tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Caliban Dal Salan [ *FINI* ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Caliban Dal Salan [ *FINI* ] Empty
MessageSujet: Caliban Dal Salan [ *FINI* ]   Caliban Dal Salan [ *FINI* ] I_icon_minitimeLun 13 Oct - 0:30

Prenom: Caliban

Nom: Dal Salan

Age: 18 ans (dans le livre 13 =)

Races: Humain

Description physique:

Cal est pluôt petit de taille et il en ai fier car ça fait parti de ses atouts pour etre un excellent voleur patenté. C'est un jeune très fin, ce qui va de paire avec sa taille. Ses yeux d'un gris doux et plus qu'innocent non rien de banal et on le don t'attendrir les gens qui l'entourent. Pratique, lorsqu'il fait l'un de ses nombreux tours. Son visage est plutôt pâle et il a fin nez légèrement retroussé. On peut dire qu'il a un visage assez singulier et discret mais lorsque celui-ci s'éclaire d'un de ses sourires qui n'annonce rien de bon, alors son visage ressemble à celui d'un enfant. Cal a les cheveux mi-long, tout le temps ébouriffé, ils sont d'un brun aux reflets sucrés, disons couleur chocolat noir (même s'il préfére le chocolat au lait u_u). Il a tendance à négliger son apparence, mais il paraîtrait que ça lui allait bien. Niveau vêtement, il s'habille très simplement et reste sur les tons sombres, puisqu'il aime à être discret en toute circonstance. Il porte donc des vêtements pratique en grande partie. Une triste garde-robe en somme...


Description morale:

Hmm... Description morale sonne mal en sachant que Cal n'a pas beaucoup de morale =) Il a le don d'usé d'un humour tout particulièrement à lui, qui se manifeste surtout au moment les plus critiques. Le genre de moment où vous voyez défilé votre vie, parce que vous risquez de mourir. Cette humour peut à force être lourd, parfois... mais quand il est pas là, ça se ressent. Il a un vif esprit (et des idées tordus pour les sortir de situaton délicate) ce qui aide assez souvent le magicgang.
Cal montre un certain courage ou alors c'est de la désinvolture et est impertinent, voir provocateur. Allant de paire avec ses talents de voleur, il est très agile. Il peut se montrer patient, surtout pour un cas particulier... et peut ouvrir n'importe quel porte (du moins presque). Même s'il aime à taquiner les gens, il ne fait pas ça pour les blesser, mais juste pour rire et pis il aime aider les gens.


Passé: et Histoire(evenements de votre vie):

Caliban est née au Lancovit, dans un famille qu'on pourrait définr de... normale ? Ses parents se sont rencontrés dans des conditions très romantique (sa mère menançant de tué son père) et d'ailleurs il s'est lui-même presque retrouvé dans le même cas, sauf que lui, c'était plus compliqué =_=" Sa mère est une Voleuse Patentée réputé et c'est ça qui a nourri son envie d'en être un lui-même. Ses parents étant souvent absent, il a appris à être indépendant et à se débrouillir.
Récemment, après un séjour sur terre, il s'est secrétement mis à la guitare, qui étrangement l'apaise. Qui imaginerait cela de se petit plaisantin...


Autres: Son familier se nomme Blondin et c'est un renard sûrement aussi fûté que lui.
Toto lui manque affreusement !


Pour l'instant, l'avatar est pas fixe parce que je ne sais pas lequel prendre...



Caliban Dal Salan [ *FINI* ] 02fz1


Dernière édition par Caliban Dal Salan le Mer 15 Oct - 18:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Caliban Dal Salan [ *FINI* ] Empty
MessageSujet: Re: Caliban Dal Salan [ *FINI* ]   Caliban Dal Salan [ *FINI* ] I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:15

Bienvenue, Cal =D [T'me diras, je suis arrivée hier...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Caliban Dal Salan [ *FINI* ] Empty
MessageSujet: Re: Caliban Dal Salan [ *FINI* ]   Caliban Dal Salan [ *FINI* ] I_icon_minitimeMar 14 Oct - 19:31

Moi j'aime bien l'image que t'as mis dans ton post=D
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Caliban Dal Salan [ *FINI* ] Empty
MessageSujet: Re: Caliban Dal Salan [ *FINI* ]   Caliban Dal Salan [ *FINI* ] I_icon_minitimeMar 14 Oct - 21:04

moi aussi j'aime celle de ton post ^^
bonne chance pour la fin - _-'
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Caliban Dal Salan [ *FINI* ] Empty
MessageSujet: Re: Caliban Dal Salan [ *FINI* ]   Caliban Dal Salan [ *FINI* ] I_icon_minitimeMar 14 Oct - 21:45

Merkii ! ^^

C'po grave Ellana ! lol

Au passage, j'ai fini. Caliban Dal Salan [ *FINI* ] 837475
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Caliban Dal Salan [ *FINI* ] Empty
MessageSujet: Re: Caliban Dal Salan [ *FINI* ]   Caliban Dal Salan [ *FINI* ] I_icon_minitimeMer 15 Oct - 16:26

oki!!!=)
Au faiteuh j'arrive pas à voir ton avatar!!!!(O_O)'
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Caliban Dal Salan [ *FINI* ] Empty
MessageSujet: Re: Caliban Dal Salan [ *FINI* ]   Caliban Dal Salan [ *FINI* ] I_icon_minitimeMer 15 Oct - 16:33

El' a raison, ton avatar n'apparaît pas...

A moins que ce soit cette magniiiifique croix rouge? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Caliban Dal Salan [ *FINI* ] Empty
MessageSujet: Re: Caliban Dal Salan [ *FINI* ]   Caliban Dal Salan [ *FINI* ] I_icon_minitimeMer 15 Oct - 17:08

xD Nan ! Voilà, j'l'ai changé ^^

Mais de toute façon, j'arrive toujours pas à me décider pour l'avatar =) *sneurf*
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Caliban Dal Salan [ *FINI* ] Empty
MessageSujet: Re: Caliban Dal Salan [ *FINI* ]   Caliban Dal Salan [ *FINI* ] I_icon_minitimeMer 15 Oct - 17:11

Bah, lui il est bien. Mais j'imagine pas Cal comme ca xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Caliban Dal Salan [ *FINI* ] Empty
MessageSujet: Re: Caliban Dal Salan [ *FINI* ]   Caliban Dal Salan [ *FINI* ] I_icon_minitimeMer 15 Oct - 17:19

C'était le seul qui avait les yeux gris =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Caliban Dal Salan [ *FINI* ] Empty
MessageSujet: Re: Caliban Dal Salan [ *FINI* ]   Caliban Dal Salan [ *FINI* ] I_icon_minitimeMer 15 Oct - 17:21

A la rigeur, ca devrait pouvoir être arrangé sur photofiltre, ca, non ? Ah, non, sur photoshop oui, mais pas photofiltre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Caliban Dal Salan [ *FINI* ] Empty
MessageSujet: Re: Caliban Dal Salan [ *FINI* ]   Caliban Dal Salan [ *FINI* ] I_icon_minitimeMer 15 Oct - 19:43

C'est pas grave ^^ J'lai changé, mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Caliban Dal Salan [ *FINI* ] Empty
MessageSujet: Re: Caliban Dal Salan [ *FINI* ]   Caliban Dal Salan [ *FINI* ] I_icon_minitimeVen 17 Oct - 21:56

han joe OMG <3
Bref XD j'archive ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Caliban Dal Salan [ *FINI* ] Empty
MessageSujet: Re: Caliban Dal Salan [ *FINI* ]   Caliban Dal Salan [ *FINI* ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caliban Dal Salan [ *FINI* ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : Caliban Dal Salan
» Présentation de Caliban Dal'Salan
» Dans un des nombreux couloirs...[PV:Caliban]
» Elina Sil'Afian [fini]
» Safir Dragosh [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Presentations des personnages RPG :: Présentations archivées-
Sauter vers: