tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nikos Danoglish, premier elfe vampyrique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nikos Danoglish, premier elfe vampyrique. Empty
MessageSujet: Nikos Danoglish, premier elfe vampyrique.   Nikos Danoglish, premier elfe vampyrique. I_icon_minitimeVen 14 Nov - 18:24


Prenom: Nikos

Nom: Danoglish

Age: 200 ans

Races: mi elfe, mi vampyr

Description physique (minimum 3 lignes):
Quand on le voit de loin, on dirait de lui qu'il est un elfe. Grand, élancé, agile, les oreilles pointues, un "canon " ; un elfe en somme. Toutefois, si on s'approche un peu et qu'on aperçoit son visage, on remarque les pupilles verticales et les iris rouge sang. Le doute s'insinue en vous, mais lorsque vous le voyez discuter avec une personne, qui est peut-être vous, vous remarquez un détail, et là c'est la grosse déception. L'individu devant vous et un vampyr. mais il a pourtant l'apparence générale d'un elfe, ses yeux en amande le prouvent. Vous restez interdit(e)s devant cet immondice ; un elfe vampyrique. A vous de voir si vous voulez fuir ou si vous vous intéressez à lui.

Description morale (minimum 3 lignes):
Même si les vampyrs sont froids et distants, il ne l'est pas du tout. Sociable, il cherche surtout l'amitié, voire l'amour.
Contrairement à là plus partent des elfes, il n'est pas arrogant, il est même modeste. Toutefois, à cause de son parcours, il est très méfiant, parfois sauvage.
Mais quiconque cherche à le conprendre, trouvera, sous sa carapace de sauvagerie, un coeur tendre et une personne fidèle envers ses amis.


Passé :
Expérience des dragons pour créer de la chair à canon contre les démons, je fus créé, moi le premier des elfes vampyriques.
Les dragons testèrent sur mon corps d'innombrables et d'innommables expériences. Mes hurlements s'étendaient dans tout le bâtiment, me donnant le statut de chef dans mon espèce, car ayant subis le plus de douleurs. Durant 200 ans, je fus l'expérience 001, se nourrissant de ce que mes bourreaux voulaient bien me laisser.
Alors qu'un jour, je me rebellais verbalement contre un de mes gardes, cette foutue wyverne entra, voulant me corriger. Mais devant moi se tenait non pas une mais deux wyvernes, superposées, dont une était un réseau de fluides. Salivant je ne sais pour quelle raison sur le coup, je sautais et atterris au creux de son cou. Je découvrais en réalité mes instincts de vampyr. Mes griffes apparurent, je tranchais la peau écailleuse. Un flot de sang s'écoula par cette blessure. Inhalant de cette odeur cuivrée, je ne me retins plus, plongeant mon visage dans le sang qui sortait par cette blessure, je me saoulais avec se doux nectar ; le sang de wyverne. C'est alors qu'un dragon me projeta avec sa magie contre le mur. Immobilisé, je ne pus que constater le carnage que j'avais commis. Une forme nouvelle enfla en moi, une puissance jusqu'alors inconnue. On m'attacha au mur après cet incident.
Une nouvelle série d'expériences encore plus éprouvante fut faites sur mon corps et mon esprit pour faire de moi une vraie machine à tuer sans cervelle. Alors qu'une nouvelle séance d'expériences allait débuter, toutes les installations magiques "sautèrent", y compris mes liens magiques sur la table de "tortures".
Sans chercher mon reste, je me lançais au travers des installations lorsque mon odorat m'orienta vers une drôle d'odeur, dont l'origine devait être appétissante. Découvrant un bipède à la peau rose et un genre d'animal roux avec une queue touffue, ma curiosité s'intensifia. Je décidais de me restreindre pour découvrir le pourquoi du comment. Parcourant le bâtiment, il sortit, suivi par moi, par les égouts. Emerveiller par le paysage dehors, je perdis sa trace.
S'ensuivit des heures de marche sinueuse. Je vis passer un dragon, me couchant à plat ventre pour passer inaperçu, je me suis dit que c'était quand même plus facile de voler que de marcher. C'est alors que je me suis retrouver à même le sol, l'instinct pris le dessus et je m'envolais. Reprenant conscience de ce que je faisais quand j'étais en l'air, je remarquais une tache de couleur or et argent au milieu de cette plaine aride. Partant en direction de celle-ci, je ne pus penser à autre chose qu'à ce bipède. Arrivant dans ce bâtiment, m'émerveillant de tout, je parvins dans une pièce aux grosses tapisseries. Je pris de l'altitude et m'installais dans un coin. Quand je perçus le bipède, je remarquais de suite une femelle dont l'odeur était similaire à la mienne. Voletant, je m'approchais d'eux.
Au moment que je voulais la toucher, une lueur m'éblouis et je réapparus à même le sol, vert. Non ce n'est pas possible le sol n'est pas vert et doux mais sable et rugueux. Mais si c'étais le cas. Ne parvenant pas à voir correctement devant moi, je repris forme métisse. Je remarquais alors deux personnes, une aux cheveux d'un jaune magnifique, et l'autre au cheveux argent et noir. D'une certaine manière, leurs odeur étaient proches de la mienne. Alors que le combat se terminait, j'étais tiraillé entre le fait d'aller les voir pour comprendre et le fait que si les dragons me rattrapaient, j'étais cuit. Je décidais d'aller finalement les voir quand un crack parvint à mes oreilles. Me cachant derrière un arbuste, je vis un dragon. Une peur bleu me paralysa sur place. Me pouvant rien faire, je ne pus que regarder cette horreur bleu.
Je me mis à errer après cet incident, eux partis de leur coté et moi rester sur place pétrifié. Après quelques jours de marche à travers bois quand je fus attaqué par des voleurs. Mon instinct de vampyr et mon caractère d'elfe s'unirent et ils ne firent pas long feu. Alors que les corps gisaient dans la terre meuble, mon sang cognait à mes tempes, le leur m'enivrant. Je m'évanouis, à cause des forces qui forçaient mon corps, à continuer.
Je me retrouvais sur une paillasse dans une prison. Des que je perçus mon emprisonnement, je me levais et tentant de sortir. Hurlant de colère et de désespoir, je me lovais dans un angle de cette pièce. C'est alors que des bipèdes apparurent devant la "cage". Ne sachant pas encore parler, je grondais comme un molosse prés à mordre, découvrant mes crocs par instinct. Les gardes se raidirent, une peur envahissant leurs vaisseaux sanguins bien visibles pour moi. Pourtant, l'un d'entre eux, n'eu pas peur, et entra. Son odeur, proche de la mienne m'intrigua. De curiosité et de peur, je m'approchais d'elle doucement (oui c'étais une femelle) à quatre pattes. S'abaissant pour être à mon niveau, elle attendit, avec patience, mes réactions. Laissant une distance entre elle et moi, je tentais de la regarder dans les yeux. Une douceur infinie n'attendait que moi pour apparaître. Me calmant, je m'approchais encore, la testant. Alors qu'elle voulu approché une main, je pris la fuite et retourna dans l'angle dans lequel j'étais avant qu'elle n'arrive. Elle soupira et sortis. Une suite de sons sortis de sa bouche, et les autres firent de même, ils ouvrirent la porte et elle sortit.
Tous les jours, elle vint me voir. Je fis des progrès. Sans elle, je ne sais pas ce que je serais devenu. Apprenant leur langue, je me mis à converser avec elle, d'abord timidement, ensuite avec plus d'assurance. Au bout d'un moment, je lui demandais.
- Pourquoi ne puis-je pas sortir ? Je n'aime pas être dans cette cage, à ne rien faire quand tu n'es pas là.
C'est ainsi que je fus présenté à la reine Titania.
Entouré par une dizaine de gardes et retenu magiquement par la demoiselle qui m'avait sauvé de l'analphabétisme, j'apparu devant la reine.
- Qui êtes vous et que faisiez vous sur mes terres ? lança-t-elle
- Ben c'est une longue histoire, et je vous raconterais même pas un centième de ce qui c'est passé, mais je peux vous dire cela, Votre Altesse, je suis un elfe-vampyr, je ne vous veux aucun mal même si c'est dur à croire et je ne veux en aucun cas que vous en parlez aux dragons, je ne pas subir ce que j'ai déjà subi. Demandez à vos arbres (les diseurs de vérités) pour voir si j'ai raison.
Alors qu'ils fouillaient dans ma mémoire pour voir se que j'avais vécu, les gnomes crièrent et les végétaux reculèrent, atterrés par les visions de mon passé.
Un des gnome rendit son verdict.
- Majesté, cet individu est une vrai bombe contre les dragons. Ce qu'il a vécu dépasse de loin ce qui est imaginable pour nous tous. Mais il ne vous fera pas de mal
- Très bien, relâchez-le. Monsieur, auriez vous un nom ?
- Oui Majesté, j'ai un nom mais je préfère que ce soit à huis clos, car comme ils ont dit, mes souvenirs sont une véritable bombe à retardement.
Alors que la reine congédiait tous le monde, j'implorais.
- Permettez à cette personne de rester avec moi, c'est elle qui m'a aidé à me relever de mes blessures, mais sans elle se sera dur.
- Accordé
Quand tous le monde fut partis, je lui relatais rapidement mon histoire. Un masque d'horreur pur se peignit sur son visage, le mien devenant un masque de douleur tant les souvenirs étaient encore vifs. Je m'effondrais, inconscient, sur le sol, ne pouvant supporter le poids de mes souvenirs.
Alors que je pensais c'était fini, je me retrouvais dans une grande pièce, allongé dans une paillasse très confortable, un lit m'a-t-on expliqué plus tard. Seul dans une pièce, non pas une pièce mais dans un genre de grotte sous des racines aériennes d'arbres. Alors que je me faufilais dans un angle, une porte s'ouvrit dans l'écorce du tronc.
Elle entra. Sortant de ma cachette, je vins vers elle. C'est alors qu'elle devint toute rouge. Se retournant vivement, elle me lança :
- Pourrais-tu t'habiller ?
- C'est quoi "tabiller" ?
Elle éclata de rire. Elle me donna un nom et un prénom ; Nikos Danoglish.
Ainsi je parvins à devenir civilisé. Un jour, je vis des soldats s'entraîner. Mon sang ne fit qu'un tour. Allant vers eux, je voulu essayer. Ils me donnèrent une épée avec un bout rond pour évité de tuer.
Commençant l'entraînement avec eux, je fus vite intéressé par cet art; l'art de l'épée. Un individu regardait mes mouvements. Il était un des haut gradés dans l'état major. Il m'apprit l'art de la guerre, l'art de l'épée, ainsi que l'art avec d'autres armes. Lassé par tous ces apprentissages, je lui demander une permission pour voyager à travers le monde afin de découvrir. Me connaissant, il me libéra de mes obligations. Je partis à l'aventure. Peu de temps après mon départ, un animal vint à ma rencontre ; une vouivre. Tirant mon épée, j'attendis son assaut, qui ne vint pas. Elle se posa devant moi, ses yeux d'or tourner vers moi. C'est ainsi que je découvris mon familier, Miam la vouivre. Parcourant les pays à pied j'appris à contrôler mes instincts d'elfe et de vampyr.



Autres:
Il est obligé du boire du sang (de n'importe quelle origine et sans effet secondaire) s'il veux garder ses pouvoirs sinon il deviendra un nonsos.
Toutefois pour survivre il peut manger comme tout un chacun, même s'il préfère être un carnivore.
Adorant se battre à cause du sang d'elfe, il ne manque pas une occasion de lancer une escarmouche pour se défouler. Au corps à corps, il n'a pas de concurrents, le sang hybride développant au maximum les possibilités physiques de son corps.
Piètre sort'celier, il possède toutefois une vouivre (Miam) comme familier ce qui est très rare.


FINISH


Dernière édition par Nikos Danoglish le Ven 14 Nov - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikos Danoglish, premier elfe vampyrique. Empty
MessageSujet: Re: Nikos Danoglish, premier elfe vampyrique.   Nikos Danoglish, premier elfe vampyrique. I_icon_minitimeVen 14 Nov - 19:42

Bienvenue n'a toi ! ^^

Ta présentation me semble bien ! Smile et si elle est pas fini, sur la bonne route. mrd
(T'es le deuxième vampire-Elfe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Nikos Danoglish, premier elfe vampyrique. Empty
MessageSujet: Re: Nikos Danoglish, premier elfe vampyrique.   Nikos Danoglish, premier elfe vampyrique. I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:07

Oui elle est bien ^^
Tu n'as pas fini?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Nikos Danoglish, premier elfe vampyrique. Empty
MessageSujet: Re: Nikos Danoglish, premier elfe vampyrique.   Nikos Danoglish, premier elfe vampyrique. I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:13

non et pour l'histoire je ne sais pas encore comment elle va finir, je déborde d'imagination en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Nikos Danoglish, premier elfe vampyrique. Empty
MessageSujet: Re: Nikos Danoglish, premier elfe vampyrique.   Nikos Danoglish, premier elfe vampyrique. I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:33

Wahou, Bienvenue ^^ ç faisait longtemps que je n'avais pas eu à lire autant pour une présentation, toutes mes félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Nikos Danoglish, premier elfe vampyrique. Empty
MessageSujet: Re: Nikos Danoglish, premier elfe vampyrique.   Nikos Danoglish, premier elfe vampyrique. I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:49

Ba tu peux commencer le RP!Ta presentation est 0_0 superbe.Je te met dans le groupe des sangs mêles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Nikos Danoglish, premier elfe vampyrique. Empty
MessageSujet: Re: Nikos Danoglish, premier elfe vampyrique.   Nikos Danoglish, premier elfe vampyrique. I_icon_minitimeVen 14 Nov - 21:01

merci beaucoup
et à bientot en rpg
mais pas ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Nikos Danoglish, premier elfe vampyrique. Empty
MessageSujet: Re: Nikos Danoglish, premier elfe vampyrique.   Nikos Danoglish, premier elfe vampyrique. I_icon_minitimeVen 14 Nov - 21:16

D'accord ^^
Je verrouille et je deplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Nikos Danoglish, premier elfe vampyrique. Empty
MessageSujet: Re: Nikos Danoglish, premier elfe vampyrique.   Nikos Danoglish, premier elfe vampyrique. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikos Danoglish, premier elfe vampyrique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]
» Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]
» Elfe (1/1)
» Rp avec un demi Elfe ?
» Edward Bass / Elfe-Vampire / Présentation du 28/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Presentations des personnages RPG :: Présentations archivées-
Sauter vers: