tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]   Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:38

HS OK, alors je vais profiter de ces derniers instants ^^

"Non rien, mais tu es... étrange, j'ai comme l'impression que tu as changé entre avant la bataille et après..."

Etrange hein ? Hmm... ça devait être au fait qu'il avait décidé de qui il jouerait pendant la bataille. En attendant, il avait senti que la scène touchait à sa fin, pourtant il ne c'etais pas encore amuser comme il le voulais. Il allait bien répondre à son interlocutrice quand un homme s'approcha. Celui-ci étais vêtus d'un cape noir qui cachait le mouvement de jambe procéder pour avancer. Faut l'avouer ça faisait bizarre. Du vent se versa dans ce ciel rougeâtre décoiffant au passage les cheveux châtains de l'homme. Derrière lui, un loup blanc au pelage soyeux restais patientais tranquillement.

"Chloé, je suis là! Le vieux arrive dans pas longtemps avec Mistra. il va chercher de quoi te soigner."

Délias avait cessé de regarder ce qui se passait autour de lui contrairement à Kanji qui contemplait l'animal habituellement sauvage. Désormais l'humain fixait les arbres violets et une idée vint ce gerber dans sa tête. Une idée pour s'amuser, une idée pour son personnage. Après tout, il avait décidé de jouer une autre personnalité et vu que le spectacle allait bientôt s'achever, il se devait d'en profiter.

"Yo"

Il commençât par saluer autrement et maintenant il restait plus qu'a continué dans cette voie. Il tourna sa tête vers la seule personne debout c'est-à-dire le nouveau venu et d'un regard plein d'espoir il lui dit :

"Dite, ces choux fleur violet, ça se mange ?"

Délias désigna du doigt un arbre violet. Il savait que ce n'était pas un légume et que ça ne se mangeait pas. Mais il voulait voir la réponse de l'homme et surtout la tête que feront les deux jeunes gens à côté de lui. Il attendit, excité comme une puce de voir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Lively

Chloé Lively


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2011

Accreditation
Race: Humaine/ sorcelière
Age: 19 ans
Nom dans le RPG: Chloé Lively

Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]   Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:36

"Dite, ces choux fleur violet, ça se mange ?"

Nolann dévisagea Délias puis me regarda :

"Heu, t'es sûres qu'il vient d'Omois car là-bas il y en a plein des arbres"

"Et bien enfaite il a comportement très étrange, il ne semble pas connaître les sangraves et il n'avait pas de quoi manger, je lui ai donné un sandwich..."

"Ah... bon bah si tu ne te méfies pas... Alors Délias, non ça ne se mange pas c'est un arbre, il y a la même chose à Omois."

Nolann enleva sa cape. Il était habillé d'un pantalon noir et d'une chemise noir au col relevé. Il me leva et me mis sa cape autour de ma blessure après avoir appliqué un Reparus.

Le vieux arriva. Il était petit avec des cheveux et une barbe blanche qui lui arrivait a mis-poitrine.Il avança vers nous avec Mistra qui acourra vers moi, un gros livre à la reliure dorée ainsi que 3 fioles de 3 couleurs différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]   Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 14:29

Il savait que l'homme bizarre en question était à quelque mètre d'eux donc en l'occurence il entendait tout ce qu'il disait.

Le nouveau venu lui répondit puis il s'occupa un peu de la jambe de Chloé. Vint ensuite un homme habillé en gris avec des cheveux long et blanc s'arrêtant au niveau de la poitrine.

Délias ouvrit grand les yeux, il lui rappela quelqu'un. Quand il s'en souvenu enfin il ne se fit pas attendre pour le dire suffisamment fort pour que les trois personnes autour de lui l'entende.

" Wouah, Gandalf en miniature! je ne savais pas qu'il existait."

Il regarda le vieux avec un grand sourire. Attendant leur réaction

HS Si tu ne le sais pas, Gandalf est un personnage dans le seigneur des anneaux (c'est un magicien). J'ai eu une idée. Et si Nolann ou le vieux croyait que Délias est un malade mental. Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Lively

Chloé Lively


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2011

Accreditation
Race: Humaine/ sorcelière
Age: 19 ans
Nom dans le RPG: Chloé Lively

Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]   Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 22:59

" Wouah, Gandalf en miniature! je ne savais pas qu'il existait."

Le maître regarda Délias bizarrement et me dit :

"Chloé, où tu es encore aller le trouver celui-là? Bon sinon pour ta blessure, boit ça et Nolann mets-lui ça sur la jambe pour qu'elle guérisse. La blessure n'est que superficielle et la magie démoniaque l’empêche juste de la fermer, c'est pas très méchant mais trop puissant pour un simple réparus."


" Ok master"

" Mais moi je suis pas allée le chercher, il était ici et il a pas bougé. je pense qu'il est schizophrène car il a comme deux personnalités..."


"Ah... bon Nolann, maintenant que tu lui a appliqué le baume, donne cet adresse à ce jeune homme c'est un guérisseur. il pourra l'aider pour les problème de dédoublement de la personnalité."

" Ok...

Tiens Délias, c'est pour toi."

"Allez Chloé boit cette potion"

Le maître me donna un fiole remplit d'un liquide répugnant. bon, on allez pas y aller par quatre chemin, je le pris le but et cria :

"Mais c’est dégoutant !!!!!!!!!!"

Nolann me regarda rit un peu et me donna une autre fiole remplie de Tzinpaf :

"Allez Chloé, c'est pas si terrible que ça..."

"Un fois que tu auras bu cet truc, tu pourras parler..."


[HS : tu parles à une fan de J.R.R Tolkien... alors oui je connais Gandalf ^^ j'espère que mon post te plaît ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]   Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini] - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 0:32

Alors, comme ça on croyait qu'il était un malade mental hein ? Il ne savait pas si il devait protester ou continuer à jouer les crétins infinie. Et ôta pour les deux options. Vous ne comprenez pas ? Vous allez voir.

L'humain pris le papier tendu par l'homme prénommé Nolann. Dessus il y avait une adresse que Délias ne prit pas soin de lire.

"Je suis pas malade."

D'un ton sérieux et convainquant il leur répondit. Et au-dessus de leur tête un oiseau noir traversa le ciel tel une fusée. Cet animal ne pouvait être Kanji puisque celui-ci était trop occupé à attirer les insectes vers la surface. Le sois-disant schizophrène regardât le volatile passait et hurla.

"UN MISSILE !"

Il se leva et courut se cacher derrière l'arbre. Ses yeux étaient clos et ses oreilles boucher. Il attendait un BOUM, mais rien ne se produisit. Délias ouvra alors les yeux brusquement et débouchant ses oreilles lentement. Il n'était pas mort... et aucune trace, aucune fumée, aucun incendie. Rien. L'homme sortit sa tête de sa cachette et regarda autour de lui. Cette fois il sortie complètement et revint à son point initial avec méfiance. Kanji alertait par le cri de son maître, avait relevé la tête. En voyant la scène, il en restât bec bé. Que ce se passait-il ? Le corbeau regarda l'oiseau gris se poser à côté de sa maîtresse qui bouquinait. Il réalisa enfin la situation. Il lui informa une info mentalement qui ne devait normalement pas être inconnue à l'humain.

*C'est un pigeon.*

Délias se racla la gorge et rétorqua.

"Je le savais."

Il s'assit et regarda Nolann avec un regard remplis de curiosité. Intérieurement, jouer ce rôle était un pur bonheur. Il s'amusait bon pas autant que quand ses parents étaient encore de ce monde, mais il s'amusait. C'était le principal. Il attendit leur réaction, ça allait surement être des regards d'incompréhension total de la part des trois personnes, mais au moins cela changera des regards habituelles.

HJ Ton poste me convient parfaitement, j'espère que je suis assez crétin. ^^.
Si tu est une fan de J.R.R Tolkien tu dois savoir qui est mon avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Lively

Chloé Lively


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2011

Accreditation
Race: Humaine/ sorcelière
Age: 19 ans
Nom dans le RPG: Chloé Lively

Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]   Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini] - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 15:02

"UN MISSILE !"

Nolann me regarda. Le vieux me regarda. Mais quoi, j'y suis pour rien moi, quoi! Si il est débile j'y peux absolument rien.

"Bon bah, nous allons laisser notre "ami" ici et nous on pars. Nolann, tu veux bien porter Chloé jusqu'au quartier général,"

"Ok"

Nolann me souleva et nous prîmes le chemin pour rentrer à la base.

"Salut Délias et Kanji, à plus." dis-je avec le sourire en agitant ma main gauche.

[HS : Frodon !!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]   Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini] - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 18:45

Les deux hommes regardaient la blesser, mise à part sa jambe elle n'avait rien de spécial. Ce n'était pas elle qui jouait les imbéciles néanmoins si il aurait pu. Délias serait déjà parti dans un fou rire depuis longtemps.
Nolann pris Chloe dans ses bras puis celle-ci leur adressa un sourire tout en leur disan:.

"Salut Délias et Kanji, à plus."

Délias les saluèrent. Dommage qu'elle partait, il aurait pu s'amuser encore un peu. Désormais il n'avait plus qu'a attendre que le corbeau finissent son repas pour repartir. Mais
où ?

HJ A suivre XD
L'acteur, mais ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]   Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ]
» Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]
» Caliban Dal Salan [ *FINI* ]
» Blair Archibald*pas fini*
» Elina Sil'Afian [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Lancovit - Travia :: Le lac-
Sauter vers: