tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elina Sil'Afian [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Elina Sil'Afian [fini] Empty
MessageSujet: Elina Sil'Afian [fini]   Elina Sil'Afian [fini] I_icon_minitimeSam 15 Nov - 16:48

Prenom: Elina

Nom:Sil'Afian

Age:300 ans vampires, mais 27 de physique

Race: vampyr

Description physique(minimum 3 lignes):
Cette très jeune vampyr génétiquement modifiée est d'une beauté plutôt envoutante et très étrange, qui n'est pas entièrement de cause naturelle. Ses longs cheveux sont d'un blanc de nacre, et lui tombent délicatement sur les reins en une vaguelette de boucles soyeuses. Ses grands yeux, quant à eux, sont d'un bleu glacier clair et pur, transparents et pétillants, qui expriment une parfois profonde mélancolie, quoique de la joie, de la bonne humeur et de l'humour (noir!) le plus souvent. De son visage si fin, allongé et plutôt anguleux se dégage une aura de jeunesse et de vie, quoiqu'elle ne soit plus ou moins morte selon les lois humaines, surtout terriennes.
Bien qu'elle soit de sang pur, et non "vampyr folle" à la façon Selemba, ses cheveux blancs la complexe énormement. Ainsi, elle s'est fait une magnifique coloration d'un noir corbeau, même si ça lui sert très peu. En effet, ses gênes modifiés lui permettent de prendre trois apparences différentes : une apparence humaine, normale ; une vampyr, qui est sa forme d'origine, et une angélique, qui lui conferre un pouvoir énorme mais épuisant, et qu'elle utilise peu. Sous cette dernière forme lui poussent de magnifiques aies emplumées, et ses cheveux restent blancs, qu'importe les colorations. De plus, le blanc de ses yeux disparait pour laisser pace à un bleu outremer ou se mêle des arabesques cyans.
Très jeune et dans le vent, elle s'habille quasiment exclusivement de jeans et de Tshirt en cachemire. D'éternelles converses sont vissées à ses pieds, quoique son chéri ne désépère pas de lui changer cette détestable habitude...

Description morale(minimum 3 lignes):
Etant plutôt instable psychologiquement du fait de ses gènes traficotés, elle essaye de rester seule le plus souvent possible, quoiqu'avec son cher fiancé et sa meilleure amie débonnaire, ce ne soit pas toujours facile. D'un temperament lunatique, souvent enflammé, on pourra resortir sa joie de vivre et son humour un poil noir et sarcastique. Convaincue de la juste cause de ses idéaux, elle se bat eners et contre tout pour ses idées, quitte à en perdre de l'honneur et de l'estime. Courageuse et tête de mule, ses amis peuvent être fiers de compter comme étant ceci. Son principal défaut est son manque de dicernement et sa manie de foncer tête baissée. De ce fait, elle est plutôt du genre : "Bon, là, maintenant, je te tue, et puis après tu répondras à mes questions, ça marche?"
De plus, elle ne supporte pas la moindre goutte d'alcool, et s'enfonce dans les limbes les plus profondes pendant qu'un démon prend possession de son corps, jusqu'à ce que le liquide destructeur soit évacué ou recyclé de son organisme d'une façon ou d'une autre.
Son familer est un énorme draco-tyranosaure, qui étrangement dit s'appeler Champagne... Celui-ci, d'une taille imposante, se fait toujours rapetisser. Mais malheur si Elina boit de l'alcool! Champagne reprendrai alorssa taille habituelle, ce qui n'est pas commode dans les cas d'une écurie...

Passé(minimum 5 lignes):
Il y a environ trois cents ans de cela, un couple de vampyrs donna naissance a une magnifique petite fille, qu'ils prénomèrent Elina. Malheureusement pour elle et sa famille, ses parents étaient de puissants sortceliers. Un dragon renégat l'enleva donc, et lui fit suir d'innombrables expériences, jusqu'à obtenir un être sensé être parfait. Mais le plan échoua, car en cent ans, la jeune femme avait eu le temp d'exercer son contrôle de soi-même, et réussit à s'échapper. Elle tua par rage et désespoir (ses parents étaient morts) tous les dragons présents sur le site, ainsi que tous leurs prisonniers. Elle ne se souvient plus de cet épisode de sa vie, ce qui lui permet de garder une âme droite et fière. De plus, après avoir rencontré un sang melé victime lui aussi du dragon renégat, elle s'allia à lui pendant la grande guette, qui permit à tous les malheureux d'avoir une terre d'asile. Durant ses nombreux voyages, la jeune vampyr fit la recontre de la fille du président, qui devint son amie. De plus, son père la prit sous son aile, faisant d'elle un général des armées, et lui donnant une impressionnante bâtisse en Krasalvie. Elle rencontra aussi une femme âgée d'environ cent ans de moi qu'elle, et qui se trouvait être l'apprentie du grand Safir Dragosh. A cette époque, Elina avait peur de sa nature vampirique, et peu étaient au courant. Safir, par hasard, découvrit le pot aux roses, mais ne dévoila ce secret à personne.
Quelques temps plus tard, le sang mêlé, Nikos, épousa l'apprentie de Safir, et tous deux disparurent de la circulation peu de temps après la cérémonie. Cérémonie durant laquelle Safir demanda Elina en mariage...
Il faut aussi ajoutr à cela ça capacité de boire du sang de personnes ou d'animaux pensants sans devenir folle à lier, ainsi que sa capacité de transformation en louve et chauve souris plutôt exceptionnelle.

Autres:
J'ai refait ma fiche pour l'actualiser, merci de me dire ce que vous en pensez...


Dernière édition par Elina Sil'Afian le Dim 31 Jan - 13:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Elina Sil'Afian [fini] Empty
MessageSujet: Re: Elina Sil'Afian [fini]   Elina Sil'Afian [fini] I_icon_minitimeSam 15 Nov - 17:00

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Elina Sil'Afian [fini] Empty
MessageSujet: Re: Elina Sil'Afian [fini]   Elina Sil'Afian [fini] I_icon_minitimeSam 15 Nov - 17:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Elina Sil'Afian [fini] Empty
MessageSujet: Re: Elina Sil'Afian [fini]   Elina Sil'Afian [fini] I_icon_minitimeSam 15 Nov - 18:18

Bonne continuation pour ta fiche, c'est déjà un bon début !

Sinon, ça te gênerait de mettre un vava s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Elina Sil'Afian [fini] Empty
MessageSujet: Re: Elina Sil'Afian [fini]   Elina Sil'Afian [fini] I_icon_minitimeSam 15 Nov - 21:55

voila fini!!
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Elina Sil'Afian [fini] Empty
MessageSujet: Re: Elina Sil'Afian [fini]   Elina Sil'Afian [fini] I_icon_minitimeSam 15 Nov - 21:58

je pense que c'est bon..
Je valide.Je te met dans les sangs meles alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Elina Sil'Afian [fini] Empty
MessageSujet: Re: Elina Sil'Afian [fini]   Elina Sil'Afian [fini] I_icon_minitimeSam 15 Nov - 22:00

Non, c'est une vampire sang-purt malgrès tout, donc il faut la mettre en rouge. JE m'en occupe ne t'inquiètes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Elina Sil'Afian [fini] Empty
MessageSujet: Re: Elina Sil'Afian [fini]   Elina Sil'Afian [fini] I_icon_minitimeSam 15 Nov - 22:02

oki.Je la met dans son groupe et toi tu verrouilles et deplaces le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Elina Sil'Afian [fini] Empty
MessageSujet: Re: Elina Sil'Afian [fini]   Elina Sil'Afian [fini] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:56

J'ai rouvert pour actualiser ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Elina Sil'Afian [fini] Empty
MessageSujet: Re: Elina Sil'Afian [fini]   Elina Sil'Afian [fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elina Sil'Afian [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Presentations des personnages RPG :: Présentations archivées-
Sauter vers: