tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les amies vs les ennemis ^^ ( pv : Elina, Kalysys et Zangetsu )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zafrina R'alibe

Zafrina R'alibe


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Partout ... la rapidité c'est ma force
Date d'inscription : 26/10/2009

Accreditation
Race: Louve-Garou
Age: 20 pas moins ^^
Nom dans le RPG: Zafrina ou Zaf'

Les amies vs les ennemis ^^  ( pv : Elina, Kalysys et Zangetsu ) Empty
MessageSujet: Les amies vs les ennemis ^^ ( pv : Elina, Kalysys et Zangetsu )   Les amies vs les ennemis ^^  ( pv : Elina, Kalysys et Zangetsu ) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 0:19

Ah le Continent Interdit ! Pourquoi Zafrina y était-elle retournée ? Elle se le demande elle-même, elle n’y a rien vécu de super plaisant mais elle voulait quand même retourner voir sa maison qui ne devait plus être rien et sa meute qui ne l’avait pas complètement suivis. Elle marchait …. Ou plutôt trottait car elle était sous sa forme de loup tranquillement. Elle ne sentait rien de bizarre et ses loups ne hurlaient pas elle. Ils ne devaient pas encore l’avoir sentit même si elle n’était pas très loin d’eux. Elle arriva dans la forêt où enfant elle adorait courir partout. Elle recommença cette manie. Elle courut frénétiquement entre les arbres, et après elle sentit un des loups de la meute. Elle s’arrêta et hurla comme un Alpha pouvait le faire. Elle se retransforma et marcha cette fois tranquillement vers chez elle. Quand elle arriva sa maison était toujours là comme ils, ses parents et elle, l’avait laissez. Elle la regarda longuement puis s’assit sur le sol et se mis en boule, les jambes contre la poitrine, et la elle entendit un son, d’abord ce demandant ce que c’était mais après ce rendit compte que c’était elle qui sanglotait. Elle se rappela tous les bons souvenirs qu’elle avait ici avec son père mort quelque temps après leur arriver au Lancovit. Elle attrapa sa natte et la défis, une brise c’était levée et sa mère lui répétait tous le temps que quand on était triste il fallait laisser ses cheveux être porté pour ce donné du courage. Quand sa tresse fut enlevée elle avait les cheveux qui faisaient comme un voile derrière tellement ils étaient longs. Ses cheveux naturellement lisses étaient maintenant ondulés à l’extrème. Elle entendit un craquement que seul un vampyr, elfe ou loup aurait pu entendre mais n’en fit rien trop triste pour bouger.

( H.S : à toi Kasylys )
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Les amies vs les ennemis ^^  ( pv : Elina, Kalysys et Zangetsu ) Empty
MessageSujet: Re: Les amies vs les ennemis ^^ ( pv : Elina, Kalysys et Zangetsu )   Les amies vs les ennemis ^^  ( pv : Elina, Kalysys et Zangetsu ) I_icon_minitimeMer 10 Fév - 16:55

(désolé du retard)

Kalysys jura. Comme d'habitude, elle attendait. Tendor, perché sur son épaule, pencha la tête, intrigué par son comportement. Ils se trouvaient quelque part dans une plaine, en plein milieu du continent interdit. Ça, c'était relativement normal. Ce qui l'était moins en revanche, c'était la tenue de Kalysys. Elle ne portait pas son habituel ensemble de cuir noir mais une tunique jaune à fleur et un pantalon rose. C'était pour le moins, inhabituel. surtout dans un endroit aussi dangereux que celui-ci.
* Je n'aurais jamais du faire ce pari stupide, ah l'enf***é, il m'a bien eu. *
Tendor eu un petit rire en voyant l'énervement de sa maîtresse. Il trouvait cet ensemble magnifique, lui. Kalysys eut un gémissement. Elle n'avait absolument pas la même conception de la beauté que son Familier.
Kalysys s'agita nerveusement. Cela faisait deux heures qu'elle attendait et le signal ne venait toujours pas. Et son partenaire n'était pas encore là. Tout allait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Les amies vs les ennemis ^^  ( pv : Elina, Kalysys et Zangetsu ) Empty
MessageSujet: Re: Les amies vs les ennemis ^^ ( pv : Elina, Kalysys et Zangetsu )   Les amies vs les ennemis ^^  ( pv : Elina, Kalysys et Zangetsu ) I_icon_minitimeVen 12 Fév - 0:02

Elina soupira. Le mal de mer l'avait repris, et elle devait se maîtriser pour ne pas prendre sa forme angélique. Pour une fois, pour UNE fois qu'elle avait envie de prendre son essort, de s'envoler à travers les nuages, de scruter les bateaux d'en haut, de faire un petit coucou au soleil et aux oiseaux... Elle ne pouvait pas. La vie était vraiment trop injuste. Elle voyagait ainsi depuis trois mois, visitants toutes les côtes de tous les continents d'Autremonde. Arrivait enfin le continent interdit, dernière étape de son long et harassant voyage. Sauf que voilà. L'équipage était arrivé par le mauvis côté, et ils devaient encore naviguer pour pouvoir accoster sans se faire déchiqueter par les brisants et les lames. De gros rochers de toutes formes parsemés leur route, obstacles difficilements franchissables. De plus, les rations se faisaient de plus en plus maigre, et les marchandises transportées étaient de plus en plus convoités. Tout l'équipage, a l'instar des passagers, était sur les nerfs, au bord de la crise. Angoisse, peur, solitude... Rien de venait briser la monotomie du voyage. En plus, elle avait du laisser Champagne en Krasalvie, son draco-tyranosaure étant trop difficile à gérer.
Au bout de trois jours passés à éviter ainsi des rochers et des brisants, un courant sous-marin inconnu déporta la Marie-Céleste vers le large, sans que personne puisse y faire quelque chose. Notre héroïne, la dangeureuse Elina, trouvait le temps bien long. De temps en temps, elle plongeait sous la surface azurée de l'océan turquoise, rapportant avec elle poisson et algues, permettant ainsi aux passagers de manger autre chose que des biscuits et du petit salé. Elle en profitait aussi pour s'alimenter, évitant aux voyageurs la compagnie d'une vampire affamée. Le capitaine, une vielle connaissance, un elfe, vint la trouver alors qu'elle se séchait :
- Elina! Tu en fais trop pour nous!
- C'est de bon coeur melindo.
- Melindo! Déjà tu apprends ma langue, et tu oses parler de moi en temps qu'amant devant l'équipage!
- Irimar moina!
- Mon beau chéri? Tu me flatte trop, là...
Ils s'embrassèrent doucement. Elle se sentait tellement bien avec lui. Pourtant, ils le savaient tout deux, leur liaison ne devait plus exister. La vampire allait se marier, mais ni l'un ni l'autre ne pouvait résister à l'attirance réciproque qui les envellopait. De quoi se sentir frustrée :
- Si nous étions nés mille ans plus tôt, j'aurais pu vous avoir tout deux à moi.
- Tu serais notre Indis, notre épouse... Arat Indis...
- Je... Saphir n'arrive pas à oublier Selenba, je ne sais pas comment réagir.
- En lui en parlant?
- Déjà essayé. Il me bat à froid après.
- Il ne t'aime pas comme il devrait...
- Et tu me proposes quoi?? De l'obliger??? Je déteste quand tu parles ainsi, Lapse...
- Déjà, ne m'appelle pas bébé, ensuite...
- PIRATES A TRIBORD!
Lachant chacun un juron de sa langue, ils s'élancèrent. Mais les pirates, plus rapides, commençaient déjà à envoyer des boulets de canon. Une vois d'eau apparut sur la coque, et les canneaux de sauvetage furent mis à l'eau. Restaient Elina et le capitaine, bloqués par une poutre. Na sachant que faire, la jeune fille se transforma en ange, prennant dans ses bras le capitaine anéanti par la perte de son vaisseau. Ainsi, elle volla jusqu'à son épuisement, la terre ferme. Elle déposa délicatement l'elfe sur le sable, puis le traina jusqu'aux sous-bois. Pourquoi les pirates avaient-ils donc sabordé le navire? Ils n'avaient put prendre aucune denrée! Question étrange, mais secondaire. Coincée sur le continent interdit avec un blessé, ce n'était pas la joie.
Elina partit donc, ayant pris soin de laisser un mot près de son elfe. Elle partit à la recherche de quelqu'un, de quelque chose qui puisse les aider. Epuisée, elle marcha ainsi de longues heures durant, ni assoiffée, ni affamée, mais fatiguée par son vol. Tellement fatiguée qu'elle n'arrivait plus à rependre sa forme normale. Ses ailes pendaient volement sur le sol, sa chevelure neigeuse et bouclée lui tombant sur les épaules, et ses yeux d'un bleu glacier persevant tous les détails du paysage.
C'est ainsi qu'elle tomba sur une jeune fille à l'odeur étrange, aux longs cheveux bruns et lisses, qui était recroquevillée en position foetale.
- Je... J'ai besoin d'aide!!


Dernière édition par Elina Sil'Afian le Sam 29 Mai - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

Les amies vs les ennemis ^^  ( pv : Elina, Kalysys et Zangetsu ) Empty
MessageSujet: Re: Les amies vs les ennemis ^^ ( pv : Elina, Kalysys et Zangetsu )   Les amies vs les ennemis ^^  ( pv : Elina, Kalysys et Zangetsu ) I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:21

(pardon pour le retard j'étais malade)
Alan crachait le sang.Pfff...Quelle situation ironique.Un loup-garou l'avait attaqué alors qu'il rejoignait Kalysys. Trop rapide pour pouvoir le contrer, Alan avait esquivé toutes ses attaques. Puis il avait frappé, une seule fois, avec sa dague d'argent. Le loup-garou lui était tombé dessus et l'avait griffé.Puis il était mort. Et maintenant il en était là. Pfff...Il allait devoir retrouver Kalysys vite fait. Tout d'un coup, il la sentit, l'empreinte énergétique de son amie dans la terre. Il la suivit et frissonna: elle était là.
"Kaly, c'est moi! Tu peux sortir!"
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina R'alibe

Zafrina R'alibe


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Partout ... la rapidité c'est ma force
Date d'inscription : 26/10/2009

Accreditation
Race: Louve-Garou
Age: 20 pas moins ^^
Nom dans le RPG: Zafrina ou Zaf'

Les amies vs les ennemis ^^  ( pv : Elina, Kalysys et Zangetsu ) Empty
MessageSujet: Re: Les amies vs les ennemis ^^ ( pv : Elina, Kalysys et Zangetsu )   Les amies vs les ennemis ^^  ( pv : Elina, Kalysys et Zangetsu ) I_icon_minitimeSam 17 Avr - 21:34

(Désolé du double post et de l'horrible retard, je n'ai pas d'excuse !)

Zafrina était encore sous le choc de son retour à la maison de ses parents mais une fille qui l’appelait à l’aide la tira de sa léthargie :

- Je... J'ai besoin d'aide!!

La lycanne se leva d’un coup et alla vers la jeune personne, elle stoppa un instant en sentant l’odeur de la femme, elle sentait le vampyr mais n’en avait pas du tout l’apparence elle ressemblait plus à un ange avec ses ailes, ses cheveux et ses yeux. Elle la soutient dans ses bras voyant très bien qu’elle était fatiguée.

- Vous allez-bien ? Comment puis-je vous aidez ?

Elle se tut sachant qu’elle posait trop de question. Elle la porta jusqu’à la maison qu’elle ouvrit avec un coup de pied n’ayant pu la clé sur elle. Elle la porta jusqu’à un des fauteuils.

- Vous voulez boire quelque chose ? Vous reposez ? Ou encore mangez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Les amies vs les ennemis ^^  ( pv : Elina, Kalysys et Zangetsu ) Empty
MessageSujet: Re: Les amies vs les ennemis ^^ ( pv : Elina, Kalysys et Zangetsu )   Les amies vs les ennemis ^^  ( pv : Elina, Kalysys et Zangetsu ) I_icon_minitimeVen 28 Mai - 23:23

(pas d'excuse non plus, ça fait un mois que je ne venais plus sur le fofo)

Kalysys avait senti quelqu'un approcher, aussi s'était-elle cachée, avait assombri ses vêtements et s'était tapie dans les hautes herbes. Enfin, elle avait entendu la voix de Zangetsu.


*Mieux vaut être prudente, vérifie si c'est bien lui Tendor*

Son Familier acquiesça en silence. Il sauta à ses pieds et lentement se rapprocha du nain. Il se mouvait silencieusement, souplement, comme le félin, le prédateur qu'il était. Il observa attentivement le nain. Il reconnu son visage, son odeur surtout. Il retourna rapidement mais tout aussi discrètement voir sa maîtresse et lui transmit ses résultats. Kalysys soupira en se relevant et interpella Zangetsu, qui eut un petit sourire amusé. Ce qui agaça profondément Kalysys.

-Oh arrête de sourire! J'ai perdu le pari et je tient ma promesse mais avoue que c'est ridicule! Tu savais déjà où se trouvaient les ennemis, pas étonnant que tu en ais tué plus que moi! Alors forcément tu as gagné le pari!

Kalysys se calma un peu.

-Bon comme tu le sais, aujourd'hui c'est pas de la tarte.

(alors là je sèche; quelle va être la mission vu qu'on va devoir se battre contre les 2 autres?)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Les amies vs les ennemis ^^  ( pv : Elina, Kalysys et Zangetsu ) Empty
MessageSujet: Re: Les amies vs les ennemis ^^ ( pv : Elina, Kalysys et Zangetsu )   Les amies vs les ennemis ^^  ( pv : Elina, Kalysys et Zangetsu ) I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:42

[Pas grave, ça arrive à tout le monde Razz]
Elina, toujours hébétée, se raccrocha à la jeune fille. Elle sentait le chien mouillé, mais finalement, elle s'en fichait. Zut de zut... Elle ne pouvait rien faire, et priait simplement pour que personne ne soit blessé dans les environs. Sinon, elle aurait le plus grand mal à se maîtriser et de ne pas massacrer tout le monde pour se nourrir.

- Je vais bien, enfin je crois, je suis juste fatiguée,...

Elle ne répondit pas à la deuxième question, là, personne ne pouvait rien pour elle. Artaher ne pouvait pas aller bien loin, mais des créatures mals intentionnées pouvaient le prendre pour leur quatre-heure.
Elle se sentit soulevée, et atterit lourdement sur un des fauteuils. Confortable, pensa-t-elle.

- Vous voulez boire quelque chose ? Vous reposer ? Ou encore manger ?
- Et bien euh... je crois que, la seule chose qui me requinquerait vraiment, c'est un bon bol de sang frais. Mais comme je doute que vous ayez ça sous la main.

Je lançais un juron bien cru. J'avais acheté quelques flacons de sang, mais ils étaient malheureusement restés sur le bateau. Je cherchais une solution, et reprit la parole :

- Peut-être que de la viande cru ? Mon... ami est en danger, je dois l'aider, mais sous cette forme, je gaspille trop d'énergie.
Bon, maintenant, l'instant critique. Elle pouvait bien entendu boire du sang lycan, mais c'était dur à annoncer. Bon, elle lui dirait si jamais il n'y avait pas d'autres solutions. L'autre ne lui proposerait surement, étant donné que n'importe quel vamp normal deviendrait complétement fou s'il buvait du sang. Et personne de sensé ne veut un vampire fou et meurtier dans sa maison...
[Pour la suite, euh, je merassasis, d'une façon ou d'une autre, et on cours chercher Artaher. Et on vous trouve sur notre route, pour une raison X ou Y. Ca vous dit ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

Les amies vs les ennemis ^^  ( pv : Elina, Kalysys et Zangetsu ) Empty
MessageSujet: Re: Les amies vs les ennemis ^^ ( pv : Elina, Kalysys et Zangetsu )   Les amies vs les ennemis ^^  ( pv : Elina, Kalysys et Zangetsu ) I_icon_minitimeDim 13 Juin - 10:33

(désolé du retard interdiction d'ordi)
Alan était de bonne humeur pour une fois. Le dernier ennemi avait été pour lui. Il était blessé au ventre mais il s'en foutait pas mal.
-Bon, la plage est au sud-est d'ici à environ deux kilomètres. On devrait se grouiller, l'indic nous avait dit 3 heures et il est 2 heures 45.
Tout en parlant ils se mirent en marche. Ils arrivèrent sur les lieux à 2 heures 59, une minute en avance. Comme d'habitude. Ceux qui leur avait valu le surnom de "one minute". L'homme était là. Derrière lui un bateau coulait lentement. Il était accroupi, tentant désespérément de sauver un des rescapés du naufrage, un elfe magnifique. Il se tourna vers eux.
-Vite, venez m'aider!
Mais à ce moment-là, les buissons se déchirèrent, laissant apparaître deux silhouettes.
(Voili voilou, intrigue relancée)
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Les amies vs les ennemis ^^  ( pv : Elina, Kalysys et Zangetsu ) Empty
MessageSujet: Re: Les amies vs les ennemis ^^ ( pv : Elina, Kalysys et Zangetsu )   Les amies vs les ennemis ^^  ( pv : Elina, Kalysys et Zangetsu ) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 12:39

(c'est à Zafrina là non????)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les amies vs les ennemis ^^  ( pv : Elina, Kalysys et Zangetsu ) Empty
MessageSujet: Re: Les amies vs les ennemis ^^ ( pv : Elina, Kalysys et Zangetsu )   Les amies vs les ennemis ^^  ( pv : Elina, Kalysys et Zangetsu ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amies vs les ennemis ^^ ( pv : Elina, Kalysys et Zangetsu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En mission [PV : Zangetsu]
» absence Kalysys
» Kalysys il'Raëna
» Une nouvelle instruction...[PV: Kalysys]
» La reine d'Ergon =>Kalysys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Endroits d'Autremonde :: Le continent interdit ou Tatumalenchivar-
Sauter vers: