Elina était toublée par ses paroles... Son existence n'avait été que douleur... Quand il lui demanda de l'acompagner, elle fut encore plus surprise :

- Euhhh....Bien sûr, mais je croyais que tu étais presque sur de mourir là-bas?

Elle avait encore les yeux humides, et aussi une couleur très rouge.

* Oui, bon, ça va, je sais que je suis une pivoine!*

Elle sourit, et pensa à toutes ses rencontres : Safir, Safina, Celto, Tara,... et maintenant Nikos... Elle qui avait toujours été seule, sa vie prenait un tournant merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 21:12

[Merci, j'ai demander à un collègue de me faire la colo]

Regardant la belle pivoine, il lui chuchota, un sourire crispé sur ses lèvres.

- Entre toi qui est surpuissante et moi qui est une création des dragons, je ne pense pas que l'on risque quelque chose si on reste ensemble.

* Espérons le. *
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:13

Elle était heureuse. Nikos l'acceptait comme elle était, sans conditions.

- Si il t'arrive quelque chose, je jure que je te vengerai.

* Sans être pessimiste, bien sûr!*

Elle regarda en direction de la Krasalvie.

- Bon! Par qui on commence, les ogres ou les vampyrs? Ou si tu préfère, les Draco-tyranosaures....
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:03

Un sourire apparu sur les lèvres du métis.

- Je pense que tu ne sera pas la seule, ma femme sera aussi de la partie.

Ses yeux brillèrent quand il pensa à Safina et à leurs sentiments réciproques.

- Les draco, quand je suis sous forme féline, je les préfères mais cru et vivants. Comme je suis, je n'ai aucune préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:17

- Et bien... J'avoue que leur sang est bon, mais assez amer. Et il faut avoir de bonnes dents pour percer les écailles de ces saloperies. Ta femme...Quand nous rejoindra-t-elle?

Elle pensa à Safir...Voilà un vampyr joli, musclé, intelligent...Rôôôôô...Elle aurait aimé se marier avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:19

- Je sais pas, quand elle le souhaitera.

Regardant la vampyr devant elle, il éclata de rire.


- Je chasse le draco quand je suis un bon gros tigre, pas sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:40

- Je te comprends! Je connais un vampyr qui a essayé de mordre une de ces sales bêtes... Il n'avait plus de canines...Le pauvre...

Elle se souvint du visage du vampyr, et rit :

- Il n'avait pas l'air crédible du tout! Au fait...Tu as u lieu de rendez-vous spécial avec ta compagne?
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:45

- Non je ne pense pas.

La lumière se fit dans ses méninges.

- Et attends, elle ne viendra pas la maintenant. C'est juste que si je meurs, elle fera passer un sale quart d'heure à mon meurtrier, même si c'est Magister. Donc non pour le moment, je n'ai pas de lieu de rendez vous. C'est elle qui me trouvera si elle veux me voir. Je lui ai fait une alliance avec mon sang.

Regardant autour de lui, il remarqua un bosquet dont les odeurs de proies s'en échappait.


- Dis moi sa te dit de chasser ? J'ai envie de me dégourdir les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:52

Oups...elle avait gaffée...

- Oui bien sûr! Quel vampyr refuserait? Allons-y!

Elle se dirigea à pas de loups vers ce bosquet qui sentait si bon... Brraaa? Kré-kré-kré? Quelle importance? Ses instincts de chasseur étaient réveillés, et elle avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:15

Un étincelle sauvage apparu sur les yeux du métis. Un brouillard l'entoura. Il se dissipa rapidement alors qu'un tigre de plus de deux mètres en sortait. Il rattrapa la vampyr et ronronna de bonheur.

* Allons y* dit t'il en pensées à la vampyr.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:23

OKéééé....Il n'avait pas précisé qu'il chassait TOUJOURS sous sa forme féline. Tant pis! Elle s'approcha encore plus du bosquet, tout les sens à l'affut.
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:25

Suivant la vampyr, aussi silencieux qu'elle, il sentit un grondement sourd venant de leur droite. Il eu tout juste le temps de pousser la vampyr avant qu'un énorme draco suivi par une femelle, passe et percute le tigre sur le coté. Alors qu'il tombait après l'impact avec un arbre, une douleur se fit sentir dans sa gorge. Donnant un grand coup de pattes il trancha la gorge. mais la gueule resta accrocher. Se vidant de son sang, il se tourna vers le corps du mastodonte, et commença à le manger. Il tenta de détacher la tête. Il y arriva au bout de quelques secondes. Alors que les plaies se refermaient, il regarda autour de lui pour chercher Elina du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:22

Elina, sonnée, regarda son ami se repaître du corps du draco. Elle se maudit pour sa lenteur.

- Rôôô...J'ai bien failli te faire tuer! Quelle idiote je suis! Enfin...je peux manger?
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:33

* Vas y.* lui dit t'il mentalement.

Il s'allongea. Des étoiles dansaient devant ses yeux. Même s'il avait bien manger, il lui manquait encore du sang dans les veines.

* Excuse moi mais je vais m'assoupir un peu, j'ai perdu pas mal de sang. Je me éveillerais avant la nuit. *
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:03

* Oui, bien sûr Nikos. J'ai bien vu. Mais j'ai un onguent qui devrait t'aider.*

Elle sortit un pot de son sac, et mit de la crème contenue dans le pot sur la gorge de Nikos. Sa peau se régénera. Pour résoudre le problème du sang, elle dénuda son bras, et l'invita à se servir.

*Vas-y! Ca ne me dérange pas!*
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:26

Nikos n'entendit pas la fin de la réplique de la vampyr. Trop faible pour reprendre forme métis, il s'endormit.
Se réveillant alors que le soleil touchait le sol à l'horizon, il trouva Elina qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:59

Elina vit Nikos se réveiller, alors qu'elle était en train de ramener un dernier cadavre sanguinolent : elle avait chassé, mangé, et avait apporté à Nikos de quoi se rassasier. Elle lui parla dans ses pensées :

* Maintenant, tu n'es plus obligé de boire mon sang!*
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:43

* Non heureusement car comme je suis actuellement la seule chose que je pourrait te faire c'est te tuer sans le vouloir.* Répondit il avant de ricaner.

Se tournant vers les cadavre, il s'approcha et l'engloutis avant que la viande ne refroidisse. Soupirant de bien-être, il s'allongea. Quand il fut totalement calme, il se retransforma en métis. Se retrouvant allongé, il lança.


- Maintenant quel est la route à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:46

- Et bien, je pense celle-ci, dit-elle en indiquant un chemin. Il va droit sur la capitale.

Elle esperait ni rencontrer personne, surtout pas le président.
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:49

- Ben allons y.

Prenant son sac et ses armes qu'il attacha de chaque coté de sa hanche, à sa ceinture, il attendit que la Vampyr donne le signal du départ.

- Je préfère que tu passe devant. Tu connais mieux la région que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:28

- OK, bon, on y va.

Il commencèrent à cheminer, d'abord en silence. Puis Elina rompit ce dernier :

- A part ta femme et moi; tu connais d'autres vampyrs? Enfin, je suppose que tes marié à une vampyre, je ne sais pas qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:43

Lui montrant l'alliance de rubis, il soupira.

- Oui ma femme est une vampyr. Donc à part elle et toi, je ne connait qu'une autre vampyr. Lahanniah Moka, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:35

- Euhhh, non, désolé. Je connais Safir et Safina, ainsi que toi, sinon,... personne d'autre. D'ailleurs,.. peut-être que je vais me marrier avec Safir. C'est le maître d'Elina, tu sais?

*Qu'est ce que Nikos peut faire de mes affaires de coeur....*

Ils continuèrent à marcher en direction de la Krasalvie.
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 21:31

- Dommage, une chic fille. Je la considère comme ma sœur, elle m'a appris beaucoup de choses sur moi même. En autre, le fait de ce transformer en félin, mais tu n'as vu que le premier niveau. pour arrêter ta curiosité possible, je te préviens, il faut éviter d'être le témoin de mes deux autres transformations, au risque d'y perdre la vie.

Regardant Elina, il lui chuchota, un sourire bienveillant sur les lèvres.


- Je ne me mêle pas des histoires des autres, sauf si elle font mal à mes amis. J'ai déjà assez de soucis avec la mienne. Mais je veux bien écouté ton histoire, si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:24

- Il n'y a pas grand-chose à dire : mes parents étaient en voyage de noce au Dranvouglispenchir. Les dragons ontfermé les frontières, et ont obligé les plus jeune à tester leurs expèriences génétiques. Mes parents ont resistés, il m'ont torturé et transformé sur leurs yeux. Et les ont tué dès que j'ai repris conscience. J'avais alors un peu moins d'une vingtaine d'année, ce qui est jeune pour une vampyr. Mais les dragons ont forcé la dose, et je me suis vengé. La mortalité des dragns a baissé cette année là. Je suis partie, me suis réfugié en Krasalvie, sous ma forme humaine. Mais le président m'a observé alors que j'étais sous forme vampyr, et m'a promis de ne rien dire. Et je suis partie en vacances à Omois, oùje me suis fais passée pour une Lancovienne. Et j'ai rencontré un vampyr : Maître Dragosh, avec qui je vais surement me marier.
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]
» Toujours dans le pétrin... {Pv : Elina}
» Retour au pays
» Les amies vs les ennemis ^^ ( pv : Elina, Kalysys et Zangetsu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Archives RPG-
Sauter vers: