tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:07

Elle regarda sa tenue et changea la sienne.Elle vetit un pantalon en cuir,et un T-shirt.
C'est bon la?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:48

- Tu vois les supports des lames, tu les attaches comme cela.

Orientant les lames derrière lui, il attacha les supports sur ses avants bras..

- Il faut bien les serrés si tu ne veux pas que cela bouge pendant un combat

Quand elle furent toutes les deux installées il releva la tête pour voir comment Julia se débrouillait
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:51

Elle obseva attentivement les gestes de Nikos et tenta de les reproduire sur elle.Elle réussi a attaché un support,mais elle galéré avec le deuxieme puisqu'elle etait drotiere elle avait du mal.
Tu peux m'aider s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 23:02

Un petit sourire apparu aux lèvres su métis. S'emparant de l'arme, il la lui installa rapidement.

- Quand tu n'utilise pas l'arme, elle est rétractée pour coller au support et ne pas te gêner dans tes mouvements. Tu commande l'apparition et la disparition de la lame avec ton esprit. Attention, tu dois être forte !

D'une impulsion mentale, il fit rétracté les lames pour qu'elles soient de la même longueur que le manchon. Cela ne dura que quelques microsecondes mais, il senti l'esprit des lames fusionner avec lui. Il fallut tout de même qu'il impose sa volonté. Regardant la semi elfe, il senti que quelque chose clochait.

- Pas de problème, Julia ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 11:46

Elle observa ses avant bras.
Bon ok,je vais essayer.
Elle se concentra et réussit a faire apparaitre les lames.
Comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 23:03

- Ouais

Il enfila rapidement un manteau. Se retournant vers Julia, il fit apparaître ses lames.


- Comme tu le vois, les lames passent au travers des mailles des habits. Donc tu peux les faire apparaître, même si tu est habillé chaudement.

Il quitta le manteau sans se soucier des lames. Le manteau fut envoyer à Julia.

- Tu ne vois aucune marque ou déchirure.

* Après toute est une question de timing. *

- A partir de maintenant, je vais t'enseigner des mouvements qui viendrons de plus en plus compliqués.

Et ils s'entraînèrent jusqu'à ce que la lune apparaisse dans le ciel.

______



- Faisons une pose.

Il essuya qui perlait sur son front. Récupérant sa jumelle, il la lança à Julia.

- Sache aussi que ces lames sont liées à leur premier acquisiteur. donc les tiennes n'obéirons qu'à toi. Idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:36

Julia observait attentivement tous les gestes de Nikos et les reproduisaient.Quand la nuit tomba,ils arreterent enfin.Fatiguée et pleine de sueur elle s'assit par terre.
Une pose?
Elle soupira, et fit apparaitre une bouteille d'eau.
Je préfererais qu'on arrête,je suis crevée la.Reprenons ca demain.
Elle transpirait,elle se rappela alors qu'il y a avait une sorte de riviere pas trop loin d'ici.
Hm...Je vais aller me laver vite fait.
Je pense que tu ne voudras pas venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:24

Rougissant jusqu'aux oreilles, Nikos se détourna rapidement.

- Je te conseille de ne jamais les quitter, tu pourrais en avoir besoin à n'importe quel moment.

* Je suis marié, je ne vais pas aller me baigner avec une amie, quand même ! *

Rangeant ces armes dans leurs fourreaux, il s'allongea à coté de ses bagages, l'herbe fraîche refroidissant son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:29

Elle explosa de rire.
Bon attends moi ici alors.
Je reviens.
Elle partit vers la riviere un peu plus loin,changea sa tenue en un maillot de bain et plongea dans l'eau.Elle nagea un peu puis se nettoya.Elle sortit ensuite de l'eau,changeant a nouveau de tenue elle fit apparaitre un pantacourt et un t-shirt.Puis les cheveux encore mouillé retourna vers Nikos.Elle s"assit par terre a coté de lui.
On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:39

- Après l'effort, le réconfort. mais je n'ai pas d'alcool. Il faudrais que l'on mange un petit quelque chose. Toutefois, je pense que nos corps sont rincés. Il faudrait aussi trouver une branche haute dans un arbre, et dormir un peu.

Se levant, il prit son paquetage. se tournant vers Julia.


- Trouve la branche haute et du feu, je m'occupe du diner.

Se transformant en tigre, il disparu dans la nuit tombante.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 14:57

Elle se transforma en lynx et partit chercher quelques branches pour faire du feu,puis elle revint a l'endroit où elle se trouvait avant.Elle lacha les branches et se retransforma en humaine.Elle grimpa sur l'arbre et s'assura que les branches étaient assez solides.Ensuite elle s'adossa contre l'arbre et attendit le retour de Nikos
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 18:44

Partant dans les broussailles, Nikos flaira une bonne odeur. Pistant sa proie, il parvint au près un lac. Arrivant vers la frontière forêt-plage, il se coucha. Alors que la bête relevait la tête pour surveiller les alentours, le tigre chargea. La vitesse cumulée avec la courte distance ne donna aucune chance à la biche. Lui déchirant la gorge, il absorba tout le sang possible. Alors que le corps exsangue tombait sur le sol meuble, Nikos se retransforma.

Sortant ces griffes, il entrepris d'éviscérer la bête. Après, il enleva la peau de la bête. Suspendant le corps à un arbre, il se retourna pour enfouir les restes, gardant les abats. Les prenant dans une main, il revins vers le camp, le corps de la biche sur l'épaule.

Arrivant au camp, il aperçu Julia adosser à un arbre, lui tournant le dos. Arrivant sans bruit, il lança.


- Yo, sa te dit une biche au barbecue ?

Elle sursauta quand elle entendit la voix du métis. Riant, Nikos s'approcha du centre, vers l'endroit ou les branches étaient rassemblées
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:43

Entendant une voix elle sursauta et activa sa magie.Puis elle se tourna et s'apercut que c'était Nikos.
*Vas-y fout toi de ma gueule!*

_Wéé ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:47

- Je trouve le tas de bois assez conséquent mais, il serais encore mieux le feu le dévorerais ! Tu peux l'allumer, pendant que j'assaisonne un peu la viande, à moins que tu préfère le faire.

Il suspendit la carcasse à une branche basse. Il la prépara, attendant qu'un bon feu cuise cette viande fondante.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:51

Elle le fixa.
-Hmm steuplait, tu peux te reculer un peu...
J'préfere parce que je ne controle pas vraiment ma magie,j'pourrais faire bruler la forêt.
Elle tourna son regard vers les bouts de bois et hésita un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:02

Soupirant, il lança.

- Vas y. A moins que tu est des allumettes !

Et il attendit, léchant le reste de sang et de sauce sur ces doigts.

- Délicieux, la sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:07

Elle se concentra et le feu jaillit des branches.Elle ouvrit doucement les yeux avec une légere grimace et eut un soupire de soulagement.
*Ah!J'ai pas carbonisé la forêt.*
Elle sourit.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:12

- Merde j'ai oublié le principal !

Se tournant vers un jeune arbre, il fit sortir ses lames. Il se mit à tourner très rapidement autour du petit tronc. Alors qu'il s'arrêtait, il attrapa trois morceaux de bois, le reste tombant autour de ceux ci..

Revenant vers le feu il planta les deux plus petits de chaque coté du feu et le long troisième permis de maintenir la viande au dessus des flammes.


Ainsi cuit la biche.


_____


- A TABLE !, lança t'il
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:17

Elle le regarda.
Tu sais je suis juste a coté,pas besoin de crier!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:29

Sursautant à son tour, il déplaça un des bout de bois planté avant de faire la même chose avec l'autre. La viande se trouvant à coté du feu. Il demanda.

- Rognon ou viande ?

Et il attrapa une large pierre plate qui lança sur le bord du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:32

..Viande.
Elle posa son regard sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:36

[Non à coté du feu.]

- Sert toi, alors.

Il mit les abats à frire sur la pierre chaude. Il les retira quand ils furent cuits. Regardant l'ensemble, il en récupéra le cœur qu'il goba. Sifflant dans la pénombre, il laissa le reste sur l'herbe. Sa vouivre fondit sur les morceaux. Se tournant vers la carcasse, il s'approcha et coupa quelques morceaux dont la fumée odorante s'en élevait.

- Bon appétit.

Salivant, il s'assit et se mis à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:57

Ouais toi aussi.
Elle se servit et commenca a manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 20:21

Alors que les deux estomacs se remplirent, des ombres dansèrent dans la forêt. Nikos se retourna et rugit. Imprimant sa domination sur les créatures rodant autour du camp, il se rassit.

- Excuse moi pour les tympans percés, mais on n'aurait pas été tranquilles.

Se relevant, il entrepris de découper le reste de la carcasse pour en faire des provisions. Il lança, les yeux toujours tournés vers la découpe.

- Alors, le repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 20:37

Bah c'était bon.
Elle sourit et apercut un pommier pas loin de la,elle attrapa alors son arc et envoya une fleche dans un des fruits.Julia fit ensuite arrivait la pomme chez elle et commenca a la manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nikos Danoglish, premier elfe vampyrique.
» Rencontre [Pv : Nikos]
» Forum de Nikos et Fabou
» Une longue discution ( Pv Nikos)
» dans la salle du trône [PV ; Nikos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: La foret-
Sauter vers: