tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le début d'une mission...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Le début d'une mission... Empty
MessageSujet: Le début d'une mission...   Le début d'une mission... I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:37

Dix minutes. Dix minutes que Liz attendait dans le salon privé de l'Impératrice. Ce matin quand elle s'était levé, elle avait été convoqué par son supérieur. Déjà un journée qui commençait mal, parce que quand on convoquait Liz à 7h30, c'était soit qu'on était suicidaire, soit que la mission ne se trouvait pas la porte à côté.

Elle s'était donc retrouvée à devoir passer la porte de Selenda à 8h du matin après avoir eu pour seules explications "L'Impératrice a demandé à avoir un de nos éléments pour une mission". Et comme par hasard, sur qui ça tombait ?

Enfin bref, elle avait passé la porte et une fois arrivée, on l'avait conduite dans ce petit salon en lui disant qu'elle était la première arrivée et qu'il fallait qu'elle patiente un peu. On lui avait aussi proposé quelque chose à boire et c'est pour cette raison qu'à cet instant précis, elle se trouvait avec une tasse de thé dans la main.

Elle trempa ses lèvres dans le liquide brûlant et reposa la tasse quand elle entendit la porte s'ouvrir. Enfin quelqu'un qui arrivait. Pourvu que ce ne soit pas ce stupide serveur qui venait demander si elle souhaitait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Le début d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une mission...   Le début d'une mission... I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:50

-PAR LES CROCS CARIES DE GELISOR, C'EST QUOI VOTRE PROBLEME ?

Ellana fusilla des yeux le jeune serviteur qui était apparu devant sa porte, même si elle ne le voyait pas. Il était huit heures dix. Elle revenait tout juste d'une Mission dans l'Océan qui séparait Omois et l'Autre Continent où se trouvaient le Lancovit, Hymlia, Gandis, etc. Et depuis six jours, elle n'avait pas dormi. Soyons clairs : El' détestait tout simplement dormir, mais, au bout de cinq jours, elle en avait besoin. Et là, ce petit jeune homme d'une treizaine d'année venait taper pour la dixième fois à sa porte, alors qu'elle venait tout juste de se ré-endormir, après la deuxième fois où elle avait crié "NE POUVONS-NOUS DONC PAS DORMIR EN PAIX APRES TANT DE TRAVAIL ? Si c'est ma paie, je la prendrais plus TARD ! ".
Eh ben non. Il était revenu, dix minutes après. Ah, il voulait la voir, hein ? Il allait la voir. La jeune femme claqua des doigts, et sa robe de sortcelière prit la place de son t-shirt et son jogging. Dessous, son uniforme de Voleuse prenait trop de place. Avec lassitude, la jeune fille lanca :

-Par le Transformus, que mon uniforme s'amicisse, pour que que le porter à ma guise je puisse !

Et hop. Une bonne chose de faîte. Et la deuxième bonne chose...

-Par l'Invisiblus, que mon vêtement devienne invisible afin que je ne soit pas risible !

Elle sortit et fusilla à nouveau des yeux le jeune garcon.

-Quoi ?
-Excusez-moi de vous déranger, Damoiselle Lux. L'Impératrice sait bien qu'elle doit vous payer et que vous êtes fatiguée, mais, sur l'ordre express de sa Majesté Impériale, j'ai pour ordre de vous convoquer dans son petit salon. Afin de parler Mission, Damoiselle.

Sur les nerfs, El' le suivit. Dans le petit salon, se trouvait Liz. Ellana ne la connaissai tpas beaucoup. Croisée une fois dans un couloir, une autre dans la Porte de Transfert...(Vi, ce qui se passe au Continent Interdit étant après +D).
Le petit serviteur s'inclina et lui proposa quelquechose à borie. Elle commanda un chocolat chaud.
A cet instant, l'Impératrice apparut.

(Oh, magie, le bleu est de retour !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Le début d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une mission...   Le début d'une mission... I_icon_minitimeSam 25 Avr - 22:08

Quand elle s'était retournée, Liz avait reconnue Ellana Lux. Une Voleuse Patenté si elle se souvenait bien - et c'était le cas. Elle l'avait déjà croisé, mais n'avait jamais fait plus connaissance que ça, n'en ayant ni le temps, ni l'utilité.

Le serviteur qui accompagnait l'humaine lui demanda si elle souhaitait quelque chose à boire. "Un chocolat chaud" fut sa demande. Et elle l'obtint quelques minutes plus tard. L'instant d'après, l'Impératrice se tenait dans l'encadrement de la porte.

L'elfe porta de nouveau sa tasse à ses lèvres, bu une gorgée du liquide, l'avala puis pris la parole.

-Vous êtes en retard.

La jeune femme se leva, salua l'Impératrice - qui avait choisi d'ignorer sa remarque - et Ellana. Cette dernière avait un air de "je viens de sortir du lit". Ce qui était totalement contradictoire avec les grandes cernes qui s'étiraient sous ses yeux.

Elle en profita ensuite pour se rasseoir tandis que l'Impératrice prenait à son tour la parole :

-Bien que je sois présente, nous devons attendre encore une personne qu ne devrait pas tarder.

Génial, et à quoi ça servait de la faire se lever à 7h30 si c'était pour poireauter pendant plus d'une demi-heure à attendre ses partenaires pour la mission. Non mais vraiment, on ne leur avait jamais appris la ponctualité ? Incroyable, et le pire c'est qu'elle aurait pu récupérer de sa dernière mission encore un peu si son supérieur n'était pas autant à cheval sur les horaires. "Tu as une demi-heure pour te préparer et pour partir. Si tu es encore là après, tu devras y aller à pied." Ben tiens, et comme l'envie n'y était pas beaucoup de faire le chemin à pied, elle avait mis très exactement 29 minutes et 27 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Le début d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une mission...   Le début d'une mission... I_icon_minitimeSam 25 Avr - 22:28

Ellana sourit à Liz et but son chocolat chaud tout doucement, se délectant de chaque gorgée. Bien vite, apparut l'Impératrice.
Liz lui reprocha sa non- ponctualité. Ellana rit un peu, fit une révérence et Lisbeth eut un grand sourire.

-Dis donc, Ellana, tu n'as pas l'air dans ton assiette, fit sournoisement l'Impératrice.

La jeune femme, elle, la fusilla du regard.

Puis elle s'assit sans un mot. Bon, il arrivait, oui, le dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Le début d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une mission...   Le début d'une mission... I_icon_minitimeSam 25 Avr - 22:33

Celto venait d'arriver. Pourtant il s'était dépêché de voler jusqu'ici. Il avait reçu une lettre lui annonçant qu'il devait venir à Omois au plus vite. Celto, étant vagabond ne reçu la lattre qu'hier soir. Il vola donc aussi vite qu'il pu vers Omois. Une fois arrivé, il se transforma en humain etattacha son épée à sa ceinture. Ce devait être la première fois depuis 5ans. Il frappa à la porte du château et on le conduisit auprès d'Ellana et Lizilde qui lui proposa dans une mission antérieure de l'appeller Liz. Il entra donc dans la salle et entonna un bonjour à la cantonnade qui n'avait pas l'air contente pour 50% du moins. Celto apperçut ensuite l'impératrice. Il la salua avec plus de respect et pris place comme sa majesté lui demanda.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Le début d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une mission...   Le début d'une mission... I_icon_minitimeSam 25 Avr - 22:46

La dernière personne qui devait arriver - et qui arriva - fut Celto. Un dragon un peu spécial que Lizlide avait déjà rencontrer auparavant.

Il arriva donc et salua à la cantonade. L'elfe répondit vaguement, n'étant pas très motivée ni très réveillée.

Le dragon - sous forme humaine - s'assit aux côtés des deux jeunes femmes et l'Impératrice pris la parole.

-Comme vous le savez, je vous ai convoqué pour une mission.

La femme lança un sort pour insonoriser l'endroit (j'ai oublié son nom >.<) puis continua après un court silence.

-Il y a environ 20 h, nous avons découvert qu'un de nos trésors les plus précieux nous avait été volé.

Moment de silence et de réflexion avant que Liz ne demande, un air des plus sérieux sur le visage :

-Quel trésor ?

[J'ai fait avancé les choses, m'en voulez pas >.< je vous laisse le plaisir de continuer.]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Le début d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une mission...   Le début d'une mission... I_icon_minitimeSam 25 Avr - 23:00

(Parfait Wink )

Ellana soupira et termina son chocolat chaud. Un Effrit s'empara de la tasse vide et disparut.
El' jeta un regard à Lisbeth et celle-ci par la force du regard, lui ordonna de bie vouloir se tenir tranquille sans faire de commentaire désorbligeant.
Apparut alors un jeune homme. Celto. Un dragon sous forme humaine. Ely' jeta un coup d'oeil à leur petite équipée. Une elfe. Un dragon. Une Voleuse, donc humaine. Sortcelières ? Deux ^^ D'accord. Une mission très diversifiée question éthnie.
Lisbet commenca à parler, et Liz demanda la nature du trésor.

-Le livre des Noirs Secrets a été volé.

Là, Ellana laissa échapper une imprécation. Lisbeth, malgré les règles, lui avait longuement parler de ce livre. Etonnant d'être si proche de quelqu'un de la part de l'Impératrice, hein ? El' se mettait tout le monde dans la poche.

-Vous devez absolument le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Le début d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une mission...   Le début d'une mission... I_icon_minitimeSam 25 Avr - 23:28

Le livre des Noirs Secrets ? Bien sûr, en tant que assassin, Liz en avait entendu parler de ce livre. Mais elle ne savait pas que c'était Omois qui le gardait. Et encore moins qu'elle devrait risquer sa peau pour le récupérer.

Enfin bon, tant qu'elle était payée à la fin de la mission et qu'on ne lui demandait rien, elle ne dirait rien. Ni vu ni connu, c'est comme ça que ça marchait dans l'escadron d'infiltration/assassinat de Selenda.

Elle finit sa tasse de thé et la déposa sur la table basse qui lui faisait face avant de se redresser et de se renseigner auprès de la femme qui lui faisait face. Autant savoir par où commencer.

-Et on a une piste ?

L'Impératrice se tourna vers elle, la regarda quelques secondes puis répondit.

-Oui, mais elle nous mène à un scientifique sans histoire. Soit c'est une fausse piste, soit ce scientifique est relié à une organisation ou une personne qui a un intérêt dans le vol du livre.

Un scientifique ? Bizarre, mais elle pourrait toujours jouer de ses relations pour en savoir plus sur lui. Il valait mieux explorer toutes les pistes que d'en délaisser une qui parait improbable et de passer à côté de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une mission...   Le début d'une mission... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 1:24

-Excusez-moi, madame l'impératrice mais, pourquoi m'avoir convoqué pour cette mission? Je n'appartient à aucun organisme secret et je dois être assez connu si vous avez entendu parler de moi. Je ne sais pas ce qu'est votre livre mais je ne vois pas pourquoi vous avez besoin de moi. En effet, je parcours Autremonde mais vous ne pensez quand même pas que je connais des gens qui peuvent faire ça? Tous les gens que j'ai rencontré sur Autremonde sont devenus mes amis. Donc même si je connaissait quelqu'un capable de voler ça, je pense bien que je me la bouclerais. Maintenant, vous êtes l'impératrice. Vous vos dites que j'pourrais très bien ne pas être de confiance avec ce que je viens de dire mais vous êtes vivante vous aussi. Vous ussi avez un coeur donc je pense que vous me comprenez. Quoi qu'il en soit, je vais participer à la mission mais ne comptez pas sur moi pour trouver le voleur ou la voleuse. Je pense aussi que vous n'avez pas fait le meilleur choix vu que j'essaierait d'abord de comprendre pourquoi, ensuite de règler son problème et le livre vus sera rapporté, dès qu'il sera retrouvé or quelqu'un qui vole pour vous est un voleur et vousle punirez mais pour moi quemqu'un qu vole est quelqu'un qui a un problème à règler en rapport avec l'objet du vol. Bien sûr, si le motif est complètement inutile ou égoïste, je ne le/la soppurterais pas dans sa tâche. Enfin, si vous voulez m'emprisonner ou je ne sais quoi pour ce que je viens de dire, vous n'en n'aurez pas l'occasion, je serais parti avant.

Celto avait dit ça d'un coup. Sans s'arrêter. Il attendit une réponse, de n'importe qui et écoutait tout ce qui pouvait se passer autour de lui. Personne ne l'avait remarqué mais la pièce était sous son contrôle. Tous les passages secrets étaient bloqués, les gardes endormis, les passages comme les portes et les fenêtres bloquées par des répliques de Celto et la porte principale de la pièce était gardée par l'autre Celto. Bien sûr, ils étaient tellement discret que personne ne remarquait rien et personne ne réagirait tant qu'aucune offensive ne serait lancée par l'impératrice ou qui que ce soit d'autre. Les intentions de Celto n'étaient jamais néfastes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Le début d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une mission...   Le début d'une mission... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 2:10

Ellana acquiesca doucement aux dires de l'Impératrice. Toutefois, elel fit un sourire à l'Impériale sortcelière, à la fois trahissant des regrets et de la compréhension.

-Je vois. Tout cela est bien mince. Il nous faut un mobile, des preuves. Qui est ce scientifique? Quelles sont ses recherches ? Ses spécialités ? Où est-il ?

La jeune Voleuse avait du mal à comprendre pourquoi elle les avait choisi eux. Ils ne se connaissaient pas ou peu, un ne faisit parti d'aucun organisme secret, les deux autres de très différents services ; aussi bien dans l'organisation que dans le choix et les compétences des recrues. Cela n'avait aucun logique.
Mais c'était Lisbeth'tylanhem T'al Ab Santu Ab Maru, l'Impératrice d'Omois. El' s'inclina en signe de respect, se rassit et se tourna vers Celto.

-Le Livre des Noirs Secrets est un livre très convoité, très secret et surtout très dangereux. Ce fut le journal intime d'une longue lignée d'Imperator et Imperatrice, qui commenca, si je ne me trompe pas, à Demiderus jusqu'à aujourd'hui. De nombreuses choses sont à l'intérieur, des sorts, des techniques, des secrets horribles. Si il est entre de mauvaises mains, tout peut basculer dans Autremonde. Il est en général protégé vingt quatre heures sur vingt quatre, je ne comprends pas que quelq'un l'ait atteint si facilement.
Des erreurs dans mon récit, Votre Altesse ? Des réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Le début d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une mission...   Le début d'une mission... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 13:44

-Vous dites que nous avons une piste: ce scientifique. Qui est-il et où est-il? Je veux bien aller l'espionner. S'il a quoi que ce qoit à voir avec le livre, il fera certainement quelquechose avec celui-ci dans des délais assez courts. Je suis assez rapide. Je peux voler jusqu'à lui en une nuit si il est à l'autre bout d'Autremonde. Au fait, Liz, ne t'en fais pas pour l'autre dragon. On s'est.....comment dire.... liés d'aimitié? En tous cas, il ne sera pas gênant dans la mission.

Pour lui c'était clair, le scientifique était lié d'une façon ou d'une autre à un organisme malveillant. L'autre Celto commençait à s'impatinter et ce n'est pas bon quand il s'impatiente. Il valait mieux finir cette conversation au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Le début d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une mission...   Le début d'une mission... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 15:29

Liz avait gardé le silence pendant tout ce temps. Pas qu'elle n'y prêtait pas attention, bien au contraire, mais elle réfléchissait. Elle pensait aux personnes qu'elle pourrait contacter pour en apprendre plus sur ce scientifique dont on avait ni le nom ni l'adresse. Il lui en fallait plus, son lieu de vie, son nom, ses recherches. Elle pourrait tout trouver - ou presque - sur le compte de cet homme si on lui donnait ne serait-ce que son nom.

Enfin, au moins un point positif : Celto lui avait affirmé qu'il était "ami" avec son autre lui.

-J'en suis contente Celto, ça aurait été embêtant pour le bon déroulement de la mission s'il avait fait des siennes.

L'elfe lui adressa un léger sourire puis revint sur l'Impératrice.

-Je pense que nous avons fini. Il ne nous manque plus que le nom de notre ami des sciences et vous pourrez vaquer à vos occupations.

La sortcelière lui adressa un regard assez... neutre enfait, puis lui répondit.

-Julius Nersil. Il habite au Lancovit en temps normal, mais en ce moment il étudie les plantes du Mentalir.

Il habitait le Lancovit en temps normal ? Ca pouvait aider, Lizlide avait de nombreux contact là-bas dont un très... particulier, mais toujours utile. Elle irait lui rendre une petite visite.

La jeune femme se leva - remarquant au passage que sa tasse de thé avait disparu, sûrement embarquée par un Effrit - et elle regarda ses coéquipiers du moment.

-Je pense qu'on a fini. À moins que vous ayez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Le début d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une mission...   Le début d'une mission... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 16:11

Dans le salon ; les deux jeunes femmes étaient silencieuses. L'Impératrice se tut le temps que Celto explique quelque chose qu'Ellana ne comprit pas bien. Le deuxième dragon, son autre lui...Croisant le regard de Lisbeth, elle haussa les épaules. Un Effrit vint s'emparer de sa tasse de chocolat vide avant de lui demander si "Damoiselle Lux souhaiterait-elle autre chose pour son bon plaisir ? ". Eh bien non, Damoiselle Lux ne souhaitait rien.
Lizlide s'adressa à Celto, puis à L'Impériale Sortcelière. Celle-ci annonca :

-Julius Nersil. Il habite au Lancovit en temps normal, mais en ce moment il étudie les plantes du Mentalir.

Sur ces mots ; la belle femme adressa un sourire éclatant à El'. Ok, message recu.
Ellana sourit.
Le retrouver serait un jeu d'enfants...
Liz s'enquit de savoir si ses coéquipiers souhaitaient ajotuer quelque chose, et avec un sourire resplandissant et sournois à la fois, très sûre d'elle, Ellana secoua la tête négativement.

-Non, je pense que nous pouvons y aller. Celto ? Es-tu prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Le début d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une mission...   Le début d'une mission... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:32

Celto regarda Ellana avec un grand sourire:

-Prêt à tout pour le bien de l'humanité!

Les gardes allaient bientôt se réveiller et tous les Celto disparurent, tout comme le double de Celto. L'épée que Celto avait à sa ceinture en rentrant avait disparue, elle aussi.

-Aurevoir, madame l'impératrice.

Ils sortirent de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Le début d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une mission...   Le début d'une mission... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:01

[Je suppose qu'on peut fermer le sujet, mais on va où, Lancovit ou Mentalir ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Le début d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une mission...   Le début d'une mission... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:36

[J'imagine qu'on commence par le Lancovit, histoire de faire nos recherchers...D'ac' ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Le début d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une mission...   Le début d'une mission... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:09

[Oki doki qui fait le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Le début d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une mission...   Le début d'une mission... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:12

[Comme t'as fait c'lui là, je fais le prochain, puis Celto, ainsi de suite ^^ =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Le début d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une mission...   Le début d'une mission... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:40

[ ok ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Le début d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une mission...   Le début d'une mission... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:42

[rho. C'flood qu'on fait quand même (aa) Lizz, tu nous bannis pas, hein =D ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Le début d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une mission...   Le début d'une mission... I_icon_minitimeLun 27 Avr - 0:53

[Chais pas, chais pas c'est une décision qui doit être mûrement réfléchie avant d'être prise... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une mission...   Le début d'une mission... I_icon_minitimeLun 27 Avr - 13:20

[Bah vu que le sujet ne va plus être utilisé, il faudrait peut-être le dermer? De toutes façons, le nom du sujet ne corresondrait plus au sujet si on revenait parler à l'impératrice.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une mission...   Le début d'une mission... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une mission...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En mission ( vien qui veut )
» rp: mission sur tadix
» En mission [PV : Zangetsu]
» En mission(Un vampyr et libre)
» La mission de la Reine [PV : Eléanora.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Archives RPG-
Sauter vers: