tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de court séjour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Chambre de court séjour... Empty
MessageSujet: Chambre de court séjour...   Chambre de court séjour... I_icon_minitimeSam 7 Mar - 0:57

Crystal et Joan entrairent dans leur suite toujours attachés l'un à l'autre.
Ils n'avaient eût aucun problèmes jusqu'à maintenant, leur plan marché à merveille.
Crystal commença par vérifiait si la suite ne disposait pas de matériels de surveillance? Une fois rassuré elle installa ses propres dispositifs de sécurité.

_C'est bon le dispositif est en place.

Joan acquiesa, concentré.Dumoins c'est ce qu'il voulait montrer en apparence, mais partager ses pensées avec une voleuses-même ex-patenté, ça n'améliorer pas sa comédie.

_Toujours ces mots de tête??

Un sourire triste sur ses lèvres il se rapprocha pour l'enlacer tout en se dirigeant vers le lit. Il s'assit l'installant sur ses genoux.

_Ne t'en fais pas. Tout ira bien pour moi. Je ne compte pas te lâcher.

Il posa son front sur celui de Crystal.

*n'oublie pas que je suis en toi*

Elle sourit avant de se releve et de continuer ses préparatifs. Elle commença par enfiler une tenue plus adapté. SOuple mais dure. PUis elle réenfila sa robe pour cacher sa tenue et prépara son matériel. Elle plaça plusieurs poignards dans chaques parties de son corps.
Joan l'observait sans rien dire.

*bien maintenant il ne reste plus qu'à attende quelques heures que tout se mette en place.*

*Ui...*
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Chambre de court séjour... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de court séjour...   Chambre de court séjour... I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:02

Au bout d'une heure d'attente, Crystal se leva enfin du lit.

_Il est temps d'y aller. De toute façon je ne supporterai pas de rester une minute de plus,ici, à rien faire.

Joan se leva à son tour, plus calme et attrapa ses affaires. Sans un mot il sortit l'attendre devant la porte l'oeil au aguet.
Crystal s'approcha de son sac et attrappa une boule multi-fonction. Cela ressemblait fort à un objet démoniaque. Enfin quand on était connaisseur on pouvait dire cela! sinon...
Elle sortit alors à son tour de la chambre, jetant un dernier regard derrière elle puis interdit tout accès à la chambre avant de s'éloigner au bras de Joan.

_Tu sais comment tu vas l'approcher?

_NE t'inquiètes pas j'ai tout prévu...

Ils partirent en direction de la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de court séjour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'éleanora
» Chambre de Fabrice
» 6 rue des armes- 1er étage, chambre 2
» Chambre d'Ellana Lux [PV : Qui peut --']
» dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: Le palais :: Les suites-
Sauter vers: