tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La mission de la Reine [PV : Eléanora.}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

La mission de la Reine [PV : Eléanora.} Empty
MessageSujet: La mission de la Reine [PV : Eléanora.}   La mission de la Reine [PV : Eléanora.} I_icon_minitimeDim 26 Oct - 18:24

La lune gibeuse éclairait légèrement la nuit qui s'était abbatue sur le Lac du Château au Lancovit.
Assise sur un banc près du lac que le mois d'Octobre avait rendu froid, la Reine attend. Elle attend inlassablement.
Mais que font-elles ?
Puis, comme des ombres, apparaissent deux silouhettes, à dix mètres à sa gauche.
La première. Brune, elle est pas très petite, mais pas grande non plus. En tout cas, elle est très jolie.
La seconde, elle arrive beaucoup mieux à la décrire.
De haute taille, fine et musclée, comme la première, ses yeux violets dans l'obscurité percent tout les secrets de la nuit.
Les deux jeunes filles, capuchon rabaissés, sacs sur le dos se dirigent vers elle.
Eléanora fait une gracieuse et profond révérence, ELlana après une brève révérence gracieuse embrase sa tante sur les deux joues.

-Vous voilà arrivez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

La mission de la Reine [PV : Eléanora.} Empty
MessageSujet: Re: La mission de la Reine [PV : Eléanora.}   La mission de la Reine [PV : Eléanora.} I_icon_minitimeDim 26 Oct - 18:35

Eléanora fronça les sourcils!

*hmmm... elle a l'air inquiète je ne l'avais jamais vu comme ça!!!On est pile à l'heure pourtant!Je me demande depuis combien de temps elle attend...*

Eleanora se resaisit et fit un large sourire à la reine en guise de réponse!

_Disons qu'on ne pensait pas se retrouvait toutes les deux pour la mission!

La reine fut surprise au son de cette voix!Elle regarda plus en détails la jeune fille encapuchonnée!

_Oh c'est toi Eléanora!!!!Excuse moi je ne t'avais pas reconnu tu as tellement changé depuis la dernière fois...

Un sourire triste se posa sur ses lèvres!

_En tout cas je suis heureuse qu'ils aient choisi de t'envoyer à toi pour la mission!ET apparement vous avez l'air de déjà vous connaitre toute les deux c'est parfait!!

Eleanora écouter avec respect la reine puis elle prit la parole!

_En quoi consiste cette mission au juste??...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

La mission de la Reine [PV : Eléanora.} Empty
MessageSujet: Re: La mission de la Reine [PV : Eléanora.}   La mission de la Reine [PV : Eléanora.} I_icon_minitimeDim 26 Oct - 18:45

Eléna regarda sa tante, qui observait les deux amies attentivement, comme cherchant quelquechose qui la turlupinait.

-Quelquechose te tracasse, Tatie ?

Tatie. Surnom affectueux qu'elle lui donnait depuis sa plus tendre enfance.. Du moins, quand elle l'avait connue.

-Votre mission me tracasse. Vous êtes jeunes, j'ai peur. Votre mission est dd siovre et neutraliser quand l'ordre vous sera donner un homme, chef d'un groupe de personnes de différentes races dont l'objectif est d'occir la famille Royale, ou tout du moins, de l'enlever et de faire régner la panique dans le Rpyaume. Vous partez cette nuit au pays des Salterens. Vous devrez trouver cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

La mission de la Reine [PV : Eléanora.} Empty
MessageSujet: Re: La mission de la Reine [PV : Eléanora.}   La mission de la Reine [PV : Eléanora.} I_icon_minitimeDim 26 Oct - 18:51

Eleanora écouta les objectifs de la mission!

_Ne vous inquiètez pas!!On l'habitude!Après tout c'est notre rôle!!!Je suppose que vous pronnez la discrétion?!

_Bien évidemment!!C'est pour ça que je fais appel à vous!Sinon j'aurai envoyé une escouade d'elfes sinon!!Mais nou n'avons aucune preuves!!Votre mission et donc d'en trouver!!

Eleanora hocha la tête!

_Il est soupsonné de quoi exactement?? car il a plusieurs façon de s'en prendre à la famille royale!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

La mission de la Reine [PV : Eléanora.} Empty
MessageSujet: Re: La mission de la Reine [PV : Eléanora.}   La mission de la Reine [PV : Eléanora.} I_icon_minitimeDim 26 Oct - 18:56

Ellana aquiesca.
On parlait d'elle, là. D'elle et plus que tout de sa famille. De ses soeurs et son frère, de sa mère et son père, de son oncle, sa tante et ses cousins.
On parlait d'Elle. De sa Famille.
Hors de questions que quelqu'un lui fasse l moindre mal.

-Il va payer cher ses actes.

La Reine sourrit et posa un main apaisante sur l'épale de sa nièce.

-Ne le découpe pas en morceaux tout de suite et laisse-en un peu à Eléanora.

POur te répondre, jeune Voleuse, il y a eu deux tentatives de meurtres par armes blanches sur mon mari et mon fère -le père d'Ellana- , une tentavie de meurtre par main nue sur la mère d'ELlana, deux tentaves par magie sur mon mari et moi. Voilà. Maintenant, il est temps que vous partiez. Mes voeux vous accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

La mission de la Reine [PV : Eléanora.} Empty
MessageSujet: Re: La mission de la Reine [PV : Eléanora.}   La mission de la Reine [PV : Eléanora.} I_icon_minitimeDim 26 Oct - 21:23

Eleanora fut surprise!!

_Attender!!Je ne comprends pas!!Les tentatives de meurtres ne sont elles pas une preuve suffisante pour l'arrêter en envoyant une escouade d'elfes!!??Sauf votre respect ça me paraît plus que suffisant!!!

La reine sourit!

_Toujours le même caractère aussi!!Je suis d'accord avec toi!!C'est tout à fait un motif valable!Seulement il semblerait qu'à ses différentes tentatives de meurtres, il est ,par la même occasion voler des fichiers confidenciels!Des maquettes du'une nouvelle arme super puissante! Ce n'est pour l'instant qu'un projet du Lancovit mais certains curieux semblent intéréssés et ils en profitent pour s'attaquer à la famille royale!!...je compte sur vous!!Maintenant il est temps pour vous d'y aller!Pour ma part je ferai mieux de rentrer au château avant que quelqu'un ne s'inquiète de mon absence!!

Eleanora hocha la tête puis se tourna vers ellana!

_On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

La mission de la Reine [PV : Eléanora.} Empty
MessageSujet: Re: La mission de la Reine [PV : Eléanora.}   La mission de la Reine [PV : Eléanora.} I_icon_minitimeLun 27 Oct - 12:45

Ellana embrassa sa tante sur le front, et se redressa.
IL leur falait êtres fortes. Sinon, tout était fichue. Dans leur métier, le sentimantalisme était très secondaire. El' pouvait s'estimer heureuse d'avoir été accordée de travailler avec une nouvelle amie.
Elles allaient bien s'entendre.
La jeune fille embrassa le Château du regard, et attrapa la main d'Eléanora.

-On y va.

Dans un Transportus, les deux jeunes Voleuses Patenté disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

La mission de la Reine [PV : Eléanora.} Empty
MessageSujet: Re: La mission de la Reine [PV : Eléanora.}   La mission de la Reine [PV : Eléanora.} I_icon_minitimeMer 10 Déc - 16:56

[Bon je post moi alors^^]

Eleanora et Ellana réapparurent à l'aide d'un transmitus sur les berges du lac!
Ayant prit la peine de prévenir la reine avant leur départ,elle se trouvait déjà là devant elles!
Comme à son habitude, Eleanora se palpa sous toutes les coutures avant de reportait son attention sur la reine!Elle la salua rapidement en se courbant légèrement puis repondit à la question que la reine lui posait du regard!

"que c'est-il passait"

_Nous avons retrouver la piste de l'assassin! Etonnanment ça maison ne se trouve pas dans le quartier habituel mais vers les demeures les plus riches d'Omois!
Et je crains que nous apportions que des mauvaises nouvelles... Il se trouve que cet assassin à été engagé par Selemba la vampire! Ce qui est plutôt étrange de la part d'un chasseur aussi expérimenté d'engager des assassins et ça nous laisse largement supposer que magister y est pour quelque chose dans cette histoire et que Selemba à agit suivant ses ordres!

Eleanora lui raconta rapidement ce qu'elles avaient trouver dans la demeure, le contrat d'assassinat! mais aussi la découverte du mur et de ce qu'elles avaient découvert!
Titania l'écouta attentivement alors qu'ellana restait là sans broncher!A la fin de son rapport, la reine hocha tristement la tête!

_merci à vous deux! Nous savons désormais à qui nous avons à faire même si j'aurais espérer plus...Je vais informer l'impératrice de la présence du mur dans cete demeure et demander d'en extraire un maximum d'information!
Ellana ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission de la Reine [PV : Eléanora.} Empty
MessageSujet: Re: La mission de la Reine [PV : Eléanora.}   La mission de la Reine [PV : Eléanora.} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de la Reine [PV : Eléanora.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reine d'Ergon =>Kalysys
» Eléanora Manticore
» Chambre d'éleanora
» Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]
» Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Lancovit - Travia :: Le lac-
Sauter vers: