tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aïko Takanashi_ vampyr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aïko Takanashi

Aïko Takanashi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Saurais pas!
Date d'inscription : 01/08/2011

Accreditation
Race: Melange de vampyr et de démon
Age: 17 ans
Nom dans le RPG: Aïko Takanashi

Aïko Takanashi_ vampyr  Empty
MessageSujet: Aïko Takanashi_ vampyr    Aïko Takanashi_ vampyr  I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:23







♣Takanashi Aïko♣


♦ Nom : Takanashi
♦ Prénom : Aïko
♦ Surnom : //
♦ Age : 17 ans
♦ Sexe : Ça se voit pas!
♦ Race : Vampyr/démon
♦ Code couleur : #9933CC
♦ Il faut changer quelque chose ?
Nan, le site est bien
♦ Temps de connexion : 7/7





Caractère


Aïko est vraiment une fille étrange. Elle garde toujours un regard froid et un sourire sadique avec les inconnus. Elle reste aussi très distante avec toutes personnes étant démon. Son aversion pour eux risquerait de tuer une personne innocente et elle en à peur. Même si il y a quelques exceptions de cette race, elle reste néanmoins le plus éloignée d’eux. Elle est froide et provocante avec toute personne n’étant ses amis, ou étant des professeurs. Elle est gentille, chaleureuse avec ses amis. Elle a tendance à cacher son tatouage, elle en est peu fière.

En général, elle est sadique, tarée, provocante, gourmande, agressif, hautaine. Avec les garçons ce n’est pas pareille. Elle perd toute confiance en elle, déjà elle n’a pas beaucoup d’estime pour elle-même. Elle devient d’un beau rouge et se met alors à bégayer.

Elle adore les roses car sa mère l’appelait « ma douce rose », elle aime aussi voir le sang coulé, elle trouve que cela ressemble étrangement a une cascade de grenadine.

Physique
Aïko à un physique propre à elle-même.

Commençons à parler de son style, la jeune femme de 17 ans adore le look emo/gothique. Elle s’habille en général d’un short, d’un débardeur de couleur unie, de collant rayé de couleur violet et noir en général, elle met une veste noire qui lui va trois fois trop grande avec de la dentelle. Elle met des Van’s slip on classic motif damier violet. Elle s’habille aussi avec une robe blanche, a bretelle croisés sur le devant en dentelle, qui lui arrive au niveau des cuisses, elle ajoute par-dessous des collants en résille.

Passons maintenant à son physique. Aïko est très grande, elle mesure 1m80 pour un poids de 50 kg. Elle a des cheveux bruns au doux reflet caramel et aux mèches violettes. Elle porte ses cheveux généralement lissés, même si elle les laisse parfois frisés. Elle est fine mais pas anorexique, et elle est très musclée. Elle à un regard qui est rouge comme le sang, Elle a sur son bras gauche, un tatouage tribal : des ailes de démon qui témoignent de son héritage démoniaque.

Histoire

Aïko est née au cœur de l'enfer même, elle a vécu chez une famille pauvre, vraiment très pauvre. Elle vécue avec son père et sa mère en Enfer. Elle fut rejetée par sa famille, une seule personne l'aimait, et cette personne était sa mère. Sa mère était la personne la plus douce qu'elle connaissait, elle savait toujours les mots qui réconforterait Aïko. Grâce a l'amour maternelle, elle put vivre une enfance normal, enfin normal n'étais pas le mot. Aïko se faisait souvent engueuler par ses professeurs. On se moquait souvent d'elle, ce qui fit qu'elle se referma sur elle même, elle en perdit la voix. Un jour une petite nouvelle à son école arriva et la jeune fille remarqua tout de suite notre petite Aïko. La nouvelle alla vers Aïko et lui parla pendant tout le temps qu'elle le pouvait. Aïko commença alors à reparler grâce a cette jeune fille, elle reprit le gout de vivre ce qui ravit d'ailleurs sa mère.
Pendant qu'elle dormait, Aïko entendit des bruits. Elle sortit de sa chambre et vit son père démon poignarder sa mère vampire, prise de panique Aïko repartit se coucher et elle fit alors un rêve pour le moins étrange. Elle rêva qu'elle tuait et absorbai ensuite la vie de son père. Le lendemain, elle partit faire son petit déjeuner quand elle vit son horrible père et sa magnifique mère, tous les deux couchers au sol, mort. Elle laissa tout tomber et se mit à pleurer.
Puis elle entendit une voix, une voix douce comme celle de sa mère chérie: "Ma petite rose, tu as un pouvoir pas comme les autre, fais en bonne usage! Va dans l'armoire et prend la peluche du lapin, quand tu te sentiras seule blottit toi contre et pense a moi! Je t'aime mon ange, ne me rejoins pas tout de suite si possible..."
Elle sentit alors la douce étreinte de sa mère qui s'envolait. Aïko alla chercher la peluche et la serra fort contre elle. Elle se demandait qu'elle était ce mystérieux don, et si c'était sa mère qui venait de lui parler. Quelque année plus tard, ayant acquis une nouvelle force elle commença à se battre pour vivre. Et c’est l’heure d’une bagarre qu’elle fut grièvement blessée à l’ œil gauche. Elle le perdit et fut alors obligée de porter un bandeau cachant, aux autres, son horrible cicatrice.





Dernière édition par Aïko Takanashi le Jeu 15 Sep - 17:04, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Aïko Takanashi_ vampyr  Empty
MessageSujet: Re: Aïko Takanashi_ vampyr    Aïko Takanashi_ vampyr  I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:31

le nom de famille de ton perso c'est takanashi?
encore quelqu'un avec un coeur de pierre c'est plus Autremonde c'est la réunion des mercenaires anonymes!
bon sinon bienvenue mais tu risques de devoir attendre car l'admin est en vacs

le rouge n'est pas très facile à lire
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Aïko Takanashi

Aïko Takanashi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Saurais pas!
Date d'inscription : 01/08/2011

Accreditation
Race: Melange de vampyr et de démon
Age: 17 ans
Nom dans le RPG: Aïko Takanashi

Aïko Takanashi_ vampyr  Empty
MessageSujet: Re: Aïko Takanashi_ vampyr    Aïko Takanashi_ vampyr  I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:44

Oui Takanashi
Désolée je ne savais pas mais c'est pour allée avec mon histoire, tu comprend?
Et ce n'est pas grave pour l'admin, je vais changé de coleur t'inquiete!
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Aïko Takanashi_ vampyr  Empty
MessageSujet: Re: Aïko Takanashi_ vampyr    Aïko Takanashi_ vampyr  I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:51

t'en fais pas, c'était plus une remarque lançée en l'air qu'un reproche, d'ailleurs moi aussi je suis comme ça, enfin, pas vraiment mais bon...
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Aïko Takanashi

Aïko Takanashi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Saurais pas!
Date d'inscription : 01/08/2011

Accreditation
Race: Melange de vampyr et de démon
Age: 17 ans
Nom dans le RPG: Aïko Takanashi

Aïko Takanashi_ vampyr  Empty
MessageSujet: Re: Aïko Takanashi_ vampyr    Aïko Takanashi_ vampyr  I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:26

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Aïko Takanashi_ vampyr  Empty
MessageSujet: Re: Aïko Takanashi_ vampyr    Aïko Takanashi_ vampyr  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:34

Bon, de nouveau bienvenue !
Je suis en admiration devant ta fiche, elle est très bien présentée et bien pleine, pile ce que j'aime !
Bref, tout ça pour dire que tu es validée, bien sûre =D
Juste une petite question, dans quel groupe est ce que tu préfère être classée ? Vampyr ? Démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïko Takanashi

Aïko Takanashi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Saurais pas!
Date d'inscription : 01/08/2011

Accreditation
Race: Melange de vampyr et de démon
Age: 17 ans
Nom dans le RPG: Aïko Takanashi

Aïko Takanashi_ vampyr  Empty
MessageSujet: Re: Aïko Takanashi_ vampyr    Aïko Takanashi_ vampyr  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:41

Je suis une hybride de vampyr et de démon mais je prefere être classée dans les vampyrs, pour savoir pourquoi faut lire mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Aïko Takanashi_ vampyr  Empty
MessageSujet: Re: Aïko Takanashi_ vampyr    Aïko Takanashi_ vampyr  I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:22

Hum, j'ai lu, mais j'avais un doute, et je préférais demander pour savoir si tu avais une préférence ou bien si tu préfère que je crée une nouvelle catégorie, on ne sait jamais =D
Revenir en haut Aller en bas
Aïko Takanashi

Aïko Takanashi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Saurais pas!
Date d'inscription : 01/08/2011

Accreditation
Race: Melange de vampyr et de démon
Age: 17 ans
Nom dans le RPG: Aïko Takanashi

Aïko Takanashi_ vampyr  Empty
MessageSujet: Re: Aïko Takanashi_ vampyr    Aïko Takanashi_ vampyr  I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:01

Je veux bien, pour une nouvelle categorie Tant que la couleur est violette!
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Aïko Takanashi_ vampyr  Empty
MessageSujet: Re: Aïko Takanashi_ vampyr    Aïko Takanashi_ vampyr  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:42

Hum, violet ça va être difficile, on a déjà les voleurs, mais je vais tenté le coup =D
Serait-ce par hasard ta couleur préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïko Takanashi

Aïko Takanashi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Saurais pas!
Date d'inscription : 01/08/2011

Accreditation
Race: Melange de vampyr et de démon
Age: 17 ans
Nom dans le RPG: Aïko Takanashi

Aïko Takanashi_ vampyr  Empty
MessageSujet: Re: Aïko Takanashi_ vampyr    Aïko Takanashi_ vampyr  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:51

Oui, tu a très bien deviné ^^
Et merci *câlin a Liz*
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Aïko Takanashi_ vampyr  Empty
MessageSujet: Re: Aïko Takanashi_ vampyr    Aïko Takanashi_ vampyr  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:48

Alors bienvenue au club, j'adore le violet aussi ! =D
Et de rien, j'ai fait de mon mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

Aïko Takanashi_ vampyr  Empty
MessageSujet: Re: Aïko Takanashi_ vampyr    Aïko Takanashi_ vampyr  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 11:20

Bienvenuuuue !!!!!

Tu me reconnais ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïko Takanashi

Aïko Takanashi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Saurais pas!
Date d'inscription : 01/08/2011

Accreditation
Race: Melange de vampyr et de démon
Age: 17 ans
Nom dans le RPG: Aïko Takanashi

Aïko Takanashi_ vampyr  Empty
MessageSujet: Re: Aïko Takanashi_ vampyr    Aïko Takanashi_ vampyr  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:01

Qui moi? Si je te reconnais? *réfléchis*
Wii, je te reconnais! Je sais que j'ai une mémoire de poisson rouge mais de là...
M'enfin, t'en ai ou dans le graph? Ah oui et merci ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïko Takanashi_ vampyr  Empty
MessageSujet: Re: Aïko Takanashi_ vampyr    Aïko Takanashi_ vampyr  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïko Takanashi_ vampyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement en solo... ou pas ! [PV:Aïko Takanashi]
» Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]
» En mission(Un vampyr et libre)
» Une Vampyr de bonne humeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Presentations des personnages RPG-
Sauter vers: