tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une Vampyr de bonne humeur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Une Vampyr de bonne humeur... Empty
MessageSujet: Une Vampyr de bonne humeur...   Une Vampyr de bonne humeur... I_icon_minitimeMar 11 Nov - 15:26

Safina traversait les couloirs du Château en compagnie de son Familier, un aigle noir aux yeux rouges qu'elle avait nommé Nevada. La vampyr avait été nommée Mage au service du Lancovit, et son bonheur ne s'était toujours pas évaporé.
Même le Château Vivant semblait partager sa bonne humeur : il lui affichait des paysages du Mentalir d'un côté, de la Krasalvie de l'autre. Elle repensa à l'évenement. Elle avait été nominée grâce au Haut Mage Safir Dragosh, son mentor, en quelques sortes. Tout le conseil était présent, et elle avait jurer fidélité au Lancovit.
Justement, à propos de Lancovit... on l'avait envoyée en mission officielle à Omois, hors, à Omois, pour elle, c'était la prison ou la peine de mort qui l'attendait. Parce qu'elle avait faillis étrangler l'Impératrice lors d'une de ses colères. Heureusement, l'Héritière avait empêché et le meutre de la souveraine, et la mise à mort de la Vampyr.
Sa bonne humeur chuta aussitôt. Et elle cessa son beau sourire, ses yeux, rouge vif, s'assombrirent et devinrent rouge foncé. Ses traits se durcirent. Elle ne faisait pas attention où elle marchait.

- Relaaax, fit son familier. Tout ira bien, tu auras peut être la protection de Tara, et d'ailleurs, tu seras en mission OFFICIELLE.
- C'est pas ma faute si cette vieille bruiiik d'Impératrice m'énervait avec son protole, répliqua-t-elle mentalement. Je rentrais de Krasalvie, j'étais passée par le Royaume Elfique et ceux là m'ont blessée. Tout ce que je voulait, c'était un bon Réparus et une coupe de sang de braaa.

Tout en pensant, elle regarda son accréditation, et quelqu'un lui fonça dedans.
C'était la goutte d'eau qui fit exploser le vase : furieuse, elle alluma sa magie, et gronda :

- Tu peux pas faire attention où tu vas ?!


Dernière édition par Safina Eh'dra le Mar 11 Nov - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Une Vampyr de bonne humeur... Empty
MessageSujet: Re: Une Vampyr de bonne humeur...   Une Vampyr de bonne humeur... I_icon_minitimeMar 11 Nov - 15:42

- Tu peux pas faire attention où tu vas ?!

Elle jogea l'inconnu avec un sourire.

-On est de movaise humeur?

Elle revenait de son entretient avec des gardes quand elle percuta la jeune vampyr.
Elle la dévisagea. Il lui semblait la connaître, sans se rappeler, son nom ou le lieu de la rencontre...

-Hum... Je m'appelle Lahanniah Moka, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Une Vampyr de bonne humeur... Empty
MessageSujet: Re: Une Vampyr de bonne humeur...   Une Vampyr de bonne humeur... I_icon_minitimeMar 11 Nov - 15:51

-On est de mauvaise humeur?

*En effet oui *
Mais elle ne dit pas ce qu'elle pensait. Elle remarqua que Lahanniah était aussi une Vampyr

- Tu t'es fait une amie, fit Nevada.

Safina ignora sa remarque. Mince, elle avait "insulté" un membre de sa race.

-Hum... Je m'appelle Lahanniah Moka, et toi?
- Moi je suis Safina Eh'dra, Mage du Lancovit. Désolée si je t'ai insulté, j'étais dans mes pensées et plus vraiment de bonne humeur...

Elle vit que sa magie était encore allumée. Agacée par son pouvoir, elle baissa ses mains et fit un sourire... vampirique à Lahanniah.

* J'ai une impression de déjà vu...*

- ça fait longtemps que tu es de service au Château ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Une Vampyr de bonne humeur... Empty
MessageSujet: Re: Une Vampyr de bonne humeur...   Une Vampyr de bonne humeur... I_icon_minitimeMar 11 Nov - 16:32

-Moi je suis Safina Eh'dra, Mage du Lancovit. Désolée si je t'ai insulté, j'étais dans mes pensées et plus vraiment de bonne humeur...

Elle acquiesa d'un hochement de tête.

-ça fait longtemps que tu es au service tu Château? lui demanda Safina.

-Pour tout te dire, je travaille pour notre président en domaine du Lancovit et du Palais d'Omoi. Je suis une mercenaire, à plusieurs formations. Mais toi tu n'es pas ici depuis longtemps n'est pas?

Elle tentait de se rappeller en vain, et n'osait pas demander des renseignements à quelqu'un de sa race aussi clairement. Peut-être l'avait-elle déjà remarqué au château, ou au Palais...
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Une Vampyr de bonne humeur... Empty
MessageSujet: Re: Une Vampyr de bonne humeur...   Une Vampyr de bonne humeur... I_icon_minitimeMar 11 Nov - 17:06

- Au contraire, répliqua Safina, cela fait 7 ans maintenant que je suis entrée au Château. Mais je n'y reste pas toute l'année, on m'envoie aussi en mission en Krasalvie, mais aussi à Omois. Si tu ne m'as pas encore remarquée... c'est que je préfère rester inconito.
Et oui, voilà 7 ans qu'elle travaillait au Lancovit, principalement pour Maître Dragosh, mais aussi pour Maître Chemnashaovirodaintrachivu, le dragon nationnal... et maintenant pour le pays lancoviens et ses Services Secret.
Elle ajouta avec une pointe d'humour :
- Je viens à peine d'arriver que déjà on m'envoie autrepart... Je vais à Omois...
* Pour une mission top-secrète* ajouta-t-elle pour elle même.
Enfin, elle ne savait pas en quoi elle consistait clairement. L'elfe M'angil, le père de Robin, devait lui donner plus de détails.

- Au fait, comment va l'Impératrice ? demanda-t-elle avec une pointe d'ironie dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Une Vampyr de bonne humeur... Empty
MessageSujet: Re: Une Vampyr de bonne humeur...   Une Vampyr de bonne humeur... I_icon_minitimeMar 11 Nov - 17:59

-Je viens à peine d'arriver que déjà on m'envoie autrepart... Je vais à Omois.

-Oui moi aussi, je dois déposer un rapport à Xandiar le chef de la garde de la princesse et puis je rentrerais chez moi.

-Au fait comment va l'Imprératrice?

Elle sentit l'ironie dans la voix de la vampyr, elle devina que Safina devait avoir elle aussi quelques différents avec Lisbeth.
Mais qui ne pouvait pas en avoir, quand on nous impose des lois, des règles ainsi que des comportement.
Mais autre chose la tira dans un nouveau songe, cela ne fait qu'un an qu'elle est à Omois avant elle n'était qu'en mission secrète ou dans des pays lointains... ou pouvait-elle bien l'avoir vue?

-Comme un charme... J'ai entendu dire que pour l'instant l'éHéritiaire se tenait tranquile...
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Une Vampyr de bonne humeur... Empty
MessageSujet: Re: Une Vampyr de bonne humeur...   Une Vampyr de bonne humeur... I_icon_minitimeMar 11 Nov - 18:17

-Comme un charme... J'ai entendu dire que pour l'instant l'Héritière se tenait tranquile...

Safina eu un sourire discret. L'Héritière, se tenir tranquille ? Cela relevait du miracle. Elle conclut comme pour elle-même, d'une voix aussi dégagée que possible :

- Donc Tara'tylanhnem est à Tingapour. Fort bien, fort bien.

* ça tombe bien, j'aurais besoin de son petit soutien... *

- C'est dommage, j'aurais bien aimé t'accompagner à Omois, mais je n'ai pas encore reçu la description de ma mission là-bas. Enfin ! Peut être nous revérons nous au palais...

Depuis quand était-elle allée en touriste à Tingapour ? Environ cinq mois, compta-t-elle. Cinq mois qu'elle avait faillis étrangler la souveraine du plus grand Etat d'AutreMonde.
La jeune Vampyr reporta à nouveau son attention sur Lahanniah. Elle l'avait vue, c'était certain. Il n'y a pas trè longtemps, peut être. Mais où et en quelle circonstance ? Bonne question, elle n'en savait rien. C'était comme un abîme. Profond. Et noir.

- Mercenaire, dis-tu ? Curieux, je n'en avait jamais vu de près... et encore moins Vampyr. Bah, ajouta-t-elle, je n'avais jamais demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Une Vampyr de bonne humeur... Empty
MessageSujet: Re: Une Vampyr de bonne humeur...   Une Vampyr de bonne humeur... I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:07

-Mercenaire, dis tu? Curieux, je n'en avais jamais vu de près... et encore moins Vampyr. Bah, je n'avais jamais demandé.

Elle sourit.

-Peu d'entre nous n'aime se salir les mains. Mais je trouve la magie bien moins efficace... Et puis nous n'aimons pas nous montrer, exclue les missions officielle, nous agissons sur demande dans l'obscurité.

Elle avait fini sa phrase un air malicieux sur son visage.
Elle changea d'un seul coup d'humeur redevenant plus sérieuse.

-Je suppose qu'il est tant que j'y aille. A bientôt à Timgapour peut-être...



[tu crois qu'on peut leur créer un lien?]
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Une Vampyr de bonne humeur... Empty
MessageSujet: Re: Une Vampyr de bonne humeur...   Une Vampyr de bonne humeur... I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:24

-Peu d'entre nous n'aime se salir les mains. Mais je trouve la magie bien moins efficace... Et puis nous n'aimons pas nous montrer, exclue les missions officielle, nous agissons sur demande dans l'obscurité.

Tiens, tiens... Cette dernière phrase rapella son double-jeu à Omois... et Safina n'aimait pas trop le sourire malicieux de Lahanniah...

-Je suppose qu'il est tant que j'y aille. A bientôt à Timgapour peut-être...
- En effet, approuva la Vampyr. A bientôt...

Sur ce, elles se séparèrent, l'une allant à Omois, l'autre au département des services secret du Château, pour prendre connaissance de sa mission d'espionnage.
Le message qu'elle avait reçu était clair : connaître rapidement et discrètement les avancées technologiques en matière d'arme de l'Empire...


[Pour le lien ? Je pense... un lien qui va où ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Une Vampyr de bonne humeur... Empty
MessageSujet: Re: Une Vampyr de bonne humeur...   Une Vampyr de bonne humeur... I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:25

[un lien entre elles^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Une Vampyr de bonne humeur... Empty
MessageSujet: Re: Une Vampyr de bonne humeur...   Une Vampyr de bonne humeur... I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:28

[ok, au palais d'Omois, alors ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Une Vampyr de bonne humeur... Empty
MessageSujet: Re: Une Vampyr de bonne humeur...   Une Vampyr de bonne humeur... I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:46

[egarde tes MP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une Vampyr de bonne humeur... Empty
MessageSujet: Re: Une Vampyr de bonne humeur...   Une Vampyr de bonne humeur... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Vampyr de bonne humeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]
» En mission(Un vampyr et libre)
» Aïko Takanashi_ vampyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Lancovit - Travia :: Le château vivant :: Les couloirs-
Sauter vers: