tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Blair Archibald*pas fini*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blair Archibald*pas fini* Empty
MessageSujet: Blair Archibald*pas fini*   Blair Archibald*pas fini* I_icon_minitimeDim 26 Oct - 16:26

Prenom:Blair

Nom:Archibald

Age:16 ans

Races:Sortceliere

Description physique(minimum 3 lignes):
Blair est une fille.Elle est grande et fine,avec de longs cheveux bruns legerement ondulés ,des yeux bleus foncé,un nez allant parfaitement avec le reste de son visage et une bouche ni trop grosse ni trop fine.Elle a un teint assez blanc.Elle s'habille a la mode,elle aurait pu devenir mannequin.Elle aime mettre des bandeaux dans ses cheveux qui sont le plus souvent relachés.


Description morale(minimum 3 lignes):
Blair est une fille de riches et elle en profite.Cette jeune fille est pretentieuse,orgeuilleuse et pourtant quand on la connait bien c'est une tres bonne amie,comme toutes les autres filles qui aiment faire les boutiques etc..Mais Blair n'a pas beaucoup d'amis, car il est assez difficile d'etre son ami.Du coté des qualités a vue d'oeil,Blair est une peste.Pourtant elle en a,il vous suffit de devenir assez proche pour les decouvrir...Bonne chance!


Passé(minimum 2 lignes):
Blair est née de l'union de deux sortceliers.Maintenant divorcé.Son pere vit a Paris avec son amant:Roman.Sa mere vit aussi sur Terre, mais elle a New York, elle est en face de devenir une grande couturiere.Etant enfant Blair etait une enfant pourrie gatee(et l'est toujours) mais elle a etait trés affecté par le divorce de ses parents,mais surtout par le fait que son pere trouve a nouveau l'amour,chez un homme.


Histoire(evenements de votre vie)(FACULTATIF):
Meilleure amie de Julia M'angil ^^(mon autre compte)
Autres:
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Blair Archibald*pas fini* Empty
MessageSujet: Re: Blair Archibald*pas fini*   Blair Archibald*pas fini* I_icon_minitimeDim 26 Oct - 16:30

Validée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
 
Blair Archibald*pas fini*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caliban Dal Salan [ *FINI* ]
» Elina Sil'Afian [fini]
» Safir Dragosh [fini]
» Robin Mang'il [fini]
» Rencontre devant un étal... FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Presentations des personnages RPG :: Présentations archivées-
Sauter vers: