tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 21:35

Elle se recula brusquement.Julia devint toute rouge.
Dé...Désolée.
Elle se remit prés de lui.
Bah..Euh..
En marchant.Je suis pas trés sportive en ce moment.
Elle baissa les yeux et observa le sol.La jeune demi-elfe essaya de pénétrer dans ses pensées mais elle n'y arrivait pas.Elle releva les yeux,et le fixa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 21:42

Haussant un sourcil interrogateur, il lui demanda ;

- Vous êtes sur que vous allez bien car, je vous trouve le teint bien rouge.

S'approchant d'elle, il lui pris la tête entre les deux mains et mis en contact ses lèvres avec le front de la métisse.

* Rien, pourtant*

- Vous n'êtes pas chaude, en tout cas vous n'avez pas de fièvre.

Présentant son bras, comme tous les gentlemen le font, il lui dit

- Venez, marchons. Mais si vous ne vous sentez pas bien dîtes le et nous nous arrêterons.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 21:49

Lorsqu'il déposa ses levres sur son front elle devint encore plus rouge.
Je ne suis pas malade,simplement timide.
Elle lui lanca un regard puis se retourna.
C'est insupportable...
Tu peux arreter de me vouvoyez?J'ai l'impression d'être une vieille.
Elle ignora le bras qui lui etait tendu et commenca a marcher seule.
Et je sais marcher.
Elle s'arreta quelques secondes attendant qu'il la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 22:16

Un soupir sortit par ses narines quand il compris le malaise.

- D'accord, t'es contente.

Se parant de toute la dignité qu'il possédait quand il se pris le "râteau", il la rejoignit et se mis à marcher à la même allure que la métisse. Ne voulant à aucun moment couper le silence entre eux deux, Nikos se mit à écouter la forêt, les cris d'oiseaux, le bruissement des feuilles sous la brise fraîche qui traversait en ce moment la forêt. Ces cheveux s'envolèrent avec la brise, créant comme une flamme. Nikos se pris encore en à avoir envie, mais il reconnu enfin cette envie. Ce n'était pas celle d'un courtisant, mais celle d'un prédateur.

- Je veux vous dire ; soit tu reste avec moi et tu risque grandement de perdre quelques litres de sang, soit tu parts et on se reverra un autre moment. Je te vois en ce moment comme une proie et comme rien d'autre, je préfère éviter de me nourrir de personnes que je connais.

Il ne put s'expliquer car en se moment, il luttait contre son instinct. Il incanta donc.

- Que part mon sang d'elfe, je soit emprisonner dans un arbre jusqu'à ce que je soit calme.

S'approchant docilement d'un grand hêtre, il colla son dos à l'écorce. Celle ci l'entoura, entraînant son corps vers le cœur du tronc. Seul le visage apparaissait sur l'écorce.

- A la prochaine, dans de meilleurs conditions je l'espère.

Et son corps fut engloutit dans l'arbre. Respirant grâce à celui ci, il parvint à comprendre son instinct, à le dompter et à se calmer. Il incanta, l'arbre commençait à le faire sortir. Dès que son visage apparu et que ses yeux s'ouvrirent ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 22:26

Julia etait en face,appuyée sur un arbre.
Je reste avec toi.
Elle le regarda sortir de l'arbre et s'approcha de lui.Malheureusement elle n'avait remarquée la racine d'arbre qui sortait de la terre et se prit les pieds dedans.Elle failli tombée quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:37

Il ne put qu'être reconnaissant à l'elfe d'être rester à l'attendre. Alors qu'il était au sol, il remarqua que Julia trébucha, il se décala donc pour qu'elle lui tombe dessus et non sur la terre, bien plus dure. Il sentis un coude se loger dans son ventre, il retint un gémissement de douleur.

- Pourquoi m'as tu attendu, bécasse, j'aurais pu y rester des années.

Pourtant, peu de monde aurait attendu comme cela, pour voir si je m'en sortirais.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:12

Elle se releva et le regarda.
Je...Euh..
Elle reflechi quelques secondes regardant les arbres.
Je te connais a peine mais je t'apprecie beaucoup..
Julia rougit légerement et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:46

- Je te connais a peine mais je t'apprécie beaucoup..
- Merci beaucoup. Maintenant, même si je me suis calmer, j'ai besoin de sang.

Et il sortit une bouteille de son sac. Évitant le regard que posait l'elfe sur lui, il se mit à réfléchir aux causes des réactions de son corps vis à vis de la semi-elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:03

Elle l'observa.
On continue a marcher?
Elle se tourna vers lui puis sans attendre de reponse commenca a marcher.Regardant bien le sol et ecoutant le doux chant des oiseaux.Elle se sentait bien ici.Elle ne pensait meme plus a Nikos lorqu'elle sentit une presence a ses cotes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:15

Il venait de finir sa bouteille quand il remarqua qu'elle marchait. Il se leva et la rattrapa rapidement. Arrivant à sa hauteur, il sentit qu'un peu de sa boisson avait stationner sur ses lèvres. Passant rapidement la langue sur les lèvres, il ne put trouver un sujet de conversation.

Alors qu'ils passèrent à coté d'un arbre, il l'agrippa par la hanche et sauta. C'est alors que deux flèches se plantèrent dans l'arbre en question exactement au dernier emplacement des deux demis elfes.

Parvenant dans le plafond végétal de la forêt, il libéra la métisse.

Tirant ses katanas, il lui lança ;


- Je part à gauche, toi à droite et on se les fait rapidement.

Et il s'élança.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 10:33

Elle acquiesca d'un signe de tête et elle partit a droite sortant ses armes.Une lueur s'alluma dans ses yeux.
Enfin un peu d'amusement.
Elle se changea,rattachant a nouveaux ses cheveux et vêtu sa tenue de combat.La demi-elfe s'approcha des ennemis et en tua un premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 15:34

Inconscient des actions de la demi elfe, Nikos fit apparaître ses griffes et ces crocs. Invisible, et silencieux, il se laissa tomber derrière sa proie. Bloquant avec une main la bouche qui lui permit de dégager le cou, il y planta ces crocs, s'abreuvant du fluide sanguin de son ennemi. Alors celui ci tenta une riposte. Nikos attrapa rapidement les deux poignets de sa main libre, et sera de toutes ses forces. Un craquement sinistre retentit, les os venait d'être broyés. Alors que le sang finissait sa course dans la gorge du vampyr, celui ci lâcha le corps inerte qui tomba dans un bruit sourd. Il sentit une présence derrière lui. Attrapant rapidement ces deux katanas, il fendirent l'air. Une pluie d'étincelles apparu. Julia venait de parer son attaque à quelques millimètres de son thorax. Retirant et rangeant rapidement ses armes, Nikos s'excusa.

- Désolé Julia, je vous ai pris pour une ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 20:55

Elle s'écarta.
Pas grave.
La demi-elfe reporta son attention sur le cadavre qui gisait par terre vidait de son sang.Puis elle regarda aux alentours et rangea ses armes.
Apparement c'est bon pour le moment...
Elle se retourna vers lui observant son visage,les crocs puis ses griffes.Elle s'approcha sans aucune crainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 0:16

* Comment fait-elle pour supporter la vue de mes différences avec elle ? *

Rétractant rapidement ses crocs, il fit de ces griffes des ongles normaux. Alors, il s'essuya la bouche, dont les lèvres étaient pleines de sang.

- Pourquoi n'appréhendes tu pas mes réactions ? Pourquoi viens tu sans peur vers moi, qui peut être une vrai machine à tuer ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 13:47

Elle haussa les epaules.
J'en sais rien.
Je devrais avoir peur de toi?
Elle se tourna vers lui et s'apercut qu'il etait redevenu un elfe.Elle s'appuya contre un arbre attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 21:06

Un soupir sortit de son thorax.

* Que ce passe t'il avec elle ? *

- Tu n'as pas peur que je te siphonne ton sang ? Tu n'as pas peur de mourir si je suis dans un moment de folie ? Tout à l'heure, tu n'as pas senti que je te voulais du mal ?

Attendant la réponse il se tourna vers le cadavre cherchant des indices sur leur présence ici et récupérant l'équipement qui aurait put lui être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52

Elle regardait la foret puis tourna son regard vers lui.
Non.
Non.
Si,j'ai senti que tu me voulais du mal.
Elle haussa les epaules et se rapprocha de lui.
Je n'ai pas peur de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 22:52

Alors qu'elle s'approchait, un idée germa dans son esprit. Celle ci pris forme de conviction quand il se remémora les actions de Julia envers lui.

* Comment dire à cette elfe que je suis en mode occupé. Elle ne peux pas me mettre le grappin dessus maintenant. C'est trop tard. *

-Tu es sur que ton cœur n'y est pour rien dans tes actions jusqu'à maintenant, surtout concernant la période pendant mon passage dans l'arbre. Ne te donne pas trop d'illusions, tu pourrais en pâtir.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 12:37

Elle le regarda.
Quoi?
Tu crois que je t'aime?
La jeune demi-elfe explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 15:46

Soupirant de bonheur quand à la réflexion de l'elfe, il lui dit tout de même.

- Ben ça m'a en effet traverser l'esprit, j'espère que je me suis trompé car je suis occupé.

Et il se mis à rire lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 15:53

Elle continua de rire.Au mot occupé sa curiosité s'emparant d'elle.
Occupé avec qui?
Elle se metta a côté de lui,en l'observant essayant de lire dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:00

S'arrêtant de rire malgré un sourire qui persisté sur ces lèvres, Nikos lança ;

- Curieuse va ! Tiens, pour la peine, je ne te répondrais pas.

Et il lui tira la langue, suivi par un rire frais sortant de sa gorge.

- Si tu m'attrapes, peut être que je te le dirais.

Et il sauta dans l'arbre et disparu dans les feuillages.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:06

Elle bouda.
C'est bien ce que je compte faire.
Elle rigola et partit a sa recherche en courant.Heureusement qu'elle n'avait pas enlevé sa tenue de combat.
T'es ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:10

Il était juste derrière un arbre à quelques mètres d'elle.

* C'est pas marrant si je lui réponds, elle le saura tout de suite. *

Il se transforma en chauve-souris et s'accrocha en bout d'une branche, attendant qu'elle se mette en rogne et pour voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:12

Elle reflechit.Mettant ses sens d'elfe en avant elle réussit a localisé le bon arbre.Julia qui n'est pas du tout patiente commenca a s'énerver.
Puuuunaiiiseee t'es ou?
Puis elle se calma.Si sa se trouve il n'attendait que sa et sa l'amusait surement.
Bon...Il est ou maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nikos Danoglish, premier elfe vampyrique.
» Rencontre [Pv : Nikos]
» Forum de Nikos et Fabou
» Une longue discution ( Pv Nikos)
» dans la salle du trône [PV ; Nikos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: La foret-
Sauter vers: