tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Clairière avec Maison^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:46

[et je fais quoi moi maintenant?]

-Pourquoi es-tu si nerveux? Je ne vais pas te manger...

Elle riait doucement, elle ne se moquait pas de lui au contraire, elle le trouvait même plutot courageux d'accepter ses sentiments comme ça et de les partager.
Les choses n'étaient jamais tendre avec elle...
Elle se mit sur le coude et passa ses doigts grasieux sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 23:31

( grrrr pas facile tout sa )

-Hummmm ...... Oups désoler ! Embarassed c'est que j'ai peur .....que tu ne veuille ...... non oublie !

Il s'avais se qu'il voulais , mais comment le faire comprendre a celle que l'on aime ? Comment lui dire que l'on avais envie d'elle a se moment précit ? Fab ne s'avait pas et a vraie dire n'y avait jamais vraiment penser jusqu'à présent . les doight de sa femme sur son torse avait fait encore plus d'effet et avait donner un coups electrique a son sang , a sa peau qui ne demandai qu'une chose ... Il ferma les yeux pour une seconde fois , prit une bonne inspiration et ce decida a lui dévoler ....


- Voila .... c'est pas facile a te le dire ..... Mais .... Dans cette .....Magnifique Robe .....tu me fait envie ..... Embarassed

il regardai Lahanniah attendant qu'une chose qu'elle le gifle a cause de son comportement nul , déplacer

( a toi Lah ^^ bon courage mdr ecrit les phrase se spas facile surtout dans ses moment la mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 13:07

[t'en fais pas pour moi j'ai écrit dans une de mes histoires des choses plus poussées, mais c'est que vu que il y a du monde qui pourrait lire je ne veux pas choquer on pourrait douter de ma santé mentale et de se que je n'ai jamais fait lol]

Bien! Il avait craché le morceau! Elle ne voulait pas lui dire qu'elle avait compris depuis le début, que ça se voyait comme le nez au milieu du visage. Elle se rapprocha de son oreille pour lui chuchoter:

-J'ai cru que tu ne le dirais jamais... mais si ça te dérange je peux arrêter...

Elle retira sa main et se redressa un peu s'appuyant sur sa main cette fois ci.
Elle le dévisageait toujours aussi ardement attendant qu'il réagisse pour ne pas le mettre mal à l'aise. Suivant sa réaction elle saurait qu'elle attitude adopter.

[désoler je peux pas mettre plus pour l'instant, sinon bah sa irait trop vite xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 13:44

[ Grrrrrrrrrrrrrrr ^^, Moi aussi j'ai peur de choqué mdr ]

Fab avait comprit dés qu'elle avait fini sa phrase qu'elle avait comprit depui le début il réflechie a comment il devai reagire maintenant mais se sentai tellement dans ses moment là , il ne voulai pas que sa s'arrête au contraire ! il regarda cette fois Lahanniah avec un peu de ferocité , d'amour , d'envie et surtout sur de lui il lui dit :


- Non , continue j'aime cette sensation !


Cette fois il avait moin peur il s'avait que sa femme ressentai la même chose où qu'elle le comprenait ! il lui sourit et lui dit a voix basse :

- Comment fait tu pour me couper de tout mes sens juste avec se regarde , et ta peau juste elle me touche ou tes lèvre sa devien un feu a l'intérieur de moi , mais un feu tellement bon !!

[ j'éspère que c'est pas trop déplacer lol]
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 14:21

[lol nan nan ça choque pas enfin du moins pour moi non xD]

Elle fit mine de réfléchir alors que la réponse était courrue d'avance.

-Je dirais que c'est parce que tu m'aimes... enfin ce n'est qu'une conclusion...

Discrètement elle reposa sa main sur le torse de son mari et parraissait réfléchir, en retraçant les diferrente forme des muscles de ce dernier tranquilement.
La jeune vampyr se baissa letement et fleura les lèvre de Fab tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Clairière avec Maison^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 16:29

[euh... juste un truc! et ne trouvez pas ça déplacer^^ mais vous êtes marrié!Vous êtes pas censé l'avoir déjà fait??xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 17:30

[ Oui et non , pas forcément ^^ , et on a un peu peur de choqué les gens de fofo bref on continue ]

Fab sourie a la remarque de sa femme et fi monter en lui un petit grondement d'envie il voulai aborder un sujet assez risqué mais voulai demander quelque chose a Lah ! Il lui sourire de plus belle et lui posa la question délicate :



- Heu .... Chérie aurait -tu d"jà pencer a fonder une famille ?

Il avait enfin posser la question qui lui trotai . Il avait de plus en plus envie de Lah mais avant toute chose il voulai poser cette question. Il regarda Lahanniah et se eleva puis allongea Lahanniah et se posa contre elle tout en lui caressan le haut de son décolter . Il attendai une réponse qu'elle soit bonne ou mauvaise .
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 17:48

Le mot famille en plus des carresses de Fab lui provoquèrent des frissons. Nan elle n'y avait pas vraiment songé, à vrai dire la seule famille qu'elle n'avait vraiment jamais eu l'avais maltraîtée et laissée quasi morte.
Mais à vrai dire pourquoi pas... Maintenant elle était heureuse.
Elle fixait le plafond silencieusement...
Elle se décida. Et opta pour la réponse honnête.

-Pas vraiment. Disons que je n'ai pas vraiment eu les bons exemples...

Elle respira profondément en passant une main dans les cheveux de son mari.

-Mais je pense que c'est une très bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 17:55

C'est vraie ?

Il leva la tête si vite que la main de Lah commençai a tomber il la rattrapa et lui possa un baiser dessu il été heureux de sa réponse et avait qu'une envie c'était de fonder une ptit famille avec sa femme il l'embrassa plus que passionément et lui dit dans un petit souffle

Justement a cause de ton passer j'avait peur que tu refuse !

IL posa la main de LAH sur son cou et commençais a caresser la joue de sa femme et l'admirai
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 18:03

-Justement... je pense que je peux me rattraper, et je ne voudrait pour rien au monde que mes enfants connaisse ce que j'ai vécu.

Elle sourit et rendit son baiser.
Et en restant prés de lui rajouta.


-Même si sa me fais peur.

Elle baissa les yeux, soucieuse, avant de chasser son malaise d'un coup de main.

-Pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 18:07

Si un peu , mais j'ai confience en toi et en moi je sait que l'on peut arriver a eduqué un enfant !

Il l'embrassa de nouveau, il commençai a décendre sa main au niveau de son cou et de ou elle se trouvai il y a même pas une minute , au niveau du décolter .Il fallais vite qu'il finisse cette conversation car il avait encore plus de mal dans cette possition a se retenir et retenir ses impulsion qui été dans tout son corp !
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 18:18

Elle riait devant son empressement. puis reprennantn son serieux difficilement rajouta:

-oui, mais on réfléchira aux prénoms plus tard veux tu?

Elle l'embrassa plus longtemps et passa une main sous sa chemise. Elle chuchota plusieurs "je t'aime" étouffés...
Elle se redressa un peu toujours en l'embrassant, puis se pencha sur Fab.
Les long cheveux de Lah tombaient en cascade grise sur Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 20:56

Fab s'avait que sa femme aussi avait envie de lui il se laissa enfin aller tout en répondant au "je t'aime " de Lah , dans un petit soufle lui aussi.
Il lui enleva sa robe et l'embrassa plus fort encore . Il été heureux que sa femme est prit les chose en main et st fait le premier pas . Il mis Lah sur le dos monta sur elle l'embrassa encore une fois puis decendi ses baiser dans le cou et ainsi de suite . Les deux tourterau était parti pour une nuit de folie !

[ je pence qu'il ny a pas besoin de trop détailler lol]
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 20:58

[nan je pense que ça ira]
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 21:04

[ je te laisse continuer, je suis a court d'idée ! la nuit es passé et après a toi l'imagination ]
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 21:12

Elle n'avait pas dormi plus d'une heure pour changer. Elle avait enfilé une tenue de soie légère et était descendue silencieuse. Une fois en bas elle atrappa une pomme dans la coupe à fruit et se rendit dans la clairière.
lah s'assit par terre près de la maison, et lâcha ses cheveux pour qu'il s'envole au grès du vent.
Son famillier était venu la rejoindre. Elle le carressait doucement, pendant que lui reprenait sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 1:40

Fab avait senti un vide dans leur lit et se reveilla tout doucement .
Il resta alongé et sentait Lah qui était dehort avec son familier il ne voulai pas la dérenger alors attendai pessiblement qu'elle revienne des qu'elle avait fini . Il repensait a tout se qui venai de se passer et souri .Il était heureux et ne l'avait jamais été au paravant .

Tout un coups son ventre grogna donc decida de sortir du lit pour aller manger. Il enfila un pantalon en soie noir et se laissa torse nue . Il arriva dans la cuisine et sorti des oeufs qu'il se fit cuir et se posa a table tout en restant discret .
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 12:32

Elle avait senti Fab dans la cuisine. Pendant un instant elle resta interdite. Elle espèrait que son absence ne l'avait pas justement réveillé.
Elle ne bougea qu'au bout de dix minutes. Elle rentra par une porte fenêtre du salon, qu'elle ferma sans bruit derrière elle. Son famillier qui la suivait parti sur un tapis moelleux.
Lah entra dans la cuisine, en souriant. Elle arriva derrière Fab et passa ses bras autour de son torse doucement, avant de poser sa tête sur son dos.

-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:57

- hummm .... Bonjours ! Je ne voulai pas te dérenger !

Il lui sourit se leva prit son assiette vide la lava et retourna au près de sa femme .

- Tu es magnifique comme toujours !

Ala fin de ctte phrase il sourit et l'embrassa tendrement

- C'est quoi le programme de aujourhduit ? Repos ?

sur se il prit un mini fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:10

-Si on peut dire...

Elle sourit.

-On a une maison à finir de ranger!

Elle avait dit ç sur un ton satanique, accompagné d'un sourire sadique.
Elle s'approcha de Fab et l'embrassa.


-Et biensûr comme tu sais que moi et la magie ça ne colle pas vraiment tu vas m'aider hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:15

Mais biensur mon amour !

sur ce il ferma les yeux se concentra très très fort tout en gardant Lah dans les bras et incanta une formule pour tout netoyer en deux seconde la maison . A la fin de cette formul il rrouvrit les yeux et vu que sa marchai et que tout était entrain de se netoyer et ce ranger !

- Tes desire son des ordres ma princesse !

sur ces mots il l'embrassa plus tendrement encore et souri
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:19

Elle acquiesça d'un signe de tête satisfait. Et l'embrassa de nouveau caressant son dos lentement.

-Je vais prendre une douche. Tu viens dans les bois avec moi après?


Elle s'était éloignée un peu pour posée sa question dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:54

- Oui avec plaisir tu veut aller chasser ? J'aimerai temps te voir chasser et courire a tes coté du moin être a tes coter ! Sa ma toujour intrigue je doit même avoue . Mais avant tout moi aussi faudra que je me lave !

il se rapprocha pour ses posser juste devant sa femme et lui dit dans un tout petit souffle tout pret de sa bouche !

- Je t'aime Mme Antilo ^^ ! Désoler mais j'avait envie de t'apeller comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:58

-Euh chasser avec moi? oui pourquoi pas... si bien entendu tu ne me prend pas pour un monstre en voyant la quantité de sang que je peux ingurgité ce sera avec plaisir...

Elle lui adressa un sourire radieux.

-Moi aussi je t'aime.

Et elle fila tel une ombre dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 23:46

Il la laissa partir et sourit a la remarque qu'elle avait fait il dit tout bas a lui même :

- Comment prendre pour un monstre , un être aussi jolie et attirant !


Il sourit de plus belle et été heureux d'être a ses coté . Il alla s'assoire sur le canapé , il alluma la télé et vu un Film qui adorai " Twilight " ( on a le droit d'inventé ^^ ) il y avait une histoire d'maour tellement magique qu'il ressentai la même chose au près de Lah. Il envivait ce fameux Edward de ne pas trouver des phrase aussi belle pour dire son amour a sa femme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clairière avec Maison^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clairière avec Maison^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la maison d'Auroracharmatavira
» la maison de Milianna Meng'ilem
» Arrivée dans cte nouvelle maison
» Un rp avec une derangée?
» Rp avec un sangrave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: La foret-
Sauter vers: