tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre d'éleanora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Chambre d'éleanora Empty
MessageSujet: Chambre d'éleanora   Chambre d'éleanora I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:55

Eleanora arriva rapidement à sa chambre. Il lui était difficile de se perdre dans les couloirs du château car elle les connaissaient comme sa poche depuis le temps qu'elle venait!Celui-ci comme à son habitude quand il la voyait, avait encore décoré sa chambre du longue étendue d'eau encadré d'herbe moelleuse et d'êtres innocents qui gambadaient un peu partout!

*Encore le reflet d'un monde merveilleux qui n'existe hélàs pas...*

Comme si il avait lu dans ses pensées un oiseau vint lui picorer la main comme pour lui montrer que tout cela était bien réel!!El sourit et s'affala sur son lit!

_je me demande bien pourquoi la reine à besoin de moi cette fois-ci... ça doit être important pour ne pas m'avoir fait parvenir les objectifs de la mission directement et vouloir me voir face à face...

El avait l'habitude d'exprimer ses pensées à haute voix pour en extraire tout le contenu clairement!Ayant pris des précaution en insonorisant et sécurisant sa chambre elle n'avait pas peur qu'une oreille indiscrète l'entende!

_bon on réfléchira à tous ça plus tard!D'abord une bonne douche s'impose car ce voyage à été éprouvant et salissant!!!

Elle se dirigea vers la salle de bain pour profiter des bienfaits de sa suite tout en repenssant à cette jeune voleuse patentée dont elle avait fait la connaissance quelques instants plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Chambre d'éleanora Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'éleanora   Chambre d'éleanora I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:02

El' se dirigeait à grands pas vers sa chambre (elle avait une suite, en fait. Magnifique, somptueuse, tout ce que vous voulez, non-seulement à cause de son titre mais aussi à cause de son niveau magique) quand elle stopa devant une porte. Elle interrogea le panneau de bois :

-Bonjour, Porte. Qui est ici?

-Bonjour, Damoiselle. C'est Damoiselle Manticore Eléanora.

Ellana sourit.
C'était peut-êtree le moment de faire plus ample connaissance?

-Demande-lui l'autorisation de m'ouvrir, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Chambre d'éleanora Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'éleanora   Chambre d'éleanora I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:56

Une bouche apparut sur la porte alors qu'El' prenait sa douche!!

_mmm...Damoiselle Manticore!!??

Eleanora sortit de la douche et s'enveloppa d'un peignoir

_Ui?!

_une jeune personne voudrait vous voir!

*je me demande qui ça peut bien être...*

_elle se nomme ellana!

Enchaina aussitôt la bouche anticipant la question d'eleanora!El' sourit tout en frictionnant ses cheveux avec une serviette! elle enfila rapidement une tenue souple et légère qui s'adaptée à ses vêtements!

_fait la entrée!

La porte s'effaça alors qu'El' finissait de ranger ses affaires!Elle sourit en la voyant!

_je ne pensais pas te revoir avant le repas!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Chambre d'éleanora Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'éleanora   Chambre d'éleanora I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:10

Ellana attendait patiemment devant la porte.


-Damoiselle Manticore accepte de vous accueillir.

El' pénétra dans la chambre et sourit à Eléanora.


-Je ne te dérange pas, j'espère?

*Ellana, j'ai faiiiiim !*

*Pars à la chasse, tu vois bien que je suis ici...*

*Hors de question ! Si je fais ca, Solène me tues ! *

Ellana poussa un discret soupir et répondit en souriant à Eléanora.

-Ma chambre est juste à côté. Je voulais savoir qui j'avais pour voisine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Chambre d'éleanora Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'éleanora   Chambre d'éleanora I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:25

El' sourit en finissant de s'attacher les cheveux!

_Ah d'accord!!ben c'est moi!!

*...Elle cache quelque chose!mis à part moi seul les familles nobles habitent dans cette ailes!...elle doit sûrement être noble!*

Eleanora vérifia la sécurité sur un petit écran posé sur son meuble!Rassurée en voyant que tout allé bien elle se retourna vers Ellana!

_je comptais aller manger maintenant!tu veux venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Chambre d'éleanora Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'éleanora   Chambre d'éleanora I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:31

Ellana sourit.
Bien. Jusque là, tout se passait bien. Si elle devenait amies, il faudrait bien lui dire...
El' s'en occuperait en temps voulu.

-Si ca ne te dérange pas, avec plaisir.
Il faut dire que je meurs de faim...
Et Shaé aussi !

* Yeaaaah ! mangeeeer xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Chambre d'éleanora Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'éleanora   Chambre d'éleanora I_icon_minitimeVen 17 Oct - 22:26

Eleanora sourit devant l'entousiasme de cette nouveele connaissance!

*c'est bizarre d'habitude je suis assez distante avec les personnes que je connais à peine mais avec elle c'est différent...elle m'inspire confiance!Va quand même falloir que je me méfie au cas ou...tu te ramolli ma vieille!!!où sont passées tes premières leçons?! toujours se méfier!!*

_Bon ben c'est parti!!

Elle ouvrit son tiroir et fourra rapidement quelques objets dans ses poches en prévention!Elle attrapa en suite sa veste et précédé par Ellana ,sortit de la chambre!Elle se dirigèrent vers la grande salle!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Chambre d'éleanora Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'éleanora   Chambre d'éleanora I_icon_minitimeVen 24 Oct - 23:35

Eleanora arriva devant sa chambre!!La porte disparut pour la laissait passer!Eleanora s'affala sur son lit!

*hummm...j'adore ces lits du lancovit!!Ils sont supers confortables!!!!*

Elle se releva, vérifia son système de sécurité!Elle demanda à la porte de n'ouvrir à personne sans son autorisation puis ôta ses vêtements!ET elle se glissa dans son lit!

*j'espère que la mission sera pas trop dure!Mais bon maintenant je pense qu'à dormir...*
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Chambre d'éleanora Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'éleanora   Chambre d'éleanora I_icon_minitimeDim 26 Oct - 13:21

Elle se déplace, dans ses vêtements de cuirs souple, une espèce de... Cape à capuchon rabaissé noire sur son dos, nouée au niveau du cou. Sa boule de crystal grésille et elle murmure un "Oui, oui,j'y vais, Votre Impériale Majesté". La jeune fille bondit et toque à la porte. Celle-ci lui annonce qu'Eléanora dors et lui a ordonner de ne laisser personne entrer sans son autorisation. La silouhette fine pousse un soupir. Mince ! Elle aurait voulu éviter ca, mais bon. La jeune fille se faufile au fond du couloir, pénètre dans uen salle, pousse un pan de mur, et entre dans un dédale de couleur secrets, non-contrôlés par le CHâteau vivant. Au bout d'un de ces couloirs, elle pousse silencieusement la porte et pénètre de sa souple démarche dans la chambre de son amie comme une ombre. Sans faire de bruit, elle illumine ses mains et fait apparaître une bougie dans sa paume qui illumine doucement les alentours. En prenant soin d'être d'une discrétion et d'un silence remarquables, elle se penche au-dessus d'ELéanora et lui chuchote, en remuant doucement son épaule.

-El'! Debout, c'est Ellana. Vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Chambre d'éleanora Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'éleanora   Chambre d'éleanora I_icon_minitimeDim 26 Oct - 18:00

Dès que ellana entra dans la pièce!Eleanora sortit de la salle de bain habillé de cuir légé et souple qui lui permettait à ses mouvements de s'exprimaient librement! L'illusion de la jeune fille dormant dans son lit se dissipa!!El' s'accouda contre le mur!

_Teh je pensais pas que c'était toi qui rentré par effraction dans ma chambre!

elle s'approcha d'Ellana!

_Alors toi aussi tu es convoqué par la reine?! Elle m'avait prévenu que quelqu'un d'autres viendrait me voir pour aller au rendez vous mais je ne pensais pas que ça serait toi!!enfin bref!

Elle ramassa son sac près de son lit, le posa sur son épaule et se retourna vers Ellana affichant un grand sourire!

_Qu'attendons nous!!?? mais cette fois-ci passons par la porte^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Chambre d'éleanora Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'éleanora   Chambre d'éleanora I_icon_minitimeDim 26 Oct - 18:07

AVec un sourire, ELlana sentit ses doigts traversait l'illusion. Elle se redressa et décocha un clin d'oeil à ELéanora, avant de balancer son sac à dos sur ses épaules.

-Ma tante m'a confié cette mission, non seulkement parceque je suis douée et que c'est mon boulot mais aussi parcequ'elle voulait être sûre de pouvoir avoir confiance.

Je sais, je ne suis pas modeste, mais je vais pas mentir xD QUoiqu'il en soit, il faut qu'on la retrouve dehors.

Souriant, la jeune fille suivit Eléanora et referma la porte.

-Bien. ALlons-y. Shaé, ne fait pas de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Contenu sponsorisé





Chambre d'éleanora Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'éleanora   Chambre d'éleanora I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'éleanora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Fabrice
» 6 rue des armes- 1er étage, chambre 2
» Chambre d'Ellana Lux [PV : Qui peut --']
» Chambre de court séjour...
» dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Lancovit - Travia :: Le château vivant :: Les suites-
Sauter vers: