tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) Empty
MessageSujet: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) I_icon_minitimeDim 16 Nov - 23:35

Sur un arbre, à la frontière entre vilain et la krasalvie, Nikos, scrutait le pays d'origine d'une partie de ses gènes. L'apréhension étreignit son estomac, tant il avait peur des réactions des vampyrs qui vivaient dans le royaumes qui se présentait devant lui. Plongé dans sa contemplation, il ne remarua pas l'arrivée d'un individu par la route reliant T'éou à Urla.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) I_icon_minitimeDim 16 Nov - 23:42

Elina marchait d'un pas vif, et arrivée près d'un arbre, elle remarqua tout de suite un "jeune" vampyr. Elle vérifia qu'elle avait sa forme humaine et lui parla :

-Bonjour Maître vampyr! Que faîtes vous ici, perdu dans vos sombres pensées?
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) I_icon_minitimeDim 16 Nov - 23:59

Alors qu'il contemplait le paysage, il fut brusquement tiré par les paroles d'une personne derrière lui. Il se laissa tomber, sortant du fourreau ses katanas, se retourna et regarda la femme devant lui. Un grondement sourd sortit de sa gorge.

* Ami ou Ennemi ? Attend elle l'avait appeler Maître Vampyr, pourquoi ?*

Le dernier mot tomba comme un cheveux sur la soupe

* Tsss, une humaine. Elle est pourtant belle à croquer. Si tous ce passe bien, je ne dormirais pas le ventre vide ce soir. Pourtant comme elle savait que j'était un vampire, j'étais là haut, le dos tourné, donc impossible de voir mes yeux et mes canines. Méfie toi, Nikos, les apparences sont parfois trompeuses *

- Que me vaut l'honneur de votre présence, belle demoiselle ? dit il poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) I_icon_minitimeLun 17 Nov - 20:21

-Que me vaut l'honneur de votre présence, belle demoiselle ?

- Oh...rien de spécial Maître vampyr... Une petite balade, et je vous ai vu, dans l'arbre. Je suis de nature plutôt sociale, vous savez! En tout cas...Merci pour le compliment. Maiss... vous pouvez ranger vos joujoux, dit-elle en désignant les katanas. Il ne me ferais aucun mal, je suis plutôt adroite et rapide comme sortcelière!

Mmmmmhhh... plutôt beau se sang-mêlé... Sauf qu'elle avait le coeur déjà prit. Et qu'elle ne pouvait pas boire son sang, car sa partie vampyrique risquait d'être ausi mortelle que douche la partie elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) I_icon_minitimeLun 17 Nov - 20:30

*Encore maître vampire. Tsss, c'est pas convaincant son argument.*

- Sort'celier. Mais êtes vous uniquement cela ? Lança t'il avec un léger ton sarcastique.

Il rangea toutefois ses Katanas dans les fourreaux attachés en croix dans son dos. Sifflant au ciel, il attendit. Quelques minutes plus tard la petite vouivre s'installa sur son épaule, les lèvres encore ensanglantées par son repas dernièrement avalé. Se tournant pour ramasser son sac, la vouivre regardait la sort'celière comme une intrus, cherchant à savoir si elle leur voulait du mal.

Un rire ébranla le métis quand il perçut les pensées de son familier. Apparament son instinct était surprenant. "ne pas se fier aux apparences" lui disait t'elle mentalement. Un énirme soupir ébranla son torse alors qu'il lançait comme pour lui même.


- Je ne sais pas si je devais partir pour la capitale de Vilains ou pour celle de la Krasalvie.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) I_icon_minitimeMer 19 Nov - 23:06

- Sortcelière. Mais êtes vous uniquement cela ? Je ne sais pas si je devais partir pour la capitale de Vilains ou pour celle de la Krasalvie.

- Hum... je crois que oui, Maître vampyr. A moins que voux me cherchiez des noises! En tout cas, pour votre petit problème existentiel, je n'y peut rien si vous avez des problèmes de mémoire, maître vampyr... Quand à moi, je vais en Krasalvie.

Elle lui sourit. Elle sentait que le "Maître vampyr" l'énervait et ele adorait ça. Et elle sentait qu'il fallait se méfier de la vouvire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:58

- Les noises, je ne les cherche pas, je vais chercher celui qui me les cherche.

Un soupir sortit.

- Je n'ai pas de problèmes de mémoire. Quand je dit que je vais partir vers vilain ou en Krasalvie. Si je vais en Krasalvie, je suis sur de mourir à 90 %. Si je retourne sur Vilain, je repartirais dans le "monde" des humains, plus propice à un hybride comme moi.

Sans prévenir, il sauta, et s'assis sur une branche de l'arbre. Le dos appuyé contre le tronc, il lança son regard erré dans le ciel. La vouivre, vint se poser en bout de la branche, servant de sentinelle à son compagnon d'esprit. Toutefois elle surveillait souvent la zone où se trouvait la belle femme. Un question se forma dans la tête du familier que Nikos ce fit un plaisir de répéter.


- Au fait, tu as quoi comme familier. en temps que sort'celière tu devrais en avoir un ?
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) I_icon_minitimeSam 22 Nov - 14:10

- Au fait, tu as quoi comme familier. en temps que sort'celière tu devrais en avoir un ?

Raaahh...Cet hybride avait le don pour l'énerver! Il posait vraiment des questions débiles...

- Et bien...Non, je n'en ai pas trouvé. Enfin, aucun ne m'a choisi. Pour toi, c'est étrange, tu es un vampyr-elfe et tu en as un...Pourtant, ni l'un ni l'autre race n'en ont.</FONT>
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) I_icon_minitimeSam 22 Nov - 21:17

Il ignora la réplique acerbe de la sort'celière. Il sortit une bouteille de son sac. Il l'ouvrit et en but une lampée. Alors qu'il se désaltérait, l'odeur du sang envahit la clairière.

- Pourquoi reste tu ? Je t'emmerde et je le sait, mais quelle sont tes motivations pour rester ici avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) I_icon_minitimeSam 22 Nov - 21:46

- Pourquoi reste tu ? Je t'emmerde et je le sait, mais quelle sont tes motivations pour rester ici avec moi ?

Déjà, elle commençait à sentir les odeurs de sang. Elle n'avais pas mangé depuis deux jours, et le sang lui manquait. Elle lutta pour reprendre le contrôle d'elle-même, mais ne pus s'empêcher de trembloter.

- Non, tu ne m'emmerdes pas, tu poses juste trop de question. Je rste ici parce que j'ai besoin de compagnie, la solitude me pèse. D'ailleurs, si tu veux que je partes, je le ferais, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) I_icon_minitimeSam 22 Nov - 22:38

Il en but une autre gorgée.

* Alors comme cela elle n'est pas à l'aise quand l'odeur du sang apparaît. *

- Pourquoi trembles tu ? Je sais que mes questions te font chier mais pour faire une conversation il en faut bien .

Un petit sourire apparu au commissures de ses lèvres.

- Dit moi, je peux boire de ton sang ? Il as l'air fameux, contrairement à celui dans la bouteille.

* Comme cela je saurais à quelle espèce elle appartient. *
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:22

Hum...Elle était en mauvaise posture : si elle lui disait non, il la forcerait peut-être. Mais si elle disait oui, Nikos buverait du sang de vampyr, ce signifirait sa mort. Un vampyr ne peut pas boire le sang d'un de ses congénère!

- Non, maître vampyr. Je tient à garder mon sang. Et voir un vampyr fou devant moi ne me plait guère. Vous avez beau avoir une partie elfe, le sang humain doit aussi vous rendre fou!

Et toc! Elle avait une raison valable pour dire non!
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:00

- Contrairement à ce que tu viens de dire, aucun sang ne me rend fou, la seule différence entre le sang de bééé et le sang d'humain est le gout. Mon métissage me permet de passer outre cet interdit que les vampyrs pur sang ont. Il en va de même avec le sang de vampyr.

Un sourire apparu sur les lèvres du métis. Alors comme cela elle ne voulait pas qu'il boive de son sang. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:18

Elina était coincée. Jamais elle n'avait rencontré d'elfe vampyrique, et elle ne se serait jamais doutée de cette particularitée. Elle comprit tout de suite sa différence, le rejet des autres. Si elle s'était dévoilée au grand jour, elle aurait le même accueil partout : convoitise, rejet,...Elle était heureuse en tant qu'humaine. Grâce à cette similitude, elle désida donc de lui avouer son secret. Elle prit son courage à deux mains, et lui dit :

- Bon, d'accord. Je ne suis pas humaine. Je suis une vampyre, que ces c*** de dragons ont modifié. Mais j'avoue que j'ai quelques relations dragoniques, qui essayent de m'aider. Je peux boire du sang humain, elfique et de licorne, mais pas de sang vampyr.D'ailleurs, ça fait deux jours que je n'en ai pas bu. Tu pourrais m'en donner un peu. Enfin...Pas du tien! Et pour répondre à ton éventuelle question : j'ai...300 ans. Et je te pris de ne pas dévoiler mon secret.

Pour prover ses dires, elle se transforma tour-à-tour en loup, en chauve-souris, une faction de seconde en sa forme "ange", et pour finir en vampyr, ce qu'elle resta le temps que Nikos lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:26

Un sourire de triomphe apparu sur les lèvres du métis avant d'entendre le reste de sa tirade. Il pris finalement un air grave et sauta de son perchoir. Sortant une bouteille de son sac, il la lui tendit.

- Tiens, c'est du sang de bééé. C'est pas mauvais mais il y a mieux comme goût.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:34

- Tiens, c'est du sang de bééé. C'est pas mauvais mais il y a mieux comme goût.

Elle remercia l'elfe-vampyrique du regard et commença à boire.Quand elle eut finit, elle lui déclara, en souriant à la pensée que, pendant leur échange, elle n'arretais pas de changer : tu, ou vous? :

- Merci! Au fait comment tu t'appelles? Moi c'est Elina Sil'Afian. J'ai cru comprendre à ton regard que ce sont aussi les dragons qui t'ont transformé.
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 17:33

- Nikos Danoglish, moi les dragons m'ont créer de toutes pièces pas transformé, en commençant par mon génome. Je suis le premier d'une race qu'ils ont créés et je suis le seul qui a eu la chance de s'échapper de leur laboratoire. Apparemment leur but est de créer de la chaire à canon contre les démons.

Une boule s'était formé dans la gorge du métis alors qu'il évoquait son passé
.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:11

Elina soupira. Le passé de son ami était pire que le sien.Elle prit la parole :

- Quand je suis née, le Dranvouglispenchir ouvrait ses portes assez librement. Mes parents étaient en voyage de noce, et je suis née là-bas. Mais c'éatit une époque trouble, on parlait de créer des êtres surpuissants. Le Dranvouglispenchir c'est refermé sur lui-même, et les Autremondiens làbas sont restés bloqués. Un groupe de rebelles, menés par mes parents, ont voulu prendre d'assaut la porte de transfert. Ils ont bien entendu perdu, se sont fait capturés puis torturés, et sous leurs yeux, (je n'avais que 16 ans) ils m'ont modifié les gènes, puis quand ils ont terminé, ot tués mes parents. Grave erreur. L'opération avaient affecté mon cerveau : une mémoire redoutable m'a été donné, en plus d'autres pouvoirs. Ils l'ont bien regretté.

Elles avaient les larmes aux yeux. Elles se souvenaient de ses parents, hurlants qu'on laisse leur fille tranquille...Elle eut un sourire, et ajouta :

- Je l'ai aussi regretté! Je trouve le sang de dragon dégueulasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:19

* Au moins, elle a connu ses parents même si leur fin fut tragique. *

- Je suis désolé. Vraiment. Mais que faire, les dragons contrôle le monde.

De colère il se retourna vivement et sortis son katana. Celui ci disparut en même temps que son bras. Des centaines de reflets métalliques en arc de cercles apparurent. L'arbre devant lui se retrouva en tas de bois dont les morceaux n'était pas plus gros que le poing. Il souffla avant de se retourner vers la vampyr. Il ferma les yeux, rangea son katana. Rouvrant les yeux, il découvrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:27

Elle avait vu nikos réduire un arbre en morceau...Elle n'était pas vraiment surprise. Elle se remémora Safir...Cette vision l'accablait. Il lui manquait. Comme ses parents d'ailleurs. Elle se souvint d'eux, de leurs souffrances, des leurs corps mutilés, de sa colère, de sa soif de sang et de vengeance. Des vies qu'elles avait détruite aussi. En se retournant, ce qui Nios vit, c'était une vampyr d'environ 300 ans, qui pleuraient à chaudes larmes.

- Je me rapelle de mes parents, de leur amour pour moi... J'ai souvent aimé, mais jamais en retour... Je fais peur, les gens me fuient. Je me cache sous forme d'humaine, mais ça n'arrange rien, avait-elle sangloté. On lisait la détresse, l'envie d'aimer et d'être aimé en retour dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 19:26

Il l'attrapa et la colla à son corps, cherchant à la réconforter. Caressant son cuir chevelu alors qu'elle pleurait sur sa veste, il chercha à la réconforter.

- Là, ça va aller. Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 19:46

Elle sentit ses douces caresses, et se laissa aller dans ses bras. Mais elle se reprit, et toujours dans les ras de Nikos, la voix toujours entrecoupé de sanglots :

- Comment...je peux...être aussi...égoïste...Tu as certainement....plus souffert...que moi...Tu...es en danger de mort...alors que moi...

Elle se sentait mal. Et elle avait honte d'elle-même. Mais elle se laissa tout de même aller, entourée de Nikos.
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 20:04

- Les hommes, ça garde tout et ils ne rendent rien. Vous, vous faîtes tous ressortir. C'est peu être mieux ainsi. Car après avoir pleurer un bon coup cela va mieux, alors que nous on garde tous et cela fait mal au cœur après. T'inquiète pas, je supporte.

Et il continua à la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 20:28

Elle lui sourit.

- Parfois, il vaut mieux faire tout sortir, même pour vous les garçons... Tu as dit toi-même que ça ait du bien...

Mais bien elle esperait qu'il ne pleurerait pas. Elle ne saurait pas comment réagir. Mais à ce moment-là, Nikos la surprit beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 20:44

Il la bisa sur le front.

- Merci mais je ne veux pas. Je ne suis pas assez fragile pour libérer, j'ai trop endurer de souffrances pour en pleurer maintenant. Mes larmes se sont taries dans le premier mois de mon existence.

Repensant à ce qu'elle a dit tout à l'heure.

- Dit moi, tu allais bien en Krasalvie. Je peux venir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]
» Toujours dans le pétrin... {Pv : Elina}
» Retour au pays
» Les amies vs les ennemis ^^ ( pv : Elina, Kalysys et Zangetsu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Archives RPG-
Sauter vers: