tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Clairière avec Maison^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 14:53

-Hum oui... Enfait c'est Fabrice qui à accouché et pas moi...

Elle résista pour ne pas rire. Quelque part elle trouvait sa risible maintenant...

-Et le plus destabilisant c'est que je dévellope une grande puissance magique maintenant...

Elle regarda son fils un moment.

-Je pense qu'il t'a adopté...

Elle sourit et tendit une main pour caresser la joue de Lucas à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 14:59

Étonné, je réfléchis un moment. Je me mis à penser à haute voix, celle ci sérieuse.

- Fabrice étant un elfe, à accoucher de Lucas. Nous deux (Lucas et moi) nous sommes métis, mi elfe mi vampyr. Alors que ce passera t'il, c'est nous ou notre compagne qui portera le bébé ? Encore une question qu'il nous faudra résoudre.

Regardant le petit bout, je me dis qu'il y aurais pas mal de chose à lui dire et à faire avec lui. Mais il faudrait l'avis des parents, ce que je redoute beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 16:19

Elle sourit devinant les intensions de Nikos.

-Tu ne feras pas d'expérience miraculeuse sur mon fils.

Elle souriait toujours malgré son ton cassant et sec.

-Mais il faudra surêment surveiller son évolution autant que la tienne. Je pense que je serais à même de le contrôler, peut être qu'on comprendra mieux tout les faits récents...

Sa voix était redevenue douce mais quelque peu soucieuse.

-On voulait te poser une question importante aussi... sa nous empêcherais de nous inquièter autant.

Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 16:58

Un sourire franc apparu sur mon visage.

- Non t'inquiète dont pas, je ne ferais pas de mal à mon neveu.

Reportant son regard vers le petit bout, je dis à haute voix.

- Je sens qu'il comprends nos paroles, mais si cela ne risque pas de le choquer, allez y, lancez vous, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 17:05

J' arrivait avec trois tasse de café dans un plateau, j'avais une grimace sur le visage et était surpris que maintenant je n'avait pus de magie aussi forte qu'avant !
Es que sa avait un rapport avec l'accouchement et que Lah avait tout reçu ?
Bonne question . Je veut Lucas dans les bras de Nikos et lui sourit . Puis me retourna vers Nikos et lui dit d'une voie normale mais ayant peur qu'il voille l'états dans le quel j'étais.


- Nous aimerions savoir comment tu a grandit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 17:18

Un frisson parcouru mon échine quand je pensais à mon évolution fulgurante ainsi que toutes les expériences effectuer sur mon corps en pleine évolution.

- Disons ma croissance à été spéciale. D'après ce que je me rappelle des courbes de croissances faisaient comme cela.

Avec un doigt je dessinait une courbe logarithmique sur le bois de la petite table.

- Je ne sais pas comment vous le dire précisément mais mes souvenirs remonte à loin donc je peux vous dire que ma croissance était rapide au début et elle à diminuer progressivement pour s'arrêter. Je n'ai pas changer depuis des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 23:22

Fab fit une grimace car quelque chose dans son ventre lui lançai comme des courbature ....Il prit une chaise s'assoie et dit d'une fois un peu fausse au début et qui redevien normale :

- Je voie ...Donc il va falloir .....faire des photos et tout pour ne pas oublier comment il a grandit ! tu ne trouve pas chérie???

Il s'était retourner vers sa femme en disant cette phrase . Après avoir souri a celle-ci et reprit mais cette fois-ci décida de tourner la tête et de regarder Lucas et Nikos :

- Je pense que tu es autan intrigué que nous de voir comment il va grandir ? Pourquoi ne deviendrai tu pas le parrain de notre enfants ? Et si tu le désire nous avons une chambre d'amie au première étage , tu peut dormir ici si tu le désire se soir , si tu n'y voie pas d'inconvénient Lah ?

et il c'était de nouveau retourner pour poser la question a celle qui l'aimai et la regarder en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 15:37

-J'y pensais justement. C'est une exelente idée!

Je souriais à Fab, avant de lui faire signe pour qu'il vienne s'assoir à côté de moi.
Je regardais ensuite Nikos.

-Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 16:05

Souriant au couple, je ne pouvais rien dire. Le bonheur était tellement fdort qu'il m'était impossible de répondre.

- Mer ... Merci beaucoup.

Regardant le petit Lucas.


- Alors comme cela t'es mon filleul. Je vais devoir m'occuper de toi maintenant.

Relevant la tête, je regardais le couple.

- Oui surement que ce soir je resterais mais après ce n'est pas sur, il faut que je parle avec Safina.

Fixant mon regard sur Fabrice, je lui demandais un peu géné.


- Il faudrait que je te parle Fab. J'ai plein de questions sur ... enfin comment sont conçus et naissent les bébé chez les elfes ? Car même si je ne suis qu'à moitié elfe, il se peux que ce caractère soit chez moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 23:57

Souriant a la remarque de Nikos , et le voyant un peu géné je rigola un peu , mais ce rire me fit perdre un peu l'équilibre . J'était fragile je le sentait mais pour combien de temps je ne savait pas . Je m'était appuyer sur le dos de la chaise pour ne pas tomber et prit mon courage pour m'assoir .
C'est alors que mon fils me regarda d'un air un petit peu triste .
Il n'aimais pas savoir que c'était lui qui m'avais cosser ses petit dégâts et je ne voulais pas qu'il pense sa . C'est alors que je reprit mes esprit pour lui montrer le moins possible autan a lui et autres que je souffert . Je dit d'une voix calme et contrôler :


- Il n'y a pas de problème Nikos , et je voie que ton fieul t'aime beaucoup . Je suis même sur que avant la fin de la soiré il s'aura parler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 23:34

[ Lah ? Nikos ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 3:29

[J'attentd Lah, moi ! et il y a aussi lucas a faire jouer]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 16:45

[ oui attendon Lah et après on verra ]
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 0:10

[je suis désolée, je suis un peu dépassée par les évènements]

Lah grimaça quand elle vit Fab se faire mal en bougeant.

-Tu devrais aller te reposer, je n'aime pas te voir comme ça, et Lucas non plus!

Je savais que ces dernières paroles pèseraient dans la balance.
Cependant je repris avec un sourire.

-Non, je ne veux pas qu'il grandisse trop vite! Il vient à peine de naître...
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 0:17

- Cela l'avenir nous le dira.

Ramenant mon regard sur Lucas, je surveillais le moindre de ses faits et de ces gestes.


- Alors, comme cela tu es comme moi. Je me demande comment ce sera pour te transformer. Un basilic, un dragon, un sphinx ou comme moi, une manticore ?

Soupirant, je repensais à ma vie.

* Je pense que si j'avais eu cet amour, je n'aurais pas eu tous ces problèmes pour mes transformations *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:31

J'avais essayer de ne pas faire transparaitre ma souffrance auprès de ma femme car je ne voulais pas qu'elle s'inquiète non loin de là , mais c'était trop tard !
Je lui sourit pour essayer de faire la balance et lui dit doucement , ca rje souffrit toujours un peu a chaque prise de parole :

- Ne t'inquiète pas sa va aller , je ne veut pas ratter un moment de bonheur avec vous !

C'ets alors que je me retourna vers Nikos et lui dit a lui :

- Aquoi pense -tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clairière avec Maison^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clairière avec Maison^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» la maison d'Auroracharmatavira
» la maison de Milianna Meng'ilem
» Arrivée dans cte nouvelle maison
» Un rp avec une derangée?
» Rp avec un sangrave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: La foret-
Sauter vers: