tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Clairière avec Maison^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 21:54

[ce que tu veux je sais pas trop]
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 22:09

[ ok je fait sa )
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 18:39

[The retour lol, pour la présentation de Lucas je fais ce que je peux cet aprèm c'est que j'ai pqs vraiment le temps, désolée
C'est toi qui as Lucas dans les bras xD]

Une fois le pas de la porte passé elle soupira un soupir fatigué. Beaucoup de choses s'étaient passées dans cette longue journée et il lui avait tardé de rentrer à la maison...
Alors aue Lucas dormait encore de nouvelles préocupations s'offraient à eux : meubles, vêtement et autres...
Elle se retourna vers Fab et lui sourit, un peu anxieuse quand même. Les traits de son mari étaient tirés il avait l'air exténué...


-Tu devrais aller te reposer, tu as l'air fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 19:29

[ Je vais la faire la présentation a ce compte là si tu es déborder ^^ !! xd]

Fabrice n'en pouvait plus , oui sa ses sûr , mais il été heureux de sa journée malgré sa souffrance ! Il lui sourit doucement et lui donna le bébé . Lui aussi n'avait pas pensé a tout ce qui était en conséquence avec un bébé . Il allais devoir partir trouvé de meubles et tout ce qui allais avec pour que le bébé soit bien chez lui . Mais pour l'instant il ne voulais qu'une chose c'était se reposé .

- Oui je suis Fatigué , un accouchement n'es pas de tout repos .

Et la Fabrice éclata de rire , lui faire un accouchement , pour lui c'était inimaginable qu'un homme puisse fair eun bébé , du moins puisse le mêtre au monde , mais il en avait eu la preuves . Il rigola encore et dans un moment de calme dit a sa femme :

- Il faudra trouver un endroit ou le mettre se beau Lucas ! Je vait me reposé je te dit a tout a heure ? ou tu désire toi aussi te reposer tu peut en profité il dort a points fermer ! Nous avons eu tout les droit une rude journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 19:37

-Non moi je vais bien. Monte je m'occupe de tout...

Elle prit Lucas dans ses bras, et embrassa Fab.
Elle incanta tant bien que mal un berceau. Quand celui ci apparut elle posa son fils dedans. Elle le fit léviter derrière elle et se mit en quête d'une pièce qui pourrait faire office de chambre au bébé.


-A tout a l'heure, je m'occupe de la chambre tant que ma magie est présente... lança t-elle de la salle de taille moyenne qu'elle avait déniché.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 19:42

Comme tu voudras amour !
Tu es magnifique , je t'aime a tout a heure !


Sur ce je monta me couché , j' arriva dans notre chambre et me remémora le moment ou tout les deux on avait comprit que on bébé aller arriver .
Je sourit et m'allongea sur le lit .
Je ferma les yeux et commença a partir dans un rêve .
Il ne me fallut pas long feux pour sombré dans des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 0:34

Une fois le berceau posé à terre, elle recouvrit Lucas d'une petite couverture, et entreprit de choisir la couleur des murs...
Elle opta pour un plafond bleu prononcé où le soleil fesait mine de se montrer, et elle fit des murs une jolie forêt.
Les meubles s'ajoutèrent d'eux même couleurs d'argent et noir. La chambre gardait tout de même un côté indéchifrable et sombre, due à la touche vampyrique que Lah ajouta.
Elle créa un nouveau berceau blanc, couleur assez neutre. le tout formait un ensemble parfait. Elle était fière d'elle!
Soudain des gazouillements retentirent derrière elle. Lah sourit et s'approcha du berseau.
De grands yeux bleus la dévisageaient. Elle prit Lucas dans ses bras. Il se mit à entortiller ses doigts autour d'une longue mèche.
Il la regarda de nouveau et une émotion passa.

-Tu as faim n'es pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 0:41

Je regardait ma mère me prendre dans ses bras
et d'un moment qu'elle ne s'attendait pas je lui dit doucement ,
car c'était le premier mots que j'allais dire :


- M..A..M...A...N
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 0:47

Lah resta interdite quelque minute. Puis elle approcha sa tête de celle de son fils.

-Ne grandis pas trop vite veux tu?

Puis avec un sourire elle le serra un peu plus contre son coeur. Et sortit de la pièce pour faire réchauffer un peu de sang et le donner à Lucas.

Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 20:45

[ Désoler c'était trop tentent ]

Je me réveilla et sortie du lit . En me m'étant debout je sentie des courbature partout et tomber a la renverse tellement la douleurs m'avait surprit. Sachant que Lah avait une ouïe sensible je m'aida du lit pour me relever et fit comme si de rien n'était . Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète . Puis je decendit l'escalier tranquillement , en essayan de ne pa spenser a la douleur que j'avais au dos et au ventre. Bizarre . Sur ce je sentie une odeur de sang qui chauffait et j'ai comprit qu'elle allais donner a manger a Lucas . Alors que je m'appretait a rentré dans la pièce ou j'avait laisser les deux avant d'aller me coucher , je trouvi une chambe . Je croit qu'il n'y avait pas d'autre mots que magnifique . Je n'en revenait pas que Lah es put faire sa toute seul. je resta bouche bée et au bas de la porte . Quand le buit du bébé me fit revenir a la réalité . Je m'approcha du berceau et le vu , notre enfant . J'avait l'impression que depui quelques heures , que je l'avais laissé , il avait grandi a une vitesse folle . Je resta a le regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 21:03

[Je peux taper l'incruste ? ou je gène un peu.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 21:14

[ Quand lah aura poster tu poura venir daccort ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 16:25

[désolée j'ai eu quelque problème avec internet^^]

Elle revenait dans la chambre avec un biberon tiède. Elle savait qu'elle y trouverait son mari, et elle se demandait comment il trouvait la chambre.
Elle ouvrit la porte et avec un sourire demanda:

-Alors, elle te plait?

Puis elle s'approcha de Fab en souriant et l'embrassa. Elle hésitait à lui donner la biberon car l'odeur du sang n'était pas agréable pour les elfes.

Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 18:46

[ Pas grave on est patient t'inquiète ^^ ]

En voyant Lah arriver avec le biberon , il comprit que c'était pour lui donner a manger , je lui sourit et lui dit d'une voix heureux et surtout je regardais la pièce avec des petite étoile dans les yeux :

- Oui elle est tout simplement magnifique , toi qui dit que tu a du mal avec la magie , je trouve que tu te débrouille plutôt pas mal! ses couleur son magnifique et surtout elle vont bien avec les meuble et tout franchement tout cordonne ! Tu es une vraie fée de la déco !

Sur ce l'odeur du sang lui monta au narine et fi une petit grimace , il rigola et dit a sa femme :

- Tu devrait peut être lui donner , je trouve que sa a une odeur désagréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 19:33

Lah rougit légèrement du moins autant que sa nature le lui permettait.

-C'est bien ce que je pensais.

Elle se pencha sur le lit et prit Lucas dans ses bras. Il souriait. Lah s'étonna encore de la taille qu'il avait avant de lui donner le breuvage chaud.

-Tu ne trouves pas étonnant qu'il grandisse si vite toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 20:01

Apercevant une belle maison dans une petite clairière, je m'en approchais doucement, sous forme féline. C'est alors que me parvint les fragrances de trois personnes.

* Lah ; c'est sur je la reconnaîtrais entre mille. Fabrice ; presque aussi sur. Et un autre, proche des deux et de moi ; qui est ce ? *

M'approchant doucement, je me retransformais avant d'atteindre le perron.

Toquant à la porte, je lançais.


- Désolé de vous dérangé mais je passais dans le coin et ...

La porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 20:07

Lah avait sentit la présence de Nikos depuis longtemps. Elle s'étonnait de le voir ici, mais elle était contente de lui présenter son fils.

-C'est Nikos! Je vais lui ouvrir.

Sur ce elle partit vite toujours en tenant Lucas dans les bras. Il devait se demander où sa mère l'emmenait avec tant d'enthousiasme.
Lah ouvrit la porte en souriant.

-Ne tant fais pas tu ne déranges pas du tout!

Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 20:28

Remarquant le petit bout dans les bras de Lah, je souris, dévoilant mes canines blanches.

- C'est un beau bébé, félicitations Lah !

Regardant derrière elle, je soulevais un sourcil.

- Et Fabrice, il est où ?

Mes narines se dilatèrent quand je sentis l'odeur du sang.

- Alors comme cela le bambin est un vampire mais aussi un elfe apparemment. Magnifique union de vos traits à tous les deux.

Mes yeux étincelèrent quand je me rendis compte de ce que j'avais en face de moi.

- Il est comme moi ! dis-je la voix étranglée par le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 20:42

- Oui il es comme toi !

Je venait d'apparaitre derrière Lah! Il tombait bien j'avais quelque question a lui poser justement sur le sujet de la croissance ,
j'avai une peur bleu de voir Lucas grandire plus vite que je ne le voulais. Je lui sourit et dit d'une voix heureux :

- Je te présente notre fils Lucas ! Quesque tu fait donc dans les parage ? entre donc ! Ah moins que tu soie presser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 20:54

Se baissant au niveau du bébé, je lui dit d'une voix douce.

- Bonjours Lucas.

Me relevant, je répondais à la question de Fabrice.

- Je revenais de chasse, je viens de me farcir un chatrix. Drôle de gout, bien pimenté je trouve. Et non je ne suis pas pressé.

Attendant que mes hôtes me permis d'entrer, je regardais le bébé, conscient de son intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 13:48

Je lui sourit a sa remarque et vu qu'il était fasciner de Lucas
je voyais qu'il avait qu'une envie c'était de le voir mieux je le regarda et lui dit d'une voie douce :


-Tu veut rentré ? Si tu veut bien sûr et pis je pensait préparer du café tu en veut ?

A la fin de ma phrase j'embrassai le frond de Lucas puis ma femme et partie dans la cuisine j'avait encore un peu de mal a bouger et faillit tomber .
Mais personne l'avait remarquer , enfin je pense ! Je me tenait au mur et avança doucement a la cuisine pour me préparer un café et aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 14:03

Elle grimaça quand elle senti Fab derrière elle tomber puis se ressaisit.

-Viens.

Elle se poussa de l''entrée pour aue son frère puisse entrer.

-Désolée de pas t'avoir dit que tu avais un neveu avant, on était un peu débordés.

Elle fut surprise de voir que Lucas avait déja fini. Elle fit léviter le biberon jusqu'à la cuisine, et se retourna vers Nikos.


Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 14:16

- Merci, je vois qu'il avait faim.

Entrant, je restais dans le hall, les yeux rivés vers le petit bout qui était mon neveu.

- Mon neveu ? Alors tu me considère comme un frère, un vrai, d'une même famille.

Une larme unique apparu au coin de mon œil, étincelante comme un rubis. C'est alors qu'elle se cristallisa, devenant un morceau de rubis sans défauts. Le récupérant, je le donnais à Lah.


- Tiens pour ton petit bout, tu lui trouvera bien une utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 14:24

<BLOCKQUOTE id=ecbb9c96>
Je regardai ce nouvel arrivant avec interêt. Il parraissait important pour maman.
Je tendai une main vers lui, puis les deux, pour qu'il me prenne dans ses bras à son tour.
Il était comme moi il l'avait dit...
Je savais que j'étais deux moitiers de quelque chose, lui pourrait m'aider à trouver deux moitiers de quoi. Je me penchai un peu plus attendant.</BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE id=ecbb9c96>
</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 14:34

Remarquant, les gestes de Lucas, je m'approchais de lui.

- Je peux ?

Quand Lah acquiesça, je pris mon neveu pour le poser confortablement dans mes bras. Ainsi je m'approchais d'un fauteuil et m'y assit doucement, berçant le petit Lucas. Celui ci paraissait intéressé par moi. Passant un doigt doucement sur sa joue, je le cajolais, étonné par ma douceur et ma facilité avec lui.

- J'ai vu que Fabrice avait du mal à marcher. Pourquoi ? En plus, je te sens en pleine forme Lah. Je ne comprend pas. J'ai du louper un chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clairière avec Maison^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clairière avec Maison^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la maison d'Auroracharmatavira
» la maison de Milianna Meng'ilem
» Arrivée dans cte nouvelle maison
» Un rp avec une derangée?
» Rp avec un sangrave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: La foret-
Sauter vers: