tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 En mission ( vien qui veut )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En mission ( vien qui veut ) Empty
MessageSujet: En mission ( vien qui veut )   En mission ( vien qui veut ) I_icon_minitimeVen 2 Jan - 16:55

-Je suis en mission de repérage pour je ne sais quoi ordre de magister abruti !!

Je coupais la communication par boule de cristal que je venait d''avoir avec un autre sangraves qui me demandait et qui m'appelait pour la seconde fois déjà ce qui eut le mérite de bien m'énerver et de me faire repérer par une de ces horribles aragnes qui n'eut pas le temps de me poser la moindre énigmes ni de m'attraper elle était couper en deux par mon collègues de mission qui me lança plein de fureur:

-Maletars éteint ta boule de cristal non des rois des limbes on va se faire repérer par plus gros que ces sales bêtes si ça continue !
-Rhoo ça va c'est Mangu's qui m'appelle pour la 2ème fois et je ne suporte pas ce jeunot !
-Bon et bien tu réglera ça plus tard on doit repérer les sources de magie démoniaques à Smallcountry mon vieux !

Celui qui venait de me parler était Koiroi ça m'étonnerait que ce soit réellement son nom mais je m'en contentais. Loki commençait à s'agiter et je n'aime pas mais vraiment pas quand Loki a peur:

*Loki ça va ya rien de trop dangereux ?*

Pour seule réponse son familier lui sauta dessus évitant alors de justesse les pattes d'une aragnes géante qui n'avait pas l'air heureuse que Koiroi est tués la dernière et elle gigotait dans tout les sens cherchant proie entre loki lui Koiroi et enfin son familier un grand aigle.

Je me débattait furieusement pour quelle ne s'attaque pas à loki qui avec l'aide du familier de Koiroi se préparait à lui lancer une attaque mortel. Nous serions surement tous morts à l'heure qu'il est si je n'avais pas malgrés moi lancer un Destructus en incantant tout bas:


Par le destructus que cette bête soit tuer avant de finir manger !

D'accord je ne trouvais pas cela bien jolie mais je n'avait pas le temps de trouver mieux et le sorts fonctionna A peine cela finit que nous entendions les bruissement signifiant l'arriver de quelqu'un ils mirent leur magie en alerte et attendirent. espérant que ce n'était pas un gnome ou pire un soldat ou un sorcelier puisqu'il était toujours en robe grise de sangraves

* Bon sang Loki ya trop de monde dans cette saleté de forêt beaucoup trop de monde Magister nous avait pourtant promis une mission facile et nous voilas surement attaquer par des gnomes alors que nous venons de nous faire attaquer deux fois par des aragnes ya beaucoup trop de monde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mission ( vien qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: En mission ( vien qui veut )   En mission ( vien qui veut ) I_icon_minitimeVen 2 Jan - 18:29

Celto s'était perdu en cherchant Omois. Pourtant c'était rare qu'il se trompe ou se perde. Il décida d'explorer la région et découvrit une forêt. il se changea donc en humain pour ne pas la détruire. Il finit par rencontrer un humain.

-Bonjour. Il est rare de rencontrer des gens dans un endroit aussi pittoresque non? Je m'appelle Celto. Je suis un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mission ( vien qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: En mission ( vien qui veut )   En mission ( vien qui veut ) I_icon_minitimeVen 2 Jan - 19:14

Je me calmais enfin en voyant quelqu'un arriver et commençais déjà a me préparer au cas ou des aragnes arrivais. Que l'homme me dise qu'il était un dragon ne me dérangeait pas je n'aimais pas les elfes ni les nains mais les dragons n'étaient pas de mes ennemis au contraire je me liais souvent d'attitude ressemblant à de l'amitier avec des dragons quand j'étais à Omois. Je me sentais bien mais Pas Koiroi qui était très peureux il ne disait rien alors je prit la parole:

-Oui c'est très rare de rencontrer du monde ici sauf des aragnes qui pullulent Je suis Maletars sorctelier et Haut mage d'Omois.

Maletars gardait sa couverture de Haut mage car officiellement il n'avait rejoint les sangraves et le gris bien que significatif de Sangraves n'était aucunement interdit au autres habitants d'autres monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mission ( vien qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: En mission ( vien qui veut )   En mission ( vien qui veut ) I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:06

-Vous êtes loin d'Omois pour un de ses mages! Vous devez être en mission. Moi c'est par là bas que je vais mais je me suis perdu. J'ai rarement été dans des situations comme ça!

Celto regarda un peu autour de lui mais ne vit rien qui ne vaille la peine d'être noté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mission ( vien qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: En mission ( vien qui veut )   En mission ( vien qui veut ) I_icon_minitimeSam 3 Jan - 16:00

Je regardait le dragon: il n'avait pas l'air de s'inquiéter de ma tenue Grise et encore heureux j'avais en vitesse enlever mon Masque laissant tomber mes longs cheveux roux sur mon cou à présent dénudé de mon masque. Je répondit au dragon:

-Si vous voulez vous rendre a Omois je vous y conduirait Maître Celto.

Maletars gardait tout de même de prudente distance avec la puissante créature et continua:

-Que voulez-vous faire a Omois si je ne parait pas indiscrets évidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mission ( vien qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: En mission ( vien qui veut )   En mission ( vien qui veut ) I_icon_minitimeSam 3 Jan - 16:17

Celto parut étonné de la question de l'humain. Il répondit en ces termes:

-Non, vous n'êtes pas indiscret. Je vais là bas pour y retrouver des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mission ( vien qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: En mission ( vien qui veut )   En mission ( vien qui veut ) I_icon_minitimeSam 3 Jan - 16:42

Je me demandais ce qu'un dragon voudrait réellement faire a Omois mais me contenta de cette réponse et décida d'abandonner momentanément mon masque de Sangrave et reprendre du service en tant que haut mage d'Omois puisque Magister m'avait donner l'autorisation de ne pas êtres un sangraves définitif et de pouvoir redevenir haut mage a tout moment bien que je lui livrerais toute les infos que j'auraient reçu des mon retour:

-Si vous vous rendez à Omois je dois moi même y revenir je vais vous accompagner Maître Celto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mission ( vien qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: En mission ( vien qui veut )   En mission ( vien qui veut ) I_icon_minitimeSam 3 Jan - 22:34

-Merci à vous. Si vous avez besoin de quoi-que ce soit, dites-le.

Celto suivit donc Maletars qui devait l'amener à Omois et je n'ai pas de temps pour continuer cette narration donc je dis "bon appétit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mission ( vien qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: En mission ( vien qui veut )   En mission ( vien qui veut ) I_icon_minitimeDim 4 Jan - 18:34

J'étais redevenue Marc Oris Haut mage Omoisiens et me dirigeais avec le dragon vers une porte de transfert et prononça

-Palais Impérials d'Omois Tingapour !

Ils se retrouvèrent dans l'imposant palais impérial et j'attendit que le dragon parle avant de faire une bêtise Loki lui restait sur ses gardes car il n'aimait pas vraiment les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mission ( vien qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: En mission ( vien qui veut )   En mission ( vien qui veut ) I_icon_minitimeLun 5 Jan - 0:25

-Et bien merci, Maletars, haut mage d4omois. J'espère ne pas vous avoir dérangé. Je vais aller voir mes amis.

Il partit donc vers le bois où il devait retrouver Safina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mission ( vien qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: En mission ( vien qui veut )   En mission ( vien qui veut ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mission ( vien qui veut )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp pour une pauvre demeurée à qui personne ne veut répondre
» Chambre d'invitée de Lahanniah [pour qui veut venir... ]
» En mission(Un vampyr et libre)
» Le début d'une mission...
» rp: mission sur tadix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Archives RPG-
Sauter vers: