tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 21:49

Repu, il demanda, quand il eu finit la découpe.

- Tu veux en avoir dans tes provisions ?

Attendant la réponse, il rangea, une moitié des morceaux de viande dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 22:05

Non c'est bon.
Le soleil c'etait couché depuis longtemps et on apercevait dans le ciel les deux lunes d'Autremonde.Julia bailla.
Pff je sais pas toi, mais moi je suis crevée...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 22:40

Rangeant les dernière provisions, il pris son sac sur l'épaule.

- Viens allons dormir un peu, à l'abri dans les arbres. Demain, j'ai mes katanas à récupérer.

Et il sauta.

* Bonne hauteur pour éviter de se faire chopper par les prédateurs, quoi que le prédateur le plus dangereux des environs, c'est moi. *

Atterrissant sur la branche, il sassit en bout, attendant la métisse.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:23

Elle escalada l'arbre jusqu'a arriver prés de Nikos.Elle sourit
Ouais...
Bref,bonne nuit.
Julia s'avanca vers lui et lui fit un bisou sur la joue avant de repartir de l'autre coté de la branche et d'essayer de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:28

- Bonne nuit à toi aussi.

Il rougit tout de même quand elle déposa une bise sur la joue du métis. Soupirant de bonheur, il s'installa en équilibre au bout de la branche, au nœud d'où partait quelques branches. Somnolant à moitié, il restait quand même toujours sur ses gardes. Ainsi se passa la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:25

Quelques minutes aprés,Julia s'etait endormi.
Elle se reveilla,transpirante et ses cheveux etait humides,elle avait surement criée et elle se souvenait d'avoir fait un cauchemar.Sauf que la plupart du temps les reves de la demi-elfe se reproduisaient réellement.Voyant que Nikos etait encore réveillé,elle se dirigea vers lui.

Nikos...
Est-ce que j'ai dit quelque chose pendant mon sommeil?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 0:13

[En gros pour l'histoire, reporte toi à l'autre sujet où l'on est ensemble avec un semi elfe, lol.]

- Ben ... Dit il embarrassé.

Se tournant vers elle, il ne put retenir les rougeurs qui lui montaient aux joues.


- En fait si j'ai bien traduit ton comportement cette nuit, tu étais avec quelqu'un que tu aimais et qui t'aimais. Mais un ou plusieurs individus sont venus et il est partis sans te donner beaucoup d'explications. En plus j'étais dans se rêve, même si je ne savais pas ce que j'y faisait.

Mettant une main, il chercha à la calmer.


- Toutefois ce n'est qu'un rêve. Non ?

Une lueur d'inquiétude passa dans le regard du métis quand il remarqua le comportement de Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 12:03

Elle hésita.
Euh ouais c'était qu'un rêve.
Mais mes rêves sont bizarres, ils se réalisent assez souvent.Je me fait flipper moi-même parfois.
Elle soupira.
Bref, je suis encore crevée alors je vais retourner me coucher, et essayer de voir un peu mieux ce rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 12:38

Étonné par la réplique de Julia, il ne put que ânonner.

- Tu as des rêves prémonitoires ?

Il se repris rapidement, cachant sa surprise pour éviter de choquer la métisse.

- J'ai plus sommeil, donc je vais rester à coté de toi et essayer de mieux comprendre ton rêve.

Et il attendit qu'elle se recouche pour qu'il s'installe à coté.

- Vas y montre moi tes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 13:15

Pas vraiment prémonitoires.Mais parfois certains élements de mes rêves se reproduisent réellement.
Elle se recoucha.
Tu vas voir c'est bizarre...
Elle ferma les yeux et soupira.Le même rêve revenait.L'image etait un peu flouté,puis elle se vut(ou vit?XD) en train de pleurer, un tigre s'approchait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 2:05

[Je ne peux pas voir ton rêve, je te prévient juste. Donc il me faut pas mal d'indices pour voir ce que tu rêve. Parle plus s'il te plaît.]

Une larme roula sur la joue de Julia. L'elfe vampirique essuya délicatement celle ci avant de ranger son mouchoir dans sa poche.


* A qui peut tu bien rêver ? *

Nikos sentit le frisson de peur parcourir la peau de la métisse.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 22:39

[Ah ouais mince.]
Elle poursuivit son rêve,tout en murmurant des mots parfois incompréhensible mais certains l'étaient comme:Lac, demi-elfe, amoureuse,partir.Puis un cri.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Elle se reveilla en sursaut et se tourna vers Nikos.
Dit moi que t"as compris quelque chose et ne m'oblige pas a refaire ce cauchemar.
Elle sentit des larmes coulaient sur ses joues et les essuya avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 1:03

Étonné par la réaction de la belle, il en fut désarçonner, s'attrapant à la branche, il remonta d'une impulsion. Alors qu'il reprenez l'équilibre sur la branche, il lança.

- Au vu de tes réactions, je dirais que c'est un problème de coeur, une amitié forte voir un amour qui se déchire. Et comme tu dis que cela arrivera surement, je te dirais de faire attention avec qui tu traînera, car il y en a un qui te fera du mal, à moins que tu ne lui remettes les pendules à l'heure. Avant ou après, je n'en sais rien. Dit moi si je me trompe, il y a un tigre blanc dans ton rêve. Cela dois correspondre à Lah ou à moi. Le familier de Lah est un tigre blanc comme ma première version animale. S'il est là c'est pour une bonne raison, donc autant le ou la suivre. Je crois que Lah et moi comptons pour toi. Non ?

Et il avait repris son équilibre, il regardait maintenant la métisse dans les yeux pour tenter de discerner les indices manquants pour une analyse complète.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 16:27

Elle se tourna vers lui.
Lah?Je ne me souviens pas d'une personne s'appelant Lah.
Elle réfléchit ensuite.
En effet il y avait un tigre blanc.On suivait une ...Piste?De qui je sais pas..Mais apparement je l'apprécie beaucoup.
Elle fit une grimace puis se reprit.
Mais l'image reste flou, je sais que c'etait aussi un demi-elfe!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 20:13

- Viens marchons, je dois récupérer ma commande. En plus cela permettra de mettre tes idées au clair.

Rangeant ses affaires, il descendit souplement au sol. Relevant la tête, il attendit que Julia le rejoigne.

* Espérons que ton cœur ne se brisera pas quand ces événements t'arriveront. SI cela arrive tout de même, je ne donne pas cher de la peau du fautif. *

Une lueur de colère passa rapidement dans les yeux du métis alors que Julia descendait.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 20:43

Julia s'apercut que le soleil c'etait levé.
Nikos je suis même pas coiffée!Je vais pas aller a Tingapour comme ca?
Elle descendit de l'arbre.
J'en ai pour deux minutes...
Elle partit en courant jusqu'a la riviere et se nettoya la figure, elle se lava les cheveux et les coiffa et pour finir elle se brossa les dents et repartit en courant jusqu'a Nikos.
J'était pas trop longue?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 21:00

Souriant gentiment devant l'amélioration de son humeur, il ne vit pas passer le temps.

- Non tu n'as pas été longue. Allez viens.

Et ils partirent doucement, en silence en direction de la capitale.

- Au fait, tu ne m'as rien à propos des armes que je t'es filer, elle te plaises ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 21:12

Elle sourit.
*Esperons que je n'en fais pas trop...*

-Je les adores!Elles sont supers et je trouve qu'elles se facile a utiliser.
Elle marchait tranquillement a coté de lui observant les arbres de la forêt et écoutant le chant des oiseaux.Mais elle se prit les pieds dans une racine d'arbre et trébucha.
-Mince..
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 21:25

Soupirant devant la mine trop enjouée de l'elfe, il lança.

- Non, franchement. Jamais je ne te ferais du mal alors parle.

Secouant la tête négativement quand elle fallit tomber, il ne put que bougonner.

- Enfin tu sera peut-être à même de les utiliser correctement quand tu ne t'entravera pas à tous bout de champs.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 22:07

Elle se releva et apercut qu'elle saignait un peu au niveau des rotules.
*Je suis vraiment bete au lieu de regarder ou je marche!*
Elle se tourna vers Nikos.
Tu peux m'appliquer un Réparus s'il te plait?
Elle le regarda.
Mais te parler de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 23:25

- Je ne suis pas un sort'celier, mais j'ai d'autres moyens naturels.

La prenant dans les bras, il l'installa sur une branche, dégageant la zone qui saigne.


- Ne te vexe pas et ne te fâche pas, tu ne risque rien. Tu devrais sentir des picotements qui passeront rapidement.

S'approchant, il passa sa langue sur les plaies, les nettoyant et les désinfectant. Alors qu'il reculait, on remarquais que les plaies étaient devenues de fines cicatrices à peine plus claire que la peau de la métisse.

- Voila, c'est fini.

* Délicieux son sang. Mais je ne vais pas lui faire la réflexion, elle risque de mal la prendre. *
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:03

Elle le laissa faire mais au lieu de faire une grimace a cause des picotements qu'il lui avait 'prédit' elle rigola.Bizarrement sa la chatouillait.Une fois fini elle se releva.
Merciii!
Et elle lui déposa un bisou sur la joue avant de recommencer a marché.
Au fait!
Tu ce que tu le penses je le sait..Je peux lire dans les pensés!
Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:21

Rougissant, il ne put que détourner le regard.

Marchant pendant quelques seconde, il lança tout de même.


- J'espère que tu ne vas pas faire exprès de tomber pour me mettre mal à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:25

Elle explosa de rire.
J'ai pas besoin de le faire exprés je tombe toute seule..
Puis elle rougit
Mais je n'est pas trouvé sa désagréable la facon dont tu as fait cicatriser mes blessures..
Elle baissa la tête faisant bien attention a chaque endroit et levant le pied a chaque racine d'arbre qui ressortait de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:45

Frissonnant aux paroles de la métisse, il ne que la fusiller du regard, mais elle ne le regardait pas, trop concentrer sur le chemin.

* Merci de ne pas me torturer, heureusement que j'ai pus me contrôler, je n'aurais pas aimer te vider de ton sang. *

- Nous allons arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nikos Danoglish, premier elfe vampyrique.
» Rencontre [Pv : Nikos]
» Forum de Nikos et Fabou
» Une longue discution ( Pv Nikos)
» dans la salle du trône [PV ; Nikos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: La foret-
Sauter vers: