tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Toujours dans le pétrin... {Pv : Elina}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours dans le pétrin... {Pv : Elina} Empty
MessageSujet: Toujours dans le pétrin... {Pv : Elina}   Toujours dans le pétrin... {Pv : Elina} I_icon_minitimeLun 26 Avr - 11:47

C'était vraiment sa veine ça, chaque fois qu'il se déplaçait un peu discrètement, il fallait toujours qu'il trébuche sur un truc idiot. Vraiment c'était infernal. Et en plus il était le seul responsable, il ne pouvait blâmer personne d'autre. Pas drôle. Mais aussi qu'est ce qu'elle fichait là cette bouteille, hein ? Les gens sont vraiment sale ! Laisser des bouteilles vides en plein milieu des bois, c'était dégoûtant. Toujours est-il qu'au moment ou il s'était remis de sa chute , une armada de loups l'encerclaient, enfin il supposait que c'était des loups parce qu'il n'avait pas pris la peine de vérifier. En fait il s'était levé, avait sauté par dessus l'un d'entre eux et il avait courut, en espérant que cela suffirait à les dissuader de le suivre...

Et à présent il courait comme un dératé, avec une meute de bêtes sauvages aux c... Derrière lui. Il se demanda si il ne pouvait pas essayer la diplomatie, entre canidé, ils pouvaient se comprendre non ? Il s'arrêta net, se retourna dans le m^me mouvement et commença à prononcer un petit :

Oua...

Et il dut se baisser rapidement pour éviter une des bêtes qui lui sautait à la gorge. Et voilà qu'il était de nouveau encerclé... Décidément, la diplomatie c'était vraiment pour les crétins. Minute, ça voulait dire qu'il était complètement crétin... La guigne. Cette fois ci il aurait du mal à sortir de cette situation en courant.... Une fois pas deux. Mais il pouvait toujours essayer. Il se tourna vers une des bêtes et au moment ou il s'apprêtait à courir vers elle, elle grogna méchamment. Mauvaise idée. Bon, il ne lui restait plus qu'une seule solution. Attention technique ultime...

Euh... A l'aide !

Ouf, ils n'avaient pas attaqué en l'entendant crié. encore heureux. Maintenant, il fallait espérer que quelqu'un l'ai entendu, pitié que quelqu'un l'ai entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Toujours dans le pétrin... {Pv : Elina} Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le pétrin... {Pv : Elina}   Toujours dans le pétrin... {Pv : Elina} I_icon_minitimeMar 27 Avr - 22:15

Elina se promenait dans les bois, attendant ue son diner lui tombe sous les crocs. Elle pensait distretement à son cher fiancé, Saphyr, parti depuis maintenant deux mois pour des raisons obscures. Les raisons obscures, la jeune vampyr avait des raisons de soupçonner qu'elles s'appelaient Selenba. Cette maudite vampyr avait toujours une place importante dans le coeur et dans l'esprit du sortcelier... Presque autant qu'Artaher dans son esprit à elle ! Elle gloussa, puis avala sa salive. Elle n'était pas là pour parler aux fantômes de son esprit solitaire !! Humant doucement l'air rempli d'humus frais de la forêt, elle tournait la tête pour mieux capter les lieux d'arrêt des animaux. Elle s'apprétait à courir en direction d'un cerf bien dodu et rempli de sang bien frais, quand elle sentit un mélange d'odeurs pour le moins étrange : ça ressemblait à un chien, qui aurait avalé un humain, le tout entouré d'une forte odeur de loup... Elle s'approcha doucement, quand un cri retentit :

- A l'aide !

Et m*rde! Elle accelera la cadence, soucieuse de ne pas être responsable de la mort d'un humain. Arrivée à proximité des lieux, elle vit la situation : un jeune garçon, entouré d'une horde de loup, qui patientaient. Quels idiots ! La viande des gens morts de peur (et des animaux morts de peur aussi) est dure et difficile à macher... Mais tellement plus facile à attraper^^ Elina soupira, puis sourit : une petite blague s'imposait pour celui qui lui avait gaché sa chasse.
Un loup sauta vers la gorge de l'adolescent, bien décidé à en finir, quand un petit loup bleuté, fin mais bien nourri, s'interposa en grognant :


- Grrrrrr (N'approchez pas! Il est à moi!!)
- Graaou... (Et pourquoi donc, petite louve ? On t'aime bien par ici, mais on l'a repéré les premiers!)
- Grr... grrr! (M'en fiche! Dégagez !)


Ces grognements échangés, elle entrepris de chasser les importunts : c'était ses amis avant tout, alors elle les assoma seulement. Mais ce fut tout de même plutôt violent, et queques loups durent repartirent la queue basse, la tête entre les jambes, blessés. Il ne resta bientôt plus qu'elle et l'humain. Elle se tourna vers lui, le regardant avec une lueur d'envie. Elle sentait sa peur, et elle sentait aussi son étrange odeur, mi-canine, mi-humaine. Peut-être que les loups s'étaien frotté à lui ?
Sans chercher la réponse, elle se colla à la jambe; ouvrant bien grand la gueule... pour finir par lécher la main du garçon. Elle leva la tête, le regardant avec de grands yeux doux, quémandant presque une caresse. Tout à coup, par un flash de son cerveau, elle se retrouva sur le dos, langue pendante, les quatre pattes en l'air. Une attitude clairement soumise...


* Mais qu'est ce que je fais là? C'est n'importe quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Toujours dans le pétrin... {Pv : Elina} Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le pétrin... {Pv : Elina}   Toujours dans le pétrin... {Pv : Elina} I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:22

Caramel était encore sous le choc, il ne comprenait pas bien ce qu'il s'était passé et il essayait de refaire le point. Son cerveau travaillait à deux cent à l'heure. Autant dire pas grand chose comparé à une personne normalement constituée. Si il avait bien compris, un autre loup était arrivé et avait chassé le reste de la meute... Mais comme il n'avait pas compris ce qu'ils s'étaient dit, il ne pouvait pas être sûr. Il aurait vraiment du se forcer un peu pour apprendre le dialecte des loups, quel idiot...
Mais alors que Caramel était encore tétanisé par l'adrénaline, le nouvel arrivant, qui d'ailleurs était une nouvelle arrivante, commença à lui lécher la main. Les angoisses du garçon s'envolèrent presque instantanément. Il se laissa tomber sur le sol, épuisé, il avait courut presque deux heures dans la forêt sans s'en rendre compte, les meutes de loups étaient plutôt tenaces en fait...

Il offrit un grand sourire à la louve et la serra dans ses bras en déclarant :

J'ai pas tout compris, mais tu m'a sauvé n'est ce pas ? Merci beaucoup, Ouaf.

Zut, ça lui avait encore échappé mais après tout quelle importance, les loups ne comprenaient pas le langage des humains. Mais alors, il sentit l'odeur de la louve, elle était teinté d'autre chose. Elle n'était pas comme les autres de la meute... Lentement il se dégagea et sourit de nouveau :

Vous êtes une vampyr, n'est ce pas ?

Tout à coup, il ne savait plus trop ou se mettre, il s'était un peu infiltré illégalement en Krasalvie et il était presque sûr d'avoir une vampyr en face de lui. Et il était vraiment trop fatigué pour un autre affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Toujours dans le pétrin... {Pv : Elina} Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le pétrin... {Pv : Elina}   Toujours dans le pétrin... {Pv : Elina} I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:19

Quand le garçon tomba sur le sol, Elina fit attention à ce qu'il ne se fasse pas mal. Elle ne l'avait pas sauvé pour qu'il se casse quelque chose sur le moindre petit caillou du coin. Il la regarda, soulagé et heureux, et la remercia. Et la jeune vampyr eut un choc : OUAF ?! Quel humain dirais un ouaf à la fin de sa phrase? L'odeur étrange lui chatouilla à nouveau les narines, et elle fut encore une fois surprise par l'étrange mélange d'odeur qui s'offrait à elle...
Elle le regarda se dégager, et lui demander d'une voix un peu étrange s'il était une vampyr. Elle grogna d'assentiment, et remua la queue. Pfff... Elle avait parfois honte d'elle-même, mais ses instincts loups étaient parfois extrèmement forts. Elle renifla de dégout, recula de quelques pas, et se détransforma, faisant apparaître instintanément ses habits.
Vétu d'un ensemble de cuir brun, il était solide et confortable à la fois, très pratique pour la chasse. Elle n'avait bien sûr pas de robe de sortcelière, ses pouvoirs étant pratiquement entièrement annhilés par ses modifications génétiques. Elle regarda le jeune garçon en souriant, et rengainna le poignard qu'elle avait sorti presque par automatisme. Elle s'épousseta, et secoua la tête en disant :


- Tu l'as échappé belle ! Heureusement que j'étais dans le coin, Saò et ses loubards ne sont pas des trendres... Je leur ai pourtant interdit de toucher aux humains! En tout cas, ravi de t'avoir rencopntré, moi c'est Elina Sil'Afian!

Elle lui tendit la main, curieuse de sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Toujours dans le pétrin... {Pv : Elina} Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le pétrin... {Pv : Elina}   Toujours dans le pétrin... {Pv : Elina} I_icon_minitimeSam 8 Mai - 7:54

Le jeune garçon se releva péniblement, il mettait de plus en plus de temps à recouvrer ses forces, ces derniers temps. Il devait surement manquer d'exercice. Il n'en avait pas fait depuis... Quoi ? Deux cent ans, il ne devrait pas être si rouillé. Il regarda la jeune Elina avec un regard vitreux mais son visage arborait toujours un large sourire, comme si ce dernier faisait parti de sa morphologie naturelle. Il n'avait pas rencontré de vampyr depuis un bon bout de temps déjà. Il ne se rappelait plus, ils étaient tous comme ça ? Aussi aimable et serviable ?

Il serra avec joie la main que lui tendait la jeune femme tout en déclarant :

Enchanté, mon nom est Caramel...

Il essayait d'avoir l'air en pleine forme mais son corps disait tout le contraire. Sa main était brûlante et il transpirait alors que le temps était loin d'être au beau fixe. Il n'avait toujours pas lâcher la main de la vampyr lorsqu'il tituba avant de se reprendre. Ses yeux étaient à demi fermé, son coeur battait à deux cent à l'heure, pourtant il fit :

Je suis désolé de vous avoir causé ces ennuis et merci encore de m'avoir sauvé. Je vous en suis très redevab...

Il entendit alors un craquement dans les bois, encore trop loin pour être une menace immédiate mais trop près pour être un animal curieux. C'est vrai ilc ourait déjà avant de rencontrer les loups mais pourquoi ? Il n'arrivait plus à se rappeler, tout ça était si flou...

Je suis désolé
, dit-il a bout de force...
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Toujours dans le pétrin... {Pv : Elina} Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le pétrin... {Pv : Elina}   Toujours dans le pétrin... {Pv : Elina} I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:43

- Enchanté, mon nom est Caramel.

Caramel. Certes. Les humains avient parfois des coutumes bizzares, comme donner des noms d'aliments à leurs enfants... Une petite voix grogna dans sa tête, lui rappelant que justement, son familier s'appelait Champagne. A la net différence qu'il avait lui-même choisi son nom, son familier.

- Je suis désolé de vous avoir causé ces ennuis et merci encore de m'avoir sauvé. Je vous en suis très redevab...

Il s'arrêta après avoir entendu un bruit suspect dans les fourrés.Je lui fis signe d'un geste de ne plus bouger, mais il était épuisé, et tomba dans mes bras. Le rattrapant d'une main, je sortis mon épée de l'autre, à l'affut du moindre bruit. Celle-ci était d'un noir de jais, semblable au plumage sinistre d'un corbeau. La garde était sertie de pierreries plutôt rares, avec en son milieu une émeraude vert sombre. Celle-ci contenait de l'énergie magique accumulée par ses différents possesseurs pendant leurs moments de liberté. Ma contribution était, vu mon pouvoir, très modique, et je rechignais à l'utiliser, étant donné ma difficulté à la recharger. Mais c'était un cas de force majeur, vu que je n'était pas seule. Je ne pouvais pas mettre la vie d'un tiers en danger. Souriant au petit humain, je mis en garde tout en le tenant fermement. Le laisser au sol était une erreur, puisqu'il serait la première cible, mais le garder en main le serait aussi, comme il ralentirait mes mouvements. Choix cornélien, mais ma nature me poussait à le protéger lui d'abord.
J'allais mettre en place un bouclier magique, quand une voix retentit dans ma tête, moqueuse. *On a peur d'un simple draco-tyranosaure, maintenant?* Poussant un juron qui devait horrifier les chastes oreilles de son petit protégé, elle rangea son épée en maugréant, et déposa le jeune homme à terre.

- Désolée, je crois qu'on a flippé pour rien...

C'est à ce moment là qu'un draco-tyranosaure, MON draco-tyranosaure, Champagne, sortit des fourrés en grognant. Zut. J'avais oublié de le rapetisser.
[HJ : Désolée du retard, je prépare le bac, alors, je suis un peu speed ces derniers temps.]
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Toujours dans le pétrin... {Pv : Elina} Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le pétrin... {Pv : Elina}   Toujours dans le pétrin... {Pv : Elina} I_icon_minitimeLun 14 Juin - 14:47

[hj : Ne t'excuses pas, c'est pareil de mon côté, vivement qu'il soit passé ce tuuut de bac.]

Instinctif. Ce fut instinctif, je vous dis. Enfin soyez réaliste, surgissant des bois, un draco-tyranosaure vous regarde avec ses grands yeux très très méchant, vous faites quoi ? Ecarter les bras pour un gros calin genre : "mange moi je suis en bonne santé et très comestible", j'en doute.

Toujours est-il que Caramel n'ayant pas suivi l'échange télépathique entre la vampyr et son familier et n'ayant d'ailleurs jamais entendu parler d'un draco-tyrannosaure en tant que familier, s'était dégagé de l'étreinte d'Elina avec ses dernière forces et avait saisit la garde de son sabre. Il arborait à présent une position de combat assez particulière. Même si le sabre était toujours dans son fourreau, le garçon le tenait pointe vers le bas, garde au niveau de la tête, protégeant seulement son gauche et laissant le droit totalement ouvert. Il lui semblait qu'Elina avait dit quelque chose juste avant l'entrée en scène de la créature mais il n'arrivait plus à se souvenir quoi. Ses lunettes étaient tombées sur le sol et il ne voyait plus très loin mais même comme ça c'était dur de rater l'énorme animal à moins d'être aveugle...

Il inspira un grand coup et se prépara à attaquer. Sous sa manche un étrange tatouage commença à luire.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Toujours dans le pétrin... {Pv : Elina} Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le pétrin... {Pv : Elina}   Toujours dans le pétrin... {Pv : Elina} I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:29

Je jurais un bon coup, très instinctivement. Il ne l'avait donc pas entendu ? Elle avait pourtant été claire : Champagne, draco-tyrannosaure, mais lui pas y en être méchant. Bah... C'est sûr qu'il faisait un peu flipper, son familier. Soupirant, elle regarda la garde du jeune garçon. Et elle soupira à nouveau : c'est pas possible de tenir si mal un sabre !

- Rends-moi ça jeune homme, tu vas te couper si tu continues tes âneries.

Je récupérais mon bien, prenais bien soin de bien l'attacher au fourreau, de manière à ce qu'une force surhumaine puisse l'enlever, soit moi dans l'immédiat. Je rapetissais rapidement mon draco-tyrannosaure, qui ronchonna pour la forme, et me tournais vers le jeune garçon :

- Bon, c'est pas que j'aime pas être stressée, mais je crois qu'aller chez moi serait sans doute plus pratique pour nos nerfs.

J'attrapais à nouveau Caramel, le tins fermement, et commençais à courir vers mon manoir, à pleine vitesse. les arbres défilaient à côté de nous, mes un sixième sens m'alertait toujours de quand m'écarter. Aux bout de quelques minutes, je posais l'humain au sol, m'époussetais, et souriais :

- Voici mon manoir !

Devant nous s'étalait une immense bâtisse victorienne, qui contrairement aux idées fixes concernant les vampires, était toute blanche, et très jolie. Comme quoi, un manoir, c'est pas forcement glauque.
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Toujours dans le pétrin... {Pv : Elina} Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le pétrin... {Pv : Elina}   Toujours dans le pétrin... {Pv : Elina} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours dans le pétrin... {Pv : Elina}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Elina
» Elina Sil'Afian [fini]
» Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)
» Les amies vs les ennemis ^^ ( pv : Elina, Kalysys et Zangetsu )
» Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Endroits d'Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: