tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] I_icon_minitimeSam 15 Nov - 19:49

Arrivant par la route de la capitale, Nikos voulus se reposer un peu et apprendre à connaître Miam, sa vouivre. Slalomant entre la végétation, son familier sur l'épaule, il finis par découvrir une clairière traversée par un cours d'eau. S'arrétant, il installa son camp. Sorti une bouteille de sang de Bééé, il l'ouvris et se mis à apprendre à connaître son familier, celui ci se mis à voleter dans la clairière quand il remarqua quelque chose de floue dans les broussailles. Transmettant cette information à Nikos, la vouivre le rejoingnit alors que celui ci s'était relevé scrutant les environs avec tous ces sens, elfiques comme vampyrs. Alors que sa colère monta, il se redressa et ferma les yeux, se calmant.
Puis finalement, il lança ;

- Qui que vous soyez, sortez de votre cachette !
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] I_icon_minitimeSam 15 Nov - 19:58

- Qui que vous soyez, sortez de votre cachette !

Le famillier de Lah sortit des buissons nonchalement et s'assit à quelque pas du vampyr. Il le regardait avec une teinte de mépris palpable.
Lah attendait de voir la suite des évèments perchée dans un arbre.
Mais le tigre se dirigea toujours avec autant d'enthousiasme vers sa maîtresse, se planta au pied de l'arbre et lui grogna de descendre. La jeune vampyr n'eut pas d'autre choix que de sauter gracieusement à terre.
Ellle avait été trahit pas son propre famillier. Et c'est furibonde qu'elle attendit bras croisés devant le vampyr.

[je manque d'imagination désolée]
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] I_icon_minitimeSam 15 Nov - 20:16

Alors que Nikos ouvris les yeux, il remarqua un tigre qui avancer vers un arbre.

*Ses yeux, c'est un familier. Zut j'ai affaire à un sort'celier*

Scrutant tous les recoins autour de lui, il ne perçut rien jusqu'à ce qu'un individus descende de l'arbre sous lequel le tigre s'était arrété. Des ondes de colère émanait de cette individus quand lui parvint son parfum.

*Une vampyr !*

Nikos se rassis à coté de sac. Il en sortis deux fioles de sang (la sienne était fini). Il en posa une en face de lui et ouvris la sienne. L'odeur du sang se répendit dans toute la clairière.

- Je t'offre un verre ! Tu viens le boire ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] I_icon_minitimeSam 15 Nov - 20:25

-Hum...

Sa rage n'était toujours pas passée, mais elle s'assit en fasse de son interlocuteur, pensive...
Elle regarda un moment le ciel, avant de s'emparer de la fiole posée au sol. Elle bu une gorgée sans ce préocuper du vampyr.
Au bout de quelques minutes lui revint en mémoire qu'elle ne connaissait pas son nom ainsi que son statu.
Elle bu une nouvelle fois avant de lui demander toujours sans le regarder:

-Tu es...?
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] I_icon_minitimeSam 15 Nov - 20:38

- Je suis un vampyr, mais pas uniquement. murmura t'il avant de continuer Je suis Nikos Danoglish et vous ?

Un voile de tristesse passa sur ses yeux quand il pensa que il lui en avais peut etre déja trop dit. Toutefois, il partis rapidement quand il pensa au fait de parler pour la première fois avec une personne de la race dont il est issu.

Attendant une réponce il but une lampée de sang et tendit son bras, pour que la vouivre s'y pose. Puis il se mis à la caresser, évaluant la force de son interlocutrice.


* Vampyr au sang pûr, il se peut très fortement qu'elle m'haïsse au premier regard. mais bon, on ne peut rien y changer pour le moment. Comment la convaincre que je ne suis pas un ennemi *

- Que faîtes vous de beau dans les parages ? lui demanda t'il poliment.

Ecoutant les paroles de la belle, il tira d'une de ces poches, une petite balle, et se mis à la faire passer entress ces doigts pour leur permettre de garder souplesse et vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] I_icon_minitimeSam 15 Nov - 20:47

- Je suis un vampyr, mais pas uniquement. murmura t'il avant de continuer Je suis Nikos Danoglish et vous ?

-Lahanniah Moka.

Elle ne rajouta rien concernant son métier. Cela impliquait trop de responsabilité et elle ne savait pas vraiment à qui elle avait à faire. Elle le regarda un instant, un coup d'oeuil lui avait suffit à apprendre l'identitée métis de Nikos. Mais elle ne dit rien. Bien que ce fut pour elle le premier échange avec un elfe/vampyr elle ne s'atarda pas vraiment dessus.
Et Gaïki toujours aussi nonchalent, et à l'instart du famillier du métis vint s'asseoir prés de Lah clamant des caresses.
Elle ne lui addressa pas un regard.

-Que faîtes vous de beau dans les parages ?

-Je chassais. Quand je t'ais repéré je me suis cachée. Je voulais savoir qui tu étais dangereux. Mais j'ai un famillier hélas trop bruyant et légèrement non-obeissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] I_icon_minitimeSam 15 Nov - 21:26

- C'est joli comme prénom Lahanniah.

Il remarqua le fossé qui séparait la belle vampyr de son familier, car c'est bien le sien.

- Moi dangereux ! Si tu veux, dans un sens oui je le suis. Mais que pour les personnes qui me cherche des noises, celles ci ne font généralement pas long feu si elle sont en face de moi, je mets un terme définitif à ma rencontre avec eux. Toi je ne te ferais aucun mal tant que tu ne m'en fais pas. Donc pas la peine de rester sur tes gardes.

Alors que les deux vampyrs parlaient, la vouivre comprenant qu'elle n'était pas la bienvenue s'envola vers la forêt. Alors qu'elle s'installais sur une branche haute, elle remarqua une pouic au sol mais s'en désintéréssa rapidement consciente de la capacité de ce petit rongeur. C'est ainsi qu'elle aperçus des individus armés jusqu'aux dents. Décidant de jouer un petit tour à son compagnon métis, elle decida de ne rien dire, mais elle les suivit quand même. C'est alors qu'ils se séparèrent en deux groupes. *Il n'imagine pas vers quelle mort ils vont* se dit le familier.

Revenons dans la clairière.
Un rictus carnassier passa sur le visage du métis.

- Dit moi Lahanniah, on va bien avoir de la visite sous peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] I_icon_minitimeSam 15 Nov - 21:35

Le sourir qui remplaça très vite son agacement découvra ses canines aiguisées.
Ils l'avaient suivie. Tant mieux.

-Appeles moi Lah... Une dizaines de pirates se sont un peu éloigné des terres. J'avais pour but de les arrêter avant qu'ils ne fassent trop de dégats.

Elle se leva. D'un seul coup elle parraissait enthousiaste. Une de ses sautes d'humeurs fréquentes venait de se déclancher.
Lah fit un instant volte face se concentrant sur la forêt. Elle guettait les pas bruyant des pirates.

-Il seront là dans quelques secondes, tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] I_icon_minitimeSam 15 Nov - 21:46

- Avec plaisir, Lah, amusons nous un peu. Resté assis trop longtemps sa fais rouiller les articulations.

Rangeant sa balle dans son sac, il en sortis une série d'étoiles de jets et se mis à faire craquer ses articulations.

Alors que son sang commencait à bouillir en vue de la bonne baston, il se mis à jongler avec les étoiles de jet tout en approchant de Lah.


- On y va ! ... Attend ils viennent des deux cotés, au mieux attendons les, non ? s'il veulent jouer à cache cache, je vais les sortir avec quelques douleurs.

Et il lança ces étoiles dans deux directions. C'est alors que l'on entendit des hurlements.

- Il y a des humains dans le lot, que fait t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] I_icon_minitimeSam 15 Nov - 21:52

Elle souriait devant son embalement d'elfe. Puis elle se demanda si son métisage incluait la dorme chauve souris et loup...

-Tu te débrouilles pour ne pas les toucher.

Elle incanta quelque chose. Son famillier prit sa taille normale ( 2 mètres). Puis elle sortit ses dagues et grimpa sur Gaïki.
Le famillier gronda, se qui tira une grimmaca à sa maîtresse. Puis commença à avancer.

-Tu viens où tu cours? ou vol?
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] I_icon_minitimeSam 15 Nov - 22:05

- Pourquoi je dois ne tenir loin d'eux, malheureusement, contrairement à toi, je ne suis pas affecter si je bois de leur sang. Désolé.

Libérant les deux katanas de leurs foureaux, il fit jouer les lames qui devinrent flous pendant quelques secondes.

- Je préfère courir sinon je ne sais pas comment je serais, mentalement parlant, si je ne peux pas me calmer avant un combat.

Et il se mis à courir. Les bras derrière son corps, à l'horizontal, les sabres dans la continuité du vent.

La lisière de la forêt s'approchait dangeureusement, mais il ne s'en formalisa pas. Sautant au dessus des buissons, il passa au dessus de deux pirates. Deux reflets en arc de cercle apparurent puis deux têtes tombèrent. L'odeur du sang satura l'air. Le rouge des yeux du métis s'intensifia. Se posant délicatement au milieu du groupe, Il les regarda les uns après les autres et lança.


- Votre ennemi, ce n'est pas moi. Mais elle. Lah, je te les laisse sinon je vais faire l'égoïste encore et tu ne t'amusera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 12:44

Elle s'était lancée derrière Nikos. Une fois plus ou moins proche des assaillants elle s'éclipsa du dos de son famillier, qui ne parraissant pas surpris stoppa net sans effort.
Une louve avait pris forme et continuait sa course.
Le premier pirate sur son chemin ne l'a vi pas arriver. Si bien que quand d'un coup de machoire elle lui cassa la nuque il n'avait même pas bronché.
C'est alors que deux autres lui firent fasse. La louve disparut de nouveaux, surprenant les deux humains. Lah profita de leur supeur pour de sa forme humaine trancher la tête d'un trait de dague net. Le reste du combat se passa de surprise ensanglantée en cri.
Elle regarda autour d'elle lentement. Pris ses dagues sur quelques corps et les nettoya dans l'herbe avant de les ranger rapidement. Son atitude qui au pars avant lors du combat était froide et ironique, changea lorsqu'elle s'adressa à l'elfe.

-Comment se fait-il que tu ne réagissent pas à tout ce sang? son ton calme et posé parraissait légèrement vide d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 15:19

- Comme tu as du t'en douté, je suis métis. Le mélange des deux races me permet de passer outre des interdits de chacune des races. Par exemple, la seule différence entre le sang des humains et le sang d'un animal est le goût, je n'ai pas le problème que vous avez quand vous en buvez, dépendance, peau blafarde, etc. De plus, cela me permet de me controler plus facilement quand l'odeur du sang sature l'air. mais c'est un problème pour toi, donc si tu veux, écartons nous du charnier pour continuer à parler tranquillement.

Il passa récupérer ces étoiles, les essuya sur les vetements des morts avant de rejoindre ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 19:00

Elle garda l'information qu'il venait de lui donner dans un coin de sa mémoire avant de répliquer:

-Je... elle réfléchis un instant, je ne crains en aucun l'attirance du sang. Disons que l'on m'a appris à me maîtriser maintenant c'est en effort que je le fais.

Elle se demanda si divulger une information comme celle ci était vraiment nessécaire et si elle n'allait pas le regretter mais tant pis!

-Sortons quand même de la et retournons boire tranquillement.

Sur ce elle ordonna à son famillier d'approcher lui rendit une taille résonnable et se transforma en Louve. Elle se mit en route lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 19:14

La machoire se décrocha quand il remarqua la transformation en louve.

* Les vampyrs savent faire cela, j'ai jamais essayer. *

Courant pour rattraper la belle, il se mis à réver à une belle aventure avec elle mais ne connaissant rien des relations possible avec elle, il se renferma comme une huître avant d'arriver vers son sac. Il rangea ses katanas et ses étoiles avant de se laisser choir au sol, s'allongeant dans l'herbe. La petite vouivre voleta vers les deux personnes puis se posa vers son compagnon.

- Toi, il te reste encore des choses à apprendre. Hein Miam, tu aurais du me le dire au lieu de faire la bornée. Allez, viens.

Et il lui tendit un bras où elle s'installa après un couinnement affirmatif.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 19:20

Elle avait remarqué la surprise de Nikos devant sa transformation. A vrai dire elle aimait beaucoup cette apparence libre et sauvage. Elle regarda le jeune un moment. Quand ils arrivèrent elle changea à nouveau d'apparence en s'asseyant dans l'herbe.

-Dis moi... tu as déjà rencontré un vampyr?

Elle le dévisagea un moment, ses traits graciles lui plaisait bien. Mais elle gardait ça pour elle ne laissant rien paraître attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 19:35

- Tu ne connaît pas l'histoire grossière de ma vie, tu n'a pas entendu parler d'un entretien entre la reine Titania et un elfe vampyrique qui ne pouvait rien lui dire hors d'un huis-clos.

Voyant la surprise de Lah, il continua ;

- De loin que je me souvienne, j'en ai vu une ou deux mais jamais plus de quelques minutes malgré mes 200 ans.

Une boule se forma dans sa gorge quand il se remémora son troublant passé. Une larme monta et sortis, incapable d'être arréter.

- Je n'ai pas eu de famille. Il y a quelques mois je ne connaissais même pas cette planête, mon univers était restraint à deux pièces sans fenêtre. une me servant de "chambre", l'autre de salle d'expérience. C'e grace à l'héritière d'Omois et à son ami Caliban que j'ai pus m'en sortir sinon je serais encore en train de subir leurs expériences.

Une lueur de meutre passa dans les yeux embués, avant de se rétracter au fond du corps du métis.

- J'aimerais bien la rencontrer pour la remercier de son intervension. Mais j'ai peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 19:43

-Je ne connais certes pas en personne l'héritiaire mais je travaille assez dans le palais pour savoir qu'elle acceptera te remerciement...

Le passé troublé de Nikos lui rappela le siens bien que totalement différent. Mais dur et cruel aussi.
Elle leva les épaules impuissantes. Les épreuves qu'elle avait enduré l'avaient amené à ce qu'elle était à ce moment précis et Lah était plutot fière de ses dernières montées de grade.
Mais les émotions si facilement à découvertes de Nikos la tira de son songe. Les elfe et les vampyr n'étaient pas de nature démonstratives habituellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 19:59

* Comment expliquer ce que j'ai vécu. *

Un gros soupir sortis de ses poumons.

- Pour faire simple, les dragons m'ont créé, ont fait des expériences douloureuses sur mon corps. C'est grâce à l'héritière que j'ai pu réchapper de ma cage et j'ai suivi Caliban pour sortir. Après sa devient flou jusqu'à ce que je me retrouve en prison et qu'une elfe soldat, m'apprivoisa puis me civilisa.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 20:07

-Sympa... Mais je pense que les métisses peuvent naître sans que personne ne les créer...

Elle était en pleine réflexion, à haute voix.

-Tu n'as pas vraiment de passé... seulement un futur tout tracé n'es pas?


Elle n'attendait pas vraiment de réponse et se laissa choir dans l'herbe bleu. Ses cheveux formaient une couronne argentée autour de son visage. Concentrée sur le ciel... Une vision d'angoisse et ensanglantée lui parvint. Elle chassa cette dernière d'un geste de la main agacé.

-Si je comprend ce que tu me dis tu ne connais donc rien de notre monde...

Cette fois ci elle s'adressait au jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 20:14

- En gros oui, malgré le fait que j'ai parcouru plein de livres, quand je logait dans le chateau vivant, avant de partir à l'aventure.

Laissant les parole de Lah remonter jusqu'à son cerveau, Nikos remarqua quelque chose.

- Cela veux dire que tu veux bien le parcourir avec moi ?

Se relevant, il remarqua la différence visible entre elle et lui.

* La différence entre les vampyrs pûr-sang et moi est flagrante, je me demande comment le reste des vampyrs réagiront à mon apparition.*
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 20:24

Elle resta interdite un instant. S'agirait-il d'un compagnon? Ou d'un aprenti? Cette perspective lui tira un sourire. Mais elle se devait avant de répondre à la question qu'il se posait.

-Mal.

Elle n'avait en aucun cas l'envie de le blesser, mais elle était ouverte de part son alliance, ses voyages, et les drames qu'elle avait vu.
Toujours allongée elle continua:

-les vampyrs n'aiment pas... comment dire... les autres espèces en général... Tu seras surement cerné comme la moitié de quelque chose qui leur ressemble. Enfin si tu es seul, surtout sans maître sans compagnon. Si tu débarque comme ça en Krasalvie on va te rire au nez, et te faire reexpédier ici, en 1 ou plusieurs morceaux.

Elle savait ses mots durs, elle espérait qu'il comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 20:58

La réplique de Lah fit naître un fou rire chez Nikos.

- Je ne pense pas que ce soit pire que ce que j'ai vécu. Les souffrances q'uils pourraient me faire endurer ne serait pas pire que celle que j'ai subi dans le laboratoire.

Alors que le fou rire se calmait, il continua.


- En plus, mourrir des mains d'un elfe ou d'un vampire serait comme une bénédiction pour moi.


Dernière édition par Nikos Danoglish le Dim 16 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:15

-Allons ne dis pas des choses comme ça! mourir n'est pas une bénédiction!

Elle était agacée et le ton de sa voix reflétait bien ce sentiment.


-L'essentiel c'est de ne provoquer personne.

Elle fronçai les sourcils. Que croyait-il qu'être mort ou vif arrangeait les choses?
Elle se surprit d'être tant préoccupé par le sort de Nikos. Mais s'il voulait l'accompagner il devrait bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:22

*Je rève ou quoi ? Mon sort l'intéresse.*

- Dit moi franchement, je te plaît ?

Trop d'émotions se bouculait dans sa tête, Nikos décida donc de se détendre en laissant son esprit vagabonder dans la nature. Il s'allongea avant de fermer les yeux et de se mettre à l'écoute de son envirronement. Il perçus les battements du coeur de la belle, ne voulant pas s'y attardait, il laissa cela et se connecta à sa vouivre. C'est alors qu'il aperçu la belle créature alongé pas loin de lui. Sa vouivre l'appréciait. Pour lui, c'était trop rapide pour dire ses sentiments, tout était nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lahanniah Moka
» Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD]
» Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ]
» Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]
» Rencontre entre dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Lancovit - Travia :: La forêt-
Sauter vers: