tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre de Fabrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Fabrice Empty
MessageSujet: Chambre de Fabrice   Chambre de Fabrice I_icon_minitimeDim 19 Oct - 16:32

Fabrice arriva dans sa chambre. Elle comportai des poster de stars sur la plus part des murs , le lit qui été placer au centre de la pièce avec un coté disign , il aimait les choses rigolotte et très jolie en même temps! La couleur principale présente dans sa chambe était le marron et le vert , Il aimait beaucoup ses couleur sa lui fesait rapeller la nature qu'il aimait respecter! Il avanca et s'allongea sur son lit et dit a sa chène hifi :


- la radio s'il te plaie
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Chambre de Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fabrice   Chambre de Fabrice I_icon_minitimeDim 19 Oct - 19:17

Elle savait très bien qu'en tant qu'inviter du palais et non pas résidente elle n'avait aucun droit de se trouver dans les dortoirs et encore moins dans ceux des garçons, mais passer les scoops et tout autre sort de filtrage était vraiment trop simple pour s'en passer et puis elle avait envie de voir Fab, qu'elle n'avait pas encore vue depuis qu'elle était revenue de sa précédente mission.

Elle s'annonça donc à la porte et atendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Chambre de Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fabrice   Chambre de Fabrice I_icon_minitimeDim 19 Oct - 22:16

Fab entendi Lahanniah se prononcer et fu surpri d'entendre son prénom et d'un seul coup un sourire apparut et fu tout heureux il sauta sur le sol et alla ouvrire la porte !

Coucou Toi commen sa se fait que tu vien ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Chambre de Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fabrice   Chambre de Fabrice I_icon_minitimeDim 19 Oct - 23:05

-Coucou Toi comment sa se fait que tu viens ici??

Elle sourit à la remarque de l'elfe.

-Je suis en permition pour mission secrete. Officiellement je suis invitée par le Lancovic, j'ai donc une chambre ici. D'ailleurs elle est un peu plus grande que la tienne...

Elle s'avança vers lui et l'embrassa. Puis lui chuchota:

-Il vaudrait mieux entrer, même en tant qu' "invitée" être dans le dortoir des gars...
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Chambre de Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fabrice   Chambre de Fabrice I_icon_minitimeMar 21 Oct - 23:38

Fab sourit a la remarque de Lah et ferma la porte derière elle il lui dit en souriant :

- tu ma manqué tu sait !!!

Puis a la fin de cette phrase il la prit dans ces bras et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Chambre de Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fabrice   Chambre de Fabrice I_icon_minitimeMar 21 Oct - 23:44

-Hein, hein je sais, elle l'embrassa, mais toi aussi.

Elle sourit et se blotti contre son mari.

-J'ai fait tout ce que j'ai pu entre deux missions pour venir ici puisque je savais que tu y étais...

Elle l'embrassa de nouveau, quand elle entendit la porte annoncer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Chambre de Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fabrice   Chambre de Fabrice I_icon_minitimeMer 22 Oct - 22:26

-Fait pas de bruit je veut que personne nous dérenge tu m'a trop manquer pour que je passe a côté d'un moment avec toi

Sur ce il annoça a la porte de dire a l'inconnue qu'il était absent et que par la suite il ne voulais pas être déranger! Il la prit dans se sbras et lui fit un énorme calin

- je t'aime ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Chambre de Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fabrice   Chambre de Fabrice I_icon_minitimeMer 22 Oct - 23:11

Elle resta silencieuse, et passa sa main dans les cheveux de Fab.

-Combien de temps tu dois rester ici?

Elle se noya dans ses yeux un instant.

-Sa fait longtemps qu'on n'est pas rentré à la maison ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Chambre de Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fabrice   Chambre de Fabrice I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:23

Quand tu veut je suis revenu ici car a la maison j'avait l'impression de sufoqué sans ta présence on peu même y aller maintenant mais bon tu va encore partir pour une autre mission

a la fin de cette phrase son sourire disparut
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Chambre de Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fabrice   Chambre de Fabrice I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:58

-Je...

Elle n'avait rien à dire pour sa défence.
Ces derniers temps les missions se multipliaient elle n'avait plus de moment de répis. C'était à présent qu'elle était heureuse que son travail n'était plus sa seule échapatoire que ce dernier reprenait le dessu sur la jeune vampyr.
Et ça allait tout alant contre de ce qu'elle voulait.

-Je... je t'aime et tout ce que je veux c'est être avec toi tu le sais. Mais je n'ais jamais vécu par le travail... Tu sais aussi que cette vie et nouvelle pour moi. Personne ne c'est jamais occupé de moi comme tu le fais. Personne ne m'a jamais aimé. Je n'ai jamais fait confiance à personne et si tout s'éfondrait maintenant si je m'accroche et que je glisse je ne tiendrais plus.

Elle avait baissé la tête. Et forçait ses genoux à ne pas flancher.

-Mais ce n'est pas une escuse et je devrais être plus présente je sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Chambre de Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fabrice   Chambre de Fabrice I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:56

Fab fit relever la tête de sa femme , il lui sourit et ne voulai pas que Lah se culpabilise pour sa car il la comprenai très biene t respectai se schoix il lui dt d'une voie très calme :

-éh , chérie ne t'inquiète pas je constate ses tout je suis patient et je t'aime plus que tout sinon je ne t'aurai pas dit OUI et je voudrai pas dire je comprend très bien que tu aime ton job et sa me plaie le principale ses que tu soie heureuse , alors ne t'inquiète pas je profite d chaque seconde avec toi , et non te voir triste !
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Chambre de Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fabrice   Chambre de Fabrice I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:06

-Oui, mais tu ne peux pas toujours rester ici à m'attendre... Et même moins j'ai de plus en plus de mal à tenir loin de toi.

Elle prit une décision qu'elle aurait du prendre depuis longtemps. Elle s'assit sur le lit et fit signe à Fab de la rejoindre

-Je demanderais au président de me filtrer les missions et de ne m'envoyé que les plus urgentes et celle à proximitées... Il me doit encore quelques services...
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Chambre de Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fabrice   Chambre de Fabrice I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:10

il s'assoie tout en écoutant et lui dit encore plus calmement

tu es sur de vouloir sa ? je sait très bien que tu peut pas t'mpècher de travailler ma puce et je ne veu aps que tu soit triste ! Sa ne me dérenge pas le principale ses que a présent tu soit là mais ne fait pas se sacrifice pour moi s'il te plaie je ne veut pas te privée de ton plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Chambre de Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fabrice   Chambre de Fabrice I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:15

Elle sourit. Oui, elle aimait travailler.
Ce plaisir malsaint qu'éprouve tout les vampyrs à rendre la justice par TOUS les moyens agissait comme une sorte d'apaisement.

-T'as quand même consience que je peux m'absenter plus longtemps que ce long mois?

Malgrès ces paroles sa décision était prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Chambre de Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fabrice   Chambre de Fabrice I_icon_minitimeVen 24 Oct - 16:45

Oui j'en suis concient et j'ai confience en toi alor j'essaye de ne pas y pencé et de profiter de moment alors je ten suplie ne s'acrifie pas sa pour moi ^^ ! je trouve que j'en demande pas mal de toi !

fab savait très bien ce que sa femme resentai et il ne voulai pas qu'elle renonce a se plaisir même si sa l'empechai de la voir tout les jours il s'avait qu'elle avait besoin de se job !
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Chambre de Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fabrice   Chambre de Fabrice I_icon_minitimeVen 24 Oct - 18:43

Elle était perplexe. Il ne lui avait jamais demandé de faire des sacrifices ou des choix pour lui c'était plutot l'inverse même.
Mais pour l'instant tout ce qui comptait était de ratrapper le mois passer l'un sans l'autre.
Elle posa sa tête sur l'épaule de son mari, et replia ses jambe sur le lit.

-Sa te dirais de rentrer à la maison, je ne compte pas partir avant longtemps... elle marqua une pose et avec un sourire rajouta, doit y'avoir du ménage à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Chambre de Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fabrice   Chambre de Fabrice I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:08

Ouai pas mal comme idée je te suie ^^


Fab embrassa sa femme avec tellement de tendresse qu'il ne voulai pas arreter
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Chambre de Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fabrice   Chambre de Fabrice I_icon_minitimeSam 25 Oct - 22:58

-Partie comme ça on est pas arrivés.

Elle sourit et se leva l'entraînant avec lui.

-je pars en première, il ne faut pas qu'on me voit. On se rejoint à la sortie du palais, j'ai des affaires à récupérer.

Elle l'embrassa une dernière fois et ouvrit la porte, où derrière l'atendait son familier.

-A tout de suite, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Chambre de Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fabrice   Chambre de Fabrice I_icon_minitimeDim 26 Oct - 13:30

d'acort a tout de suite

Fab sourit a la remarque que Lah avait faite et lui dit

je t'aime aussi


Il parti en direction de la sortie du palai après avoir attendu deux minute le temps que Lah se sot sauvé . Il prit la direcion de la porte ou sa femme l'attendai, tout en fermant sa chambre a clé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fabrice   Chambre de Fabrice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Fabrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Lancovit - Travia :: Le château vivant :: Les suites-
Sauter vers: