tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:58

Elle respira à nouveau, à coups saccadés, certes, mais elle resperait quand même. Elle s'perçu que Nikos lui faisait encore du bouche à bouche, elle ouvrit subitement les yeux, le repoussa faiblement, se retourna et...vomit toute l'eau qu'elle avait avalé, ainsi que deux ou trois poissons. Une énorme quinte de toux suivit.
Safina respira bruyament, jusqu'à ce que Nevada la rejoigne, le coeur battant, sous le choc, il avait faillis s'évanouir. Elle essaya de se relever, mais la Vampyr s'écroula. Elle caressa son Familier, puis se retourna vers son sauveur :

- Merci. Tu m'as sauvé la vie.

Une larme perla, puis une deuxième. Puis, n'y tenant plus, elle se précipita dans les bras de Nikos en sanglottant de gratitude. Tout à coup, elle fut parcourue de tremblement irrégulier. Elle riait. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle riait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:15

Alors qu'elle régurgitait ce qu'elle avait avaler, sa vouivre se percha sur son épaule. Puis Safina eu une réaction inattendue qui déboussola quelque peu le métis, elle se colla à lui, cherchant du réconfort. Il ne put que l'entourer de ses bras et lui fit une bise sur sa tête humide. Son cœur parla avant son cerveau :

- Je ne sais pas comment j'aurais pus vivre sans toi. murmura t'il.

Alors qu'elle se mettais à rire, une énergie sauvage monta. Incapable de se contrôler totalement, il recula. Regardant ses griffes grandir, il sentit aussi ses crocs qui croissaient. Ses yeux prirent une couleur rouge malsain. Devant lui ne se tenait plus la belle Safina, mais une proie potentielle pleine de sang. Fermant les yeux, il planta ses griffes dans le sol. Détournant la tête, il lui lança :


- Cache toi. Je ne veux pas boire ton sang. Je suis trop affaiblis pour me contenir. Cache toi, s'il te plaît.

Des larmes de sang perlèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:22

Il la repoussa tout à coup. Stupéfaite et vexée, gloussant encore un peu, elle remarqua qu'il ne ressemblait plus au garçon aimable qu'elle connaissait, mais à un prédateur.

- Cache toi. Je ne veux pas boire ton sang. Je suis trop affaiblis pour me contenir. Cache toi, s'il te plaît.

Elle fronça les sourcils. Elle n'avait pas du tout l'intention de se cachée. Elle le regarda et déclara :

- Non, je n'irais nul part, et, si, tu vas boire mon sang.

Elle avait dit cela sans réfléchir, et elle tendit son poignet.
Elle ajouta :

- Et tu ferais mieux d'utiliser ton charisme, je n'ai pas envie d'être un souffre-douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:48

- Non, je n'irais nul part, et, si, tu vas boire mon sang.

La réponse le sidéra. Elle offrait son sang. Il releva la tête. Elle lui tendit son poignet, en continuant ;

- Et tu ferais mieux d'utiliser ton charisme, je n'ai pas envie d'être un souffre-douleur

Le prédateur en lui analysa l'information et la mit en pratique sans que Nikos n'est rien fait. Il se mit à luire.

- Safina, pardonne moi, mais je ne peux pas. Si je me nourris de toi, je ne me le pardonnerais pas. Autant vouloir toucher une étoile, mais on s'y brulera avant d'espérer la frôler.

Et il se détourna marchant vers la forêt, la vouivre resta avec la vampyr sachant pertinemment les réactions de son compagnon d'esprit. Il était actuellement en plein combat psychologique. Qui prendrait le dessus, l'homme ou la bête.
Marchant vers la forêt, luisant toujours, il chercha un animal, autour de lui. Quand finalement, il eu marre de chercher, il lança :


- A tous les animaux de la forêt, venez à moi, votre maître.

Sa voix porta sur plusieurs kilomètres. Alors qu'il pensait à l'inutilité de son action, une aragne apparu. Elle s'inclina devant lui. S'approchant du corps velu, il y planta ses crocs. Finalement, il s'extirpa de la toison velue. Libérant de son emprise, l'aragne s'enfuit. Il revint vers la vampyr. S'essuyant d'un revers de manche sa bouche, il s'approcha de la belle quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:07

Elle était profondément touchée de ses paroles. Et aussi triste de le voir en perpétuelle lutte contre son instinct.
Soudain, elle s'aperçu qu'elle était encore en maillot. Agacée, elle appela un effrit qui chercha ses affaires. Elle se rabilla prestement, attenant qu'il revienne.
Il revenu vers elle.
Elle lui sourit, en voyant qu'il était redevenu normal.
Lorsqu'une explosion magique eu lieux non loin de là...

- Qu'est ce que... ? eu-t-elle le temps de dire.

Avec un hoquet de surprise, une créature sortit du bois. Un DNI. Un dragon non identifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:31

Le souffle de l'explosion le projeta à terre. Se relevant et se retournant, il se trouva nez à nez avec un dragon.

- Je dois passer mon envie de meurtre sur quelqu'un, et se sera toi. Donc, tu vas mourir.

Un ricanement retentit. Il siffla. Sautant sur le dragon, il se mit à courir sur son dos. Ses griffes apparurent. Un éclat meurtrier apparu rapidement sur les griffes. Libérant sa fureur envers les dragon, il se mis à lui lacérer le dos, la racine des ailes puis il monta sur son cou. Parvenant en bout du museau il se laissa tomber, accrocha,le rebord de sa mâchoire. Se laissant descendre, il s'agrippa au cuir épais. Ainsi il traça deux sillons profonds sur le ventre du monstre. Alors qu'il atterrissait à quelques mètres du reptile, les deux katanas tombèrent dans ses mains, Miam venait de les lui apporter.


- Merci ma belle.

Libérant les deux katana de leurs fourreaux, il chargea.

* Je ne veux pas qu'elle vienne. j'ai déjà perdu mon passé dans leur monde, je ne veux pas perdre mon futur. *

- Recule et laisse le moi. lança t'il à la belle vampyr.

Puis il disparut. Réapparaissant derrière la bête, il courra sur son échine. Arrivant au niveau des ailes, il les trancha. Dans le même élan, il sauta pour tomber le long de son cou quand il reçu un gros coup de patte. Nikos valdingua à plusieurs dizaines de mètres étourdis mais pas évanoui. le temps que les étoiles disparurent, le dragon s'était tourner vers la vampyr.
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:43

- Recule et laisse le moi. lança t'il à la belle vampyr.

Le dragon s'était tourné vers elle. Ne se laissant pas démontée pour autant, elle lui sauta dessus d'une vitesse insoupçonnée et planta ses griffes dans la gueule de l'animal, qui l'expédia à terre. Elle se receptionna et se mit en position de combat.

Elle hatelait. Seule et sous forme de Vampyr, le dragon serait trop fort, même s'il avait perdu quelques membres. Elle utilisa d'utiliser la magie. Et, d'une concentration intense, elle parvint à prendre la forme d'une petite dragonne rouge, petite, mais agile, rapide et surtout entière. Elle se jeta sur l'autre.
Une violante bagarre s'en suivit. Elle labourait de coup de dragon, mais celui ci ripostait et la griffait. Heureusement, les coupures n'étaient pas trop profondes. La haine de son ami, visiblement contagieuse, décupla ses forces, et, d'une rapidité inouïe, elle fit basculer son adversaire, l'immobilisa et planta ses crocs dans le cou de celui-ci. Elle sera si fort que les vertèbres se brisèrent, et le dragon, agonisant, mourut.
Satisfaite mais fatiguée, elle repris sa forme vampirique et se planta devant Nikos, et demanda avec ironie :

- Oui ? Tu disais ? Je n'ai pas très bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:59

un grommellement incompréhensible sortit de la bouche du métisse.

- Ce co_____ de dragon est venu nous faire c____ à un moment pareil ! J'aurais bien aimé le tuer.

Puis il se leva. S'approchant de la belle, il lui déposa une petite bise sur la joue.

Se reculant, il lança :


- Cette fois, je sais pourquoi j'ai fais ce geste.

Se retournant, il pris la direction de la position des fourreaux de ces katanas quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 18:00

Quand sa boule de cristal vibra à nouveau. Safina la sortit, puis, quand elle vit que c'était Chem, elle raccrocha en soupirant :

- Il m'énerve avec ses réunions barbantes ! Je suis en vacances, que me fiche la paix, mer** ! Bon, qu'est je disais, déjà ?

Elle se tourna vers Nikos et le regarda. Et en le regardant, un sentiment nouveau s'empara d'elle ; un sentiment profond et doux à la fois. Elle lui sourit.
Sa boule de cristal sonna à nouveau. Elle décrocha en soupirant et en levant les yeux au ciel. C'était denouveau Chem.

- Qu'est ce que tu veux ENCORE ??
- Hééé, calme toi, pourquoi tu m'agresses de grand matin ? J'ai encore rien dit, et voila qu'elle veut se jeter sur moi en m'aspirant mon sang !
- Bien dit, répliqua-t-elle. Mais il se trouve qu'un dragon vient d'essayer de nous tuer, donc c'est un peu normal que j'ai une dent contre ta race de sots.
- Saurien, répliqua-t-il en reniflant.
- Parfaitement ! "Sot" et "rien" vont très bien ensemble pour te qualifier, Maître Chem !
- Mouais, et qui est ce "nous" ? demanda-t-il en changeant de sujet.
- Moi et un Elfe-Vampyr.
- Connais pas.
- Tiens, c'est bizarre, j'était pourtant sûre du contraire !

Elle raccrocha sans développer devant le visage abassourdis du dragon nationnal.

- Bon, je crois que je vais éteindre cet appareil... pour que nous puissions discuter tranquilement. D'ailleurs, le jour, les créatures, les BSH, les pirates, bref les trucs pas sympa, n'attaquent jamais dans ce périmètre.

Elle se tourna vers Nikos et s'approcha.

- Qu'est ce que je voulais dire, déjà ? Pff, foutu dragon... Ah, je me souviens !

Aussitôt, elle se jeta sur Nikos et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 0:12

Entraîner par l'élan de la belle vampyr, ils tombèrent, Safina sur Nikos. Un feu ardent enfla en lui quand elle l'embrassa. L'enveloppant de ses bras, il continua ce langoureux baiser, cherchant dans la bouche de la vampyr quelque chose avec sa langue. Un éclat malicieux apparu dans ces yeux, quand il pensa à aller plus loin.

Reprenant son souffle, il regarda dans les yeux la belle, désireux de poursuivre leurs ébats et dit.


- Se serai mieux dans un lit douillet, même si j'aime bien un lit composées d'herbes. A toi de choisir, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 14:42

- Se serai mieux dans un lit douillet, même si j'aime bien un lit composées d'herbes. A toi de choisir, ma belle.

*Euuuuh...*

Nevada, mort de rire de la tête de Safina, lui lança :

*-T'attends quoi pour répondre ???*

La Vampyr rougit (enfin, dans la mesure qu'un vampyr puisse rougir) et s'écria :

- Euuuuh... t'exagère pas un peu, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 21:01

La surprise apparu sur le visage du métis.

- Non, non pas du tout ! Je pensais que tu aurais put nous emmener dans une chambre mais tant pis. Continuons, ce que tu as si bien lancé.

Et il l'enlaça déposant dans son cou des centaines de baisers ardents. Il l'entraîna au sol dont les herbes se plièrent doucement pour leur créer un nid douillet. Libérant le fourreaux des katanas, il les déposa pas loin de lui, précaution oblige. Quand il se retourna, il vit ...
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 22:24

Nikos se retourna pour poser ses katanas ; Safina se redressa : elle avait entendu un bruit suspect. Elle regarda de son côté et vit un truc/machin monstrueux, baveux, moche, bref, quelque chose d'horrible qu'elle ne connaissait. Elle palit, dans la mesure qu'une vampyr puisse blanchir encore plus qu'ils ne sont déjà blancs. Elle se redressa, activa sa magie et lui lança un rayon, qui rebondit simplement. Comme ça. Rageuse, Safina tenta un autre sort... qui ne fonctionna pas mieux.
Non seulement ils avaient affaire à un truc hideux, mais en plus celui ci était insensible à la magie !
Affolée, Safina lança un regard implorant à Nikos, lorsque la créature s'avança vers eux, visiblement en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 0:33

Se relevant, en colère contre cette chose qui venait les gêner, il poussa une grande gueulante. Voyant que la magie n'avait aucune répercussion sur le monstre, voyant aussi le regard implorant de sa belle, il Ne put que lui lançait.

- Soit tu sais ce qu'est cette chose et on trouve le moyen se la zigouiller soit, on trouve un moyen d'en réchapper avec un transmitus. A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 22:18

- Soit tu sais ce qu'est cette chose et on trouve le moyen se la zigouiller soit, on trouve un moyen d'en réchapper avec un transmitus. A toi de voir !
- Honnêtement, répliqua-t-elle, ce truc n'est même pas censé existé, alors pour le zigouiller, je sais pas. Mais un Transmistus, c'est vrai que c'est beaucoup plus simple. Mais c'est pas une solution. Avec moi, on sait jamais où atterir. Je préfère encore courir à travers les arbres, tu vois.

Elle soupira devant le machin jaune, violet, rouge, vert et brun, avec des griffes un peu partout, des cornes un peu partout aussi, et des yeux à de multiples endroits. Et elle tilta :

- C'est un démon, lança-t-elle. Et il est protégé de la magie par un charme automatique. Ceci ne veut pas dire qu'il est insensible à la magie.

Elle incanta son arc, Lei'drokt, qui apparu dans sa main, puis elle tira une flèche sur le démon. Le jet l'atteignit au molet, enfin, à ce qui lui en tenait lieu, et la monstruosité visqueuse hurla de douleur.

- Bon, il n'est pas protégé des armes, conclut-elle. On peut le charcuter. Mais, sécurité oblige, je vais nous protéger d'un Bouclier.

Aussitôt dit, aussitôt fait, une bulle magique et protectrice apparut autour de Safina et de Nikos. La vampyr avait fait en sorte que le sort absorbe les coups reçus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 22:43

Un sourire carnassier apparu sur les lèvres du métis.

- Bon comme apparemment, il aime se faire charcuter, je vais m'amuser.

S'étirant les muscles, il attrapa ses deux katanas. Les faisant jouer devant lui, il augmenta la vitesse jusqu'à ne plus les voir. Arrêtant d'un coup ses gestes, il se tourna vers Safina.


- Occupe le avec ton arc, vise le plus possible les yeux. Et amuse toi, belle compagne.

Et il s'élança.
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:06

Elle eu un ricanement à ces paroles.En sifflotant, elle banda son arc, visa et tira en souriant. La flèche se planta au milieu du front de la viscuosité. Sans regarder Nikos qui charcutait le démon de ses katanas pour ne pas éclater de rire, elle tira deux flèches en même temps cette fois ci. Et hop, deux dans l'oeil. Le sang, d'une couleur verdâtre, gicla.
En bandant une troisième fois son arme, elle sauta tout à coup et tira juste lorsqu'elle était au dessus de la bête, qui fut touchée à l'un de ses yeux innombrable. Elle atterit souplement de l'autre côté de la grosse bestiole. Et puis, elle se dit qu'il n'était pas juste que Nikos aille s'amuser tout seul sur le démon, elle rangea ses armes, sortit ses griffes et ses crocs, et eu un sourire amusé.
Tout à coup, le démon lança vers elle un de ses tentacules.

* Ah non, pas encore !*

Elle l'évita facilement et se précipita vers son adversaire. Quand elle sauta, elle se transforma en loup, et elle planta ses crocs à l'attérissage, dans se qui semblait être l'épaule. Et le monstre eu un hurlement de douleur faisant trembler tous les arbres d'AutreMonde.
Safina n'était plus la "gentille" Vampyr bien élevée de presque tous les jours, elle était devenu Safina la Prédatrice. Violante, sauvage, sans pitié.
Elle planta une de ses griffes dans un oeil jaune du démon, qui devient aussitôt rouge. Elle fut jetée alors à terre, mais elle se releva, une lueur de massacre dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 21:57

Voyant la férocité de sa belle, Nikos redoubla de hargne. Il fit le tour du monstre en marchant, découpant les tentacules à portée de ses katanas. Arrivant à la fin de son cycle, il recula, cherchant le meilleur moyen de s'amuser. Descendant de jouer le boucher, il s'approcha et commença à trancher dans la chair, sans chercher à le tuer. Alors que ls coupures augmentaient dans une zone, il y mis plus d'ardeur et des morceaux de chair commencèrent à voler de sa position. Continuant le processus, il se mis à creuser dans le corps, se créant un tunnel pour passer dessous. Il entra dans le monstre par le trou créer à force de couper. Le hurlement s'intensifia mais cet ode l'aidait plus que le paralysait. Animer d'une féroce envie de le détruire, il s'arrêta quand il eu atteint le centre du monstre. Désolidarisant ses sables , il se mis à tourner sur place, écartant les sabres au fur et à mesure. Alors qu'il tournait, le monstre commencer à lui tomber dessus. Il orienta alors ses katanas vers le haut et se mis à déchiqueter le thorax puis la tête du monstre avant de voir le jour apparaître au milieu de ses lames. Il sauta alors et se retrouva alors au milieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 21:28

Nikos avait fait de la charcuterie dde démon... et encore. Du gruyère serait plus juste. Il se retrouva alors au milieu du truc agonisant.

- Tu sais, Nikos, tu as beaucoup d'imagination en matière de massacre... Tu pourrais être un cuisinier 5 étoiles dans un grand restaurant de Travia...

Elle éclata d'un petit rire nerveux.

- Bon, passons à des choses plus sérieuses que de l'ironie...

Elle regarda son accréditation. Elle avait un rendez-vous urgent. Elle fit un grand "pffffffffffffffffff" d'exaspération.

- Bon, ben je dois te quitter, hein, j'ai un rendez-vous... mais promet moi une chose.

Sa dernière phrase avait claqué comme un fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 20:02

Se tournant, le sourire au lèvres il entendit la réplique de sa compagne. Son sourire fondit alors qu'elle lui parlait de son départ.

- Oui, vas y. Qu'est ce qu'il faut que je te promettes
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 15:43

Elle inspira un grand coup :

- Donne moi ta parole de sang que tu te marrieras avec moi... si tu fais une proposition de ce genre à quelqu'un d'autre, tu... tu mourras. Et promet moi aussi qu'on se reverras dans peu de temps.

Elle le regarda dans les yeux avec une détermination sans faille. S'il lui donnait sa parole de sang, alors c'est qu'il était sincère et qu'il l'aimait vraiment. Sinon... elle n'osait pas s'imaginer la suite.
En effet, si la Parole de Sang n'était pas respectée, la personne qui avait promit mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:11

S'approchant d'elle, il se mordit le bout de l'index. Alors qu'il l'embrassa fougueusement, il attrapa la main, laissant trainer son index autour du doigt, laissant une trace rouge. Se reculant il mis un genou à terre, annonçant.

- Par cet anneau de fiançailles, je te demande en mariage. Fait à partir de mon sang, il scelle ainsi mon engagement envers toi, ma chérie.

Se relevant, il regarda dans les yeux la belle, les yeux emplis de bonheur.

- Je t'attendrais. Où que tu soit et ou que je sois, je penserais à toi, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 20:49

A la demande en mariage, Safina chancela de bonheur et tomba dans les bras de Nikos.

*Comme c'est romantique !!*

Elle le serra fort dans ses bras, puis elle se dégagea doucement, recula un peu. Elle regarda son anneau de sang. Puis elle regarda son compagnon. Elle tendit la main vers l'invisible, incanta en fredonnant et un anneau apparut. Il était tout de rubis polis et brillant, avec une ligne d'or rose au milieu. Puis elle prit la main de Nikos et lui mit la bague au doigt d'un geste solennel.

- Moi aussi, je penserais à toi. Tous les jours.

Elle l'embrassa tendrement et déclara :

- Je pars à Omois dans peu de temps... tu m'y rejoindras, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 20:53

- Ben j'ai un assaut à lancer sur le labo qui m'a créé. Je pense que je partirais de là bas. 2coute les rumeurs qui circulent et on se retrouvera, ma Douce.

Et il l'embrassa tendrement, une larme transparente comme du cristal roulant sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rp avec un demi Elfe ?
» En mission(Un vampyr et libre)
» Aïko Takanashi_ vampyr
» Une Vampyr de bonne humeur...
» Nikos Danoglish, premier elfe vampyrique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Lancovit - Travia :: Le lac-
Sauter vers: