tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans cte nouvelle maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

Arrivée dans cte nouvelle maison Empty
MessageSujet: Arrivée dans cte nouvelle maison   Arrivée dans cte nouvelle maison I_icon_minitimeMer 10 Mar - 21:43

Alan était content. Pour une fois, il allait pouvoir se reposer en paix entre ses missions. La maison, était construite sur un seul êtage, avec trois chambres, une énorme cuisine, une salle à manger pouvant acceuillir une dizaine de personnes et une salle de bains. De plus, il disposait d'une forge et d'un grand atelier. Ah, le bonheur... Il activa sa boule de cristal et entra le numéro de Kalysys. Elle était sur répondeur...
"Oui, Kalysys, c'est Alan! Rappelle-moi dès que tu es dispo, je dois te montrer quelque chose!"
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

Arrivée dans cte nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans cte nouvelle maison   Arrivée dans cte nouvelle maison I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:49

"J'ai trouvé une nouvelle planque pour les week-end difficiles."
Ils étaient en train de visiter la maison et les dépendances. Kalysys, comme à son habitude, regardait tout d'un oeil plat.
"Bon, bah voila on a fait le tour... Alors qu'est-ce que t'en a pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Arrivée dans cte nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans cte nouvelle maison   Arrivée dans cte nouvelle maison I_icon_minitimeMer 11 Mai - 0:45

Kalysys prit son temps avant de répondre (c'est le moins qu'on puisse dire)
-Bah, la déco est sympa, l'architecture est pas mal, t'as de la surface et de quoi bosser... mais bon le jardin est un peu à l'abandon. et puis c'est pas mon style. Mais c'est quand même mieux que mon petit studio au dessus de la boutique...
Kalysys se laissa tomber dans un fauteuil, balnça ses jambes par dessus l'accoudoir et saisit un verre de tzimpaf posé sur la table basse.
*C'est vrai qu'on est pas mal ici*
Tendor approuva mentalement et repris sa taille normale. Pour une fois qu'il pouvait tenir dans un salon sans rien détruire. Il s'allongea derrière sa maîtresse et commença à somnoler.
-Ça te fait quand même une belle maison, et au moins je sais où te trouver maintenant. Vu qu'avant tu étais toujours en cavale.
Il y eut un court silence, un de ces silences paisibles de soirées d'été quand le soleil décline dans le ciel et qu'on profite des dernières heures de la journée.
-tu sais quoi, Alan, il faudrait que t'invite des gens ici, ce serait l'occasion d'inaugurer ta nouvelle maison et ça nous changerait les idées,.....même si je n'aime pas trop les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

Arrivée dans cte nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans cte nouvelle maison   Arrivée dans cte nouvelle maison I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:18

Alan se frappa les mains et hurla:Aléluiah!!!!
Quand Kalysys avait des idées comme ça il fallait les suivre. Elle avait un don pour les idées spontanées.
Tu as parfaitement raison. J'ai rencontré pas mal de personnes ces derniers temps et on pourrait nouer des liens solides... Je vais envoyer des invitations.
Evidemment, les invitations étaient gravées dans une plaque de métal précieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans cte nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans cte nouvelle maison   Arrivée dans cte nouvelle maison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans cte nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maison d'Auroracharmatavira
» Clairière avec Maison^^
» la maison de Milianna Meng'ilem
» Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]
» petite chasse [pv : Safir]==> suite d'arrivée remarquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: Les habitations :: L'entrée des enfers~Maison de Zangetsu-
Sauter vers: