tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] Empty
MessageSujet: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 19:26

Safina se dirigeait à pas lents vers le lac, son Aigle Familier planant au-dessus d'elle, comme à son habitude. La Vampyr sifflotait. Il faisait beau, le Soleil d'AutreMonde était pourtant à son coucher. L'herbe jaune se balançait au rythme du vent, les feuillages multicolores des arbres miroitaient et tremblaient en chantant. C'était une belle soirée, et même Nevada, son grognon de Familier, sifflotait dans son esprit.
La Vampyr arriva au point d'eau. Tout autour, de la végétation, elle aussi multicolore, des poissons sautaient parfois hors de l'eau, puis regardaient Safina et replongeaient aussitôt. Une Kroa chantait sur une plante ressemblant au nénuphar.
La jeune Vampyr de 200 ans (oui, c'est jeune, c'est l'équivalent de 25 ans pour nous) s'assit gracieusement dans l'herbe. Un stridule sauta, une pouic, surprise de son mouvement, se téléporta. Un scrogneupluf s'approcha de Safina.
Qui soupira. Elle avait 200 ans et n'avait aucun Vampyr dans sa vie, comme aurait dis Tara, son amie. Pourtant, elle allait souvent en Krasalvie, à Urla at à Kria. Et rien. Personne. Pourtant, elle n'était pas très dangeureuse, comparée à d'autres. Elle ne risquait pas de faire exploser la planète à tout moment, à sombrer chez les BSH, elle y répugnait, et encore moins à tuer tout ce qui bougeait. Mais si elle était parfois sadique, même si elle s'amusait de temps à autres à faire peur aux petits Sortceliers en leur montrant ses crocs.
Elle ne comprenait pas.
* - Bah, t'inquiète pas, tu as encore des milliers d'années devant toi, la réconforta son Familier.
- Je sais, fit-elle en soupirant, et c'est bien long... *
Mentalement, il lui envoya une image d'un Vampyr idéal. Safina sourit presque malgré elle.
Soudain, elle entendit un craquement. Un infime craquement qui la mit en mode "méfiance, il y a sûrement un méchant dans le coin" et mit tous ses sens en alerte. Nevada se tut et se posa près de sa maîtresse. Elle lui rendit discrètement sa taille normale, et il grandit... grandit... jusqu'à avoir la taille d'un guépard.
Elle se leva en entendant un second craquement. Elle appela sa magie et attendit que l'intru se montre, de gré ou de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 19:47

Alors que Nikos révait à remercier Tara, un air était sifflé pas très loin de lui. S'orientant en fonction des sons, il ne remarqua pas une branche qui ... craqua quand son pied se posa dessus.

- Tsss, quel naze je fais en ce moment, même pas capable de rester furtif.

Ne pensant plus à paraître discret, il sortis de la lisière de la forêt, les bras en l'air, la vouivre sur son épaule.

- Tu jouais un bel air...

Regardant la magie de la belle vampyr, il lança tous de même.

- Pourrais tu éteindre ta magie ? Je ne voudrais pas finir griller.
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 20:02

- Tu jouais un bel air...

Safina était stupéfaite. Un Vampyr était devant elle. Et un beau Vampyr, même.
Elle répondit, restant méfiante :

- Ce n'était pas moi que sifflait, c'était Nevada, mon Familier.

- Pourrais tu éteindre ta magie ? Je ne voudrais pas finir griller.

Elle le regarda d'un oeil perçant. Griller, hein ? Elle concentit tout de même à éteindre son pouvoir rouge.

- Je ne grille pas les gens, fit-elle sur une pointe d'humour, je les transforme en animaux inofensifs...

* - ça, fit Nevada, c'est pas vrai ! La dernière fois, tu avais réduis un elfe en poussière.
- Tu es poussière et tu retourneras en poussière, répliqua en souriant Safina philosophiquement et mentalement. *

- Je ne voudrais pas brusquer les choses, dit-elle diplomatiquement, mais... qui êtes vous et pourquoi m'espionnez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 20:09

- Je suis curieux de nature. Quand j'ai entendu du bruit je suis venu voir.
Je sais c'est débile comme explication mais c'est la vraie. C'est la première fois que je vous aperçoit, mais ce n'est pas la première de notre espèce, même si je n'en suis pas un individus à par entière, je ne suis qu'à moitié vampyr, l'autre moitié est flagrante quand on me regarde. Mince, je ne me suis pas présenté.

Inclinant le buste, les bras le long du corps, il lança ;

- Nikos Danoglish, elfe vampyrique, aventurier.


Dernière édition par Nikos Danoglish le Dim 16 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 20:17

- Nikos Danoglish, elfe vampyrique, aventurier.

Elle inclina légèrement la tête, en signe de salut.
Mince alors, un Elfe Vampirique ? Elle siffla d'admiration discrètement.
Elle se présenta aussi :

- Je suis Safina Eh'dra, Mage du Lancovit, amie intime de l'Héritière d'Omois et ancienne élève de Seket Dragosh. (Maître Dragosh en vampyr) Ravie de vous rencontrer, ajouta-t-elle.

Elle ne l'avait jamais vu au Château, ni a Urla, capitale de Krasalvie, dont elle connaissait le moindre recoin et tous les habitants. Et encore moins à Omois.
Elle lança, de sa voix méprisante habituelle lorsqu'elle croise des gens qu'elle ne connais pas :

- Vous êtes un métis. C'est... inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 20:23

- Eh oui, les dragons m'ont fait comme cela.

* Merde, ma langue a fourché. *

- Mage du Lancovit, pioufff, c'est pas donné à tous le monde. Bravo.

Regardant la sort'celière de haut en bas, il finit par dire.

- Si vous ne voulez pas être déranger, dîtes le, et je m'en vais sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 20:33

- Eh oui, les dragons m'ont fait comme cela.

En entendant cela, Safina fit de gros yeux. Résultat : on voyait ses belles pupilles noires sur le fond rouge rubis de ses iris. Ses sourcils, arqués et fins, se froncèrent :

- Les dragons ! Tu... tu... ahem, excuse moi si dans mes paroles d'avant je t'ai blessé. Par les crocs carriés de Gelisor ! Les dragons ?!

Nevada eu comme réaction des ailes qui arrêtèrent de battre, et pour résultat il tomba lourdement.

* - Ouille, ouille, fit-il.
- Oh, mon pauvre ! s'écria Safina à haute voix. *

Comme ils étaient solidement liés, elle avait eu une douleur fulgurante au bras droit.
Elle lui appliqua un Réparus en inquantant : " Par le Réparus tu guérris ici et maintenant pour que tu n'ais plus mal en volant !"
La magie entoura l'Aigle qui lui envoya un regard chaleureux. Elle lui sourit affectueusement, puis, se souvenant qu'il y avait quelqu'un en face d'elle, se tourna vers Nikos.

- Pourquoi ses dragons baveux t'ont-ils créé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 20:59

- Je ne sais pas forcément, même si je me doute du but qu'il ont ; utilisé mes collègues car je fut que le premier d'une longue liste. Il firent sur moi des expériences pour faire de moi une machine à tuer sans coeur, donc je pense que c'est pour se servir de nous comme chaire à canon contre les démons.

Un rictus apparu au commissures des lèvres du métis, mais il cacha rapidement son envie de violence.

-Arrétons de parler de moi, et parlons un peu plus de toi, Maître Safina.
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:08

[HS : On dit Dame Safina^^]

-Arrétons de parler de moi, et parlons un peu plus de toi, Dame Safina.

Que dire de la magnifique Vampyr ? Qu'elle était seule, en vacances au Lancovit, qu'elle avait faim ? Hum, nous, peut être pas. Safina soupira, et regarda le lac. Ce soir là, il était magnifique : l'onde était rouge, dorée, bleue azur et rose.

- Que dire de moi ? demanda-t-elle. Il ne se passe pratiquement rien digne de ce nom. Ah, si, peut être : j'ai faillis étrangler l'Impératrice d'Omois. En même temps, elle l'a cherché. Mais, en un mot, je m'ennuie.

Elle se tourna vers Nikos en aillant un sourire sympatique. Elle parût réfléchir encore, puis ajouta :

- J'ai été l'élève particulière de Maître Dragosh, il est renommé au Lancovit. Le pauvre, il désespère, il est amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:15

- L'ennui n'est jamais très bon. Si tu veux, entraînons nous à l'épée.

Réfléchissant aux paroles de la belle, il dit finalement.

- Maître Dragosh, jamais entendu parler, mais bon. ... ... L'amour donne des ailes mais peux aussi vous tuer.

Se retournant pour éviter que la vampyr ne remarque son embarras, il déposa tous ses sacs et son armement, avant de sortir un katana de son fourreau. Plantant la pointe dans le sol, en attendant la réponse, il se mis à l'admirer, elle une belle vampyr qui avait réussi dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:22

- L'ennui n'est jamais très bon. Si tu veux, entraînons nous à l'épée.

Elle le regarda bizarrement. A l'épée ??

- Les Vampyrs ne se battent pas à l'épée, dit-elle, nous avons nos propres armes.

Sur ce, elle détracta ses griffes et montra ses crocs blancs comme neige, sur le fond de ses lèvres rouges.
Puis, pour l'impressionner, elle se transforma en louve noire, aux yeux rubis, aux dents tranchantes et assérées. La louve avait la taille de Nevada.
Enfin, elle repris sa forme normale.

- Et puis nous nous servons de la magie. Les armes, c'est pour les elfes... fit-elle sombrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:30

- Je sais que nous avons nos propres armes mais si nous tuons une personne, avec les dégats que nous faisons avec nos armes naturelles, il sera plus rapide de nous confondre. Mais en utilisant les armes standards (épées, poignards, tricrocs, etc) qui dira que se sera nous alors que tous le monde les utilisent.

Sur ce, il rangea son katana avant de s'assoir à coté de ses affaires. Finalement il pris deux bouteilles de sang de Bééé, il en lança une à Dame Safina.

- Tiens, un peu de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:44

- Tiens, un peu de rouge.

Elle regarda la fiole comme si on regarde un gros paquet remplis de chocolats... avec insistance. Puis, comme elle n'avait pas l'habitude qu'on lui offre de la nourriture, surtout de quelqu'un qu'elle connaissait à peine, elle déclina l'offre en disant :

- Désolée, je préfère le Brraaa.

Il faisait presque nuit. Sa vision nocturne s'activa, son ouïe se précisa, son odorat s'accentua. Elle respira une bouffée d'air frais.
Et elle remarqua un Krékrékré dans les parages. Elle se leva immédiatement et discrètement, s'avançant à pas de loup vers l'animal, qui n'avait encore rien remarqué.
Salivant d'avance, elle se jeta sur sa proie, l'immobilisant et activant son charisme : elle commença à briller dans le noir, et la proie accepta de mourir. Elle plongea ses crocs dans les veines du Krékrékré, but avidement le sang chaud et sucré.
Quand elle eu terminé, elle s'essuya la bouche et le menton de la main, se tournant vers Nikos qui la regardait... un peu bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:02

* Elle est bien difficile *

- Moi je préfère le sang de dragon même si je n'en n'ai bu qu'une fois, mais je n'ai que cela sous la main en ce moment.

Mais il remarqua qu'elle ne l'écoutais pas, Ses yeux marquèrent l'étonnement pour la surprise quand il vit qu'elle a brillé comme un soleil.

- Ben merde, encore une chose que je vais devoir apprendre de mon coté vampyr. se dit-il puis il lança

- Apparament ce que j'offre ne te plait pas ! Mais tu préfère le sang à sa source comme je le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:12

- Apparament ce que j'offre ne te plait pas ! Mais tu préfère le sang à sa source comme je le voit.

Elle sourit, sans pour autant faire disparaître son charisme : en effet, elle était plus magnifique qu'à l'ordinaire.

- Plus il est frait, meilleur il sera, lança-t-elle philosophiquement.

Elle remarqua qu'il était surpris de son pouvoir. Elle eu un sourire plein de fossettes :

- Mon charisme me permet de ne pas faire souffrir mes proies. C'est plus civilisé que de tuer en faisant gicler le sang.

Elle se lécha les lèvres ; il restait du sang.

- J'imagine que tu n'étais pas au courant de cette faculté ?

*- Euuh... Je peux aller chasser, moi aussi ? lança Nevada.
- Oui, vas-y. Tu le mérites mieux que quinconque. *

Il s'envola aussitôt en poussant un cri strident.
Une légère brise vint la faire frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:29

- J'utilise un somnifère pour les endormir, Ne sachant pas utiliser le "charisme". J'en enduis mes lames quand je pars en chasse.

Sur ce, il sortis une fiole qu'il envoya à la vampyr.

- Cela n'a aucun effet sur le sang ou sur nous quand nous le buvons.

Détournant le regard de la vampyr, il dit à voix basse comme s'il se parlait.

- Comme, apparament, je ne suis qu'un individu qui ne connaît pas ces capacités, donc je fais avec ce qu'il y a autour de moi pour palier à ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:45

- Comme, apparament, je ne suis qu'un individu qui ne connaît pas ces capacités, donc je fais avec ce qu'il y a autour de moi pour palier à ces problèmes.

Elle le regarda longuement avant de reporter son attention sur la fiole, qu'elle mit dans sa poche de Sortcelière.

- Tu n'es pas un individu qui ne connaît pas ses capacités. Tu n'es pas au courant, tu ne peux les découvrir. C'est normal. Chez les Vampyrs, les parents nous montrent, nous imitons. Ils nous apprenent, nous retenons...

Elle se leva lentement et étouffa un baillement.

- C'est la nuit, je dois rentrer, sinon, on va s'inquiéter. D'ailleurs, tu devrais faire de même, le BSH traînent dans les coin à cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:56

Un regard plein de gratitude regarda la vampyr. Puis le reste de sa réplique le fit sourire.

- BSH : buveurs de sang humain ? C'est bien cela, un vampyr pur sang qui bois du sang humain devient mauvais ? Cela ne me concerne pas. Que ce soit du sang humain, elfique, licorne, dragon, vampyr ou bééé, cela ne change rien pour moi. Seul le gout diffère mais pas les effets sur moi. Un des rares avantages de mon métissage.

Regardant dans les yeux la vampyr, il continua.

- S'il viens me chercher des noises, il ou elle mourra, mais comme je n'ai pas d'endroits ou dormir je vais me faire un nid à la belle étoile dans un de ces grands arbres derrière moi.

Hissant son sac dans son dos, il siffla son familier qui avais voleté dans les alentours.

- Je te souhaite bonne nuit, belle Safina et fait attention à ce somnifère.

Puis il se mis à marcher vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] I_icon_minitimeLun 17 Nov - 19:46

- Je te souhaite bonne nuit, belle Safina et fait attention à ce somnifère.

Elle le regarda, incrédule. Dormir dans un arbre ? Oui, certes, il avait une partie Elfique, mais elle n'avait pas l'habitude.

- Tu ne dors pas au Château ? demanda-t-elle. Moi, pour être honnête, je préfère mon petit confort.

Soudain, elle sursauta : sa boule de cristal avait vibré, on lui lançait un appel. Elle décrocha, et c'était Maître Chemnashaovirodaintrachivu.

* Bon sang, que me veut-il, ce dragon ? *

- Qu'est ce qu'il y a, Maître Chemnashaovirodaintrachivu ? demanda-t-elle, désinvolte. Les démons des Limbes vont faire exploser la Terre ?
- Ha, ha, ha, fit-il en reniflant. La réunion entre Mages et Haut Mages a été annulée, tu peux vaquer à tes occupations habituelles.
- Humf, marmona Safina. Merci de m'avoir prévenue.

Il acquiesça et la Vampyr coupa la communication.
Elle se tourna vers Nikos, qui s'était mis à marcher vers la forêt, puis le rejoignit en quelques pas.

- Hé, attend ! La réunion a été annulée, finalement personne ne va s'inquiéter. En fait, ils ont l'habitude de me voir disparaître lors de mes chasses. Si tu veux, je peux t'apprendre le Charisme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] I_icon_minitimeLun 17 Nov - 19:57

Alors qu'il marchait vers la forêt il entendit la conversation

*Chemnashaovirodaintrachivu, c'est bien un nom de dragon ça, jamais dans la simplicité.*

Une colère sourde monta alors qu'elle lui parlait. Alors que la conversation se terminait, il entendit les paroles de la belle vampyr.

- Merci beaucoup, mais il ne faut pas vous forcer, si vous avez des choses à faire. fit t'il en rougissant.

Pour essayer de cacher son embarras, il s'inclina devant la mage qui allait lui permettre de trouver une partie de son héritage. Des larmes lui montèrent. Il ne les réprima même pas, tellement il été heureux du cadeau qu'elle lui faisait. Se redressant il essuya son visage d'un revers de manche, plaça son plus beau sourire sur ses lèvres, il lui lança :

- Je vous suis, "maîtresse" !
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] I_icon_minitimeLun 17 Nov - 20:09

- Je vous suis, maîtresse !

Elle eu de gros yeux. Safina le réprimanda gentillement :

- Ici, on ne dit pas maîtresse, mais Dame, ou alors Safina peut suffir...

Elle s'enfonça alors dans la forêt, Nikos sur les talons.
Nevada, aillant terminé sa chasse, revenu auprès de sa Soeur de pensées.

* - Alors, tu enseignes ? fit-il, mailcieux.
- Tais toi, tu troubles l'ordre de la forêt. *

Ils débouchèrent dans une clairière, non loin du lac.

- Bon, alors, je ne suis pas douée, douée pour enseigner... mais je vais essayer. Déjà, il faut savoir que le charisme sert uniquement pour nos proies (enfin, OFFICIELLEMENT ! Certains en use pour séduire, mais je ne rentre pas dans le détail) Il permet à l'animal d'accepter de nous offrir son sang, et de plus, il ressent la morsure comme un léger chatouillis. Lorsque nous usons de ce pouvoir, nous apparaissons comme... euh, comment il dit déjà ? Ah oui, comme la Déesse ou le Dieu de la beauté en personne. Donc il ne faut pas s'étonner si les personnes présentes (surtout les humains) sont en train de baver. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] I_icon_minitimeLun 17 Nov - 20:16

Il la suivit dans la forêt, silencieux comme une ombre, la suivant docilement.

Alors qu'ils sortirent dans une clairière, Nikos resta sur place, réfléchissant aux paroles de Safina.

- Oui, j'aurais une petite question, j'ai bien compris que cela nous rendez irrésistibles, mais est-ce que cela marche sur toutes les espèces, ou les vampyrs sont ils capable de voir quand un autre vampyr utilise le charisme ? Car prenons ton cas, tu ne te nouris que d'animaux, hormis les licornes, mais dans mon cas je peux me nourir de n'importe quoi, donc est-ce qu'il existe une autre espèce que les vampyrs qui résiste au charisme ?

Comptant sur ses doigts, il dit finalement :

- Désolé mais sa fait deux questions en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] I_icon_minitimeLun 17 Nov - 20:24

Elle sourit aux questions de son "élève". En effet, elle n'avait pas penser a expliqué une petite évidence :

- Eh bien, les dragons y résistent, mais je crois que c'est la seule espèce. Et, oui, tout le monde peux voir notre pouvoir, puisque certaines Vampyrs s'en servent pour attirer le Vampyr dont elles sont amoureuse. Et, non, les Vampyrs n'y résistent pas forcément, ça dépend de l'intensité du Charisme.

Elle imagina un Vampyr en train de baver devant une autre Vampyr réalisant son pouvoir.
Tout à coup, elle entendit un bruit. Pas animal, pensa-t-elle. Non, une autre créature. Peut être humain, elfe, vampyr, dragon ? (transformé en humain, alors)

- Tu as entendu ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] I_icon_minitimeLun 17 Nov - 20:34

Dès que le bruit se fit entendre, il sortis ces deux katanas, les rassembla en un à double lames, puis sortit de sa main libre quatres étoiles de jets empoisonnées.

- Je pense que mes réflèxes ont répondu à ta question.

Scurtant les ombres autour de la clairière, il se mis à humer l'air en quète d'indices.

* Rien. Merde il doit être sous le vent. *

- Attention c'est soit un chasseur né soit un chanceux.

Puis il se mis dos à dos avec la vampyr, pour voir les réactions de l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] I_icon_minitimeLun 17 Nov - 20:46

Elle entendis d'autres pas.

* Chaussures du cuirs rembourrée et métaliques *

Elle se mit dos à dos avec son élève et alluma sa magie. Deux boules rouges luisantes, presque aveuglantes, sortirent de ses mains.

- Qui que vous soyez, sortez d'ici, ou je vous tue ! lança-t-elle.

Pas de réponse. Elle bouillonna de rage. Ceci représentait pour elle comme un affront. Et il allait lui payer ça. Et cher.
Elle lança un jet de sa puissante magie, qui s'engagea dans les fourrés, brûlant quelques arbustes au passage. Et on entendit un cri de douleur, et d'autres de rage.

* Ils sont plusieurs... et en tous cas, je ne l'ai pas loupé !*

- A ton avis, combien sont-ils ? lança-t-elle en direction de son nouvel ami.

Avant qu'il ne réponde, des sangraves sortirent de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp avec un demi Elfe ?
» En mission(Un vampyr et libre)
» Aïko Takanashi_ vampyr
» Une Vampyr de bonne humeur...
» Nikos Danoglish, premier elfe vampyrique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Lancovit - Travia :: Le lac-
Sauter vers: