tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Clairière avec Maison^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ Empty
MessageSujet: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ I_icon_minitimeMar 11 Nov - 14:16

Elle avait quitté le Lancovit très rapidement par la porte, pour ensuite sortir de Travia et se rendre en volant (chauve souris) jusqu'à sa grande maison.
Elle se transforma dans le début d'une grande clairière. L'herbe était bleu et bougeait tendrement au rythme des rafales de vent. Elle avançait tout en sortant un trousseau de clé de sa poche. Pas très grendre adepte de la magie, ni des portes vivantes le système de "clef" était pour l'instant d'actualité.
La façade rougeatre de la maison s'harmonisait parfaitement avec la pelouse. En entrant dans la maison elle poussa un soupir de satisfaction. Il restait encore quelque bricole à débalé mais rien d'urgent. Elle traversa l'entré joyeusement peinte d'un gris métalique et se rendit dans la salle de bain qui se trouvait quelque porte plus loin.
Elle laissa un élémentaire d'eau l'éclaboussé d'eau brulante, puis sorti s'engoufrant dans une serviette tout aussi chaude.
Elle se regarda dans le mirroir elle grimaça en voyant ses cernes beaucoup plus aparent que d'habitude. Ses cheveux lui dégoulinant dans le dos lui tirèrent un frisson glacé. Elle fini de se sécher et mis une petite robe à corsage rouge puis s'affera dans la cuisine.


[désolé j'ai écrit un vrai roman -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ I_icon_minitimeMer 12 Nov - 18:26

[ pas grave ^^]

Fabrice avait prit lui aussi la porte et c'était mis a courir dans cette clairière ! Il avait le sourit, il aimai être dans la nature loin de tout et de pouvoir courir aussi vite que se spouvoir d'elfe le permettait " c'est tellement agréable de courir " pensait-il. Au bout de quelques secondes il se retrouva devant la maison . Ouvri la porte et dit pour que sa Femme," pouah sa fait bizarre de dire femme " repensa t-il , l'entend:

- Je suis rentré mon amour !

[ moi aussi j'ai écrit un roman oups ]
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ I_icon_minitimeMer 12 Nov - 18:30

Elle venait à peine de terminer le déjeuné quand elle sentit les pas de Fab dans la maison.
Elle se lavait les mains réajusta sa robe et sortit de la pièce pour l'acceuillir avec un sourire.

-Tu as fait vite!

Elle lui tendit une main.

-Viens le déjeuné est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ I_icon_minitimeMer 12 Nov - 18:38

- Hum j'arrive et tout est déjà pret et ba j'en es de la chance de t'avoir épousé ^^

Fab lui rendit son sourire mais avant de commencer a la suivre l'attira contre lui et l'embrassa très fort


- tu es magnifique dans cette robe . il lui fit un sourire de coin
( j'essaye de fair un peu comme edward ^^ mais ses pas gagner ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ I_icon_minitimeMer 12 Nov - 18:45

[xD' t'es en bonne voie : p en plus le vampire à la peau glacée c'est moi lol]

-Merci.

Sa peau blanche rosi légèrement et elle lui rendit son baiser avant de l'incité, voir de le pousser (gentiment) sur la chaise.
Elle apporta le premier plat et le posa sur la table en bois clair.
Elle le regardait dans les yeux ne pouvant pas détacher son regard, pourtant une question lui brûlait les lèvres.

-Je voulais te demander tout à l'heure sur quoi tu travaillais au Lancovit, et si...

Elle baissa la tête penaude, elle en demandait trop là...
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ I_icon_minitimeMer 12 Nov - 18:49

Oui contiue ....

Fab sentie une tension qui n'était pas forcément très mauvaise mais plutot bonne voir exelante il ecoutai Lah tout en restant fixer par son regard qui le désarconnait
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Clairière avec Maison^^ Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ I_icon_minitimeMer 12 Nov - 18:54

[s'cusez la tite interruption, mais si vous pouviez écrire les cinq lignes siouplait se serait pas mal.]
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ I_icon_minitimeMer 12 Nov - 18:54

-je sais que j'en demande beaucoup... Mais les clients que je peux avoirs sont principalement regroupés sur Omois, ce qu'on me demande ici ainsi que les requête du président me satisfassent beaucoup... Je me demandais si tu pouvais demander à la princesse de t'intégré ici... si tu le peux... si tu veux...

Elle était honteuse et pourtant n'arrivait pas à s'en vouloir!
Elle s'assit en face de son mari et attendit une réponse. Elle attrapa une mèche de cheveux et attendit anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ I_icon_minitimeMer 12 Nov - 19:01

Fab sourit a la réaction de sa femme et se pencha devant son assiette pour atteindre ses lèvre il l'embrassa et lui repondit tout en essayant de trouver les bon mots .

-Pourquoi a temps tu hésiter a cette reclamation si banal ? ... biensur que oui ... que je peut le demander .... je vait t'avoué un petit truc ........ j'ai déjà demander! Car quand on n'à parler dans ma chambre sa me trotai déjà dans la tête.... donc avant de venir a la maison je me suis arreter au bureau des reclamations et il m'envoie la réponse au plus vite ! Désolr de t'avoir caché sa ..... Mais justement j'avait peur que tu me le reproche !
Embarassed

Fab sourit et attendit de voir la reaction de sa femme et du compte fait se retouva dans la même reaction que Lah avait eu il y a deux minutes
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ I_icon_minitimeMer 12 Nov - 19:08

-Oui je te l'aurais reproché! T'avais pas le droit de faire ça! enfin j'veux dire pas de désition pour moi, en plus je sais que tu n'aimes pas beaucoup Omois! Déjà que je suis honteuse de te le demander comme ça! Surtout que c'est totalement égoïste de ma part!

Elle était légèremetn sur les nerfs, mais se repris aussitot trouvant son attitude pour le moins exécive...

-Oups pardon...je... je suis désolée mais je ne regrette pas du tout que tu l'ais fait, hein!

Maintenant elle était totalement rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ I_icon_minitimeMer 12 Nov - 19:18

Fab rigola de la reaction de sa femme se leva la prit dans ses bras et lui dit tout bas même si il en avait pas besoin car il était seul :

- tu n'à pas a temp vouloir de me demander , tu es ma femme et jai dit devant tout le monde que je désirai être a tes coté pour le meilleur et pour le pire alors je ne voie pas en quoi sa m'aurai poser problème et surtout que j'aime pas forcément Omois mais si sa me permet de voir ma femme plus souvent je peut bien fair des efforts ^^

Après se smot il alla se rassoir et commenca a manger ce que Lah avait fait après une deuxieme bouger il lui redit :


Et pis j'aime quand tu t'énèrve un peu car tu devient assez rouge et le rouge te va bien ^^ tu es très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ I_icon_minitimeMer 12 Nov - 19:24

Elle s'était laissée prendre dans les bras avec envie, mais elle n'était toujours pas remise!
Il ne faisait d'ailleurs qu'agraver son cas!

-Tsss...

Ses yeux aussi rouge que son visage le fusillèrent, toujours pour rigoler mais quand même! Elle se rassit elle aussi et commença à manger lentement.
Elle sourit de satisfaction, c'était mangeable! Ce qui lui fait oublier sa frustration et la remettre de bonne humeur.

-Sa te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ I_icon_minitimeMer 12 Nov - 19:35

Fab n'en revenait pas de se que Lah venait de faire et en rigolai encore . Il avait continuer de manger et lui repondit

- oui d'ailleur je ne savait pas que tu savait cuisiner !


il reprit encore une boucher


- hum très delicieux
Fab devait se calmer car il ny avait pas que la nourriture qui était delicieuse Lah avait une très belle robe et avait du mal a se concentré sa devai se voir car quand il avait son sourire au petit coin ses qu'il avait autre chose d'asser genan et marrant a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ I_icon_minitimeMer 12 Nov - 19:41

-Hum, merci tant fait pas moi non plus je le savais pas...

Elle le détailla un instant. Elle sourit comprenant l'objet du malaise.

- Quelque chose ne va pas?

D'un coup de main elle fit passer ses cheveux sur une seule épaule et lui rendit un sourire encore plus radieux. Elle se baissait et parlait plus doucement.

-Quelque chose te perturbes?
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:36

Fab devient encore plus géné car sa c'était remarquer et évita de trop regarder le decolter de sa femme mais avait du mal , il repondit tout en essayer de paraitre normal mais avait du mal a ne pas begayer :

Heu ..... Non....... Pourqu...oi tu me ...demande sa ?


sa voie n'avait pas vraiment l'air de rassuré mais il ne pouvai pas dir a sa femme qu'elle lui donner des envies il fallais qu'il se calme et se reprochai son comportement si gamin qu'il avait !
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:49

Il allait pas s'en tirer comme ça!
Elle souriait de plus belle devant son imcapacité à aligné deux mots clairement.
Elle se pencha un peu plus offrant un décoleté un peu plus plongeant.

-Je ne sais pas... Tu ne voudrais pas me dire quelque chose?

Elle le dévisageait toujours c'est grands yeux rouge était allumé par une flamme irrésistiblement malicieuse et sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ I_icon_minitimeVen 14 Nov - 19:27

Fab se sentai encore plus mal et n'en pouvait plus surtout que sa femme ne fesait rien pour arrenger les choses !
en voyan encore plus son decolter il commençai a sentir ses joue devenir assez rouge !
Il hésita sur sa prochaine phrase de parole , soufla un bon coups et sourir en lui disant :


- Dison que ....heu ..... Tu es très plaisante ! Embarassed

Fab se leva prit Lahannia par la main la plaqua contre lui et l'embrassa avec passion ! Celui-ci avait peur que son comportmeent soit deplacer mais voulai faire comprendre a sa femme son embara !

- Tu es tellement rayonnante, Belle ......
Il venai de dire cette phrase de la voie normale a un tout petit souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ I_icon_minitimeVen 14 Nov - 19:33

Elle avait eu le temps de voir le rouge s'initier sur ses joues, et ne comprenais pas vraiment son embarra.
Mais ça ne l'empêchait pas de jouer avec ça.
Elle s'était docilement laisser attirer dans ses bras une nouvelle fois debout, elle posa sa tête sur l'épaule de Fab, et repirait son odeur plaçant les bras dans son dos.
Elle se tient face à lui et décréta dans un rire léger:

-Et trop attirante ou je me trompes?
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ I_icon_minitimeVen 14 Nov - 19:38

Fab rougie encore plus, Il avait peur qu'elle ne reagisse mal surtout dans se smoment là !

- .....Oui !


Il ne savait plus quoi faire donc regardai Lah dans les yeux .
Aforce de la regarder dans les yeux il commençai a sy perdre dedan et pordai tout ses notion! Il nen revenai pas que une fille pouvai lui faire temp d'effet
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ I_icon_minitimeVen 14 Nov - 19:46

Elle voyait bien qu'il ne dirais plus un mot.
De ses yeux rouge sang elle le dévisagea soudainement plus sérieuse.
Elle réfléchit un instant. Elle n'avait jamais été aussi heureuse et sereine de sa vie.
Elle baissa les yeux, puis les releva vers son prince charmant, devinant à quoi il pensait.

-Et si tu commençais par m'embrasser?
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ I_icon_minitimeVen 14 Nov - 19:50

- ses pas une mauvaise idée

il commença a embrasser doucement puis a force l'embrassa plus passionement il été tout simplement au anges !!!! AUbout de 5 minutes il s'arreta et lui dit tout bas tout en laissan sa bouche tout pret de celle de Lah :

- J'avait peur que mes mots te blesse ou qu'il soit deplacer , voila pourquoi j'était si enbarraser ! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ I_icon_minitimeVen 14 Nov - 19:57

-Hum... on avait dit quoi? Pour le meilleur et pour le pire? Et puis pourquoi ceci me blesserait, t'as le droit non?

Elle avait dit ça en chuchotant.
Elle posa doucement ses lèvres sur les siennes.
Posa une main sur sa joue et la caressa.

-Et puis de toute façon tu sais quoi?

Elle marqua une petite pose, mais n'attendit pas de vrai réponse.

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:18

Fab n'en pouvait plus il prit Lahanniah comme un bébé et alla en direction de la chambre il savait pas si elle serai daccort mais avait fini pas craquer.
Si elle ne voulai vraiment pas elle n'aurai cas le repousser . Il l'allongea sur le lit et lui dit dans un souffle :

- Moi aussi je t'aime !

il l'embrassa dans le cou et revien a sa bouche qui fi un enorme baiser avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:25

Elle ne broncha pas bien au contraire.
Plus que ravi elle posa sa tête sur son épaule et laissa son homme glisser sa tête dans son cou et l'embrasser.

-Bah je vois qu'on est plus dans l'embarra.

Elle riait tellement qu'elle ne povais plus rien dire, pour se calmer elle l'embrassa.
Elle rajouta en chuchotant.

-Et on va où comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:39

- Je ne sait pas tout depent de toi ?

Il avait repondu avec son soufle un petit rire nerveux , mais tellement heureux .
Il l'embrassa encore prit sa main et la posa sur son coeur a lui pour qu'elle comprenne qu'il battai très fort et qu'il été assez nerveux .
Il sallongea a coter d'elle et ferma les yeux pour essayer de se calmer !
Il aller passer pour quoi a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clairière avec Maison^^ Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clairière avec Maison^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la maison d'Auroracharmatavira
» la maison de Milianna Meng'ilem
» Arrivée dans cte nouvelle maison
» Un rp avec une derangée?
» Rp avec un sangrave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: La foret-
Sauter vers: