tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] Empty
MessageSujet: dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]   dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] I_icon_minitimeMar 11 Nov - 22:56

Tara était furieuse! Sa tante faisait vraiment tout ce qu'elle pouvait pour l'éloigner de Robin! D'abord les alarmes, puis les missions loins l'un de l'autre... Tara en avait pardessus la tête! A présent, dans sa chambre, elle tournait en rond, cherchant un moyen de faire plier Lisbeth. Elle soupira : sa tante était comme elle, une vraie tête de mule. Son familier ricana. Elle se tourna vers lui et lui dit :

- Pour toi, c'est facile! Si tu est amoureux, tu lui fait les yeux doux, et puis c'est bon! Mais imagine que ce soit une licorne ou un centaure, ou même un cheval!

Son familier hennit d'indignation! Lui?! Avec ces canassons?!

-Tu comprends, maintenant? Robin et moi, c'est comme si tu étais avec une licorne. C'est un amour interdit, mais tu ne peux pas t'empêcher d'aimer, tout de même!

Galant fit celui qui n'entendait pas, et fit le tour de la pièce pour se dégourdir les ailes. Elle le regarda voler, majestueux, et, en pensée, s'adressa à la changeline.

*J'aurais besoin d'autre chose que ce pijama! Mes amis devraient arriver d'une seconde à l'autre!*

En effet, le Taragang (ou Magicgang) devait se réunir dans sa chambre, dès ce matin. Une fois vêtue, elle s'assit sur son lit et attendit patiemment l'arrivée de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]   dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 0:01

Après avoir déambulé un peu partout où il pouvait, Celto arriva devant cette porte... Apparemment quelqu'un était ici et ne faisait rien, ça s'entendrait dans le cas contraire... Celto décida d'ouvrir la porte.

-Bonjour, excusez-moi de vousdéranger, je cherche des dragons, en auriez-vous vu? Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]   dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:17

Tara, remise de sa suprise, répondit à l'homme :

- Euhhh oui...Mais euhhh... Qui êtes-vous? Je ne vous ai jamais vu ici! Pourtant je réside dans ce palais depuis assez longtemps. E pourquoi cherchez-vous des dragons?

Elle laissa l'inconnu parler, et sedouta bien qu'il ignorait qui elle était, et....La porte ne l'avait pas annoncé! Il était entrer sans sa permission! C'était impossible! Les portes n'obéissaient qu'aux personnes dans la pièce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]   dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:01

Celto se demanda qui était cette personne qui semblait être importante...

-Je suis Celto, il est normal que vous ne m'ayez jamais vu, je suis arrivé cette nuit... Je cherche des dragons...Parceque... Enfin, j'ai mes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]   dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:40

Fab arriva devant cette chambre et dit tout fort :

Esque je peut entré Mademoiselle ?


Sur ce il attendit devant la porte de cette chambre qu'il devait aussi garder pendant que l'impératrice n'était pas présente dans le palais il avait comprit que c'était sa nièce et qu'il fallais surtout pas qu'elle voye ce fameux garçon ce que Fab ne comprenait pas vraiment car interdire un amour n'était pas vraiment la bonne solution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]   dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:02

Elle dit au dragon, un peu hébétée :

- Bien...Il y a beacoup de dragon ici d'habitude mais... Pour une raison soudaine et inconnu, presque tous sont partis. Mais je cnnais personnelemnt deux dragons. Ce sont Dame Charm et Maître Chem... Sinon...Savez-vous au moins qui je suis?

Elle attendit la réponse mais fut cupée par la porte :

- Maître Antilo voudrait entrer!

Tara, habituée, répondit du tac-au-tac :

- Bien sûr!

La porte s'ouvrit en grinçant, et Tara grimaça.

*On pourrait tout de même huiler les portes!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]   dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:16

- Bien...Il y a beacoup de dragon ici d'habitude mais... Pour une raison soudaine et inconnu, presque tous sont partis. Mais je cnnais personnelemnt deux dragons. Ce sont Dame Charm et Maître Chem... Sinon...Savez-vous au moins qui je suis?

Celto était désemparé devant cette dernière question.

-Non, je n'ai pas l'honneur de vous connaître, damoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]   dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:21

Fab vu la porte s'ouvrire et la grimace que Tara avait fait quand celle-ci c'était ouvert il demanda a la porte de se mettre de la grace pour ne plus de faire de buit puis demande avec un petit sourire a Tara :

- Tout va bien , j'ai vu que votre porte c'était ouvert je me suis permie de venir vous dérenger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]   dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:40

Elle parla d'abord au dragon :

- Je suis Tara'tylanhem Duncan, héritière de l'empire. Mais votre réaction ne doit pas changer vis-à-vis de moi, bien sûr!

Elle se tourna vers l'elfe :

- Non, vous ne me dérangez pas. Vois me vouliez quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]   dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:46

- Je suis Tara'tylanhem Duncan, héritière de l'empire. Mais votre réaction ne doit pas changer vis-à-vis de moi, bien sûr!

Celto n'avait pas l'intention de changer e réaction, quelleque soit la personne en face de lui, il la traite toujours avec le plus grand respect.

-Si vous le voulez bien, je vais disposer et vous laisser vaquer à vos occuppations et ne plus vous embêter avec mes histoires, je vois que vous êtes déja occuppée avec les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]   dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:00

Elle lui répondit :

- Non, non! Je manque de compagnie, et vous et maître Antilo sont les bienvenus!

Ce qui était la stricte vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]   dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:14

Celto, étonné de cette remarque de la part de l'héritière d'Omois. Il resta donc encore un peu.

-
Bien, damoiselle, je reste alors. Ne serait-ce que pour vous rendre service de ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]   dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:20

Elle le regarda, et lui dit d'un ton amical :

- Cessez de me donner du "damoiselle"! Je suis une ado comme les autres! Alors appelez moi Tara, tout simplement!


Elle detestait tout les "Damoiselle" et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]   dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:27

-D'accord, Tara... Il va falloir que je m'habitue a ne plus être aussi respectueux des formes... Excusez mon surplus de respect envers les autres mais, voyez-vous, je dit "damoiselle" à vous comme à la plus pauvre et la moins distinguée des jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]   dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:31

Elle sourit. Voilà un dragon différet des autres! Maître Chem, Dame Charm...

- Oui, bien sur...Sinon, avez vous une mission particulière à soumettre à ma tante, de la part du Dranvouglispenchir? Je pense bien que vous venez de là-bas, non?

Et son petit doigt luidisait que la réponse était non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]   dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:51

-Non, je n'ai aucune mission à confier à qui-que ce soit de la part du Dranvouglispenchir. Je vois que vous savez reconnaître les dragons par le reflet de leur couleur dans leurs yeux? Je n'ai jamais dit que j'étais un dragon. Je serais trop grand sous cette forme pour être ici à vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]   dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 19:00

Pfff...ce dragon était d'un naïf!

- Non, je ne saurasi reconnaitre un dragon par la couleur de ses yeux. Simplement, j'ai une amie qui sait la nature de la plupart des gens.

*-Moi aider gentille Tara!
- Merci, Pierre vivante, j'aie beaucoup surprendre mes interlocuteurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]   dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 19:09

Et bien là, Celto était bluffé.

-Dans ce cas,nous sommes deux, votre amie et moi. Je reconnais la nature des gens à leur comportement, les dragons ont des sens assez développés pour ça. Je vous aime bien. Il serait bien, je pense que nous nous connaissions un peu mieux, si nous devenions amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]   dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 19:52

Tara était sidérée...Pour elle l'amitié venait comme ça...Ce n'était même pas la peine de demander...

- Euhhhh oui bien sûr! Enfin...pour moi nous étions déjà amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]   dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 22:33

-Alors jai dû louper une étape mais, ça n'a plus grande importance. Je n'ai pas de missions de la part de mon pays mais de la part d'un redresseur de torts. J'aimerais lever une armée de disons, 150 personnes, toutes races sauf dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]   dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:30

Hum... en plus d'être naïf...

- Euhhh.... Moi aussi je crois avoir bruler une étape : vous voulez rechercher ou éviter les dragons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]   dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:08

-Hummm... Disons que si vous venez vous comprendrez.

Celto était assez gêné par cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]   dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:20

- Si je venais où? Je ne suis pas devin, moi!

Rôôô...les gens la prenait pour qui??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]   dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:23

-Vous le saurez si vous y venez. Et si vous me laissez exprimer ma requête.

Celto s'explosait...en lui... et surtout il ne s'explosait que de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]   dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:02

Pffff....Ce dragon se prenait pour Chem où quoi?!

- Je viendrais si vous m'assurez que je ne sors pas du palais, et que ce n'est pas dangereux.

*Et toc!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]   dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: Le palais :: Les suites-
Sauter vers: