tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En mission [PV : Zangetsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

En mission [PV : Zangetsu] Empty
MessageSujet: En mission [PV : Zangetsu]   En mission [PV : Zangetsu] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:45

Kalysys et Zangetsu venaient de sortir de la salle d'entraînement et empruntaient maintenant une succession de couloirs sombres et déserts.
Kalysys connaissait le château comme sa poche, et cela était bien utile pour des personnes qui, comme eux, avaient besoin d'arriver rapidement et discrètement à un endroit donné.
En mission, Kalysys avait un sens de l'orientation très développé contrairement aux jours où elle n'était qu'une simple commerçante. Elle se perdaient tout le temps et était très maladroite. En fait, c'était simplement qu'elle n'était pas concentrée sur ce qui se passait.


Kalysys ralentit l'allure. Ils arrivaient aux endroits où patrouillaient les soldats.
Kalysys jeta un coup d'oeil à l'angle d'un mur et fut surprise: il n'y avait personne! Au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient des couloirs principaux, ils entendaient des bruits d'agitation.

-Mais que se passe-t-il donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

En mission [PV : Zangetsu] Empty
MessageSujet: Re: En mission [PV : Zangetsu]   En mission [PV : Zangetsu] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:05

Les nains avaient une ouïe plus développée que les humains et ça faisait un moment qu'il avait entendu des bruits bizarres.Pas de pas réguliers,plutôt des mouvements confus de regroupement puis d'éloignement,des tintements du métal contre le métal, du chuintement des sorts dans l'air...Bref une ambiance...de combat!!!Aussitôt il ralentit la cadence et fut attentif au moindre mouvement audible.Apparemment les gardes se battaient contre des bipèdes assez lourds mais très rapides,qui avaient des mouvements précis,sans aucune hésitation.
Qui peuvent-ils être?
C'était très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

En mission [PV : Zangetsu] Empty
MessageSujet: Re: En mission [PV : Zangetsu]   En mission [PV : Zangetsu] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 23:03

*Qui sont-ils donc? Ils ressemblent à des humains mais en plus sauvage.*
Dans la tête de Kalysys, les questions se bousculaient.
-Une chose est sure: on ne peut pas passer par là. Traverser un champ de bataille n'est pas la meilleure des stratégies. Je connais un autre chemin, suis-moi.
Kalysys fit demi-tour. Elle s'engagea dans un dédale de couloir. Elle eut soudain une illumination.
-Mais bien sûr! La guilde de Narthoum! Ils ont changés leurs apparence, ce sont en réalité des humains. Ils ont pris la forme des exécuteurs de Narthoum. Par contre, je ne sais pas ce qu'ils viennent faire par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

En mission [PV : Zangetsu] Empty
MessageSujet: Re: En mission [PV : Zangetsu]   En mission [PV : Zangetsu] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:49

Alan avait déja entendu parler de cette guilde,faisant n'importe quelle mission pour peu qu'il y ait de l'argent à la clé.Exécutions,infiltrations,espionnages,vraiment nimporte quoi.Mais qui les avait payé et pourquoi?Une transformation hein..
Peut-être qu'ils veulent...Mais peut-être bien que oui!!!!
"Kalysis,il faut retourner en arrière!!!Ils veulent qu'on passe par ici !Ces transformations,cette bataille...Tout ça ne peut qu'être qu'une illusion!!!"
Tout est clair!!!Les narthoums ne sont pas des gens qui se battent à la bourin!!!La vraie cible, c'est nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

En mission [PV : Zangetsu] Empty
MessageSujet: Re: En mission [PV : Zangetsu]   En mission [PV : Zangetsu] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:26

Kalysys s'arrêta d'un coup.
-Un piège tu dis, hein..... Faut vraiment que je me ressaisisse, je ne fait même plus fonctionner mon cerveau tellement tout est embrouillé.
Elle ressortit sa hache et caressa la pierre bleue. Tendor eut un sourire carnassier.
-En tout cas, on ne s'en sortira pas en agissant de manière conventionnelle. Plus besoin d'être discret: nous sommes repérés.
Deux options s'offrent à nous:
~soit nous passons par le chemin le plus direct en y allant à la barbare.....
~ soit tu fais confiance à mon sens de l'orientation lorsque je ne suis pas concentrée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

En mission [PV : Zangetsu] Empty
MessageSujet: Re: En mission [PV : Zangetsu]   En mission [PV : Zangetsu] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:55

Alan écouta les différentes options,réflechit pendant 2 dixièmes de seconde,puis dit:
"On y va à la barbare!"
Aussitôt il revint sur ses pas et vit effectivement que ce n'était qu'une illusion individualisée:seuls lui et Kalysis pouvaient la voir.

On a plus le temps.Désolé messieurs les gardes mais...
Aussitôt il dégaina et fonça vers les gardes en hurlant:
"Je nous taille le chemin,couvre moi Kaly!!!"
Et il faucha 3 têtes de gardes en un coup.Le carnage commençait...
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

En mission [PV : Zangetsu] Empty
MessageSujet: Re: En mission [PV : Zangetsu]   En mission [PV : Zangetsu] I_icon_minitimeMer 1 Juil - 23:12

Pour cette bataille Kaly dut choisir une arme. Elle hésita beaucoup et finit par choisir des couteaux de jets pour la main droite et sa hache pour la main gauche.
Tout en moulinant méthodiquement avec sa hache elle lança trois de ses cinq couteaux de jets sur des gardes et assomma un garde avec son coude.
Elle s'engagea dans la brèche formée par Alan et tout en récupérant ses couteaux, distribuait des coups à droite et à gauche. Un thug téméraire s'approcha d'elle par derrière. Kalysys pivota et lui donna un coup de genou avec suffisamment de force pour tordre l'armure. Il s'effondra en suffoquant; l'armure déformée l'empêchant de respirer.

De son côté , Tendor, à qui elle avait rendu sa taille normale, donnait des coups de pattes vigoureux et arrachait la tête de quelques soldats au passage.
Kalysys accéléra la cadence et très vite, un espace se format autour d'elle. Tendor l'y rejoignit et ils avancèrent à la suite de Zangetsu.

Kalysys eut alors une idée. Elle fit tomber une bille de verre qui se fissura, laissant sortir un gaz incolore. Aussitôt, les gardes s'affalèrent, terrassés par le poison. Heureusement, la plupart des mercenaires étaient immunisés à ce produit et Kalysys et Zangetsu purent avancer sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

En mission [PV : Zangetsu] Empty
MessageSujet: Re: En mission [PV : Zangetsu]   En mission [PV : Zangetsu] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:14

Alan avait avec lui la meilleure des techniques:la baston à la bourin et la furie incroyable qui se déversait en lui comme un ruisseau d'eau glacée. Il continuait à faucher des têtes comme si personne ne pouvait l'arrêter et,décidant d'achever leurs adversaires,il se mit à chanter haut et fort,percant les tympans des ennemis.Quand le poison(monoxyde de carbone^^)fit effet,Alan sauta vers la porte de transfert, prit le sceptre et dit:
"Kalysis,viens vite!On a exactement 14 secondes pour quitter ces lieux!"
En effet, si pendant 30 secondes les gardes n'envoyaient pas un signal à l'unité centrale, une alarme se déclenchait et des autopetrificus se lancaient sur les suspects potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

En mission [PV : Zangetsu] Empty
MessageSujet: Re: En mission [PV : Zangetsu]   En mission [PV : Zangetsu] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:01

Kalysys monta en un éclair sur le dos de son Familier qui se mit en route à pleine vitesse. Elle attrapa le nain au passage et ils foncèrent à travers les couloirs.
-Je pense qu'on a plus besoin d'être discret non?
Tendor filait à une telle vitesse qu'on ne voyait passer qu'un gigantesque éclair rouge flamboyant. Il renversa plusieurs gardes, courtisans et serviteurs sur son passages. D'ailleurs ceux-ci ne comprirent pas ce qui leur était arrivé. Un effrit raconta plus tard qu'il avait été violemment projeté contre le mur par une fusée rouge recouverte de poils chevauchée par deux démons dont un tout petit.
Ils évitèrent les couloirs encombrés dans lesquels ils auraient été bloqués. Soudain Kalysys siffla et Tendor s'arrêta net; ce qui failli faire faire à Alan un vol plané. Ils se trouvaient alors à quelques mètres de la salle de transfert, bien gardée par les Thugs.
-Et maintenant, que faisons nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

En mission [PV : Zangetsu] Empty
MessageSujet: Re: En mission [PV : Zangetsu]   En mission [PV : Zangetsu] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:26

Alan,un peu secoue par sa chute,dut attendre longtemps avant de dire:"C est bon le train est parti?Bon alors quel est le probleme?Le probleme est que le passage est bouche c est ca?Bon on va pas en faire tout un fromage,hein?On a pas le choix il faut...les ecarter du chemin.Il nous reste 8 secondes pour passer...bon je vais devoir l utiliser,allez pffff...

Alan sortit alors un objet terrien.Une bombe lacrymogene,tres utile dans ce genre de situation.Il la degoupilla et la lanca dans le tas.
"Go,go,go!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

En mission [PV : Zangetsu] Empty
MessageSujet: Re: En mission [PV : Zangetsu]   En mission [PV : Zangetsu] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:19

Kalysys soupira.
-Mon dieu, quelle discrétion!
Elle s'accrocha à la fourrure de Tendor et se pencha en avant. Tandis que son Familier faisait un bond gigantesque pour atterrir en plein milieu des Thugs en en écrabouillant plusieurs au passage.
Elle fit mouliner sa hache autour d'elle et de l'autre main attrapa le nain par le col.

-Et on fait comment pour entrer? La porte ne s'ouvrira pas à nous, on doit contourner la pièce et passer par le mur.

(vu que zangetsu ne répond pas, on va directement aller à Hymlia)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





En mission [PV : Zangetsu] Empty
MessageSujet: Re: En mission [PV : Zangetsu]   En mission [PV : Zangetsu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mission [PV : Zangetsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amies vs les ennemis ^^ ( pv : Elina, Kalysys et Zangetsu )
» En mission officielle
» Le début d'une mission...
» rp: mission sur tadix
» En mission ( vien qui veut )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: Le palais :: Les couloirs-
Sauter vers: